FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8

+65
Thranduil
Magnum57
Flaav
Eiger1004
asylum
SubAdddict
Bono
10tocantes
jean
cartiersantos
Pistikule
vicks
Mister N
Neywatches
StB
Cramix
damrod
Jivet
MountainMan
Mostro900
magwa
Jura39
Flexy
bart69
Biglolle
Youpiboy
Monsieurzik
benizougzoug
Arnaud59
blek le roc
LaurentP
Charly71
Faz
Brody
Burno
Vinius94
MOG-REVERSO
Chrissss
Knuks
jet75
Darklight
Greg BzH
guits
Mephystos
Autofam
lelapin
arthur8
DocT
Bast60
obione
Pipomonaco
Nem22
demat
py3.14
Psykokwak
OursArverne
single28
Le Zohan
PhG7561
Milannimes
manu22
duf666
Ray68
Le gars du Morvan
Patrimonio
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
SubAdddict
Membre Hyper actif
SubAdddict

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 27 EmptyMer 2 Oct - 19:43

10tocantes a écrit:
Re: la montre mystère, l'originale d'une marque du groupe Swatch doit être une Hamilton chrono Panda automatique, genre modèle 7014A.
Sinon, j'ai initialement penché pour une Alpha, mais finalement, je ne pense pas.

10tocantes tu m’épates !! Chapeau, du premier coup !
C’est effectivement l’identique de la Hamilton 7014A, chez Eterna. Les seules différences sont les index et aiguilles au tritium sur la Hamilton, le logo sur le cadran bien évidemment et le bracelet qui diffère légèrement notamment au niveau des endlinks. 
Encore bravo ! 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 27 Img_7818
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur Chevronné
10tocantes

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 27 EmptyMer 2 Oct - 20:03

Un vrai clone, jusqu'aux couleurs des inscriptions sur le cadran! Peut-être que les 2 marques avaient un accord.

Sais-tu quel mouvement l'équipe? Dans la Hamilton, je crois que c'est un de ces ETA 289x tant décrié avec rajout de module chrono Dubois-Depraz (i.e. façon Speedmaster Reduced).

Edit: ha ben, apparemment, ce serait également un ETA avec module D-D dans l'Eterna.

Dernière édition par 10tocantes le Mer 2 Oct - 20:12, édité 3 fois
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 27 EmptyMer 2 Oct - 20:06

Il est fort....
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 27 EmptyMer 2 Oct - 20:08

Belle montre en tout cas!
10tocantes
Animateur Chevronné
10tocantes

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 27 EmptyMer 2 Oct - 20:10

C'est un joli Panda; je commence à aimer ces cadrans-là aussi. Bon après, les chronos c'est un peu mon dada...
SubAdddict
Membre Hyper actif
SubAdddict

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 27 EmptyMer 2 Oct - 20:57

10tocantes a écrit:
Un vrai clone, jusqu'aux couleurs des inscriptions sur le cadran! Peut-être que les 2 marques avaient un accord.

Sais-tu quel mouvement l'équipe? Dans la Hamilton, je crois que c'est un de ces ETA 289x tant décrié avec rajout de module chrono Dubois-Depraz (i.e. façon Speedmaster Reduced).

Edit: ha ben, apparemment, ce serait également un ETA avec module D-D dans l'Eterna.
ETA 2824 dans celle-là ce qui me va bien, j’aime bien ce mouvement, avec également le module DD pour le chrono. Ce module j’ai cru comprendre que c’était l’enfer de certains horlogers… pour l’instant elle fonctionne bien.
Jura39
Passionné de référence
Jura39

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 27 EmptyMer 2 Oct - 21:01

SubAdddict a écrit:
Non la montre a une vingtaine d'années, et puis je n'ai rien contre Steinhart mais niveau marque historique... bof bof  Razz
Je vous préviens c'est pas facile, j'ai trouvé sur tout le net 3 modèles identiques a celui-ci, en revanche exactement la même est sortie quelques années avant chez une autre marque, marque qui fait partie du SwatchGroup.
J'aurais jamais trouvé 
@10tocantes
Félicitations  bravohap
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 27 EmptyMer 2 Oct - 21:07

10tocantes a écrit:
C'est un joli Panda; je commence à aimer ces cadrans-là aussi. Bon après, les chronos c'est un peu mon dada...

Perso niveau chronos, ce sont les Panda que je préfère.... Seule exception, la speed! C'est pour ça que j'ai la Pagani design pd1701 couleur classique noire sur bracelet métal....
asylum
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 27 EmptyVen 4 Oct - 13:34

J'ai commandé une Duxot Atlantica avec une lunette verte. Pour à peine plus de 100 balles, ça ira tip top comme garbage watch de tous les jours. Quelqu'un a déjà tenté cette marque ?

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 27 DX-2057-33-MS01
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 27 EmptyVen 4 Oct - 13:54

De nom seulement....

L'hommage du jour :
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 27 17280410
Jura39
Passionné de référence
Jura39

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 27 EmptyVen 4 Oct - 14:02

asylum a écrit:
J'ai commandé une Duxot Atlantica avec une lunette verte. Pour à peine plus de 100 balles, ça ira tip top comme garbage watch de tous les jours. Quelqu'un a déjà tenté cette marque ?

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 27 DX-2057-33-MS01
Elle semble pas mal du tout cette Duxot  thumleft
vicks
Pilier du forum
vicks

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 27 EmptyVen 4 Oct - 19:29

Nouveau bracelet sur mon hommage

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 27 20241004-185557
magwa
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 27 EmptyVen 4 Oct - 22:07

asylum a écrit:

Incompréhensible  C'est pas une hommage ! 

Une plongeuse c'est tout thumleft
10tocantes
Animateur Chevronné
10tocantes

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 27 EmptyVen 4 Oct - 22:41

Ben non, faut mettre des lunettes Madame Denise!

Hommage, même eux le disent...

We design and manufacture reliable, robust watches inspired by timeless watchmaking aesthetics of the '60s, and '70s and '80s.
Avec une montre Duxot, vous possédez un garde-temps qui s'inspire des modèles des livres d'histoire et qui a été construit pour le présent. Les montres bracelets de la marque Duxot rappellent l'excellente esthétique des montres vintage

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 27 Sub_ve10Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 27 Duxot_10

Il y avait une ancienne marque suisse du même nom, aujourd'hui disparue. Là, cette marque appartient à Dartmouth Brand Ltd, une Scie enregistrée en GB, sans doute entre les mains de Solar Time Ltd de Hong Kong qui possède également, entre autres, AVI-8 et Spinnaker.

Marque et modèles très peu évoqués sur FAM; un sujet ici.
Eiger1004
Membre très actif
Eiger1004

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 27 EmptySam 5 Oct - 7:28

S'il y a des propriétaires décomplexés, il y a des vendeurs décomplexés sur Ali. Il me manque ce modèle de cadran, mais j'attendrai de l'avoir à un prix "normal"....

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 27 Screen15
magwa
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 27 EmptySam 5 Oct - 8:49

10tocantes a écrit:
Ben non, faut mettre des lunettes Madame Denise!

Hommage, même eux le disent...

We design and manufacture reliable, robust watches inspired by timeless watchmaking aesthetics of the '60s, and '70s and '80s.
Avec une montre Duxot, vous possédez un garde-temps qui s'inspire des modèles des livres d'histoire et qui a été construit pour le présent. Les montres bracelets de la marque Duxot rappellent l'excellente esthétique des montres vintage

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 27 Sub_ve10Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 27 Duxot_10

Il y avait une ancienne marque suisse du même nom, aujourd'hui disparue. Là, cette marque appartient à Dartmouth Brand Ltd, une Scie enregistrée en GB, sans doute entre les mains de Solar Time Ltd de Hong Kong qui possède également, entre autres, AVI-8 et Spinnaker.

Marque et modèles très peu évoqués sur FAM; un sujet ici.
Quelle heure est-il madame percil...  Mr. Green Merci pour ces précisions 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 27 Img_1615
10tocantes
Animateur Chevronné
10tocantes

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 27 EmptySam 5 Oct - 10:56

@Eiger1004, tu n'as pas du bien chercher. Sur AE, tu vas trouver cette version bleue de la PD-1687 à moins de 100€. Comme sur les sites Pagani Design d'ailleurs, pour peu qu'ils soient bien légitimes bien sûr...

Maintenant, vu la période de l'année, le mieux est d'attendre la Black Week/le Black Friday.
vicks
Pilier du forum
vicks

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 27 EmptySam 5 Oct - 16:02

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 27 20241005-160109
Eiger1004
Membre très actif
Eiger1004

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 27 EmptySam 5 Oct - 18:37

10tocantes a écrit:
@Eiger1004, tu n'as pas du bien chercher. Sur AE, tu vas trouver cette version bleue de la PD-1687 à moins de 100€. Comme sur les sites Pagani Design d'ailleurs, pour peu qu'ils soient bien légitimes bien sûr...

Maintenant, vu la période de l'année, le mieux est d'attendre la Black Week/le Black Friday.

Si, si bien sur, je connais mais pour moi, le prix normal de ce genre de montres est de moins de 50 €.
J'en ai déjà commandé 3 fois à un xxx, je ne peux pas dire escroc, vu que je suis remboursé dès que la commande est annulée par AE, car après 3 jours rien n'a bougé.

J'ai 18 "Daytona", le prix moyen est de 36 €. La moins chère 29, la plus chère 45, mes premières quand je ne savais pas....
Je ne compte pas celle arrivée hors délai, vendue par xxx, que je n'ai pas payé.

Il me manque aussi la "chocolat"..
10tocantes
Animateur Chevronné
10tocantes

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 27 EmptySam 5 Oct - 23:15

Ha quand même... 18 ! C'est de l'amour là! Mr. Green
Flaav
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 27 EmptyLun 7 Oct - 5:17

vicks a écrit:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 27 20241005-160109

Magnifique. Merci pour tes recommandations sur le vendeur au fait mais j'en cherche une avec le boîtier noir, pas simple à trouver... on lâche pas
Eiger1004
Membre très actif
Eiger1004

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 27 EmptyMar 8 Oct - 22:24

10tocantes a écrit:
Ha quand même... 18 ! C'est de l'amour là! Mr. Green

Oui, Rolex, avec sa politique de liste d'attente, a perdu un bon client...  Wink
Jura39
Passionné de référence
Jura39

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 27 EmptyMer 9 Oct - 8:12

Eiger1004 a écrit:

J'ai 18 "Daytona", le prix moyen est de 36 €. La moins chère 29, la plus chère 45, mes premières quand je ne savais pas....
Je ne compte pas celle arrivée hors délai, vendue par xxx, que je n'ai pas payé.

Il me manque aussi la "chocolat"..
Une petite photo de famille ?
Eiger1004
Membre très actif
Eiger1004

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 27 EmptyMer 9 Oct - 16:10

J'ai menti.... j'en ai 19...
Mais je n'en mets que 15.
Les quatre montres en bas de la boite de 12, sur support noir, sont des montres en double dont je dois intervertir les cadrans. La quatrième, en bas à droite, a déjà le cadran retaillé car d'une 1644, mais j'ai merdé. J'ai perdu une des petites aiguilles et le mouvement pourtant neuf ne marche pas. Je ne sais pas ce que j'ai fait.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 27 Montre12
Jura39
Passionné de référence
Jura39

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 27 EmptyMer 9 Oct - 16:34

Eiger1004 a écrit:
J'ai menti.... j'en ai 19...
Mais je n'en mets que 15.
Les quatre montres en bas de la boite de 12, sur support noir, sont des montres en double dont je dois intervertir les cadrans. La quatrième, en bas à droite, a déjà le cadran retaillé car d'une 1644, mais j'ai merdé. J'ai perdu une des petites aiguilles et le mouvement pourtant neuf ne marche pas. Je ne sais pas ce que j'ai fait.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 27 Montre12
Quelle collection  affraid

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant