Nombre de messages : 1308 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/10/2020
Sujet: Re: Problème chronographe Swatch x Omega Mar 19 Mar - 8:38
Landry a écrit:
Depuis que je l'ai reçue, le compteur des dixièmes de seconde tourne en même temps que l'heure, alors que le chronographe n'est pas lancé. Il ne fonctionne pas lorsque ce dernier est en marche.
C'est l'un des signes les plus courant sur les contrefaçons et vu la photo, il n'y a aucun doute. Désolé pour toi
Aucun moyen de recours sur le site ?
Landry Nouveau
Sujet: Re: Problème chronographe Swatch x Omega Mar 19 Mar - 10:06
FRED67 a écrit:
C'est l'un des signes les plus courant sur les contrefaçons et vu la photo, il n'y a aucun doute. Désolé pour toi
Aucun moyen de recours sur le site ?
J'ai fais un signalement sur le site où je l'ai achetée, mais sans grand espoir... Je suis en route pour l'acheter dans une boutique Swatch.
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15811 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 10/09/2011
Sujet: Re: Problème chronographe Swatch x Omega Mar 19 Mar - 11:03
C’est ce qu’il y a de mieux à faire… pour gagner 50€ et se prendre le chou le jeu n’en vaut pas la chandelle
FRED67 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1308 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/10/2020
Sujet: Re: Problème chronographe Swatch x Omega Mar 19 Mar - 11:09
Landry a écrit:
J'ai fais un signalement sur le site où je l'ai achetée, mais sans grand espoir... Je suis en route pour l'acheter dans une boutique Swatch.
Dans les 2 cas, tu fais bien
Landry Nouveau
Sujet: Re: Problème chronographe Swatch x Omega Mar 19 Mar - 11:35
Merci à tous pour votre aide.
Beoman Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Problème chronographe Swatch x Omega Mar 19 Mar - 16:55
Landry a écrit:
No comment !
Doudou-GTi Membre éminent.
Nombre de messages : 16142 Age : 43 Localisation : Je s'appelle Groot ! Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Problème chronographe Swatch x Omega Mer 20 Mar - 23:04
Oui no comment
Demander au site le remboursement car contrefaçon manifeste ! Bon courage