FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8

Aller en bas 
+60
Flaav
10tocantes
jean
cartiersantos
Pistikule
vicks
Mister N
Neywatches
StB
Cramix
17rubis
damrod
Jivet
MountainMan
Mostro900
magwa
Jura39
Flexy
bart69
Biglolle
Youpiboy
Monsieurzik
benizougzoug
Arnaud59
blek le roc
LaurentP
Charly71
Faz
Brody
Burno
Vinius94
MOG-REVERSO
Chrissss
Knuks
jet75
Darklight
Greg BzH
guits
Mephystos
Autofam
lelapin
arthur8
DocT
Bast60
obione
Pipomonaco
Nem22
demat
py3.14
Psykokwak
OursArverne
single28
Le Zohan
PhG7561
Milannimes
manu22
duf666
Ray68
Le gars du Morvan
Patrimonio
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Eiger1004
Membre très actif
Eiger1004


Nombre de messages : 288
Age : 66
Localisation : Tenerife (Canaries)
Date d'inscription : 20/10/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 EmptyLun 01 Juil 2024, 21:58

Ma collection de Daytona Pagani.... Certaines n'existent pas dans le commerce et sont de "ma" fabrication...

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 Dayton15
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 16126
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 EmptyMar 02 Juil 2024, 08:05

affraid 

Quand on aime...
Revenir en haut Aller en bas
guits
Passionné absolu
guits


Nombre de messages : 2588
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 EmptyMar 02 Juil 2024, 08:10

Avec tout ça, il aurait pu acheter la vraie  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pipomonaco
Membre très actif
Pipomonaco


Nombre de messages : 180
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 20/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 EmptyMar 02 Juil 2024, 08:20

guits a écrit:
Avec tout ça, il aurait pu acheter la vraie  Mr. Green
Disons plutôt un bracelet de la vraie  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné de référence
Jura39


Nombre de messages : 3783
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 EmptyMar 02 Juil 2024, 08:40

Eiger1004 a écrit:
Ma collection de Daytona Pagani.... Certaines n'existent pas dans le commerce et sont de "ma" fabrication...

Spoiler:
Belle collection  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 20008
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 EmptyMar 02 Juil 2024, 10:49

Quand on dit que les FAMeurs sont de grands malades! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eiger1004
Membre très actif
Eiger1004


Nombre de messages : 288
Age : 66
Localisation : Tenerife (Canaries)
Date d'inscription : 20/10/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 EmptyMar 02 Juil 2024, 16:37

guits a écrit:
Avec tout ça, il aurait pu acheter la vraie  Mr. Green

Mais je ne l'aurai pas encore.... et même je n'irai pas à la plage avec....
Je changeais de montre tous les jours quand je travaillais... leur valeur allait de 3000 à 20000 €....
Je suis allé pendant 2 ans tous les jours à la plage avec une Omega Planet Ocean.... que j'ai bien abimé. Je ne voulais pas abimer les autres.
Là, je peux de nouveau changer de montres tous les jours, et même si j'y fais attention par habitude, ça m'ennuiera moins quand elles seront rayées... Ça me coutera moins cher de la remplacer que de faire une révision chez Rolex, Omega ou Piaget...
Le plus drôle, c'est que j'ai autant de plaisir à recevoir ma montre à 40 € que quand c'était une 100 ou 200 fois plus chère....
Revenir en haut Aller en bas
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 852
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 EmptyMar 02 Juil 2024, 16:52

C'est pour moi l'avantage numéro un des montres hommages !!
On peux les porter en toute insouciance quelque sois la situation !!
Par contre dans ton cas il va falloir acheter les piles en gros !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Eiger1004
Membre très actif
Eiger1004


Nombre de messages : 288
Age : 66
Localisation : Tenerife (Canaries)
Date d'inscription : 20/10/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 EmptyMar 02 Juil 2024, 17:12

Knuks a écrit:
Par contre dans ton cas il va falloir acheter les piles en gros !! clown

J'ai 3 ans pour économiser, c'est le temps qu'ils donnent avec une utilisation du chrono pendant une heure par jour (et c'est loin d'être le cas).... Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 Blunt_gi
En cas de petit budget, des piles ordinaires à 1,5 €, ou des "oxyde d'argent" à 5 ou 6 €....
Revenir en haut Aller en bas
guits
Passionné absolu
guits


Nombre de messages : 2588
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 EmptyMar 02 Juil 2024, 19:24

Eiger1004 a écrit:


Mais je ne l'aurai pas encore.... et même je n'irai pas à la plage avec....
Je changeais de montre tous les jours quand je travaillais... leur valeur allait de 3000 à 20000 €....
Je suis allé pendant 2 ans tous les jours à la plage avec une Omega Planet Ocean.... que j'ai bien abimé. Je ne voulais pas abimer les autres.
Là, je peux de nouveau changer de montres tous les jours, et même si j'y fais attention par habitude, ça m'ennuiera moins quand elles seront rayées... Ça me coutera moins cher de la remplacer que de faire une révision chez Rolex, Omega ou Piaget...
Le plus drôle, c'est que j'ai autant de plaisir à recevoir ma montre à 40 € que quand c'était une 100 ou 200 fois plus chère....

