| Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés | |
|
+5Okiro PHIL71 Jura39 Milannimes Tass2909 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
10tocantes Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1396 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 23/07/2023
| Sujet: Re: Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés Sam 29 Juil 2023 - 2:01 | |
| L'horloger s'appelle François Pignon... |
|
| |
PHIL71 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 59 Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise Date d'inscription : 09/10/2018
| |
| |
Okiro Nouveau
| Sujet: Re: Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés Sam 29 Juil 2023 - 10:15 | |
| En même temps sur une montre Russe ça passe le 9 à l'envers ! J'aurais du le garder tient !
Le prix de la réparation des index : 25 euros
J'espère que la changement de sens ne va rien me coûter.
Il a eu un petit sourire, mais n'étais pas très fier de lui ou un de ses employer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés Sam 29 Juil 2023 - 11:01 | |
| - Okiro a écrit:
- En même temps sur une montre Russe ça passe le 9 à l'envers ! J'aurais du le garder tient !
Il a eu un petit sourire, mais n'étais pas très fier de lui ou un de ses employer. Ça dépend avec quoi il l'a collé. Son sourire était peut être nerveux en se demandant comment il allait l'enlever sans le casser. |
|
| |
Poitou2 Permanent passionné
| Sujet: Re: Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés Dim 30 Juil 2023 - 20:09 | |
| - Okiro a écrit:
- En même temps sur une montre Russe ça passe le 9 à l'envers ! J'aurais du le garder tient !
Il a eu un petit sourire, mais n'étais pas très fier de lui ou un de ses employer. Cela ne doit rien vous coûter. C'est lui qui a commis l'erreur. |
|
| |
Okiro Nouveau
| Sujet: Re: Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés Jeu 3 Aoû 2023 - 7:35 | |
| Bonsoir,
Pas de nouvelle, bonne nouvelle.
C'est terminé ! J'ai retrouvé un 9
Montre nettoyée et il me semble que le verre a été poli. Il brille plus et je n'ai plus les micro rayures que pouvais légèrement voir avant dans les reflets. |
|
| |
| Sujet: Re: Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés Jeu 3 Aoû 2023 - 8:10 | |
| - Okiro a écrit:
- Bonsoir,
Pas de nouvelle, bonne nouvelle.
C'est terminé ! J'ai retrouvé un 9
Montre nettoyée et il me semble que le verre a été poli. Il brille plus et je n'ai plus les micro rayures que pouvais légèrement voir avant dans les reflets. Gratuitement j'espère ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés Jeu 3 Aoû 2023 - 8:28 | |
| |
|
| |
Okiro Nouveau
| Sujet: Re: Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés Jeu 3 Aoû 2023 - 9:36 | |
| - Poitou2 a écrit:
Gratuitement j'espère ! Ah oui je n'ai pas précisé. Gratuitement évidement. |
|
| |
| Sujet: Re: Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés Jeu 3 Aoû 2023 - 21:49 | |
| - Okiro a écrit:
Ah oui je n'ai pas précisé. Gratuitement évidement. C'est déjà ça ! |
|
| |
| Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés | |
|