Nombre de messages : 2038 Age : 60 Localisation : Gourmandie Date d'inscription : 21/07/2019
Sujet: Re: Une entrée dans la Haute Horlogerie avec la plus belle Manufacture horlogère Lun 22 Juil - 2:17
falconbmw a écrit:
Pour la pénombre ou la nuit, j'ai la solution
Je suis pas très porté sur les traditions pour les mettre à mon poignet quoiqu'elles soient magnifiques, mais cette 7087 elle m'a scié.
Je ne connaissais pas du tout ce modèle, il ne semble pas avoir été longtemps au catalogue (aux alentours de 420000€ il me semble, ce qui cogne un peu faut reconnaitre).
LUDOR43-74 Pilier du forum
Sujet: Re: Une entrée dans la Haute Horlogerie avec la plus belle Manufacture horlogère Lun 22 Juil - 8:26
Magnifique post et retour d'experience sur cette sublime Tradition, bravo pour cet achat de raison
pilàlheure Permanent passionné
Sujet: Re: Une entrée dans la Haute Horlogerie avec la plus belle Manufacture horlogère Mar 23 Juil - 8:28
de raison , je ne crois pas
de folie pour moi, mais quelle folie !!
la quintessence, s'il ne devait en rester qu'une ...
un vrai fantasme cette beauté, un peu comme rouler en Porsche tous les jours
AirX-VIII Permanent passionné
Nombre de messages : 2374 Age : 66 Localisation : Au soleil ☀️ Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Une entrée dans la Haute Horlogerie avec la plus belle Manufacture horlogère Jeu 25 Juil - 1:04
Vue sur la collection Breguet 2005-2006 …. en or jaune Prix catalogue en or blanc : 17,675 £ sterling ….
Jivet Animateur
Nombre de messages : 1124 Age : 34 Localisation : CH Date d'inscription : 23/04/2021
Sujet: Re: Une entrée dans la Haute Horlogerie avec la plus belle Manufacture horlogère Jeu 25 Juil - 19:24
@Taille1 Merci du retour. En effet, même si l'heure est quelque part secondaire sur ce genre de pièces, c'est toujours préférable de pouvoir la lire
@falconbmw Même le weekend c'est important ! Faudrait pas rater l'heure du BBQ
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27851 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
Sujet: Re: Une entrée dans la Haute Horlogerie avec la plus belle Manufacture horlogère Ven 26 Juil - 1:07
Effectivement, on ne manquerait pas de l'arroser de plein de graisses de côte de porc bien grillées cette Tradition
Une entrée dans la Haute Horlogerie avec la plus belle Manufacture horlogère