Tu as bien raison. 
On peut se faire plaisir avec des hommages.
Et c'est mieux pour le porte-feuille. 
On a beau avoir trouvé le graal qu'on continue de chercher la suivante,  ça n'en finit pas. Donc, autant chercher des petites montres sympas... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné de référence
Jura39


Nombre de messages : 3783
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 EmptyMar 02 Juil 2024, 20:27

guits a écrit:


Tu as bien raison. 
On peut se faire plaisir avec des hommages.
Et c'est mieux pour le porte-feuille. 
On a beau avoir trouvé le graal qu'on continue de chercher la suivante,  ça n'en finit pas. Donc, autant chercher des petites montres sympas... thumleft
+1  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Eiger1004
Membre très actif
Eiger1004


Nombre de messages : 288
Age : 66
Localisation : Tenerife (Canaries)
Date d'inscription : 20/10/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 EmptyMar 02 Juil 2024, 20:43

guits a écrit:
On a beau avoir trouvé le graal qu'on continue de chercher la suivante,  ça n'en finit pas. Donc, autant chercher des petites montres sympas... thumleft

C'est exactement ça. A peine j'avais acheté une montre, que je cherchais la suivante.
J'ai acheté ma Daytona et ma Planet Océan le même jour à 2 heures d'intervalle... et acheté une omega Aquaterra 2 mois plus tard...
Mes achats compulsifs sont moins "graves" maintenant.... mais pour me freiner un peu, j'attends les bonnes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15823
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 EmptyMer 03 Juil 2024, 07:42

J'ai vendu ma sub pour un gmt master à l'époque.. Je la voulais neuve... Jamais trouvée donc laché l'histoire.. J'ai du mal à franchir le pas pour une hommage.. Mais c'est bien tantant
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné de référence
Jura39


Nombre de messages : 3783
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 EmptyMer 03 Juil 2024, 08:42

magwa a écrit:
J'ai vendu ma sub pour un gmt master à l'époque.. Je la voulais neuve... Jamais trouvée donc laché l'histoire.. J'ai du mal à franchir le pas pour une hommage.. Mais c'est bien tantant
Je suis dans le mème cas que toi.
Je les trouvent superbes , mais au moment d'acheter , j'hésite .
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 16126
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 EmptyMer 03 Juil 2024, 10:56

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 20240713
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15823
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 EmptyMer 03 Juil 2024, 18:38

Bon aller j'en ai commandé une pale
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné de référence
Darklight


Nombre de messages : 3184
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 EmptyMer 03 Juil 2024, 20:02

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 1000045494free photo hosting
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jura39
Passionné de référence
Jura39


Nombre de messages : 3783
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 EmptyMer 03 Juil 2024, 20:25

magwa a écrit:
Bon aller j'en ai commandé une pale
Quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15823
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 EmptyMer 03 Juil 2024, 21:03

Jura39 a écrit:

Quel modèle ?
Une dayto benyar pagani

18 € mémé si me goure c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Nem22
Membre très actif
Nem22


Nombre de messages : 209
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/03/2024

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 EmptyMer 03 Juil 2024, 22:04

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 20240710

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 20240711

A gauche Citizen Fujitsubo (ma préférée de toutes !)

Reçu la version rouge de la San Martin 128-G3.
Moins qualitatif que son modèle "brown", mais comme est dit plus haut, ça me permet de la porter avec divers couleurs de bracelet.(tous de J.Bonnie)
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné de référence
Jura39


Nombre de messages : 3783
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 EmptyMer 03 Juil 2024, 22:57

magwa a écrit:

Une dayto benyar pagani

18 € mémé si me goure c'est pas grave
thumright
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15823
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 EmptyMer 03 Juil 2024, 22:59

Jura39 a écrit:

thumright
Je crains le pire... Et de toute façon je l'aurais oubliée avant de la recevoir clown
Revenir en haut Aller en bas
Chrissss
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 EmptyMer 03 Juil 2024, 23:29

J'ai cette steinhart qui me satisfait pleinement 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Eiger1004
Membre très actif
Eiger1004


Nombre de messages : 288
Age : 66
Localisation : Tenerife (Canaries)
Date d'inscription : 20/10/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 EmptyJeu 04 Juil 2024, 07:39

magwa a écrit:
Une dayto benyar pagani

18 € mémé si me goure c'est pas grave

Pour ce prix, elle ne sera pas étanche.... sauf à la sueur..... pour une plongeuse, c'est gênant....
Et en alu, pas en acier....
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15823
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 EmptyJeu 04 Juil 2024, 07:56

Eiger1004 a écrit:


Pour ce prix, elle ne sera pas étanche.... sauf à la sueur..... pour une plongeuse, c'est gênant....
Et en alu, pas en acier....
La dayto n'est pas une plongeuse  Mr. Green

Pour la piscine 3atm jamais eu de problème... Par contre pour le reste je dois avoir 4 ou 5 plongeuses entre 100 et 200 m... Mr. Green Pour attraper l'araignée à 2/3 m ou vérifier le fond de la piscine ça le fait Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 9 214683

Ha oui et une armée de g shock... Je suis paré pour le prochain tsunami Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: