FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre

Aller en bas 
+163
xaroks
kazeba
Trustee
Gregdu83300
caput
Dave77
M ONE HUNDRED
mitch29
tartine.74
Max_70
r11t16
romut
blek le roc
birdie21
English
adneim
beex
frenchsailer
Payul
VintageLover
fdam
Gwen44420
Game-over10
Subta
Lamontretictac
Maxvador
did
Fredo75
McQ
igricheff
didou
ARDILLON2568
leo
clockenstock
so807
daf
vivawatch
Marcoux74
Kheldar
Milannimes
ya2n
Callaghan
uncledave44
ber 12
karamazov
Zeclarr
Jownz
17rubis
MrLoup
ben71210
balibalo
EdixonMiranda
Burno
skeleton31
jwhy
Marco45
paysdoufs
Gagliapun
Ptipim23
boblinux31
gt
atamatik
Leur
lytos
Mister N
RV78m
trinita
Tavon
mat60
JanuarySnow
OlivHD
montre29
georges zaslavsky
Nap2
azulseco
Osannah
Alt0201
Saturne
foversta
Eric67
10tocantes
Cap10Bob
piotrv
bruno007
Psykokwak
Nouch30
Xaipe
pegasus76
Bubba
pecoste
Cartman
toy
ElitSnip
i-merlin13
Guillaume-14
broncos
barney
dakota
S n o o p y
voxduc25
Touki83
William21
Fantomas
peache1
Leeadama
Remy57920
simke
JEANITOR
paflechien33
al'1
Fab68
remy#3
FRED67
dante_be
gpmouvement
FarfadetPolaire
xx-ff
remy59
Faz
dejinytravy
Pat51
ChristopheH
Yvan-hoé
isosta
Caesario
Tele 52'
PHIL71
raynew
nephaste
Obito
michelB
jacno1977
babouride
batilou
Syl20atm
pilàlheure
RR&B
oliwoud
gmal
michel
Peulo
nicephore
Vinger_52
casse_pierre
Mc
Bouss
Patrimonio
Tire-Comédon
Omerol
Panini
guillaume2004
Pierre-Yves
maxxatak
G&N
matthiasm
abistodenas
Paulo Dulac
Emmanuel2b
Denis la malice
Rémi21
Rom1902
Raxevis Arcofin
Virgile
167 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3487
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2016

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 EmptyJeu 25 Jan - 8:45

@Ed the Grocer reloaded
Je pense pas que le Français soit radin, loin de ça, 
mais on ne peut lui reprocher de regarder ce qu'il achète, il ne faudrait tout de même pas faire de l'achat d'une montre un acte de bienfaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen44420
Membre Actif
Gwen44420


Nombre de messages : 103
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2023

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 EmptyJeu 25 Jan - 8:50

gt a écrit:
On sait où l'argent du mouvement a été mis...dans la com  clown
Elle est un peu dure cette pique…non ?
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3868
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 EmptyJeu 25 Jan - 9:08

Le lancement, debuté à 13:00, a bien fonctionné sur la première heure, avec un tiers des contributions sur les 15 premières minutes, mais il vrai que le rythme des contributions est très vite retombé.
A moins de 3 heures de la barre des 24 heures depuis le lancement, les 300 pièces "early bird" ne sont pas encore réservées.
KS étant une plateforme internationale, le fait que la campagne ne soit pas encore bouclée me laisse tout de même interrogatif sur la suite du développement de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3868
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 EmptyJeu 25 Jan - 9:16

William21 a écrit:
Elle est surtout nulle. Peu importe, les chiens aboient… Mr. Green
J’ai un avis différent, comme répondu ci-dessus.
Ici beaucoup de FAMeurs pensent que le mouvement choisi n’est pas qualitatif par rapport au prix de vente. Ce qui est mon cas.
Faite renaître un modèle qui est considéré comme une "légende" par les porteurs du projet et les collectionneurs de plongeuses aurait mérité un mouvement plus qualitatif quite à ce que le prix soit légèrement sous les 1000€. Car entre 888€ et 999€, la différence aurait pu permettre le choix d’un autre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen44420
Membre Actif
Gwen44420


Nombre de messages : 103
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2023

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 EmptyJeu 25 Jan - 9:20

Une belle aventure, un rêve exaucé, de l’humain, moi je souhaite bonne chance et réussite, leurs têtes de passionnés me plaisent bien aussi.
L’avenir nous le dira quant à la pérennité de la marque.


Le GROS problème c’est le mouvement apparemment !
Compliqué de changer le mouvement et le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 EmptyJeu 25 Jan - 9:29

Il y a quand même des trucs étranges:

- pourquoi des gens prennent le modèle en non numéroté ?
- pourquoi le modèle avec bracelet spécific n'est pas numéroté (ça aurait été mieux de le mettre en accessoire, achat seul comme T Shirt par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2023

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 EmptyJeu 25 Jan - 9:34

Je ne sais pas si le français est radin, j'aurais peut être participé à l'aventure pour un prix autour des 500€, mais là... Reste que je la trouve très très belle donc je leur souhaite de réussir!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen44420
Membre Actif
Gwen44420


Nombre de messages : 103
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2023

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 EmptyJeu 25 Jan - 9:43

Tavon a écrit:
Ouvre un PEA achète des actions Air Liquide et tu auras un bon investisssement doublé d'une bonne affaire pour ta retraite.
Ces montres ne sont pas horlogères elle sont consommable, elle te plait vas y fait toi plaisir sans penser au reste. Elle te durera le temps que tu souhaites si c'est 10 ans c'est pas cher le plaisir
Entièrement ok avec ça !
Et on est quand même sur des petites sommes que certains qualifient d’investissement…
Et si on reparlait de la passion de les porter en oubliant le pognon ?
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9491
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 EmptyJeu 25 Jan - 10:00

Objectif kickstarter atteint à 10h53 ! soit en 22h environ .

il reste une trentaine de numérotées sur 300

Bravo à Christophe et Sinicha ! l'aboutissement d'un an de boulot

il reste 30 jours au kick pour faire monter le score et permettre à l'aventure Eska de continuer
le plus sereinement possible avec d'autres projets.

Merci aux FAMeurs qui ont soutenu le projet Chinois

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
peache1
Membre très actif
peache1


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : "Paris en puisaye"
Date d'inscription : 08/01/2016

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 EmptyJeu 25 Jan - 10:02

et voilà Smile christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 Kickst10
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 EmptyJeu 25 Jan - 10:05

Félicitations à toute l'équipe

je ne suis pas client (pas fan du néo vintage), mais je suivrai l'aventure de près
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9491
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 EmptyJeu 25 Jan - 10:15

piotrv a écrit:


Idem, pas trop compris non plus ces 2 points...
pour le point 1 : choix personnel de l'acheteur qui préfère non numéroté .

pour le point 2 : les bracelets JR sont plus chers que le prix du kick.
le prix réduit se justifie en kit avec une montre, pas seul !

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
CAldo
Pilier du forum
CAldo


Nombre de messages : 1514
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/10/2021

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 EmptyJeu 25 Jan - 10:34

Bravo à toute l'équipe.
En esperant qu'il y aura une suite avec de nouveaux modèles. Je vais suivre l'aventure de prêt.
Bonne continuation et encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
atamatik
Animateur Chevronné
atamatik


Nombre de messages : 1278
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/01/2016

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 EmptyJeu 25 Jan - 11:51

Bravo à eux, en espérant que ça continue pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/305200920917139/
Trustee
Membre très actif
Trustee


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Toulon - France
Date d'inscription : 30/03/2019

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 EmptyJeu 25 Jan - 12:28

Client pour l'instant pour soutenir la démarche, je me laisse le temps du KS pour réfléchir si je concrétise vraiment l'achat.
La montre est sympa mais même en KS, le prix pique un peu par rapport aux caractéristiques proposés + les frais d'expédition...
A voir comment évolue le projet et si des choses sympas sont proposées ou si ça reste en l'état
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/explo_watches/
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9491
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 EmptyJeu 25 Jan - 13:04

Les protos confiés aux différents sites et media ayant fait des articles commencent à revenir
et plutôt que de les laisser dans leur valise Chris et Sini ont élargi les lieux ou la montre peut être essayée.

cinq lieux possibles maintenant :
- Emile Léon à Paris
- Kronology à Tassin (Lyon)
- Frojo à Marseille
- Horel à Bordeaux
- Breloque à Annecy (sur RV / voir leur blog ou site)

n'hésitez pas à relayer. Merci !

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3868
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 EmptyJeu 25 Jan - 13:16

La somme de 270.000€ a été dépassée, donc la campagne semble validée.
Revenir en haut Aller en bas
r11t16
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2011

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 EmptyJeu 25 Jan - 19:53

isosta a écrit:

pour le point 1 : choix personnel de l'acheteur qui préfère non numéroté .

pour le point 2 : les bracelets JR sont plus chers que le prix du kick.
le prix réduit se justifie en kit avec une montre, pas seul !

Isosta
Perso, j'aimerais ajouter le bracelet à ma réservation en numéroté. Ça sera d'ailleurs plus logique que le premiers puissent en bénéficier.
Revenir en haut Aller en bas
William21
Animateur
William21


Nombre de messages : 1041
Localisation : 21
Date d'inscription : 22/10/2019

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 EmptyJeu 25 Jan - 20:12

Gwen44420 a écrit:

Entièrement ok avec ça !
Et on est quand même sur des petites sommes que certains qualifient d’investissement…
Et si on reparlait de la passion de les porter en oubliant le pognon ?
A lire certains commentaires, c’est pas demain ! A croire que l’initiative donne des boutons aux aigris et autres handicapés de l’enthousiasme. Mort de rire. C’est pas parce qu’on n’est pas croyant qu’on doit rentrer dans l’église pour engueuler le curé !!😂
Revenir en haut Aller en bas
Gwen44420
Membre Actif
Gwen44420


Nombre de messages : 103
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2023

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 EmptyJeu 25 Jan - 21:23

Un 
Trustee a écrit:
Client pour l'instant pour soutenir la démarche, je me laisse le temps du KS pour réfléchir si je concrétise vraiment l'achat.
La montre est sympa mais même en KS, le prix pique un peu par rapport aux caractéristiques proposés + les frais d'expédition...
A voir comment évolue le projet et si des choses sympas sont proposées ou si ça reste en l'état
Bon, alors moi je la veux avec un vrai mouvement, un fond saphir pour l’admirer et la topo en blanc, merci.
Une liste des options est-elle disponible SVP ?


William21 a écrit:

A lire certains commentaires, c’est pas demain ! A croire que l’initiative donne des boutons aux aigris et autres handicapés de l’enthousiasme. Mort de rire. C’est pas parce qu’on n’est pas croyant qu’on doit rentrer dans l’église pour engueuler le curé !!😂
Absolument et puis Jesus crie et la caravane passe…
Revenir en haut Aller en bas
VintageLover
Membre Actif
VintageLover


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2018

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 EmptyJeu 25 Jan - 21:54

BRAVO aux créateurs pour l’objectif atteint !  bravohap

Hâte de découvrir la revue de Parlons Montre bientôt, j’apprécie cette chaîne fort sympathique et la qualité des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Trustee
Membre très actif
Trustee


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Toulon - France
Date d'inscription : 30/03/2019

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 EmptyJeu 25 Jan - 22:03

Gwen44420 a écrit:
Un 

Bon, alors moi je la veux avec un vrai mouvement, un fond saphir pour l’admirer et la topo en blanc, merci.
Une liste des options est-elle disponible SVP ?

Oui bien-sûr, j'attends de pouvoir faire ma montre sur mesure clown

Toutefois, Il va bien être nécessaire de le faire vivre ce KS, continuer à susciter l'intérêt : 30 jours c'est finalement long...

L'objectif est atteint, c'est bien mais comme lu plus haut, je m'attendais à ce que les 300 exemplaires partent plus vite que celà.

Il serait légitime de s'attendre à présent à des "stretch goals" pour entretenir la dynamique du KS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/explo_watches/
kazeba
Membre très actif
kazeba


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2007

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 EmptyJeu 25 Jan - 22:08

Salut les gars.

Premier post depuis des années ( et pas qu'un peu… )
De nouveau dans les tocantes. Et je découvre le lancement de cette Eska.
Si je peux me permettre de donner mon avis, non pas d'amateurs de montres, mais juste de bonhomme qui aime les jolies choses et les jolis gestes qui vont avec :

• Premierement, la montre est jolie. Vraiment, tout le monde est d'accord. Elle respecte beaucoup de son heritage, et zappe quelque grand points assez étrange ( mais caractéristique… )

• Elle est pas chère. Je rejoins les gars plus haut qui parle de " se faire plaisir" car OUI en premier, on se fait plaisir en achetant une montre. ( sérieux, un investissement sur une néo marque ?……… ou meme sur n'importe ql montre? yes? Gamblers… )

• Pourquoi certains partent sur des "No Serial"? parce que certains imagines que ca sera plus facile a refourguer ( Yema lunette bronze…… allez faire un tour sur Vinted Smile  ) pas de trace de KS… OSF du serial…

• Mouvement BS? oui… alors la oui… rien, mais alors rien n'empêchait d'y mettre un autre seiko moins BS… sauf le prix et le ROI. Aprés, est ce que l'on va acheter une montre comme cette jolie Eska pour son mouvement ? ( noooooon…… )

Alors pourquoi on veut l'acheter ? ( moi le premier et je me freine, cela ferait ma 3ème ce mois ci… ) 

Parce qu'elle est jolie, 
Parce qu'elle est cool,
Parce que l'on parle d'elle,
Et donc on veut en faire parti, 
Et c'est normal, 
Parce que, ouais, elle est vraiment super cool.
Elle est meme supra cool, et à 888 ca mérite que l'on s'y attarde…

APRES CA…

Mes soucis:
J'ai un mal de chien avec les gars qui se lancent dans les "Legends never die" quand t'es pas capable de trouver un seul modéle vintage sur le marché ( y en a 4 en Europe, bon courage )… elle est ou la legende?………

Un KS pour lancer la prod sur 1000 en emboitant un gros moulin bien gras dans une jolie jupe…hum… ( ils produisent des protos, ca coute une branche…je comprends pas… bref chacun sa stratégie )

ENCORE une neo vintage plongeuse ( mais la, je suis pas raisonnable, je craque )

Pour résumé:

Une plongeuse, avec une gueule d'ange ( cette lunette saphire avec ses gros index……… love )
Mais encore une néo vintage
Un moulin rustique mais efficace ( suis pas objectif, suis prolo-Seiko-fan )
Mais qui pue ( bouhou) parce que ca serait mieux avec un 8L35 ( en effet… )
Un dessin qui colle aux tendances du moment
Hipster…
888€
Ok la, rien a redire, c'est vraiment donné…

Et ca se plaint ?
Naaa… il n'a jamais fait aussi bon vivre qu'en ce moment, désolé pour les grincheux du tic toc.

Y a pas de débat selon moi, et je souhaite la plus grande des réussites a nos deux amis, qui sont bien malins et pleins de bon gouts et arrivent sans trop de peine a faire monter ce topic a 42 pages! 

Marketing, PR, Marketing, PR, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen44420
Membre Actif
Gwen44420


Nombre de messages : 103
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2023

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 EmptyJeu 25 Jan - 22:43

+1
Tu devrais poster plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre   christopher ward - "Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre - Page 41 EmptyVen 26 Jan - 0:34

La dernière montre numérotée est partie à 01:10. Voyant qu'il en restait une je me suis laissé tenté Smile
En 2024 je m'étais dit pas de gros budget prévu pour une montre mais l'idée de passer toute l'année sans en avoir une nouvelle me semble être peu envisageable. Le prix reste de surcoit raisonnable donc.. king

J'aurais aimé avoir la version numéroté avec le bracelet Jean Rousseau mais ça ne semble pas possible. Tant pis je ferai sans. C'est dommage parce qu'il semble être parfait pour cette montre.
Ce sera l'occasion de tester le tropic Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
"Legends never die" ou la renaissance annoncée d'une superbe montre
Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Polissage/satinage dune montre
» Longines HYDRO CONQUEST 300M AUTOMATIQUE
» La première de l'année !
» [Revue] Junghans Max Bill Auto
» Salon Belles Montres 2008 - Invitations pour les membres de FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: