FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10

Aller en bas 
+88
Tire-Comédon
GoldenG
darkpitoune
Temüdjin
Longimanus
latisap
rastaquouere
nlewandowski
Double-Bou
Patoche69
adibouchou
Louis Dore
franf
lytos
casse_pierre
ARDILLON2568
Fredo75
Marco45
RV78m
Jyles
Canauos
Pat-atoid
Hiboux
rogan
Neutralys
isosta
erwann49
Yvan-hoé
zlittlgreg
julien2_92
Faz
VintageLover
HTBN
Math27
Cap10Bob
gump25000
darenik
r11t16
frbou
bnjmndr
Rockiller
Jura39
Vince44
Mostro900
yoli
Lichou
Coco69
unterein
Dfrets
french22
Baki95
Arkeoniko
murphy99
balsou33
aquamoeba
montre29
PHIL GOOD
Loicb17
Fab'
Terrien
Fredjel
FRED67
Flexy
Knuks
PAClémenceau
Zac Ryan
pihey
Emmanuel2b
Youpiboy
Jivet
VLuc
Vladilir
j&b
Daftyd
jonathano1
Gadrien
tartine.74
Cyramina
Vinger_52
Ed the Grocer reloaded
William21
trinita
Paulo Dulac
Pat51
comas
canis major
mitch29
Thibault83
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
HTBN
Nouveau
HTBN


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2023

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 EmptyMar 17 Sep - 18:53

Salut tout le monde petite question. Est ce que pour ceux qui ont reçu leur montre, est ce que la livraison DHL c'est fait dans les temps indiqué ? Je pose cette question parce que normalement cette semaine je dois la recevoir comme indiqué dans le message Yema et je suis trop impatient 🤣.
Merci par avance et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
adibouchou
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2024

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 EmptyMar 17 Sep - 19:40

Dfrets a écrit:
j'ai reçu vendredi ma superman steel, alors je n'ai pas de probleme d'alignement, mais c'est quoi se bracelet ???
il est tellement rigide qu'on ne peut pas poser la montre à plat.

je vais voir si je peut mettre le bracelet de ma superman 500 sur celle là.

Salut.

10 mois à attendre la montre.....tout à l'air bien...et puis le bracelet.....
c'est pas un bracelet peu souple, il est rigide, on dirait des menottes!!! le bracelet n'épouse pas le poignet du tout, c'est une catastrophe.
qqun a le même problème que moi....ça va s'assouplir ou bien ?
Aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Passionné absolu
Rémi21


Nombre de messages : 2681
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 EmptyMar 17 Sep - 19:49

Le bracelet scales a toujours été ainsi.. il est très beau mais très raide!
Revenir en haut Aller en bas
adibouchou
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2024

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 EmptyMar 17 Sep - 20:07

Rémi21 a écrit:
Le bracelet scales a toujours été ainsi.. il est très beau mais très raide!


très raide....l'image sur le site n'est pas du tout conforme à la réalité...

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Passionné absolu
Rémi21


Nombre de messages : 2681
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 EmptyHier à 5:51

Elle est conforme le bracelet n’étant pas attaché au boîtier de la montre sur l’illustration.. une fois l’ensemble attaché c’est autre chose oui.
Revenir en haut Aller en bas
adibouchou
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2024

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 EmptyHier à 7:25

Rémi21 a écrit:
Elle est conforme le bracelet n’étant pas attaché au boîtier de la montre sur l’illustration.. une fois l’ensemble attaché c’est autre chose oui.
c'est de la mauvaise foi manifeste .....Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Passionné absolu
Rémi21


Nombre de messages : 2681
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 EmptyHier à 7:44

Ce qui pèche sur ce bracelet c'est le manque de souplesse au niveau des endlinks. Ce qui fait qu'il est très raide sur le tombé sur poignet.

Je le possédais sur ma 63 scales, je pensais qu'ils l'avaient amélioré sur cette nouvelle version, apparemment pas.

N'hésitez pas à mettre des photos au poignet de cette nouvelle CMM10. Sous tous les angles afin qu'on puisse se rendre compte de la façon dont elle tombe.
Revenir en haut Aller en bas
gump25000
Membre super actif



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 05/08/2014

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 EmptyHier à 8:01

Je pense que c'est les cornes de l'ensemble des superman qui pose problème. 

J'avais une super lum que j'ai du revendre également à cause de se problème au porté.

Les cornes sont très longue et pas du tout incurvé. On sent que Yema à repris le boitier de l'epoque. 

J'avais le meme problème avec une Poljot Strella. J'adorais le design de ces montres mais difficilement portable avec des marques sur le poignets tout au long de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Patoche69
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Age : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2024

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 EmptyHier à 8:11

si c'est qu'un problème de bracelet ,c'est pas grave, j'ai un nato qui l'attend depuis plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Passionné absolu
Rémi21


Nombre de messages : 2681
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 EmptyHier à 8:46

Le charme de cette montre repose pour beaucoup sur son bracelet.. Dommage de ne l'imaginer essentiellement sur nato.
Revenir en haut Aller en bas
Alio
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 22/10/2023

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 EmptyHier à 9:45

HTBN a écrit:
Salut tout le monde petite question. Est ce que pour ceux qui ont reçu leur montre, est ce que la livraison DHL c'est fait dans les temps indiqué ? Je pose cette question parce que normalement cette semaine je dois la recevoir comme indiqué dans le message Yema et je suis trop impatient 🤣.
Merci par avance et bonne soirée.
Tant que tu n'as pas reçu le message de DHL ne t'emballes pas Very Happy , par contre pour ma part DHL a voulu me livrer 2 jours en avance par rapport à leur prévisions.
Revenir en haut Aller en bas
Alio
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 22/10/2023

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 EmptyHier à 9:47

adibouchou a écrit:


Salut.

10 mois à attendre la montre.....tout à l'air bien...et puis le bracelet.....
c'est pas un bracelet peu souple, il est rigide, on dirait des menottes!!! le bracelet n'épouse pas le poignet du tout, c'est une catastrophe.
qqun a le même problème que moi....ça va s'assouplir ou bien ?
Aidez moi svp
C'est aussi une raison qui m'a fait renvoyer la 41mm pour l'échanger contre une 39mm mais c'est surtout le corne à corne qui pose problème pour que la montre pose bien sur le poignet. Pour ma part le bracelet était raide oui mais très confortable au porté.
Revenir en haut Aller en bas
Alio
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 22/10/2023

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 EmptyHier à 9:48

Faz a écrit:
Bon, je ne regrette pas ces 10 mois d'attente, c'est vraiment une très belle montre, un peu la superman ultime comme le précise Yema  Chinois
Je partage complètement cet avis, j'ai toujours aimé le design de la superman mais jamais les finitions des modèles. Celle-ci est effectivement la superman ultime.
Revenir en haut Aller en bas
adibouchou
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2024

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 EmptyHier à 9:49

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 Poigne11Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 Poigne10
Rémi21 a écrit:
Ce qui pèche sur ce bracelet c'est le manque de souplesse au niveau des endlinks. Ce qui fait qu'il est très raide sur le tombé sur poignet.

Je le possédais sur ma 63 scales, je pensais qu'ils l'avaient amélioré sur cette nouvelle version, apparemment pas.

N'hésitez pas à mettre des photos au poignet de cette nouvelle CMM10. Sous tous les angles afin qu'on puisse se rendre compte de la façon dont elle tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Passionné absolu
Rémi21


Nombre de messages : 2681
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 EmptyHier à 9:57

Merci.

C’est exactement le même rendu que sur mon ancienne 63 scales. Il n’y a pas ce problème sur leur acier à maillons fins, qui épousent mieux le poignet. Ils devraient bosser là dessus à l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
darkpitoune
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2011

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 EmptyHier à 15:04

Quelques photos pour illustrer la patine extrêmement rapide du modèle Bronze.
Moins d'un mois entre mes photos page 21 et celles-ci, montre portée 3 à 4 fois par semaine au boulot, pas de plage, ni mer, ni piscine.
Métro/boulot/dodo en gros  Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 1f605 

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 20240910


Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 20240911
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PAClémenceau
Membre super actif
PAClémenceau


Nombre de messages : 444
Age : 59
Localisation : Bourgogne Maconnais
Date d'inscription : 07/08/2019

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 EmptyHier à 16:38

Je me suis laissé tenter a l'époque par une montre boitier bronze , ma première bronze fut la Superman gmt  vendue sur le kickstarter .

Si je suis satisfait de la montre  et de son mouvement , je me suis très vite lassé de cette couleur , qui n'est pas aujourd'hui aussi oxidé que sur les photos ci dessus (et c'est préférable  Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 1f601 ).
Revenir en haut Aller en bas
HTBN
Nouveau
HTBN


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2023

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 EmptyHier à 20:16

Alio a écrit:

Tant que tu n'as pas reçu le message de DHL ne t'emballes pas Very Happy , par contre pour ma part DHL a voulu me livrer 2 jours en avance par rapport à leur prévisions.
Merci pour la réponse. Je vais patienter encore, j'ai trop hâte de l'avoir et je deviens de plus en plus impatient 😅
Revenir en haut Aller en bas
adibouchou
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2024

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 EmptyHier à 20:50

Rémi21 a écrit:
Merci.

C’est exactement le même rendu que sur mon ancienne 63 scales. Il n’y a pas ce problème sur leur acier à maillons fins, qui épousent mieux le poignet. Ils devraient bosser là dessus à l’avenir.
Pour info, j'ai contacté le SAV Yéma.
Je leur ai expliqué le problème...j'attends la réponse.

Une photo pour que ce soit clair : 
tension maximale sur le bracelet avec mes deux doigts, il y a 6 cm mini au niveau de la double flèche rouge....mon poignet est plus fin. et en tension maxi, ça provoque un baillement au niveau du end link (flèche bleue), une espace pas très joli. Bref le bracelet ne s'adapte pas du tout au poignet.

c'est comme si on avait une montre avec un corne à corne de 60 mm ...Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 End_li10
Revenir en haut Aller en bas
Alio
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 22/10/2023

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 EmptyHier à 21:03

adibouchou a écrit:
Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 Poigne11Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 Poigne10
On voit clairement que la montre ne pose absolument pas sur ton poignet, pour moi c'est le corne à corne de la montre qui est beaucoup trop long pour ton poignet. Même avec un bracelet plus souple tu auras toujours un espace disgracieux et certainement inconfortable.
La 41mm tombait comme ça sur mon poignet avec bracelet non ajusté à ma taille et j'ai quand même changé pour une 39mm pour plus de confort et car je suis habitué à du 39/40 et la 41 faisait trop "massive" à mon goût.
Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 Pxl_2049
Revenir en haut Aller en bas
Alio
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 22/10/2023

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 EmptyHier à 21:06

darkpitoune a écrit:
Quelques photos pour illustrer la patine extrêmement rapide du modèle Bronze.
Moins d'un mois entre mes photos page 21 et celles-ci, montre portée 3 à 4 fois par semaine au boulot, pas de plage, ni mer, ni piscine.
Métro/boulot/dodo en gros  Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 1f605 

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 20240910


Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 20240911
C'est dingue on dirait un vieux scaphandre à la retraite le machin  Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 1f631
Revenir en haut Aller en bas
darkpitoune
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2011

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 EmptyHier à 21:22

Alio a écrit:
C'est dingue on dirait un vieux scaphandre à la retraite le machin  Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 1f631

Alors attention quand même, le gros zoom de la photo amplifie énormément l'effet de la patine.
A l'œil nu on remarque principalement que le bronze est terni, mais pas beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rémi21
Passionné absolu
Rémi21


Nombre de messages : 2681
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 EmptyAujourd'hui à 5:21

adibouchou a écrit:

Pour info, j'ai contacté le SAV Yéma.
Je leur ai expliqué le problème...j'attends la réponse.

Une photo pour que ce soit clair : 
tension maximale sur le bracelet avec mes deux doigts, il y a 6 cm mini au niveau de la double flèche rouge....mon poignet est plus fin. et en tension maxi, ça provoque un baillement au niveau du end link (flèche bleue), une espace pas très joli. Bref le bracelet ne s'adapte pas du tout au poignet.

c'est comme si on avait une montre avec un corne à corne de 60 mm ...Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 End_li10

C’est une 39 ou une 41 cette Superman? Quelle est ton tour de poignet? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 7032
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 EmptyAujourd'hui à 6:16

adibouchou a écrit:

Pour info, j'ai contacté le SAV Yéma.
Je leur ai expliqué le problème...j'attends la réponse.

Une photo pour que ce soit clair : 
tension maximale sur le bracelet avec mes deux doigts, il y a 6 cm mini au niveau de la double flèche rouge....mon poignet est plus fin. et en tension maxi, ça provoque un baillement au niveau du end link (flèche bleue), une espace pas très joli. Bref le bracelet ne s'adapte pas du tout au poignet.

c'est comme si on avait une montre avec un corne à corne de 60 mm ...Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 24 End_li10
merci pour cette photo bien compréhensive  Chinois 
effectivement il faut un sacré membre pour pouvoir porter Egalement cette version   affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Nouveau Teaser YEMA LED ?
» MAEN - nouveau projet kickstarter
» Calibre Yema et précision
» Nouveau site YEMA
» Calibre Yema Superman contemporaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: