| Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 | |
|
+78Daftyd baboun Thierry2 Dowoi roro63 NaKKdry brad pitt Matt78 Enr’tard Ach!lle Charly71 blek le roc Madelon tartine.74 Nomis Raphaël_CH clockenstock Cartman Autofam DaGau jaeger92 dante_be bambou55 isosta dejinytravy Caesario casse_pierre kazki remy59 trinita Gagliapun Panini seiko007 pecoste JuraTimer Mdl romuald21 Alt0201 MrLoup Streetmax chaupaton Kotake Guyllheaume stmartin toy veilside strongbow Tele 52' Flexy Cramix murphy99 Darklight Jean-phi78 otonosama jc221173 l-espagnol fdm44 Lorenzo34 Burgunder1962 English RR&B Le Kurgan whatsyourname romut OlivHD KeeHo Smec29 reno83 Bach609 Foz88 frbou bathy H544 Isirys julien-1 David51100 Kawamandu45 Rémi21 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
English Membre Actif
Nombre de messages : 117 Age : 28 Localisation : Geneve Date d'inscription : 16/08/2017
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Dim 12 Mai - 21:21 | |
| Bon, passé la phase de lune les soucis commencent... un seul soucis pour etre honnête mais bien embêtant quand meme, il semble que le traitement AR du verre soit déjà en train de se faire la malle... Je n'avait rien remarqué immédiatement mais au bout de quelques semaines des premières traces sont apparues, puis d'autres...maintenant le verre est constellé de petites "bulles" qui sont aussi bien visibles sur certains bords du verre... J'attend un retour du SAV de la marque mais si vous avez des retours similaires je suis preneur |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8306 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Dim 12 Mai - 22:31 | |
| Doit y avoir un défaut, c'est étonnant qu'un AR meurt si vite. Tiens-nous informé de la suite du SAV ! |
|
| |
Bach609 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 521 Localisation : Bassin genevois Date d'inscription : 03/07/2015
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Lun 13 Mai - 18:06 | |
| Ca m'est déjà arrivé sur une pièce (pas CW), un tour au SAV et nickel. Je n'ai pas vraiment d'explication par contre |
|
| |
English Membre Actif
Nombre de messages : 117 Age : 28 Localisation : Geneve Date d'inscription : 16/08/2017
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Lun 13 Mai - 20:51 | |
| Retour rapide de la part de CW, à priori c'est l'AR interne qui a lâché donc rien à faire en local, il faut changer le crystal. C'est dommage mais on va dire que ça arrive (sur près d'une dizaine de montre c'est la première fois que j'ai un soucis quelconque)...la boite prend le transport et la réparation à sa charge, je vous tiendrais au courant de ce que ça donne |
|
| |
whatsyourname Membre éminent.
Nombre de messages : 20687 Age : 58 Localisation : Lathuy-Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Dim 19 Mai - 9:05 | |
| |
|
| |
Le Kurgan Nouveau
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Ven 24 Mai - 6:48 | |
| |
|
| |
Foz88 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 615 Age : 34 Localisation : Montrouge (Bordeaux dans le coeur) Date d'inscription : 08/06/2023
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Ven 24 Mai - 11:30 | |
| |
|
| |
English Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Ven 24 Mai - 22:47 | |
| Félicitations ! elle claque en violet |
|
| |
Nombre de messages : 20687 Age : 58 Localisation : Lathuy-Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
| |
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Dim 26 Mai - 21:36 | |
| |
|
| |
English Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Jeu 30 Mai - 4:23 | |
| Du coup petit suivi SAV suite au défaut de ma Bel Canto Pour l'instant rien à redire, hyper efficace! Réponse en 24h après mon premier email, retour à leurs frais, 2j après réception par CW j'ai le devis et la réponse (changement du sapphire et d'une autre pièce, il faut que je demande clarification pour ça). Tout est pris en charge de leur coté, retour de la montre dans 8 semaines max (c'est long mais je devrais survivre). |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Sam 1 Juin - 3:21 | |
| |
|
| |
Nomis Membre super actif
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Mar 4 Juin - 9:42 | |
| Changement de bracelet... Le cuir initial semblait top mais... la couleur... pas ma tasse de thé. Ici bracelet toile de voile Avel and men, très content pour l'instant. |
|
| |
Charly71 Animateur
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Mer 5 Juin - 3:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Mer 5 Juin - 7:21 | |
| Félicitations Il y a justement des soldes sur les straps chez CW "3 pour 2" |
|
| |
Charly71 Animateur
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Mer 5 Juin - 7:55 | |
| @whatsyourname merci , faudrait que je leur envoie un mail pour savoir si ils proposent pour les bracelets tropic du XS pour mon poignets de poulet. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Mer 5 Juin - 9:51 | |
| Ne traine pas trop, la durée des soldes est limitée et fais attention à la largeur aussi. La sealander a du 20 d'entrecorne et je ne pense pas qu'il y ait un choix de largeur pour tous les bracelets. |
|
| |
MrLoup Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Mer 5 Juin - 19:01 | |
| - Charly71 a écrit:
- @whatsyourname merci , faudrait que je leur envoie un mail pour savoir si ils proposent pour les bracelets tropic du XS pour mon poignets de poulet.
Salut, j'avais posé une question similaire au Customer Support pour une Sealander GMT 36 et on m'avait répondu que les "rubber" n'existaient qu'en taille unique et descendait jusque max 15.5cm mais c'était limite. Le XS n'existe que pour les bracelets cuir. |
|
| |
MrLoup Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Mer 5 Juin - 19:03 | |
| Salut, j'avais posé une question similaire au Customer Support pour une Sealander GMT 36 et on m'avait répondu que les "rubber" n'existaient qu'en taille unique et descendait jusque max 15.5cm mais c'était limite. Le XS n'existe que pour les bracelets cuir. - Christopher Ward a écrit:
- Thanks for getting in touch with us,
I can confirm for a 36mm bracelet these will taper to 15.5cm and no less so depends on your exact measurement. I have posted a link below to how you can measure this in the best way: FAQ | Christopher Ward With regards to the XS straps we only have this range for a leather strap, I have provided you a link to these via our website for you. Search results for xs | Christopher Ward If you have any further questions please let me know. |
|
| |
Charly71 Animateur
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Mer 5 Juin - 23:35 | |
| @MrLoup merci pour la précision , je vais plutôt m'orienter vers le site d'un Fameur (je ne sais pas si je peux mentionner le nom) , il propose des tropic en XS . La petite nouvelle avec un tropic de taille standard , la longueur du bracelet dépasse trop , à mon goût (c'est pour cela que je le porte très peu) |
|
| |
Madelon Membre Hyper actif
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Jeu 6 Juin - 1:25 | |
| - Charly71 a écrit:
- @MrLoup merci pour la précision , je vais plutôt m'orienter vers le site d'un Fameur (je ne sais pas si je peux mentionner le nom) , il propose des tropic en XS .
La petite nouvelle avec un tropic de taille standard , la longueur du bracelet dépasse trop , à mon goût (c'est pour cela que je le porte très peu) C'est la version 39mm ? Quel est ton ressenti général ? Je me demande si je ne fais pas finir par m'en prendre une, mais je crains de me lasser rapidement du cadran blanc. |
|
| |
tartine.74 Permanent passionné
Nombre de messages : 2444 Age : 107 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Jeu 6 Juin - 3:01 | |
| Recue ce matin... |
|
| |
blek le roc Passionné absolu
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Jeu 6 Juin - 4:37 | |
| |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
Charly71 Animateur
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Ven 7 Juin - 5:39 | |
| @Madelon c'est la version en 36 , le 39 est trop imposant pour mon poignet de 16,5cm. Ce type de montre avec un cadran blanc ou noir ( j'ai également une Sealander C63 en 36mm) va aussi bien sur acier , que cuir ou même nato , chaque type de bracelet confère un style différent, ça permet de ne pas se lasser et aussi d'harmoniser ta tenue . Niveau ressenti général , la qualité est omniprésente (comme sur mes autres CW) et les finitions exceptionnelle pour le prix, le luminova est efficace et éclaire toute la nuit. Pour le mouvement c'est du sellita , rien de transcendant mais c'est fiable et en plus le mouvement est garanti 5ans par CW. |
|
| |
| Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 | |
|