FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée

Aller en bas 
+5
10tocantes
dejinytravy
Stefou
rém!
tof-fvt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2558
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 18/02/2017

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 11:31

J'ai le temps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stefou
Membre très actif
Stefou


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/07/2016

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 7:37

Foz88 a écrit:
Bon bon bon... J'ai craqué ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 Blunt_gi
J'ai profité du Black Friday pour l'avoir à 303€ avec les fdp, reste à voir ce que va me demander la douane... Sad
Ca sera mon cadeau de Noël, j'ai hâte !
Toujours ps reçue ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 08/06/2023

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 11:14

Non, c'est si long yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2558
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 18/02/2017

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 19:56

Quel délai annoncé à l'achat ?
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 08/06/2023

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 21:55

Livraison estimée entre le 6 et le 27 décembre (sacré râteau !).
Pour le 6 c'est mort je crois cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2558
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 18/02/2017

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 EmptyMer 13 Déc - 6:04

Foz88 a écrit:
Livraison estimée entre le 6 et le 27 décembre (sacré râteau !).
Pour le 6 c'est mort je crois cyclops
Hello,

Toujours rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 08/06/2023

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 EmptyMer 13 Déc - 9:51

Je patiente, je sais juste qu'elle est à Roissy au niveau des douanes ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 214683
J'imagine qu'il doit y avoir un paquet de colis avec les fêtes qui approchent mais faut pas être pressé...
Au moins ça me laisse le temps d'admirer mes autres montres puisqu'apparemment une fois qu'on l'a on ne l'enlève plus flower
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2558
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 18/02/2017

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 EmptyMer 13 Déc - 11:05

Foz88 a écrit:
Je patiente, je sais juste qu'elle est à Roissy au niveau des douanes ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 214683
J'imagine qu'il doit y avoir un paquet de colis avec les fêtes qui approchent mais faut pas être pressé...
Au moins ça me laisse le temps d'admirer mes autres montres puisqu'apparemment une fois qu'on l'a on ne l'enlève plus flower

Hâte de la voir en photo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 08/06/2023

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 EmptyMer 13 Déc - 11:12

Hâte de pouvoir la prendre en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2558
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 18/02/2017

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 EmptyMer 13 Déc - 20:30

Foz88 a écrit:
Hâte de pouvoir la prendre en photo !
Oui c'est long la livraison  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 08/06/2023

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 3:41

Après 3 (longues) semaines d'attente, elle est enfin arrivée !
C'est à la fois ma montre la plus petite et la plus épaisse et pourtant je la trouve bien proportionnée. Elle est super légère surtout comparée à mon ex dernière acquisition, full acier. ^^
C'est ma première toolwatch et effectivement on sent qu'elle peut encaisser et que dire la lume, ça dépasse largement tout ce que j'ai dans ma BAM (même si je n'ai pas grand chose) affraid

Du côté des points négatifs, il y a la lunette dont l'absence de clic me dérange et qui bouge au moindre coup de vent... mais elle est jolie Mr. Green et puis la couronne qui n'est pas des plus aisée à manipuler.

Le bracelet est quali mais je ne suis pas très fan de la couleur, j'aimerais bien tester un bracelet élastique de chez Delugs par exemple, à voir.

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 Img20239
ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 Img20238
ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 Img20237

Par contre la bonne surprise: je n'ai pas eu de frais de douane. Je ne sais pas si ça peut tomber après coup mais pour l'instant je touche du bois king
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2558
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 18/02/2017

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 4:28

A la voila enfin 
Elle est très belle 
Félicitation BullesBulles

Pour les frais de douane j'espère pour toi que tu va y échapper Wink
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2215
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 7:39

Magnifique ! On réfléchit tous à peu près de la même manière pour les côtés un peu moins positifs de la montre, à ce que je vois Wink Pour le couronne, tu veux dire qu'elle n'est pas facile à dévisser et revisser ? C'est vrai, en effet, mais ce n'est pas nécessaire de le faire très souvent, heureusement !

Oui, le lume est monstrueux. Je me suis pris une Baltic Hermétique (qui est très belle), dont tout le monde acclame le lume, mais ce n'est clairement pas la même cour de jeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 08/06/2023

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 10:03

dejinytravy a écrit:


Exactement, mais ce n'est pas quelque chose que je fais chaque matin donc rien de rédhibitoire thumleft


D'ailleurs, je viens de me rendre compte que la RdM n'est pas mentionnée sur le site. Vous avez trouvé l'info quelque part ? Ou fait l'expérience vous-même ?
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2215
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 20:14

Normalement, 41 heures. Je n'ai pas fait l'expérience, mais pour parfois laisser ma montre une journée et demie, aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2215
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 EmptyLun 1 Jan - 0:40

Alors, les garçons ? Pour ma part, toujours aussi emballé par cette montre. J'en porte maintenant d'autres en alternance, mais elle fait partie, avec ma ochs und junior moon phase, des deux montres que je garde sur mon bureau et qui sont toujours à l'heure.

Avant-hier, en voulant la passer au poignet, elle s'est envolée, a rebondi sur une table et a atterri sur le plancher. Résultat ? Rien. Aucun poc, toujours aussi précise (elle ne dérive toujours pas depuis mon achat en août). Du solide...
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 08/06/2023

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 EmptyLun 1 Jan - 2:13

Je la mets quasiment tous les jours, les seules fois où je l'ai enlevée c'est quand je voulais mettre une montre habillée. Et je dors même avec, une grande première ! ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 1f605 
Un peu déçu par la lunette qui tourne trop facilement mais pour le reste c'est du tout bon thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2215
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 EmptyLun 1 Jan - 3:38

Chez moi, elle a éclipsé une bonne partie de ma "collection". Que du bonheur et pour pas cher. Pareil que toi sinon, je l'enlève parfois au profit de la ochs, comme rappelé, ou d'une ou deux vintages habillées.

Concernant la lunette, ça s'arrange avec le temps. Pour ma part, elle ne tourne plus d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2558
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 18/02/2017

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 EmptyLun 1 Jan - 5:22

Hello,

Mes meilleurs voeux 

J'ai d'autres montres en vision , mais elle me tente toujours 
L'épaisseur me gène un peu Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2215
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 EmptyLun 1 Jan - 5:35

Ce serait mentir que de dire qu'elle n'est pas un peu épaisse pour son diamètre. Mais sur le poignet, ça passe crème. Les angles du boîtier et le titane jouent pour beaucoup. Et la profondeur du cadran est vraiment agréable.

Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 08/06/2023

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 EmptyLun 1 Jan - 6:36

dejinytravy a écrit:
Chez moi, elle a éclipsé une bonne partie de ma "collection". Que du bonheur et pour pas cher. Pareil que toi sinon, je l'enlève parfois au profit de la ochs, comme rappelé, ou d'une ou deux vintages habillées.

Concernant la lunette, ça s'arrange avec le temps. Pour ma part, elle ne tourne plus d'elle-même.
Mais elle tourne quand même ? Mr. Green

Franchement, je craignais un peu l'épaisseur mais même sur mon petit poignet ça ne me choque pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2215
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 EmptyLun 1 Jan - 9:13

Foz88 a écrit:
Mais elle tourne quand même ? Mr. Green

Oui Mr. Green Elle tourne sans problème, mais oppose une petite résistance tout à fait agréable et, surtout, pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
rém!
Membre très actif
rém!


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/08/2012

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 EmptySam 6 Jan - 6:49

Bonjour et bonne année à tous  Bulles,

Toujours très heureux de mon exemplaire, qui devient ma daily casual ou ma tool Watch lorsque je me risque à venir à vélo au boulot  Chinois …

Petit passage sur un bracelet tissu qui lui va pas trop mal à mon humble avis :
ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2215
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 EmptySam 6 Jan - 8:25

Bonne année à toi aussi ! Ce tissu lui va en effet très bien. Faut que je fasse ça aussi. Sur ton modèle, j'aime beaucoup le contraste de la date Wink Pour l'instant, je la laisse sur son tropic noir, qui est extrêmement confortable et a une taille idéale.

Parfois, j'ai l'impression que cette montre est une quartz : elle ne bouge pas d'une seconde. Je la laisse quelques jours sur le verre et... aucun décalage. C'est que du bonheur. En plus de tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2558
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 18/02/2017

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 6 EmptySam 6 Jan - 8:36

Bonne année à vous tous 

Très sympa avec ce bracelet qui va merveilleusement bien avec le fond du cadran Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» montre omega numéros de séries ?
» Actu: À 189 euros, l’Apple Watch Series 3 est la montre connectée la plus ...
» montre Oakley timebomb "Jordan grand prix "series limitées à 100 exemplaires
» Carrément colorée
» La prochaine sera blanche ou colorée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: