FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat montre de gousset (demande de conseils)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwen24
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2024

Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre de gousset (demande de conseils)   Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2024 - 18:20

Bonsoir, @Steak désolé de te déranger mes j'ai une annonce avec un gousset qui m'intéresse et qui fonctionne et la personne en a un autre qui et en très bonne état je trouve mes qui lui ne fonctionne pas en description il et dit que quand la montre et remonter les aiguilles ne s'arrête pas une idée du problème ? Je peut l'avoir pour pas cher 10€ de plus sa peut valoir le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
bestwatchman
Membre Actif
bestwatchman


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2024

Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre de gousset (demande de conseils)   Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2024 - 19:02

Gwen24 a écrit:
Bonjour Bonsoir, 
Voilà je me décide à me trouver une montre à gousset car j'aime le style et n'aime pas avoir de bracelet je fini toujours par les abîmé en travaillant ou en bricolant (j'adore le travail manuel même minutieux) la chose en est que je voudrais trouver une montre à gousset mes à remontoir je ne cherche pas forcément quelque chose qui fonctionne parfaitement mes plutôt quelque chose à restaurer voir à réparer et dans les questions que je me pose. 
- il y à t'il des réparations "facile" ou au contraire à éviter ? 
- j'aimerais en trouver une en argent de préférence sait une bêtises ? 
- j'ai beaucoup de petits outils je répare souvent des circuits imprimer penssez vous qu'il m'en faudra obligatoirement des que j'ai peut de chances de posséder ? 
- et pour finir avant que je ne m'interroge sur autre chose pensser vous qu'il me vaudrait mieux chercher une montre qui fonctionne si oui quel marque conseiller vous ?
Merci de m'avoir lu 
Cordia
outils-horloger.eu
fourniture-horlogere.ch
entre autres pour les outils et fournitures digne de ce nom.
sans vous offenser les gars votre conversation donne un peu mal a la tête pour un amateur de montre de poche comme moi quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Gwen24
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2024

Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre de gousset (demande de conseils)   Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2024 - 19:26

Bonsoif oui je remarque que j'ai eu tendance à m'éloigner du sujet de bases merci pour le site sa pourrait m'être très utile ! mes je pensse essayer de trouver un gousset avec réparations simples et un pour pièces histoire de ne pas casser un gousset fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Steak
Membre très actif



Nombre de messages : 289
Age : 60
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 28/01/2024

Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre de gousset (demande de conseils)   Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2024 - 20:54

Gwen24 a écrit:
Bonsoif oui je remarque que j'ai eu tendance à m'éloigner du sujet de bases merci pour le site sa pourrait m'être très utile ! mes je pensse essayer de trouver un gousset avec réparations simples et un pour pièces histoire de ne pas casser un gousset fonctionnel.
> Réparations simples ? Comment tu peux savoir ? Voulais tu dire "simple à réparer" ?

> pour pièces ? Veux tu dire "le même pour pièces" ? Les montres c'est comme les bagnoles : modèles différents <=> pièces différentes ET quand c'est vieux sur un même modèle ce sont les même pièces qu'il faut changer....
Revenir en haut Aller en bas
Steak
Membre très actif



Nombre de messages : 289
Age : 60
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 28/01/2024

Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre de gousset (demande de conseils)   Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2024 - 21:02

bestwatchman a écrit:
outils-horloger.eu
fourniture-horlogere.ch
entre autres pour les outils et fournitures digne de ce nom.
sans vous offenser les gars votre conversation donne un peu mal a la tête pour un amateur de montre de poche comme moi quid 2
à moi aussi j'avoue

Top les adresses !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen24
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2024

Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre de gousset (demande de conseils)   Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2024 - 21:21

Mon message ne sais pas envoyer j'ai l'impression.
Bonsoir, par réparations je veut dir changer de verre de bélier ou un rivet mes peut être pas par moi même plutôt un horloger si possible je demanderai si je peut rester regarder sa ne coûte rien de demander et ma grand-mère m'a dit qu'elle chercherai le numéro de celui où elle allait ( encore ouvert j'espère) et super site oui !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen24
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2024

Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre de gousset (demande de conseils)   Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2024 - 21:24

Il y à même des occasions vraiment top Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Steak
Membre très actif



Nombre de messages : 289
Age : 60
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 28/01/2024

Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre de gousset (demande de conseils)   Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2024 - 12:27

Revenir en haut Aller en bas
Gwen24
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2024

Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre de gousset (demande de conseils)   Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2024 - 21:22

@Tavon bonsoir à toi désolé je ne peut pas te répondre en message privé car il faut envoyer 50 messages et ce n'est pas encore mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen24
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2024

Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre de gousset (demande de conseils)   Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 22:08

Bonsoir, je n'ai pas posté récemment mes j'ai trouvé un petit gousset que je trouve très chouette en argent que j'emmène en révision des que possible il et à l'heure ce remonte mes ne ce règle pas pour l'heur fin je n'arrive pas a lever le remontoir et ne veut pas le casser il manquait la bélière j'en et donc fait une moi même avec de l'argent et me suis dit que sa serait sympa de vous montrer ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen24
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2024

Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre de gousset (demande de conseils)   Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 22:13

Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 20240210
Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 20240211
Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 20240212
Revenir en haut Aller en bas
Gwen24
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2024

Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre de gousset (demande de conseils)   Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 22:16

Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 20240214
Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 17080310
Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 20240213
Revenir en haut Aller en bas
Gwen24
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2024

Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre de gousset (demande de conseils)   Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 22:19

Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 20240215
Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 20240217
Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 20240216
Revenir en haut Aller en bas
Gwen24
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2024

Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre de gousset (demande de conseils)   Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 22:20

Voilà pour une première j'ai trouvé sa vraiment sympa à faire sa me change de mes bricolage habituel bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2154
Date d'inscription : 17/02/2015

Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre de gousset (demande de conseils)   Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 6:30

Le remontoir ne se tire pas
Il faut une action combinee pour bouger les aiguilles
Revenir en haut Aller en bas
Gwen24
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2024

Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre de gousset (demande de conseils)   Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:58

Je me suis fié à ce que j'ai lu sur internet pouvais vous m'en dir plus ou envoyer un lien s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2154
Date d'inscription : 17/02/2015

Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre de gousset (demande de conseils)   Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 10:36

tu appuis avc l'ongle sur le bitoniau à 11 H
et tu fais jouer " en mm tps " la couronne ds un sens ou l'autre comme si tu voulais la remonter
il faut combiner les 2
Revenir en haut Aller en bas
Gwen24
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2024

Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre de gousset (demande de conseils)   Achat montre de gousset (demande de conseils) - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 14:06

Merci beaucoup elle fonctionne parfaitement en fin de compte sais super vraiment merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat montre de gousset (demande de conseils)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier achat de montre de gousset...
» Demande conseils pour achat de montre
» Demande conseils pour l'achat d'une montre budget env. 1k€
» Demande de conseils : achat montre automatique, budget 600-750€
» Demande de conseils pour restauration ? Entretien ? Montre de Gousset héritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: