FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rolex et séries limitées...

Aller en bas 
+13
Tokage
Pégé
Did666
simplicity
F-WWOW
Boogie
ZEN
alexander mahone
Fr@d
Marc
Thomas
maxance
km'rol
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pégé
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

Rolex et séries limitées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex et séries limitées...   Rolex et séries limitées... - Page 2 Empty17/12/2007, 21:29

Série trés limitée : Submariner "Coca Cola" (toute rouge : cadran rouge et lunette rouge). Prestigieux cadeau d'affaire de la fameuse marque de Soda...

Trés rare

PG
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Rolex et séries limitées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex et séries limitées...   Rolex et séries limitées... - Page 2 Empty18/12/2007, 02:14

Dans le post d'anthologie de Baba sur la GMTII, je note :
- 1675 Royal Navy
- 1675 Lunette bleue
- 1675 Fuerza Aerea Del Peru
- 1675 Emirats Arabe Unis
-...
Le fait qu'elles étaient a usage militaire ne les classes cependant pas stricto sensu dans la logique des séries limitées.

Par contre, la 16700 Chuck Yeager déclinées en deux modèles différents est bel et bien une série limitée exclusivement vendue dans les magasins "The Real Mc Coy’s" (fabricant de blouson d'aviateur).

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus


Nombre de messages : 1826
Localisation : MH 370 Island
Date d'inscription : 22/05/2007

Rolex et séries limitées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex et séries limitées...   Rolex et séries limitées... - Page 2 Empty18/12/2007, 06:00

la Rolex Mickey Mouse ?
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Rolex et séries limitées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex et séries limitées...   Rolex et séries limitées... - Page 2 Empty18/12/2007, 10:04

Tokage a écrit:


Par contre, la 16700 Chuck Yeager déclinées en deux modèles différents est bel et bien une série limitée exclusivement vendue dans les magasins "The Real Mc Coy’s" (fabricant de blouson d'aviateur).



custom ou tunning pour cette série ,comme les black de tom bolt ,bjs et autres gus

rolex ne cautionne pas

l'Amicale du coin achète un lot de gmt ,trouve un bon pro de la sérigraphie ,et zou une série limitée pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex et séries limitées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex et séries limitées...   Rolex et séries limitées... - Page 2 Empty18/12/2007, 10:17

Blink a écrit:
Je pense qu'on peut considérer les GMT cadran blanc comme des séries limitées, non ?

plutôt une série spéciale pour un client particulier.

Pégé a écrit:
Série trés limitée : Submariner "Coca Cola" (toute rouge
: cadran rouge et lunette rouge). Prestigieux cadeau d'affaire de la
fameuse marque de Soda...

Pareil, une série spéciale (domino pizza, pan am, eaton 1/4 century club, etc...), pas une série limitée.

F-WWOW a écrit:
La Submariner canal de Panama , la Space-Dweller et d'autres encore.
F-WWOW

la panama, connais pas, mais effectivement la space dweller pourrait se rapprocher de l'idée d'une série limité car il me semble qu'elle avait été faite spécialement pour le japon à l'occasion de la visite d'une astronaute, et à la vente pour qui pouvait l'acheter.

corrigez moi si je me gourance

H3
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Rolex et séries limitées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex et séries limitées...   Rolex et séries limitées... - Page 2 Empty18/12/2007, 11:54

h trois a écrit:


la panama, connais pas, H3

Un truc qui en parle ,si j'ai bien lu série limitée mais faite par un vendeur locale donc pas vraiment rolo


http://forums.timezone.com/index.php?t=msg&th=444062&start=0&rid=5916
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 59
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Rolex et séries limitées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex et séries limitées...   Rolex et séries limitées... - Page 2 Empty18/12/2007, 11:58

Une série limitée, c'est pas un truc qui commence par le n°1 et qui fini par un n° x, par hasard, et à ma connaissance, rolex n'a jamais sorti de série limitée, des series spéciales peut être, mais limitées non.

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

Rolex et séries limitées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex et séries limitées...   Rolex et séries limitées... - Page 2 Empty18/12/2007, 12:31

simplicity a écrit:

question : la 17000 , c'est une bèta ?
et celui qui me répond : "c'est ça, ouiiiii, une bétacorne!"
y retourne d'ou y sort ! mock

Rolex avait sauté du train Beta21 en marche pour développer son propre mouvement à quartz c'est pour celà qu'il n'y a eu que 1000 exemplaires de la 5100.
La 17000, c'est le calibre in-house 5035:
Rolex et séries limitées... - Page 2 50354

dans les raretés ( protos ou série limitée), il y aurait bien une oysterquartz qp ( on va voir si mahone a ça dans ses fichiers batman )
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Rolex et séries limitées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex et séries limitées...   Rolex et séries limitées... - Page 2 Empty18/12/2007, 12:45

lobergen a écrit:


dans les raretés ( protos ou série limitée), il y aurait bien une oysterquartz qp ( on va voir si mahone a ça dans ses fichiers batman )


Impec mock

non mais mahone connait ,je vais te raconter une histoire ,cette tocante mahone n'en a jamais vu ,même pas en photo mais on m'a raconté l'histoire :projet rolo,abandonné,montres malgré tout vendues à des collectionneurs par qui par quoi ? surement des tech en mal de francs suisses et une est passé chez antiquorum ,elle est resté quelques heures dans le catalogue ,retirée sur plainte de rolo qui a crié au vol de la montre et des plans techniques...... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex et séries limitées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex et séries limitées...   Rolex et séries limitées... - Page 2 Empty18/12/2007, 12:51

alexander mahone a écrit:
h trois a écrit:


la panama, connais pas, H3

Un truc qui en parle ,si j'ai bien lu série limitée mais faite par un vendeur locale donc pas vraiment rolo


http://forums.timezone.com/index.php?t=msg&th=444062&start=0&rid=5916

merci du lien.

Vu que le modèle a été fait pour un horloger distributeur (pour le panama j'évite d'employer le mot dealer...), "à la wempe", mais pas vraiment par rolex, j'avoue que je ne sais si c'est une série spéciale, ou une série limitée.

On va dire limitée, vue que ce n'est pas un cadeau et qu'elle était achetable dans la limite des stocks disponibles par quiconque avec les moyens

H3
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Nouveau
Marc


Nombre de messages : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/09/2005

Rolex et séries limitées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex et séries limitées...   Rolex et séries limitées... - Page 2 Empty19/12/2007, 19:19

Olive a écrit:
Une série limitée, c'est pas un truc qui commence par le n°1 et qui fini par un n° x, par hasard, et à ma connaissance, rolex n'a jamais sorti de série limitée, des series spéciales peut être, mais limitées non.

Olive.

Oui, la Rolex 5100 a été produite depuis le N° 001 jusqu'au N° 1000, chaque propriétaire recevait dans sa documentation un certificat spécial lui donant le droit de visiter la manufacture de Genève.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horlogerie-suisse.com
toureiffel
Membre très actif



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 21/11/2007

Rolex et séries limitées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex et séries limitées...   Rolex et séries limitées... - Page 2 Empty19/12/2007, 21:12

Vu la dificulté pour les horlogers de s'approvisionner en Rolex on peut considerer que ce sont toutes des series limitées ! quid 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Rolex et séries limitées...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feu de vos séries limitées
» Réflexions sur les séries limitées
» La rareté des séries limitées
» Le point sur les séries limitées ...
» montres series limitées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: