FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Une entrée dans la Haute Horlogerie avec la plus belle Manufacture horlogère

+36
pihey
Raxevis Arcofin
Homere94
Pipomonaco
Alt0201
Cartman
BLM
benman
JLC44
mitch29
Aaron85
Virgile
AirX-VIII
APA
Jivet
ar7iste
Ed the Grocer reloaded
Pierre-Yves
Touki83
NaKKdry
Elioti
Basyl177
py3.14
falconbmw
Cramix
R1t0n
Panini
matic
seiko007
Wildgoose70
frbou
gégérs
GUY J
PG8
Tyo
Taille1
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Raxevis Arcofin
Permanent passionné
Raxevis Arcofin

Une entrée dans la Haute Horlogerie avec la plus belle Manufacture horlogère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée dans la Haute Horlogerie avec la plus belle Manufacture horlogère    Une entrée dans la Haute Horlogerie avec la plus belle Manufacture horlogère  - Page 4 EmptyLun 22 Juil - 2:17

falconbmw a écrit:
Pour la pénombre ou la nuit, j'ai la solution Mr. Green Fier 2 

Je suis pas très porté sur les traditions pour les mettre à mon poignet quoiqu'elles soient magnifiques, mais cette 7087 elle m'a scié.

Je ne connaissais pas du tout ce modèle, il ne semble pas avoir été longtemps au catalogue (aux alentours de 420000€ il me semble, ce qui cogne un peu faut reconnaitre).
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74

Une entrée dans la Haute Horlogerie avec la plus belle Manufacture horlogère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée dans la Haute Horlogerie avec la plus belle Manufacture horlogère    Une entrée dans la Haute Horlogerie avec la plus belle Manufacture horlogère  - Page 4 EmptyLun 22 Juil - 8:26

Magnifique post et retour d'experience sur cette sublime Tradition, bravo pour cet achat de raison  Bulles Chinois
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure

MessageSujet: Re: Une entrée dans la Haute Horlogerie avec la plus belle Manufacture horlogère    Une entrée dans la Haute Horlogerie avec la plus belle Manufacture horlogère  - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 8:28

de raison , je ne crois pas

de folie pour moi, mais quelle folie !!

la quintessence, s'il ne devait en rester qu'une ...

un vrai fantasme cette beauté, un peu comme rouler en Porsche tous les jours
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII

MessageSujet: Re: Une entrée dans la Haute Horlogerie avec la plus belle Manufacture horlogère    Une entrée dans la Haute Horlogerie avec la plus belle Manufacture horlogère  - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 1:04

Vue sur la collection Breguet 2005-2006 …. en or jaune 😉
Prix catalogue en or blanc : 17,675 £ sterling …. 😉

Une entrée dans la Haute Horlogerie avec la plus belle Manufacture horlogère  - Page 4 Img_2755
Jivet
Animateur
Jivet

MessageSujet: Re: Une entrée dans la Haute Horlogerie avec la plus belle Manufacture horlogère    Une entrée dans la Haute Horlogerie avec la plus belle Manufacture horlogère  - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 19:24

@Taille1 Merci du retour. En effet, même si l'heure est quelque part secondaire sur ce genre de pièces, c'est toujours préférable de pouvoir la lire  thumleft

@falconbmw Même le weekend c'est important ! Faudrait pas rater l'heure du BBQ  Mr. Green Une entrée dans la Haute Horlogerie avec la plus belle Manufacture horlogère  - Page 4 Blunt_gi
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Une entrée dans la Haute Horlogerie avec la plus belle Manufacture horlogère    Une entrée dans la Haute Horlogerie avec la plus belle Manufacture horlogère  - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 1:07

Effectivement, on ne manquerait pas de l'arroser de plein de graisses de côte de porc bien grillées cette Tradition Mr. Green

Une entrée dans la Haute Horlogerie avec la plus belle Manufacture horlogère
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4