FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée

Aller en bas 
+5
10tocantes
dejinytravy
Stefou
rém!
tof-fvt
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2214
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée Empty
MessageSujet: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée EmptySam 5 Aoû 2023 - 10:57

Salut à tous !

En cherchant une montre colorée à vil prix, mais intéressante, je suis tombé sur les ADPT SERIES 1. ADPT pour All Day, Purpose, and Terrain timepieces, ce que je me permets de traduire comme Montres pour toute la journée, toutes les activités et tous les environnements. Comme on est sur une série 1, tout laisse à penser qu'il y aura d'autres modèles clown

Pourquoi ai-je pris le temps d'ouvrir ce sujet ici ? Parce que l'offre n'est pas inintéressante.

Boîtier en titane avec des finitions à première vue honnêtes, étanche à 200 mètres, dimensions passe-partout, mouvement Seiko NH35A (bon...), saphir avec anti-reflet, cadran (quatre variations) pas entièrement pompé, très lisible et relativement original (la date avec les nombres supérieurs à 9 affichés à la verticale, par exemple). Le tout pour 370 euros avant import, je trouve ça plutôt pas mal. Je ne dis pas que c'est une offre introuvable ailleurs ou imbattable (loin de là), je dis que c'est acceptable pour ce genre de montres.

Je tiens à préciser que je n'ai aucune bille dans le projet, ni rien à voir avec le portail Worn & Wound. Je pense cependant me laisser tenter. Le cadran rouge est malheureusement indisponible et sans date prévue pour un restockage, dont je vais sûrement me rabattre sur le bleu.

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée Jo09
ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée Q38c
ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée Z424
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Stefou
Membre très actif
Stefou


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/07/2016

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée EmptySam 5 Aoû 2023 - 14:14

J’ai mis en pause ma folie montre quelques années … mais voilà que je tombe sur un fil qui correspond à ma recherche actuelle

Je trouvais que ce modèle était super proche des BOLDR, et e effet c’est indiqué sur la page que les boîtiers titane ont été fait avec leur aide

Même gamme de prix que les Boldr similaire comme la Green star
https://www.boldrsupply.co/collections/venture-diver/products/venture-green-star
Ou ma préféré la 5 on a row
https://www.boldrsupply.co/collections/venture-diver/products/five-in-a-row-i

Ça a l’air très similaire sur le boîtier, mécanisme
Mais l’esthétique ses cadran ADPT apporte un truc différent
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2214
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée EmptySam 5 Aoû 2023 - 14:24

Oui, les cadrans ADPT sont, de mon point de vue, plus intéressants que ceux de BOLDR. Très frais, légers, originaux, tout en restant extrêmement lisibles. Et la lunette GMT est pas mal non plus.

J'ai commandé la bleue. On verra ce que fait le calibre Seiko, c'est un peu la loterie. Si tu passes à l'acte aussi, j'ai trouvé un bon de réduction de -10% : WELCOME10.
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Stefou
Membre très actif
Stefou


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/07/2016

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée EmptySam 5 Aoû 2023 - 14:46

Le prix sur leur site est hors frais de douane et tva ?
J’allais presque craquer sur une bold sur ocarat (dernier endroit dispo pour le modèle 5 on a row 1)

La bleue est en effet pas mal chez ADPT

Les bracelets sont semblent il sympa (USA made)

Ma recherche initiale « titane étanche 200m » se complique ahah

Édit : merci pour le code
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2214
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée EmptySam 5 Aoû 2023 - 14:50

Oui, hors frais et TVA. Tout est sympa sur cette montre. Le seul truc qui me chiffonne, c'est le calibre. Parce que je suppose que ce ne sera pas réglé et donc un peu aléatoire. Mais bon... un bon horloger peut un peu arranger la chose.

Si tu recherches une titane étanche à 200 mètres, là t'es bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Stefou
Membre très actif
Stefou


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/07/2016

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée EmptySam 5 Aoû 2023 - 15:04

Je veux compléter ma collection, car même avec une boîte pleine je ne porte presque que ma SKX013 (achetée à un prix indécemment peu cher avant covid ahah)
Mais c’est un morceau de plomb sur poignet ! Et elle fait vraiment diver , très classique

Ça va faire dans les 525€ avec frais de douanes et tva
L’écart est pas négligeable, ça va dépasser mon max psychologique du moment

Sinon j’attends que tu la recoive , qu’elle ne te plaise pas et que tu me la revende 🥸
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2214
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée EmptySam 5 Aoû 2023 - 15:13

Oui, j'ai la SKX013 aussi, qui est sympa, mais très froide. Je cherchais justement quelque chose d'un peu moins classique aussi.

J'espère moins que 525 euros. Avec le bon, tu en as pour 330 euros, donc à peu près 400 euros avec la TVA. Comme je ne sais pas qui va me dédouaner cela, je compte à peu près 30/40 euros. Donc une centaine d'euros en plus, ce qui reste honnête.

Mr. Green Au moins, je saurai qui contacter en cas de revente !
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Stefou
Membre très actif
Stefou


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/07/2016

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée EmptySam 5 Aoû 2023 - 21:44

La SKX013 est vraiment super (je ne sais même pas si elle est encore en vente)
Le soucis des plongeuses est souvent le diamètre, et la BOLDR et ADPT sont bien contenues (avec une forme de boîtier bien esthétique en corne à corne)

Tu as choisis la livraison « lente » ou une livraison suivie payante ?
Je ne sais pas si il y des douanier plus sympa en tentant la livraison lente 🤓
(J’ai essayé de trouver un revendeur français ou européen, mais rien de concluant…)
Il y aussi le code TAKE10 qui fonctionne (il est envoyé lorsqu’on garde son panier sans faire le paiement ahah)
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2214
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée EmptyDim 6 Aoû 2023 - 9:37

J'ai pris la livraison normale, donc lente, par USPS. Pour la France, je ne sais pas, mais en Slovaquie tous les colis passent par la douane, aucun exception à la règle. Je suis curieux de voir à ce que ressemble cette montre en réalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Stefou
Membre très actif
Stefou


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/07/2016

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée EmptyLun 7 Aoû 2023 - 8:32

Il y aussi USPS first class mais aucune idée de la différence. (Numéro de tracking ?)
J’hésite à commander ce début de semaine (je viens d’arriver en vacances) ça ferait un beau cadeau au retour (j’imagine que usps c’est environ 20jours de livraisons)

Toujours tiraillé entre celle ci ou la Boldr 5 on a row.
Les couleurs c’est sympa sur le moment mais j’ai peur de me lasser
(La ADPT bleu est vraiment la plus belle mais la crème pourrait être plus consensuelle dans plusieurs années)
Mais aucun doute sur les finitions vu le nombre de retours sur Boldr sur le net

Je ne savais pas que tu étais en Slovaquie, il y a sûrement moins de colis qu’en France (ou des douaniers plus courageux ahah)
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2214
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée EmptyLun 7 Aoû 2023 - 8:47

USPS First Class doit être avec un numéro de suivi, je suppose, oui. Et un peu plus rapide. Je vais essayer de passer à UPS pour ma part, ce sera plus tranquille pour le dédouanage. Enfin... j'espère. Mes souvenirs de dédouanage directement à la poste locale sont un peu terrifiants, mais c'était il y a neuf ans.

La Boldr Five In A Row est sympa, mais le logo à six heures me gêne un peu. Et pour ma part, je souhaitais quelque chose d'un peu plus funky, car sinon, j'ai ce qu'il faut. Ce n'est cependant qu'une question de goût, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
tof-fvt
Membre Hyper actif
tof-fvt


Nombre de messages : 521
Age : 43
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/01/2014

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée EmptyLun 7 Aoû 2023 - 15:54

Cette montre a également attiré mon attention ; un joli RQP c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2214
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée EmptyLun 7 Aoû 2023 - 16:23

Oui, là où le bât blesse, c'est le calibre, qui mène sa vie un peu comme il l'entend, mais bon... On va dire que le reste rattrape un peu cela. C'est dommage qu'ils n'aient pas mis un Miyota 8210 dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Stefou
Membre très actif
Stefou


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/07/2016

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée EmptyLun 7 Aoû 2023 - 17:03

Il a autant de déviation que ça ?
J’avais vu 15/20 sec par jour
J’espère surtout que c’est un tank et qu’il sera fiable longtemps et sous les choc du quotidien
(C’est du seiko et utilisé par tout le monde, j’imagine que c’est du bon)
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2214
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée EmptyLun 7 Aoû 2023 - 18:43

C'est un tracteur, pas de soucis à se faire de ce côté-là. Et puis facilement réparable et/ou remplaçable, car peu cher. Mais ce n'est pas le calibre le plus précis du marché Mr. Green Les données officielles sont -20/+40 secondes par jour. Par contre, il est vrai qu'il a le stop seconde, le remontage manuel et la date rapide, ce qui est plutôt bien.

Regarde ici, tu as pas mal de détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2214
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée EmptyLun 7 Aoû 2023 - 18:54

Première petite expérience sympa avec le service client qui a upgradé le transport d'USPS normal à UPS Worldwide Expedited gratuitement Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Stefou
Membre très actif
Stefou


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/07/2016

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée EmptyLun 7 Aoû 2023 - 20:33

Tu as demandé quoi pour ça ahah ?
J’ai envie de passer commande (madame à validée le modèle clown) mais de grosses craintes avec upsp gratuit ( car j’ai de mauvaises expériences au boulot avec des frais de dédouanement délirant chez certains, d es blocages douanes, des colis ouvert…)
Alors que ups était plutôt propre (frais classiques et paiement avant livraison)
C’est ma dernière réticence …!
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2214
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée EmptyMar 8 Aoû 2023 - 7:58

On parlait de douanes, la proposition est venue d'eux. Rare et sympa.

USPS, ce sera la poste en France. Tu as de mauvaises expériences avec eux ? C'est vrai qu'UPS, c'est assez propre. Même en Slovaquie. Il est cependant vrai que ça dépend en réalité des employés (dépôt et livraison) et pas de la compagnie en tant que telle. En France à Bordeaux, j'ai eu vraiment de super expériences avec Chronopost, par exemple. Comme quoi... Mr. Green C'est comme le mouvement Seiko NH35A, c'est la loterie clown

Pour en revenir au sujet, j'ai une livraison prévue pour vendredi, mais avec le dédouanage, je pense que ce sera en début de semaine prochaine. Assez curieux de voir la bête... J'aime beaucoup le fait qu'il n'essaie pas d'enfumer le chaland. C'est clairement écrit sur le boîtier : Assembled in China. Et puis, ils reconnaissant d'emblée l'aide de BOLDR également.
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2214
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 15:37

En cours de dédouanage, donc avis sur la marchandise pour bientôt Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Stefou
Membre très actif
Stefou


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/07/2016

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée EmptyVen 11 Aoû 2023 - 18:50

Alors c’est reçu ? Ou la douane est en vacances ahah ?

On attends ton avis sur le modèle !
dejinytravy a écrit:
En cours de dédouanage, donc avis sur la marchandise pour bientôt Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2214
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée EmptyVen 11 Aoû 2023 - 19:43

Non, ils sont mous du genou... Il me tarde !
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2214
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée EmptyMar 15 Aoû 2023 - 12:52

Bon, elle est là.

Premières impressions plutôt bonnes. Finitions vraiment pas mauvaises pour une montre de ce prix, antireflet efficace, cadran très sympa, aiguilles aussi, lume assez puissant (edit: c'est une lampe, le machin... Et sans avoir eu à l'exposer à la lumière, même la lunette est "lumée"). Le calibre HN35A très souple avec une couronne (vissée) qui permet une bonne prise en main. On verra pour la précision.

Dans les éléments qui me plaisent moins, deux choses pour le moment. Le bracelet en nylon ne me plaît pas plus que ça, même s'il est de très bonne qualité et 100% USA. Trop épais à mon goût, et donc un certain manque de souplesse. Outre cela, j'aime beaucoup la lunette, mais j'aurais apprécié qu'elle soit "à clics".

Je suis quand même, dans l'ensemble, très agréablement surpris par cette montre.

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée W3xi

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée Umh7
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Stefou
Membre très actif
Stefou


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/07/2016

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée EmptyMar 15 Aoû 2023 - 13:55

Pas mal !

La lunette est à friction est bidirectionnelle c’est ça ? Apparement c’est déroutant quand on a une plongeuse a clic avant 
La lunette avec lume c’est un super avantage, pas juste le point unique

J’imagine donc que tu ne vas pas la revendre tout de suite ahah🤡

La plupart se plaigne du bracelet nylon 
Je ne sais pas si le bracelet titane de boldr est compatible. Je pense que oui mais je le trouve cher sur leur site  

Toujours aussi belle en photo mais j’ai tout aussi peur qu’elle soit lassante au bout de quelques mois Chinois
dejinytravy a écrit:
Bon, elle est là.

Premières impressions plutôt bonnes. Finitions vraiment pas mauvaises pour une montre de ce prix, antireflet efficace, cadran très sympa, aiguilles aussi, lume assez puissant (edit: c'est une lampe, le machin... Et sans avoir eu à l'exposer à la lumière, même la lunette est "lumée"). Le calibre HN35A très souple avec une couronne (vissée) qui permet une bonne prise en main. On verra pour la précision.

Dans les éléments qui me plaisent moins, deux choses pour le moment. Le bracelet en nylon ne me plaît pas plus que ça, même s'il est de très bonne qualité et 100% USA. Trop épais à mon goût, et donc un certain manque de souplesse. Outre cela, j'aime beaucoup la lunette, mais j'aurais apprécié qu'elle soit "à clics".

Je suis quand même, dans l'ensemble, très agréablement surpris par cette montre.

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée W3xi

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée Umh7
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2214
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée EmptyMar 15 Aoû 2023 - 14:03

Stefou a écrit:
La lunette est à friction est bidirectionnelle c’est ça ? Apparement c’est déroutant quand on a une plongeuse a clic avant 
La lunette avec lume c’est un super avantage, pas juste le point unique

Oui, c'est ça. Un peu déroutant, mais pas non plus un point de rejet. Le lume est assez impressionnant, je ne m'attendais pas à ça. J'ai une trentaine de montres de plein de marques différentes et c'est la première fois que je vois ça. Je me suis presque brûlé la rétine clown

Stefou a écrit:
J’imagine donc que tu ne vas pas la revendre tout de suite ahah🤡

Toujours aussi belle en photo mais j’ai tout aussi peur qu’elle soit lassante au bout de quelques mois Chinois

Non, c'est une montre que je vais garder. En port quotidien, elle peut être lassante, tu as raison, mais au jour le jour je porte plutôt ma Rolex Explorer, IWC Portofino, Junghans Meister, etc. Donc des montres très sobres. Celle-ci est pour les week-ends, les randonnées en montagne, le sport et ce genre d'activités. C'est comme ça que je le conçois.

Stefou a écrit:
La plupart se plaigne du bracelet nylon 
Je ne sais pas si le bracelet titane de boldr est compatible. Je pense que oui mais je le trouve cher sur leur site.

Je n'aime pas trop les bracelets en titane, surtout les brossés (je mets rarement ma Sinn pour ça, justement), question de goût. J'essaierai peut-être mon tropic ou quelque chose comme ça. Mais j'aime la couleur de ce nylon... A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2214
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée EmptyMer 16 Aoû 2023 - 18:18

Soit j'ai de la chance, soit ADPT demande à son assembleur de faire attention, mais je n'accuse aucune dérive du mouvement pour le moment. C'est tout simplement parfait.

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée Zgzo
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
 
ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» montre omega numéros de séries ?
» Actu: À 189 euros, l’Apple Watch Series 3 est la montre connectée la plus ...
» montre Oakley timebomb "Jordan grand prix "series limitées à 100 exemplaires
» Carrément colorée
» La prochaine sera blanche ou colorée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: