| Est-ce que vos nanas/mecs gueulent quand vous êtes sur FAM?? | |
|
+23Basyl177 straslike allo la terre roskof24 chiouahouah simplicity poly128 Poissounet76 OdeX maxance pse Benoit C dodginaldo bobby_bobby Bob le bricoleur Fr@d starsky thomasm PIFPAF Tony bascule Did666 swiss 27 participants |
|
Est-ce que vos nanas gueulent quand vous êtes sur FAM?? | OUI | | 46% | [ 45 ] | NON | | 54% | [ 52 ] |
| Total des votes : 97 | | |
|
Auteur | Message |
---|
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Est-ce que vos nanas/mecs gueulent quand vous êtes sur FAM?? Sam 15 Déc 2007 - 10:36 | |
| "est-ce que vos nanas gueulent ...." ben ouais, et alors ? "oh, ta gueule ma Germaine ! j'm'entends plus taper sur l'ordi pour répondre à la question de FAM qui veulent savoir si tu gueules ou pas !" BEN , justement, ma Germaine , en fait l'est toute gentille , elle dit rien du tout . pas vrai ma Germaine ? "mmmhhh, mmmhh, fruut, psss ..." quoi que tu dis ,quoi ?, j'comprends pas bien ...... ah oui, merde, ton baillon , j'ai oublié de t'enlever ton baillon, ben t'attendras un peu que j'ai fini ma réponse , sinon tu vas encore gueuler ..... voyez comme c'est simple la vie en couple; pépégui instructeur conjugal pour les jeunes |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Est-ce que vos nanas/mecs gueulent quand vous êtes sur FAM?? Sam 15 Déc 2007 - 10:48 | |
| - OdeX a écrit:
- NON !
Au contraire: "tiens pour une fois tu mattes pas des filles à poil !?" ... (désolé Bascule).
Non ? Même pendant le vol de la mouette ? |
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Est-ce que vos nanas/mecs gueulent quand vous êtes sur FAM?? Sam 15 Déc 2007 - 10:59 | |
| |
|
| |
roskof24 Membre Actif
Nombre de messages : 121 Localisation : Lalinde Dordogne Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: sondage Sam 15 Déc 2007 - 11:12 | |
| bonjour, non , chacun a son ordi, chacun a ses passions,si on devait s'engueuller pour çà la vie de couple serai bien pénible! cordialement |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Est-ce que vos nanas/mecs gueulent quand vous êtes sur FAM?? Sam 15 Déc 2007 - 12:32 | |
| |
|
| |
straslike Passionné de référence
| Sujet: Re: Est-ce que vos nanas/mecs gueulent quand vous êtes sur FAM?? Sam 15 Déc 2007 - 12:37 | |
| Du moment que ça devient pas une obsession, cela ne la dérange pas.
Elle apprécie ma passion, aime également les belles montres donc comprends tout à fait que je passe un peu de temps sur le net, notamment sur ce forum. |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20324 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Est-ce que vos nanas/mecs gueulent quand vous êtes sur FAM?? Sam 15 Déc 2007 - 14:15 | |
| Moi, j'ose même plus consulter le forum devant elle, enfin, rarement !
Au fait, vous avez des nouvelles de dodginaldo ? |
|
| |
stardust2a2b Membre super actif
Nombre de messages : 439 Age : 49 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Est-ce que vos nanas/mecs gueulent quand vous êtes sur FAM?? Sam 15 Déc 2007 - 14:31 | |
| NON |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Est-ce que vos nanas/mecs gueulent quand vous êtes sur FAM?? Sam 15 Déc 2007 - 23:26 | |
| - thomasm a écrit:
- PIFPAF a écrit:
- Le célibat est la solution.
J avais cru lire que t'attendais un coup de telephone ce soir!! Justement!! Je te remercie de me faire cette remarque, ce coup de téléphone, n'as fait, bien malgrès moi, que me renforcer dans mes voeux de célibat. En plus mon ex me harcéle. J'ai les enmerdes de l'homme en couple, sans les menus avantages décrits par mes camarades ci après: - Tony a écrit:
- h trois a écrit:
- PIFPAF a écrit:
en plus c'est bon pour le remontage des automatiques...
H3 si gaucher.. .. Pas la peine, je la porte à droite. C'est à la mode en plus en ce moment. - simplicity a écrit:
- "est-ce que vos nanas gueulent ...."
ben ouais, et alors ? "oh, ta gueule ma Germaine ! j'm'entends plus taper sur l'ordi pour répondre à la question de FAM qui veulent savoir si tu gueules ou pas !" BEN , justement, ma Germaine , en fait l'est toute gentille , elle dit rien du tout . pas vrai ma Germaine ? "mmmhhh, mmmhh, fruut, psss ..." quoi que tu dis ,quoi ?, j'comprends pas bien ...... ah oui, merde, ton baillon , j'ai oublié de t'enlever ton baillon, ben t'attendras un peu que j'ai fini ma réponse , sinon tu vas encore gueuler ..... voyez comme c'est simple la vie en couple; pépégui instructeur conjugal pour les jeunes Comme je le disais à ma correspondante hier soir, nous avons tout à apprendre des vieux. Je me félicite d'avoir des gout de vieux d'ailleurs!! Ahhh, SM... - allo la terre a écrit:
- PIFPAF a écrit:
Vue le prix des femmes de ménage je préfère encore la solution de la nana qui râle un peu de temps en temps .....
Tiens .... il est midi et demie et elle n'a pas encore préparé le repas ..... ..... Tout tient dans le rapport ralerie/ménage. Avec une pro, tu paye mais tu as un service... |
|
| |
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Est-ce que vos nanas/mecs gueulent quand vous êtes sur FAM?? Dim 16 Déc 2007 - 7:40 | |
| les 1ers temps, une petite réflexion
Mais aujourd'hui plus rien |
|
| |
stefanaix Pilier du forum
| Sujet: Re: Est-ce que vos nanas/mecs gueulent quand vous êtes sur FAM?? Dim 16 Déc 2007 - 8:34 | |
| |
|
| |
H7 Membre super actif
Nombre de messages : 469 Age : 47 Localisation : vincennes RP Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Est-ce que vos nanas/mecs gueulent quand vous êtes sur FAM?? Dim 16 Déc 2007 - 9:23 | |
| J'ai répondu oui mais la question aurait dû être "gueulait" Maintenant je fait ce que je veux |
|
| |
| Est-ce que vos nanas/mecs gueulent quand vous êtes sur FAM?? | |
|