FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée

Aller en bas 
+5
10tocantes
dejinytravy
Stefou
rém!
tof-fvt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stefou
Membre très actif
Stefou


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/07/2016

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2023 - 19:30

Elle est vraiment magnifique sur cette photo ! 
On a pas les meme daily appareent vu ce que tu cite  cyclops

En vue d’acheter la ADPT  ou la BOLDR (madame n’aime pas la pepsi ahah) j’ai mis des montres à vendre sur le forum. Ça fera passer plus facilement une nouvelle acquisition  clown 

Zéro déviation ? Tu l’as laissé dans la boîte ?  batman 

Le titane se raye aussi facilement ? (En bracelet en tout cas?)

Ps : combien de frais de douane au final?

dejinytravy a écrit:
Soit j'ai de la chance, soit ADPT demande à son assembleur de faire attention, mais je n'accuse aucune dérive du mouvement pour le moment. C'est tout simplement parfait.

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 Zgzo
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2215
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2023 - 19:49

Stefou a écrit:
Elle est vraiment magnifique sur cette photo !

Elle est encore plus sympa en vrai !

Stefou a écrit:
En vue d’acheter la ADPT  ou la BOLDR (madame n’aime pas la pepsi ahah) j’ai mis des montres à vendre sur le forum. Ça fera passer plus facilement une nouvelle acquisition  clown

Je suis curieux de voir ce que tu choisiras. Pour ma part, je suis très content de cet achat.

Stefou a écrit:
Zéro déviation ? Tu l’as laissé dans la boîte ?  batman

Mr. Green Non, portée toute la journée et la nuit posée sur la tranche sur ma table de nuit. Très très agréablement surpris.

Stefou a écrit:
Le titane se raye aussi facilement ? (En bracelet en tout cas?)

Ca dépend du traitement. Sur ma Sinn, relativement facilement, mais moins qu'un acier basique.

Stefou a écrit:
Ps : combien de frais de douane au final?

Comme j'avais prévu, 103 euros. Donc au final, la montre est à 435 euros TTC environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 08/06/2023

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 11:09

Elle est vraiment chouette cette montre. La seule chose que je pourrais lui reprocher c'est la couronne déportée à 4h mais c'est juste une question de goût. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2215
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 13:27

Oui, en effet. Personnellement, cela ne me dérange pas, mais je préfère les couronnes à trois heures également.

Ce dont je ne reviens toujours pas, c'est la luminescence... Assez fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2558
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 15:04

dejinytravy a écrit:
Bon, elle est là.

Premières impressions plutôt bonnes. Finitions vraiment pas mauvaises pour une montre de ce prix, antireflet efficace, cadran très sympa, aiguilles aussi, lume assez puissant (edit: c'est une lampe, le machin... Et sans avoir eu à l'exposer à la lumière, même la lunette est "lumée"). Le calibre HN35A très souple avec une couronne (vissée) qui permet une bonne prise en main. On verra pour la précision.

Dans les éléments qui me plaisent moins, deux choses pour le moment. Le bracelet en nylon ne me plaît pas plus que ça, même s'il est de très bonne qualité et 100% USA. Trop épais à mon goût, et donc un certain manque de souplesse. Outre cela, j'aime beaucoup la lunette, mais j'aurais apprécié qu'elle soit "à clics".

Je suis quand même, dans l'ensemble, très agréablement surpris par cette montre.

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 W3xi

Bonjour ,

Très belle , j'adore ses belles couleurs 
par contre dans le premier post j'ai pu lire que la date avait les nombres supérieurs à 9 à la verticale
C'est selon les versions ?
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2215
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 15:35

Merci ! Moi aussi, j'adore ces couleurs.

Tu as très bien remarqué cette erreur de ma part, merci Chinois C'est à partir du 20 que la date s'affiche à la verticale à cause de la largeur du deux, pour que ce soit plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2558
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 15:38

Merci de cette précision Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rém!
Membre très actif
rém!


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/08/2012

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 19:13

Cela fait très longtemps que je n'avais pas posté, bien qu'étant un "lurker" régulier du forum.

J'ai recentré ma modeste collection en me concentrant sur des plongeuses françaises (Yema, Akrone, Le Forban et à venir Baltic et Serica je l'espère) ; je regarde dont régulièrement ce sous-forum des micro-marques.

Et pour poursuivre dans ma volonté de me recentrer, j'ai évidemment succombé, à la lecture de ce topic, à cette marque en commandant une ADPT Harvest Mr. Green .

Réception en moins de 10 jours en France, avec 157€ de douane What the fuck ?!?.

Mon sentiment : très belle montre originale, dont le boitier est superbe et fait petit, du fait des cornes très courtes.

J'ai enlevé immédiatement le bracelet qui ne me plait pas, et suis en attente d'un tropic et d'un nylon sur cuir ; vous la trouverez ici sur un bracelet suede de chez Nomos.

Deux petites photos avant / après : 
ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 1000003753 ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 1000003754 ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 1000003756 ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 1000003760 ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 1000003764
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2215
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 19:54

Ah, sympa cette Harvest ! J'aime beaucoup les différentes combinaisons de couleurs. Pareil que moi avec le bracelet, je ne suis pas fan non plus, mais je n'ai pas vraiment de choses de couleur à la maison, donc je fais avec pour le moment.

157 euros de douane, ils se gavent un peu, non ? C'était divisé comment entre TVA, frais de douane, frais de dossier, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
rém!
Membre très actif
rém!


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/08/2012

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 20:08

Oui il y avait 47€ de frais UPS il me semble, et le reste et dédouanement et TVA Sad ... ceci étant l'ayant eue avec un coupon de 10%, achat à 332€ donc on reste juste en dessous des 500...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stefou
Membre très actif
Stefou


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/07/2016

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 20:12

Très belle la HARVEST aussi ! (Dejinitravy va faire craquer tout le monde)
Le bracelet à l’air bof d’après plein d’avis, mais les revues d’américains disent qu’il est top . Différence de perception j’imagine ahah 

157€ de douane ? Ça calme sévère…
Normalement c’est 20% du « montre + transport » + frais douane (4’5%?)+ les frais de dossier magiques 

Tu avais payé le transport en supplément UPS a 50€ ? (Pas le gratuit USPS?)

Ce modèle semble plus dur à marier avec une garde robe masculine Mr. GreenMr. Green j’ai trop de chemises bleues je pense ahah
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2215
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 20:34

rém! a écrit:
Oui il y avait 47€ de frais UPS il me semble, et le reste et dédouanement et TVA Sad ... ceci étant l'ayant eue avec un coupon de 10%, achat à 332€ donc on reste juste en dessous des 500...

Ca reste toujours très honnête. Le rapport qualité-prix est réellement bon.

Stefou a écrit:
Le bracelet à l’air bof d’après plein d’avis, mais les revues d’américains disent qu’il est top . Différence de perception j’imagine ahah 

Comme je disais, il est de très bonne facture, mais épais. Ce qui me plaît, c'est la couleur, mais je l'aurais aimé plus fin. Et une lunette à clics, pas à friction Arguek
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
rém!
Membre très actif
rém!


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/08/2012

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 22:16

dejinytravy a écrit:

Comme je disais, il est de très bonne facture, mais épais. Ce qui me plaît, c'est la couleur, mais je l'aurais aimé plus fin. Et une lunette à clics, pas à friction Arguek

Oui exactement le même ressenti : un bracelet un peu plus conventionnel, et une lunette classique à clics et c'était un sans faute même si ces deux points ne sont pas rédhibitoires.

Et pour l'envoi je n'avais pas choisi UPS mais USPS il me semble, peut-être qu'ils ont fait du zèle pour que je la reçoive plus vite mais au prix de 157€  ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 1f62b ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2215
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 7:49

Je me demande d'ailleurs bien les raisons pour lesquelles ils se sont décidés pour une couronne à friction. C'est une question de prix ? De facilité vu que c'est une GMT ?

Pour le bracelet, je verrais bien un tropic de la même couleur, mais un peu la flemme de chercher... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Stefou
Membre très actif
Stefou


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/07/2016

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 20:54

dejinytravy a écrit:
Je me demande d'ailleurs bien les raisons pour lesquelles ils se sont décidés pour une couronne à friction. C'est une question de prix ? De facilité vu que c'est une GMT ?

Pour le bracelet, je verrais bien un tropic de la même couleur, mais un peu la flemme de chercher... Mr. Green  

Est ce qu'il existe des lunettes bidirectionnelles a clic ? j'ai l'impression que le clic vient techniquement d'une languette qui passe sur une crémaillère (donc impossible a avoir dans les 2 sens)

Les 157e de frais me refroidissent depuis quelques jours yeux
(je compare entre la Boldr 5inARow chez Ocarat à 360e tout comprit, contre la Adpt Series1Petrol à mini 475e mini)
J'arrivais pas a me décider, les 2 pages d'achat ouvertes et finalement la Petrol out of stock ce soir. Tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2215
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 15:12

Stefou a écrit:
Est ce qu'il existe des lunettes bidirectionnelles a clic ?

Oui, bien sûr. C'est pour ça que je m'interroge sur leur choix.

Stefou a écrit:
J'arrivais pas a me décider, les 2 pages d'achat ouvertes et finalement la Petrol out of stock ce soir. Tristesse.

Je pense qu'elle parte relativement vite, surtout les couleurs vives.

Alors, rém!, après quelques jours de port ? Pour ma part, toujours satisfait. Elle tient magnifiquement l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Stefou
Membre très actif
Stefou


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/07/2016

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 19:40

J’ai contacté Windup et ils avaient encore 1 exemplaire en stock !
Ils m’ont dit qu’il n’y aurait peut être pas de réapprovisionnement sur les Séries 1 donc j’ai passé commande.

Le colis est en cours ! (Passage UPS gratuitement)

J’ai hâte de la recevoir ( moins de recevoir les frais de douane batman)
Revenir en haut Aller en bas
rém!
Membre très actif
rém!


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/08/2012

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 19:52

dejinytravy a écrit:


Alors, rém!, après quelques jours de port ? Pour ma part, toujours satisfait. Elle tient magnifiquement l'heure.


Toujours autant satisfait, je l'ai portée tous les jours depuis la réception et elle est très agréable : légère, discrète (en taille) et précise... d'ailleurs il a fallu que je repense ma garde-robe pour avoir le plaisir de la porter Smile :

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 Pxl_2010
Stefou a écrit:
J’ai contacté Windup et ils avaient encore 1 exemplaire en stock !
Ils m’ont dit qu’il n’y aurait peut être pas de réapprovisionnement sur les Séries 1 donc j’ai passé commande.

Le colis est en cours ! (Passage UPS gratuitement)

J’ai hâte de la recevoir ( moins de recevoir les frais de douane batman)

Ah ben qui dit UPS dit douane certainement... tu me diras combien et aussi si tu as eu quelques goodies (imitation de Bergeon, chiffonette, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2215
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 20:55

Stefou a écrit:
J’ai contacté Windup et ils avaient encore 1 exemplaire en stock !
Ils m’ont dit qu’il n’y aurait peut être pas de réapprovisionnement sur les Séries 1 donc j’ai passé commande.)

Super ça ! Hâte de savoir ce que tu en penses.

rém! a écrit:
Toujours autant satisfait, je l'ai portée tous les jours depuis la réception et elle est très agréable : légère, discrète (en taille) et précise... d'ailleurs il a fallu que je repense ma garde-robe pour avoir le plaisir de la porter Smile

Très sympa ces couleurs. Et ta photo également. Je me demande s'ils font régler leurs mouvements, car la mienne est également très précise, ce qui n'est d'habitude pas acquis avec ces mouvements...

rém! a écrit:
Ah ben qui dit UPS dit douane certainement... tu me diras combien et aussi si tu as eu quelques goodies (imitation de Bergeon, chiffonette, etc...)

Je pense que tout le monde reçoit les goodies, vu que c'est une offre du moment, non ? Les étuis sont plutôt pas mals d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Stefou
Membre très actif
Stefou


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/07/2016

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2023 - 15:55

rém! a écrit:



Toujours autant satisfait, je l'ai portée tous les jours depuis la réception et elle est très agréable : légère, discrète (en taille) et précise... d'ailleurs il a fallu que je repense ma garde-robe pour avoir le plaisir de la porter Smile :

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 Pxl_2010


Ah ben qui dit UPS dit douane certainement... tu me diras combien et aussi si tu as eu quelques goodies (imitation de Bergeon, chiffonette, etc...)
Ça commence mal l’expédition, colis bloqué au à l’arrivée chez UPS USA car manque facture ahaha…

Je pense que les goodies sont pour tous les clients !

J’espère que ce pièce « encore en stock » n’était pas un retour client ou un SAV (étrange d’avoir encore une unité qui traîne
Je verrais bien si après inspection il y a des traces ou si déviation suspecte de l’heure !
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2215
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2023 - 8:40

Je suppose que ce problème temporaire à la douane va vite se régler rabbit Je ne pense pas qu'ils envoient des montres défaillantes. C'est une petite marque d'un portail très connu, ce serait un peu suicidaire de leur part. Les grandes marques peuvent absorber les clients mécontents, mais pour les petites marques, c'est plus compliqué...

La mienne n'a toujours pas de dérive. Pour la première fois, j'ai passé une nuit dans le noir complet et en me réveillant, j'ai pu constater que le lume était toujours très très lisible Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Stefou
Membre très actif
Stefou


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/07/2016

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2023 - 13:26

Livraison fin de semaine 
100.08€ de frais à payer 
(81€ government taxes, 15.9 brokerage charges, 3.18€ TVA … dur à comprendre, ils appliquent de la TVA sur les frais ahah)

Livraison fin de semaine 

Le lume est du superluminova japonais, il dure une éternité !
Revenir en haut Aller en bas
Stefou
Membre très actif
Stefou


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/07/2016

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 10:23

J’ai bien reçu la mienne ! 

Mes commentaires : 
- le titane donne un rendu sombre et mat, vraiment super sobre 
- lunette à friction assez étrange au premier essai … je m’attendais à quelque chose de plus onctueux… là on dirait vraiment métal sur métal, je pensais qu’il y aurait la sensation d’un joint caoutchouc ou autre pour être plus résistant 
- montré en parfaite état (mini rayure quasi invisible sur une arrête du dessous du boîtier)
- super légère, assez déroutant en posant la SKX013 pour mettre celle ci ahah 
- gravure sur le fond plutôt sympa (ils assume made by boldr)
- je testerai le lume ce soir
- cadran magnifique avec ses plusieurs éléments sur différents niveaux. Tout est en place (pas de décalage) et les aiguilles sont manifiques
- je n’avais jamais touché ce mouvement, donc réglage facile 
- chose déroutante : le clic du remontage manuel fait très « j’arrache une roue » ( compare à mes vieilles montres manuelles ou à une seagull 1963
- chose encore plus déroutante : quand tu revisse la couronne en place, cela fait le clic du remontage manuel…
- bracelet Ok (un peu épais mais il a l’air résistant)

Concernant les goodies je n’ai Rien eu Evil or Very Mad que la montre dans sa pochette et boîte carton 

Je Check la précision jusqu’à ce soir 

Reste à trouver un Tropic rouge (ou acheter le bracelet titane de Boldr si je craque d’ici fin d’année, mais il est cher)
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2215
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 17:57

Super, content qu'elle te plaise.

Je l'ai testée sur le terrain et elle fait très bien le job. Après un passage par l'eau à 12 degrés de la Pišnica, elle est montée avec moi pendant l'ascension du Virnikov Grinovec dans le nord de la Slovénie.

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 7g5d

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 H20t
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
rém!
Membre très actif
rém!


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/08/2012

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 18:57

Content que tu aies reçu la tienne stefou, et qu'elle te plaise ! Je ne m'explique pas la différence de douane quid 2 ...

J'ai enfin reçu le strap nylon / cuir commandé, je n'ose vous donner la provenance mais je trouve qu'il lui correspond bien...
ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 2 Pxl_2011
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» montre omega numéros de séries ?
» Actu: À 189 euros, l’Apple Watch Series 3 est la montre connectée la plus ...
» montre Oakley timebomb "Jordan grand prix "series limitées à 100 exemplaires
» Carrément colorée
» La prochaine sera blanche ou colorée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: