FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7

Aller en bas 
+39
Fats
10tocantes
Pipomonaco
Milannimes
bart69
Biglolle
Cramix
Fhang
Mendes27
Nicoquartz
XMGT
AntoineBarcelona2022
obione
Sansu
flomf91
Omegaman
Passionné de nature
seb91chti
Pistikule
cartiersantos
Eiger1004
py3.14
Nolaim
Faz
blek le roc
Jura39
Olivier1874
MOG-REVERSO
Patrimonio
Kermit3D
Autofam
Cylon
gump25000
lelapin
Zeclarr
OursArverne
demat
manu22
watchmen_fr
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 22/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 EmptyJeu 25 Avr - 11:37

J'ai une Pagani moonwatch et une WMT, je ne vais pas non plus oser! ! Par contre je vais tester très prochainement sur mon addiesdive....
Revenir en haut Aller en bas
Mendes27
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 EmptyJeu 25 Avr - 13:09

J'ai une marine militare, elle va dans l'eau sans problème.
Au contraire le petit levier permet d'appuyer la couronne sur le joint Wink
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1722
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 EmptyJeu 25 Avr - 13:37

Mendes27 a écrit:
J'ai une marine militare, elle va dans l'eau sans problème.
Au contraire le petit levier permet d'appuyer la couronne sur le joint Wink
Merci, je testerai cet été  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pipomonaco
Nouveau
Pipomonaco


Nombre de messages : 36
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 20/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 EmptyJeu 25 Avr - 13:49

Bonjour à tous!

Arrivée ce matin Chinois, un sandwich californien farci au Seiko NH35, au goût de Panerai Radomir

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 Cal10Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 Cal210
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2145
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 EmptyJeu 25 Avr - 18:52

blek le roc a écrit:
J'ai une Pagani moonwatch et une WMT, je ne vais pas non plus oser! ! Par contre je vais tester très prochainement sur mon addiesdive....

Déjà testé en ce qui me concerne sur mon Addiesdive, sans aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 22/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 10:16

J'espère bien, le mienne est étanche à 1000m !!
Revenir en haut Aller en bas
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 15/06/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 13:03

Avec ma Pagani 1736 j'ai testé la mer, le jacuzzi, la piscine et le sauna...
RAS !
Bon c'est une montre à 100, elle en coûterait 3000 je n'aurai pas tenté le Spa.
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1722
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 EmptySam 27 Avr - 11:41

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 20240427-133225
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 23/07/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 EmptySam 27 Avr - 17:32

Ah, tiens, au tour d'AddiesDive de sortir une MilSub. Ref AD2056. En version noir et blanc.
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 Ad205611

Elle apparait disponible sur caoutchouc noir (126€) ou sur bracelet acier (186€) sur le site AddiesDive mais sans illustration pour ce dernier malheureusement.
J'ai fait un petit tableau comparatif par rapport à la WatchDives WD1967 et la Hruoland F025:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 Compar11
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4715
Date d'inscription : 21/01/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 EmptyDim 28 Avr - 9:00

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 AoQ061P
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1722
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 EmptyDim 28 Avr - 9:06

Hommage Kontiki  thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 22/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 EmptyDim 28 Avr - 9:18

Connais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15692
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 EmptyDim 28 Avr - 9:20

La "vraie"...



Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 Dsc_3443
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 22/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 EmptyDim 28 Avr - 9:21

Ah une Eterna, ok! C'est quand même loin d'être un clone!
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1722
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 EmptyDim 28 Avr - 9:27

Sur un modèle "vintage"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4715
Date d'inscription : 21/01/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 EmptyDim 28 Avr - 11:09

C'est un modèle que j'ai depuis 4-5 ans déjà, sûrement une copie qui se fait/faisait depuis les années 60-70.
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1722
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 EmptyDim 28 Avr - 11:29

Du jour

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 20240428-131917
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
flomf91
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 EmptyLun 29 Avr - 6:25

vicks a écrit:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 20240427-133225
Très sympa !
Un site pour s'en procurer? J'ai toute les peines du monde à en trouver, même sur la bay.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sansu
Membre très actif
Sansu


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 02/03/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 EmptyLun 29 Avr - 6:30

blek le roc a écrit:
Ah une Eterna, ok! C'est quand même loin d'être un clone!


Un peu quand même   😄

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 22/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 EmptyLun 29 Avr - 7:13

Ah oui sur cette version c'est plus flagrant!
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 23/07/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 EmptyLun 29 Avr - 7:57

Shanghai 8120. Il y a eu un sujet sur cette hommage il y a quelques années ici.
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 22/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 EmptyLun 29 Avr - 8:04

Merci, je viens de regarder. Bon il n'a pas duré bien longtemps ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 23/07/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 EmptyLun 29 Avr - 9:21

Ces montres se vendent toujours apparemment. C'est du 35mm de diamètre mais les cornes sont assez longues et rendent donc la montre un peu plus grande au poignet d'après ce que j'ai lu. 3 couleurs de cadran. USD $49 Mr. Green  .
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 Img_8225
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1722
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 EmptyLun 29 Avr - 9:47

flomf91 a écrit:

Très sympa !
Un site pour s'en procurer? J'ai toute les peines du monde à en trouver, même sur la bay.

Merci
Sur AliExpress mon vendeur, fiable, plusieurs achats. en rupture mais il peut en ravoir suffit de le contacter.

Montre existent en Acier Inoxydable avec Bordure Rotative, Cadran Noir, Mouvement Lumineux Vert, SeaghydrST25, 44mm - AliExpress
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2579
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 6 EmptyLun 29 Avr - 10:40

vicks a écrit:

Sur AliExpress mon vendeur, fiable, plusieurs achats. en rupture mais il peut en ravoir suffit de le contacter.

Montre existent en Acier Inoxydable avec Bordure Rotative, Cadran Noir, Mouvement Lumineux Vert, SeaghydrST25, 44mm - AliExpress
Merci pour l'info  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: