FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Choix d’une montre pour mon anniversaire (Yema, Nivada, Beaubleu…)

+2
babouride
Amateur2montre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy

Choix d’une montre pour mon anniversaire (Yema, Nivada, Beaubleu…) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d’une montre pour mon anniversaire (Yema, Nivada, Beaubleu…)   Choix d’une montre pour mon anniversaire (Yema, Nivada, Beaubleu…) - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 15:40

Waouh, étrange Shocked Je comprends que ça te repousse un peu, mais c'est comme pour toutes les marques : les erreurs arrivent.

La Nivada est superbe, tu ne seras pas déçu. Il me tarde de voir ta revue !

Sinon, je viens de penser à cette Sjöö Sandström Royal Steel Classic 36mm. Bon, il te faudrait faire une petite rallonge. Je l'ai en ma possession depuis un peu moins d'un an et c'est une des montres que je porte avec le plus de plaisir. C'est sobre, extrêmement bien fini (aucune honte quand je la mets à côté de ma Rolex Explorer 114270), très très précis, étanche, fin, confortable et réellement passe-partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Amateur2montre
Nouveau

Choix d’une montre pour mon anniversaire (Yema, Nivada, Beaubleu…) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d’une montre pour mon anniversaire (Yema, Nivada, Beaubleu…)   Choix d’une montre pour mon anniversaire (Yema, Nivada, Beaubleu…) - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 16:10

Oui c’est sûr ! Je l’ai fait remarqué au vendeur, il était surpris de ce beau défaut. Il m’a proposé la commande mais j’ai été refroidi..

Sympa mais plus cher que mon budget ! Je vais me pencher sur la marque par contre ! Très quali

Merci pour votre aide du début à la fin du choix de ma montre !

A bientôt avec ma nivada F77!
Amateur2montre
Nouveau

MessageSujet: Re: Choix d’une montre pour mon anniversaire (Yema, Nivada, Beaubleu…)   Choix d’une montre pour mon anniversaire (Yema, Nivada, Beaubleu…) - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 16:10

Oui c’est sûr ! Je l’ai fait remarqué au vendeur, il était surpris de ce beau défaut. Il m’a proposé la commande mais j’ai été refroidi..

Sympa mais plus cher que mon budget ! Je vais me pencher sur la marque par contre ! Très quali

Merci pour votre aide du début à la fin du choix de ma montre !

A bientôt avec ma nivada F77!
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy

MessageSujet: Re: Choix d’une montre pour mon anniversaire (Yema, Nivada, Beaubleu…)   Choix d’une montre pour mon anniversaire (Yema, Nivada, Beaubleu…) - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 16:15

Tu avais la réponse dès ton premier message Mr. Green J'y viendrai un jour aussi à Nivada, on attend ton retour !
http://dejinytravy.wordpress.com/
Amateur2montre
Nouveau

MessageSujet: Re: Choix d’une montre pour mon anniversaire (Yema, Nivada, Beaubleu…)   Choix d’une montre pour mon anniversaire (Yema, Nivada, Beaubleu…) - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 16:43

C’est toi le pro qui m’a dit « La Nivada est vraiment magnifique, avec de très belles finitions. Je prendrais celle-ci. » ! J’hésitais entre 3 puis 2 avec la Formex mais le destin …
benizougzoug
Membre Actif
benizougzoug

MessageSujet: Re: Choix d’une montre pour mon anniversaire (Yema, Nivada, Beaubleu…)   Choix d’une montre pour mon anniversaire (Yema, Nivada, Beaubleu…) - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 9:16

Amateur2montre a écrit:
Je vais voir si je peux avoir une petite réduction, on ne sait jamais ! C’est vrai que les innovations sont top..
La nivada je peux l’avoir pour 970 TTC donc la différence avec Formex est de 600… ahah

En tout cas, je vous remercie tous pour votre aide ! J’ai pu écarté des montres et en découvrir des nouvelles.

Je suis super intéressé par la F77 de mon côté aussi mais elle dépasse la barre psychologique des 1K€ que je m'étais fixé.

Si tu peux me partager le bon plan pour la toucher à 970€ TTC  thumleft
chaupaton
Nouveau

MessageSujet: Re: Choix d’une montre pour mon anniversaire (Yema, Nivada, Beaubleu…)   Choix d’une montre pour mon anniversaire (Yema, Nivada, Beaubleu…) - Page 2 EmptySam 9 Déc - 0:46

Alors ce retour , l as tu reçue ?

Je rentre d'un déplacement boulot de plusieurs semaines offshore et avec les fêtes qui approchent double raison de se faire un petit cadeau et cette F77 fait partie des idées que j'ai en tête.

La vidéo des horlogers youtubeur bordelais est assez positive (ils sont revendeurs), les deux ont été assez convaincus d'en avoir une dans leur collection.

Au plaisir de lire ta revue si tu la partage

PS: désolé pour le triple message, petit souci de connexion et je n'ai pas réussi à les supprimer, seulement vu pour l'éditer.

Dernière édition par chaupaton le Sam 9 Déc - 0:54, édité 1 fois
chaupaton
Nouveau

MessageSujet: Revue    Choix d’une montre pour mon anniversaire (Yema, Nivada, Beaubleu…) - Page 2 EmptySam 9 Déc - 0:46

...

Dernière édition par chaupaton le Sam 9 Déc - 0:49, édité 1 fois
chaupaton
Nouveau

MessageSujet: Re: Choix d’une montre pour mon anniversaire (Yema, Nivada, Beaubleu…)   Choix d’une montre pour mon anniversaire (Yema, Nivada, Beaubleu…) - Page 2 EmptySam 9 Déc - 0:46

...

Choix d’une montre pour mon anniversaire (Yema, Nivada, Beaubleu…)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2