FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les Hublot sont-elles des montres de plongée ?

Aller en bas 
+5
leon
did
ZEN
straslike
Albouk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les Hublot sont-elles des montres de plongée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hublot sont-elles des montres de plongée ?   Les Hublot sont-elles des montres de plongée ? - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 16:52

OK, je comprends . C'est frustrant de devoir stopper sonexpansion quand on sait qu'on pourrait faire davantage ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Les Hublot sont-elles des montres de plongée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hublot sont-elles des montres de plongée ?   Les Hublot sont-elles des montres de plongée ? - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 16:53

(si votre objectif est de freiner votre créativité, embauchez moi, c'est ma spécialité ! Very Happy (hum, pardon...))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Hublot sont-elles des montres de plongée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hublot sont-elles des montres de plongée ?   Les Hublot sont-elles des montres de plongée ? - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:50

ximun a écrit:
(si votre objectif est de freiner votre créativité, embauchez moi, c'est ma spécialité ! Very Happy (hum, pardon...))

Oh... je connais une grande marque qui peut se passer de quelques cadres king sans même s'en apercevoir.

Å Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Hublot sont-elles des montres de plongée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hublot sont-elles des montres de plongée ?   Les Hublot sont-elles des montres de plongée ? - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:57

Même si je comprends fort bien les raisons, évidentes, de livraison d'ébauches Hublot à des tiers, pour un client lambda comme moi, cela ne me plaît pas car le calibre de manufacture que j'achète n'est plus exclusif alors.

Je pensais la même chose quand Zenith proposait ses EP à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Hublot sont-elles des montres de plongée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hublot sont-elles des montres de plongée ?   Les Hublot sont-elles des montres de plongée ? - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:01

foversta a écrit:
Même si je comprends fort bien les raisons, évidentes, de livraison d'ébauches Hublot à des tiers, pour un client lambda comme moi, cela ne me plaît pas car le calibre de manufacture que j'achète n'est plus exclusif alors.

Je pensais la même chose quand Zenith proposait ses EP à d'autres.

Tu penses aussi la même chose avec JLC ?

Å Question
Revenir en haut Aller en bas
Albouk
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 25/06/2007

Les Hublot sont-elles des montres de plongée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hublot sont-elles des montres de plongée ?   Les Hublot sont-elles des montres de plongée ? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 12:20

Merci à toutle monde de ces réponses qui vont au delà de mes espoirs. Si je peux me permettre une autre question... y aura-t-il une Big bang spéciale plongée avec une lunette tournante. pardon d'avance si la question est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Les Hublot sont-elles des montres de plongée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hublot sont-elles des montres de plongée ?   Les Hublot sont-elles des montres de plongée ? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 12:22

Albouk a écrit:
Merci à toutle monde de ces réponses qui vont au delà de mes espoirs. Si je peux me permettre une autre question... y aura-t-il une Big bang spéciale plongée avec une lunette tournante. pardon d'avance si la question est stupide.

Elle s'appelle BBKing et vous pouvez la voir sur le site www.hublot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
Albouk
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 25/06/2007

Les Hublot sont-elles des montres de plongée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hublot sont-elles des montres de plongée ?   Les Hublot sont-elles des montres de plongée ? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 12:23

Merci monsieur Biver. Directement du fabricant au demandeur. C'est super ! Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Les Hublot sont-elles des montres de plongée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hublot sont-elles des montres de plongée ?   Les Hublot sont-elles des montres de plongée ? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:17

jcbiver a écrit:
ZEN a écrit:
Vous acceptez de nous dire quelques mots de vos projets 2008 ou c'est encore trop tôt ?

C'est trop tôt (pour beaucoup) hélas. Et pas facilement assimilable par la plupart. Car à force de parler de TOUT ce que nous faisons sur le plan mondial, (ous sommes présent dans plus de 30 pays maintenant), il y a des déjà du monde qui ne comprends plus. Et qui n'arrive plus à nous suivre. Le résultat c'est que trop d'information est difficile à digérer pour la plupart.
Alors attendons pour 2008, je vous tiendrais au courant au fur et à mesure que nous avancons avec nos projets.
Mais je peux déjà vous dire que 2008 sera une année de consolidation. Puisque nous avons encore 239'000'000chf à livrer à fin novembre! Alors qu'il ne reste qu'un mois de livraison!!!!!!!!!!!!!!!
Le budget 2008 va être de 220'000'000chf pour commencer. Et on verra en juin 2008 si nous passons à 250'000'000chf.
A la lecture de ces chiffres on comprends pourquoi nous allons vers une consolidation de la marque et allons ralentir quelque peu notre rythme d'expansion et de créativité.

Bonjour,

De jolis chiffres. Dites moi, ou en etes vous de votre bioutique de Dubai?

Huggy
afro
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Les Hublot sont-elles des montres de plongée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hublot sont-elles des montres de plongée ?   Les Hublot sont-elles des montres de plongée ? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:55

Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
Bonjour,

De jolis chiffres. Dites moi, ou en etes vous de votre bioutique de Dubai?

Huggy
afro

Ouverture prévue début janvier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Les Hublot sont-elles des montres de plongée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hublot sont-elles des montres de plongée ?   Les Hublot sont-elles des montres de plongée ? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:59

jcbiver a écrit:
Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
Bonjour,

De jolis chiffres. Dites moi, ou en etes vous de votre bioutique de Dubai?

Huggy
afro

Ouverture prévue début janvier

Ah ca c est balot, juste apres noel.. remarquez ici.. noel.... Laughing

Huggy
afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hublot sont-elles des montres de plongée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Panerai sont elles des montres de plongée ?
» Les montres sont-elles devenues futiles ?
» comment vos montres sont elles assurées?
» Les montres à quartz sont-elles des montres ???
» Les montres sont elles des oeuvres d'art ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: