FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés

Aller en bas 
+5
Okiro
PHIL71
Jura39
Milannimes
Tass2909
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 23/07/2023

Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés   Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés - Page 2 EmptySam 29 Juil 2023, 15:01

L'horloger s'appelle François Pignon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1332
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés   Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés - Page 2 EmptySam 29 Juil 2023, 16:12

Okiro a écrit:
Bonsoir,

J’ai récupéré ma montre,mais je vais devoir la rapporter chez l’horloger, j’avais pas vu en la récupérant jeudi matin. 

Cherchez l’erreur sur la photo ci-dessous...  Mr. Green


Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés - Page 2 Stuman11

Air aie aie, c'est trop bête, mais en même temps très drôle je trouve !
Bonjour à tous ,

moi je la garderais comme ça, ce qui en fait un exemplaire unique ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Okiro
Nouveau
Okiro


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2023

Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés   Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés - Page 2 EmptySam 29 Juil 2023, 23:15

En même temps sur une montre Russe ça passe le 9 à l'envers ! J'aurais du le garder tient ! 

Le prix de la réparation des index : 25 euros

J'espère que la changement de sens ne va rien me coûter.

Il a eu un petit sourire, mais n'étais pas très fier de lui ou un de ses employer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés   Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2023, 00:01

Okiro a écrit:
En même temps sur une montre Russe ça passe le 9 à l'envers ! J'aurais du le garder tient ! 

Le prix de la réparation des index : 25 euros

J'espère que la changement de sens ne va rien me coûter.

Il a eu un petit sourire, mais n'étais pas très fier de lui ou un de ses employer.


Ça dépend avec quoi il l'a collé.
Son sourire était peut être nerveux en se demandant comment il allait l'enlever sans le casser.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 29/06/2015

Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés   Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2023, 09:09

Okiro a écrit:
En même temps sur une montre Russe ça passe le 9 à l'envers ! J'aurais du le garder tient ! 

Le prix de la réparation des index : 25 euros

J'espère que la changement de sens ne va rien me coûter.

Il a eu un petit sourire, mais n'étais pas très fier de lui ou un de ses employer.
Cela ne doit rien vous coûter. C'est lui qui a commis l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Okiro
Nouveau
Okiro


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2023

Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés   Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés - Page 2 EmptyJeu 03 Aoû 2023, 20:35

Bonsoir,

Pas de nouvelle, bonne nouvelle.

C'est terminé ! J'ai retrouvé un 9 

Montre nettoyée et il me semble que le verre a été poli. Il brille
plus et je n'ai plus les micro rayures que pouvais légèrement 
voir avant dans les reflets.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 29/06/2015

Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés   Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés - Page 2 EmptyJeu 03 Aoû 2023, 21:10

Okiro a écrit:
Bonsoir,

Pas de nouvelle, bonne nouvelle.

C'est terminé ! J'ai retrouvé un 9 

Montre nettoyée et il me semble que le verre a été poli. Il brille
plus et je n'ai plus les micro rayures que pouvais légèrement 
voir avant dans les reflets.
Gratuitement j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés   Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés - Page 2 EmptyJeu 03 Aoû 2023, 21:28

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Okiro
Nouveau
Okiro


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2023

Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés   Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés - Page 2 EmptyJeu 03 Aoû 2023, 22:36

Poitou2 a écrit:

Gratuitement j'espère !

Ah oui je n'ai pas précisé. Gratuitement évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 29/06/2015

Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés   Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés - Page 2 EmptyVen 04 Aoû 2023, 10:49

Okiro a écrit:


Ah oui je n'ai pas précisé. Gratuitement évidement.
C'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation - montre Sturmanskie Quartz tombée, 2 chiffres se sont détachés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réparation montre à quartz
» Question réparation mouvement montre Kiplé quartz années 70
» Demande d'infos pour réparation montre Ferrari quartz Pit Crew Titanium
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Ma montre est tombée sur du carrelage d'une hauteur de 40cm!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: