FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Atelier la Confrérie du temps Aix en Provence

Aller en bas 
+4
Bastenix
pfla
Saturne
R1t0n
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carrera3.0
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2024

Atelier la Confrérie du temps Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier la Confrérie du temps Aix en Provence   Atelier la Confrérie du temps Aix en Provence - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024 - 19:34

Bonjour à tous ,

Petite réaction tardive sur votre sentiment à propos de la confrérie du temps.

Vous n’êtes pas le seul à avoir été déçu de la prestation commerciale.

J’ai laissé deux montres en dépôt vente , nous avons fixé un prix ensemble pour une transaction éventuelle.
A priori pas de budget pour l’achat de montre de valeur.
Jusque là très bien .

La ventes s’effectuent après révision de la montre pour que l’atelier puisse garantir la montre.
Jusque là toujours ok.
Étant moi même dans le commerce je stipule que s’il y a négociation ne pas hésiter à me contacter pour favoriser les transactions.
3mois de dépôt et aucun retour.
Je prends information auprès de l’atelier et à priori le prix est un peu élevé.!!!
Très bien mais je suis obligé de venir aux infos (commercialement c’est vraiment moyen mais je laisse le bénéfice du doute).

Bien sur aucune transaction au terme du dépôt.
Par contre la boutique communique sur les réseaux sociaux à propos de la révision de ce modèle.
Pour finir la boutique ne veut pas donner de certificat de révision alors qu’elle l’a ouverte prétextant que la montre est garantie que si la boutique vend la montre.

La c’est le bouquet final.
Heureusement que l’emplacement fait le commerce .
J’espère pour eux qu’ils vont se reprendre très rapidement .

Cordialement à tous
Revenir en haut Aller en bas
Calouwatch
Membre très actif
Calouwatch


Nombre de messages : 153
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 10/05/2021

Atelier la Confrérie du temps Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier la Confrérie du temps Aix en Provence   Atelier la Confrérie du temps Aix en Provence - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024 - 19:40

Carrera3.0 a écrit:
Bonjour à tous ,

Petite réaction tardive sur votre sentiment à propos de la confrérie du temps.

Vous n’êtes pas le seul à avoir été déçu de la prestation commerciale.

J’ai laissé deux montres en dépôt vente , nous avons fixé un prix ensemble pour une transaction éventuelle.
A priori pas de budget pour l’achat de montre de valeur.
Jusque là très bien .

La ventes s’effectuent après révision de la montre pour que l’atelier puisse garantir la montre.
Jusque là toujours ok.
Étant moi même dans le commerce je stipule que s’il y a négociation ne pas hésiter à me contacter pour favoriser les transactions.
3mois de dépôt et aucun retour.
Je prends information auprès de l’atelier et à priori le prix est un peu élevé.!!!
Très bien mais je suis obligé de venir aux infos (commercialement c’est vraiment moyen mais je laisse le bénéfice du doute).

Bien sur aucune transaction au terme du dépôt.
Par contre la boutique communique sur les réseaux sociaux à propos de la révision de ce modèle.
Pour finir la boutique ne veut pas donner de certificat de révision alors qu’elle l’a ouverte prétextant que la montre est garantie que si la boutique vend la montre.

La c’est le bouquet final.
Heureusement que l’emplacement fait le commerce .
J’espère pour eux qu’ils vont se reprendre très rapidement .

Cordialement à tous
C'est pour ça que je ne comprends pas les 143 avis tous très positifs, tous 5 étoiles, avant le mien... pourtant je m'aperçois ne pas être le seul  à me plaindre de l'accueil ou de la prestation... va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 6909
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

Atelier la Confrérie du temps Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier la Confrérie du temps Aix en Provence   Atelier la Confrérie du temps Aix en Provence - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2024 - 8:58

Calouwatch a écrit:

C'est pour ça que je ne comprends pas les 143 avis tous très positifs, tous 5 étoiles, avant le mien... pourtant je m'aperçois ne pas être le seul  à me plaindre de l'accueil ou de la prestation... va savoir...
une mise à la taille gratuite et hop un avis positif .....  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier la Confrérie du temps Aix en Provence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News : Confrérie Horlogère Clé du Temps Tourbillon
» ATELIER DU TEMPS : Horloger à Compiegne
» L'atelier du Quantifieur de temps ;)
» Atelier Caradant : la plus belle façon de lire le temps... sur le papier !
» Suspendre le temps de son garde-temps, un art, une poésie dédié au temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: