- Le Jules a écrit:
- [...]
Belle personne c'est pas vraiment ce qu'on lit par ailleurs concernant son management. Treeeeees loin de la.
[...]
Je serais curieux de lire ce qui s'écrit par ailleurs concernant son management, aurais-tu des liens? L'a priori assez négatif de certains depuis son interview en sweat à capuches est compréhensible (non pas pour le fait qu'il porte un sweat à capuche mais parce que ça faisait tellement pas naturel et marketté en mode "je suis cool, ici c'est comme chez Google"...)
Concernant son bilan , je suis également circonspect, s'agit-il du résultat de son travail ou a-t-il simplement bénéficié du travail de ses prédecesseurs, du renouveau de l'engouement pour les montres de luxe des années 2000 et de la frénésie qui a concerné quelques modèles dont l'APRO ces dernières années?
Sûrement les 3 mais dans quelles proportions, on ne le saura jamais. Pour se faire une idée de l'état dans lequel il récupère AP, l'entreprise se portait déjà très bien avant lui:
Article Les Echos 2008
Article La Cote des Montres 2009
Personnellement je n'ai rien contre lui et des grands patrons mégalos qui se mettent en scène ou glissent l'air de rien qu'ils sont potes avec Schwarzy ou Jay-Z*, ça m'amuse même un peu mais objectivement n'aurait-il pas fallu être un peintre pour se prendre les pieds dans le tapis avec un tel enchaînement de facteurs favorables indépendants de sa volonté?
*Article Le Temps 12/2023