FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée

Aller en bas 
+5
10tocantes
dejinytravy
Stefou
rém!
tof-fvt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 08/06/2023

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 7 EmptyVen 19 Jan 2024 - 9:58

rém! a écrit:
Bonjour et bonne année à tous  Bulles,

Toujours très heureux de mon exemplaire, qui devient ma daily casual ou ma tool Watch lorsque je me risque à venir à vélo au boulot  Chinois …

Petit passage sur un bracelet tissu qui lui va pas trop mal à mon humble avis :
ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 7 Img_0210
Top le bracelet ! Comme toi j'aimerais bien lui en mettre un plus clair que celui d'origine.

Pour l'instant, je ne l'enlève presque jamais au point de dormir avec. Elle est tellement légère qu'on ne la sent pas du tout au poignet. affraid
Elle a fait son baptême de ski et de piscine la semaine dernière sans broncher.
Vraiment très satisfait de cette montre salut
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2215
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 7 EmptyLun 22 Jan 2024 - 18:20

Je relance le fil. Je l'adore, je l'adore, je l'adore. Ma montre la moins prise de tête. Et pourtant, je me suis mis à porter d'autres montres, mais celle-ci reste à la première place.

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 7 Uywu
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/ En ligne
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2557
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 7 EmptyLun 22 Jan 2024 - 18:28

Je résiste à son achat
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 08/06/2023

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 7 EmptyLun 22 Jan 2024 - 23:35

Jura39 a écrit:
Je résiste à son achat
Faut pas, c'est mauvais pour le cœur ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 08/06/2023

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 7 EmptyMar 23 Jan 2024 - 0:43

dejinytravy a écrit:
Je relance le fil. Je l'adore, je l'adore, je l'adore. Ma montre la moins prise de tête. Et pourtant, je me suis mis à porter d'autres montres, mais celle-ci reste à la première place.

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 7 Uywu
Il est vraiment canon ce bleu bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Stefou
Membre très actif
Stefou


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/07/2016

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 7 EmptyMar 12 Mar 2024 - 20:23

Je ne porte plus trop mon adapt, la faute à une seestern titanium. Je suis vraiment plus adepte des bracelet acier / titane m, le nato il vieillit vite et c’est moins passe partout.

Je me tâte à acheter une gmt sous NH34 depuis quelques mois (car c’est fun et je bosse tous les jours avec la chine)
Et sur quoi je tombe sur insta ce soir… une release de adapt séries 1 gmt
Wahouuu
https://windupwatchshop.com/collections/watches/products/adpt-series-1-dual-time?variant=40826978730050

Par contre 3 points :
- encore ce fichu nato sans possibilité d’acheter le bracelet titane qui est fabriqué par boldr 
- une lunette à clic parfait… enfin… unidirectionnelle? Sur une GMT ? Hérésie 
- et bien sur, un prix complètement délirant

Pour ce prix je prends une baltic ou similaire.
Ma tranche de prix pour une GMT sous NH34 c’est dans les 350€ maxi (par exemple une sn0116 san Martin rootbeer), ils ont vraiment craqué …!

Bref si par un miracle je vendais mon adapt séries one rouge / bleue, je pourrais me laisser tenter par la bleue pastel qui est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 08/06/2023

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 7 EmptyMar 12 Mar 2024 - 20:27

Sortie de la version Dual Time en cadran bleu ou vert 
ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 7 ADPT_S1_DT_AQUA_BERRY_14-v1709752216825
ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 7 ADPT_S1_DT_MOSSY_SHALE_14-v1709752241366

Hormis date pointer, elles ont les mêmes caractéristiques que leurs prédécesseurs.

Je trouve les couleurs sublimes (surtout la bleue ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 7 1f60d ) et la lunette boussole & jour/nuit très réussie. Ils ont aussi fait un effort sur le packaging avec la housse rigide, faut bien justifier la hausse de prix Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2557
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 7 EmptyMar 12 Mar 2024 - 21:16

Stefou a écrit:
Je ne porte plus trop mon adapt, la faute à une seestern titanium. Je suis vraiment plus adepte des bracelet acier / titane m, le nato il vieillit vite et c’est moins passe partout.

Je me tâte à acheter une gmt sous NH34 depuis quelques mois (car c’est fun et je bosse tous les jours avec la chine)
Et sur quoi je tombe sur insta ce soir… une release de adapt séries 1 gmt
Wahouuu
https://windupwatchshop.com/collections/watches/products/adpt-series-1-dual-time?variant=40826978730050

Par contre 3 points :
- encore ce fichu nato sans possibilité d’acheter le bracelet titane qui est fabriqué par boldr 
- une lunette à clic parfait… enfin… unidirectionnelle? Sur une GMT ? Hérésie 
- et bien sur, un prix complètement délirant

Pour ce prix je prends une baltic ou similaire.
Ma tranche de prix pour une GMT sous NH34 c’est dans les 350€ maxi (par exemple une sn0116 san Martin rootbeer), ils ont vraiment craqué …!

Bref si par un miracle je vendais mon adapt séries one rouge / bleue, je pourrais me laisser tenter par la bleue pastel qui est magnifique
Elle est pourtant belle la rouge/ bleue serie one  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2557
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 7 EmptyMar 12 Mar 2024 - 21:17

Foz88 a écrit:
Sortie de la version Dual Time en cadran bleu ou vert 
ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 7 ADPT_S1_DT_AQUA_BERRY_14-v1709752216825
ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 7 ADPT_S1_DT_MOSSY_SHALE_14-v1709752241366

Hormis date pointer, elles ont les mêmes caractéristiques que leurs prédécesseurs.

Je trouve les couleurs sublimes (surtout la bleue ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 7 1f60d ) et la lunette boussole & jour/nuit très réussie. Ils ont aussi fait un effort sur le packaging avec la housse rigide, faut bien justifier la hausse de prix Mr.Red
La bleue  affraid
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2215
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 7 EmptyMer 13 Mar 2024 - 6:34

Merci, les copains, je n'avais pas vu ça. Le modèle bleu et framboise est magnifique... Je ne l'achèterai pas, ça ferait doublon, mais cette paire de couleurs est tout bonnement incroyable.

Stefou a écrit:
[...]

- et bien sur, un prix complètement délirant

Pour ce prix je prends une baltic ou similaire.[...]

Quand je t'ai lu, je m'attendais à un 800 dollars sans les taxes Mr. Green Ils auraient pu faire un petit effort, mais je ne trouve pas ça – pour ma part – délirant. Six cents balles avec la TVA et la douane, c'est une somme, mais on reste encore dans l'acceptable. Cependant, et je me répète, je pense comme toi qu'ils auraient pu faire mieux.

Pourquoi tu n'essayerais pas un Tropic sur ton ADPT ? Depuis que je l'ai mise dessus, c'est confortable comme une paire de chaussons. Ceux de chez Joseph Bonnie sont chers, mais de super qualité, extrêmement souples.



Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/ En ligne
Stefou
Membre très actif
Stefou


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/07/2016

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 7 EmptyMer 13 Mar 2024 - 8:58

dejinytravy a écrit:
Merci, les copains, je n'avais pas vu ça. Le modèle bleu et framboise est magnifique... Je ne l'achèterai pas, ça ferait doublon, mais cette paire de couleurs est tout bonnement incroyable.



Quand je t'ai lu, je m'attendais à un 800 dollars sans les taxes Mr. Green Ils auraient pu faire un petit effort, mais je ne trouve pas ça – pour ma part – délirant. Six cents balles avec la TVA et la douane, c'est une somme, mais on reste encore dans l'acceptable. Cependant, et je me répète, je pense comme toi qu'ils auraient pu faire mieux.

Pourquoi tu n'essayerais pas un Tropic sur ton ADPT ? Depuis que je l'ai mise dessus, c'est confortable comme une paire de chaussons. Ceux de chez Joseph Bonnie sont chers, mais de super qualité, extrêmement souples.




Je devais être fatigué hier soir, j’avais vu 640 $… mais à 460€, le prix est acceptable, c’est dans la même veine que les séries 1 normales. (Mais un peu au dessus de mon budget actuel)

Après les tropic je ne suis pas fan, ça colle à la peau ahah.
Je suis un extrémiste qui n’enlève que rarement la montre (je dors avec car j’ai besoin de l’heure pour les réveils du bebe).
Donc les aciers sont les plus aptes à être h24
Après je pourrais tester un tropic AliExpress si j’en trouve 1 pas mal (j’avais vu les prix de bonnie, j’ai fait un AVC… c’est un process industriel simple, je m’attendais à du 30€ grand max)
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2215
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 7 EmptyMer 13 Mar 2024 - 9:09

Oui, Joseph Bonnie prend de la bonne came, mais à leur décharge, leurs Tropics sont réellement parfaits. Ils sont extrêmement souples (bien plus que ceux de Baltic), sentent bon et ne collent pas du tout à la peau, même après des efforts sportifs conséquents. Mais oui, en l'occurrence, le prix est délirant Mr. Green

Ou tu as pensé à un NATO deux brins de bonne qualité, voire un bracelet en voile ou tout autre tissu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/ En ligne
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 08/06/2023

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 7 EmptyMar 2 Avr 2024 - 13:54

Personne n'a encore craqué sur cette Dual Time ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2215
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 7 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:21

Pas ici, la "normale" me suffit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/ En ligne
 
ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» montre omega numéros de séries ?
» Actu: À 189 euros, l’Apple Watch Series 3 est la montre connectée la plus ...
» montre Oakley timebomb "Jordan grand prix "series limitées à 100 exemplaires
» Carrément colorée
» La prochaine sera blanche ou colorée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: