FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Longines Legend Diver

Aller en bas 
+143
Mandrak
roro67
P16D4
detf974
Tomtom81
Melo
fredblack
Sotaro
sylv1
nueve
Tire-Comédon
crazyofwatches
Sputnik
Olipax
Diver_nico
frenchy
fallout31
Fab75
Pat971
Did666
Dang
kjeldor
Poissounet76
rexet
Nixon
nystagmus
Imp
deepsea5
Pimousse
pmk
flychris
hommemega
892emmanuel
olivierB
silck
Thomas
Ephdé
ricodelo
PE
chougom
rawl1973
sanoukfr
couscous garbit
bob.2
cicisbeo
Toutcho
Taeadr
Olivier1874
quentinmarcus
lawrence3434
Kenran
Trist
Swisslover
MrDusnob
depuis1899
jaeger92
Jean Patrick
sw@c
BigBo
Fokker III
gloubinours
neophotographe
wiltzois
Lassala
maxime
hairV
bhao
tgauthi
mat31
pepere13
jwhy
NicoSD
BGRD
Himal
Nork
Thelemys
lameugne
Ze White Rabbit
stiocour
chercheurdemontres
PANPAN
suedehead
sidurm
zazinet
Ogmios
Yves17
donpoulos
Bresse
Certifan
Naif
chiouahouah
Austin
Fable
Amator
KalleAnka
lauremarc
SLEVAR
Charlie
Lundi
leo
Tony
hippone
Lucien
jjsoubiron
Mimix
ximun
ultimanecat
charloug
Kramer
le_SvEnT
cedric
legrospascal
Mr OP
ChristopheP
michelro67
allo la terre
Thib@ut
alrov
DenisM
.Teeg
Mensworld
HRC
Gibbs01
Spiff
cryo
King of the camping
Tokage
slevin
JLC
Albouk
PP3940
TomGut
fdm44
GMT
raph
D.Molina
bobby_bobby
thomasm
Tony1968
stardust2a2b
Jason Spring
km'rol
starsky
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Longines Legend Diver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 21 EmptyJeu 19 Fév - 12:07

je découvre peu à peu cette merveille au prix tellement doux ... alors j'ai quelques questions !

Niveau disponibilité ça s'arrange ou on doit toujours attendre des mois ?
Son diamètre est de combien ?
Existe elle sur maille milanaise ?

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Passionné de référence
maxime


Nombre de messages : 3980
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/06/2008

Longines Legend Diver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 21 EmptyJeu 19 Fév - 12:27

Bonsoir Sw@c,
je n'ai pas de réponse concernant la disponibilité ais le diamètre est de 42mm et Swisslover l'a présenté sur un mesh que, personnellement, je trouve très sympa
c'est à voir là : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/enfin-ma-longines-legend-diver-t51550-15.htm?highlight=legend+diver
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2494
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Longines Legend Diver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 21 EmptyJeu 19 Fév - 19:50

Je vais faire des photos ce soir de la mienne sur mesh. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
BigBo
Membre Actif



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 11/12/2008

Longines Legend Diver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 21 EmptyJeu 19 Fév - 22:00

maxime a écrit:
BigBo a écrit:
Merci Dexter. Tu me donnes encore plus envie, elle est vraiment superbe mais je voudrais vraiment la passer a mon poignet avant de craquer...
ou alors je me prends une speed pro comme j'etais sur le point de le faire Incompréhensible

T'as raison, il faut que tu l'essayes, après tu ne voudras plus la quitter !
La speed pro vaut le double et fait le même diamètre que la LLD, l'as tu essayé ?

Oui j'ai essayé la speed deux fois et je ne voulais plus la quitter, mais j'ai ete raisonnable, je n'aurais clairement pas du l'etre et la prendre surtout que c'etait a Londres il y a 3-4 semaines a un prix plus qu'interessant...une grosse erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longines Legend Diver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 21 EmptyVen 20 Fév - 0:26

Diam. 42 mm hors couronnes. le problème pour les "petits poignets" pourrait venir de la longueur des cornes. Pour la dispo, si ça s'est arrangé, faudra pas trop traîner car elle ressort en avril 2009 avec guichet dateur à 3h...
Je sais qu'un membre deu forum d'en face (thefer) en a vendu qq unes qu'il allait chercher en Italie (je crois).
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Longines Legend Diver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 21 EmptyVen 20 Fév - 1:01

maxime a écrit:
Bonsoir Sw@c,
je n'ai pas de réponse concernant la disponibilité ais le diamètre est de 42mm et Swisslover l'a présenté sur un mesh que, personnellement, je trouve très sympa
c'est à voir là : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/enfin-ma-longines-legend-diver-t51550-15.htm?highlight=legend+diver


Merci pour le lien ! Smile Oui assez sympa ce mesh

Nork a écrit:
Je vais faire des photos ce soir de la mienne sur mesh. Wink

Merci beaucoup Nork, je suis impatient de voir ça, c'est un mesh Longines d'origine (je dis maille milanaise mais mesh c'est le meme?)?

dexter a écrit:
Diam. 42 mm hors couronnes. le problème pour les "petits poignets" pourrait venir de la longueur des cornes. Pour la dispo, si ça s'est arrangé, faudra pas trop traîner car elle ressort en avril 2009 avec guichet dateur à 3h...
Je sais qu'un membre deu forum d'en face (thefer) en a vendu qq unes qu'il allait chercher en Italie (je crois).

Elle parait assez large, c'est ce que je recherche, le look vintage est très sympa ! Mais pour la dispo ça risque d'être embettant alors ! Enfin achat il y a ce sera en juillet ou aout.

En compétition avec :

Speedmaster, Seamaster, LE regulateur clown , Tudor Hydro, Marine Master ou un chrono Longines ^^ Je craque pour toute, l'achat se fera dans l'ordre de mes finances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Passionné de référence
maxime


Nombre de messages : 3980
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/06/2008

Longines Legend Diver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 21 EmptyVen 20 Fév - 2:12

mesh = maille milanaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Longines Legend Diver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 21 EmptyVen 20 Fév - 4:47

maxime a écrit:
mesh = maille milanaise Wink

Ah ben je me disais bien que le mesh de la photo ressemblait étrangement à une maille milanaise, je n'arrivais pas à trouver une quelconque différence Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2494
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Longines Legend Diver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 21 EmptyVen 20 Fév - 7:45

sw@c a écrit:
Nork a écrit:
Je vais faire des photos ce soir de la mienne sur mesh. Wink

Merci beaucoup Nork, je suis impatient de voir ça, c'est un mesh Longines d'origine (je dis maille milanaise mais mesh c'est le meme?)?

Il ne s'agit pas d'un mesh Longines, mais je trouve tout de même qu'il lui va à ravir ( Mais ce n'est pas objectif, je suis un inconditionnel du mesh ... :mrgreen : ) :

Longines Legend Diver - Page 21 862aa319deec21ebdc73e8a4693d39fa20090220183715

Longines Legend Diver - Page 21 A817ffb6993910fd3f1725c6970823bd20090220183714

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Longines Legend Diver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 21 EmptyVen 20 Fév - 8:29

Nork a écrit:
sw@c a écrit:
Nork a écrit:
Je vais faire des photos ce soir de la mienne sur mesh. Wink

Merci beaucoup Nork, je suis impatient de voir ça, c'est un mesh Longines d'origine (je dis maille milanaise mais mesh c'est le meme?)?

Il ne s'agit pas d'un mesh Longines, mais je trouve tout de même qu'il lui va à ravir ( Mais ce n'est pas objectif, je suis un inconditionnel du mesh ... :mrgreen : ) :

Longines Legend Diver - Page 21 862aa319deec21ebdc73e8a4693d39fa20090220183715

Longines Legend Diver - Page 21 A817ffb6993910fd3f1725c6970823bd20090220183714

thumright

Merci pour les photos ! Tout à fait magnifique I love you De toute façon un mesh Longines ce ne sera surement pas possible ?

C'est quelle marque ce bracelet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Longines Legend Diver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 21 EmptyVen 20 Fév - 8:34

sw@c a écrit:
maxime a écrit:
Bonsoir Sw@c,
je n'ai pas de réponse concernant la disponibilité ais le diamètre est de 42mm et Swisslover l'a présenté sur un mesh que, personnellement, je trouve très sympa
c'est à voir là : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/enfin-ma-longines-legend-diver-t51550-15.htm?highlight=legend+diver


Merci pour le lien ! Smile Oui assez sympa ce mesh

Nork a écrit:
Je vais faire des photos ce soir de la mienne sur mesh. Wink

Merci beaucoup Nork, je suis impatient de voir ça, c'est un mesh Longines d'origine (je dis maille milanaise mais mesh c'est le meme?)?

dexter a écrit:
Diam. 42 mm hors couronnes. le problème pour les "petits poignets" pourrait venir de la longueur des cornes. Pour la dispo, si ça s'est arrangé, faudra pas trop traîner car elle ressort en avril 2009 avec guichet dateur à 3h...
Je sais qu'un membre deu forum d'en face (thefer) en a vendu qq unes qu'il allait chercher en Italie (je crois).

Elle parait assez large, c'est ce que je recherche, le look vintage est très sympa ! Mais pour la dispo ça risque d'être embettant alors ! Enfin achat il y a ce sera en juillet ou aout.

En compétition avec :

Speedmaster, Seamaster, LE regulateur clown , Tudor Hydro, Marine Master ou un chrono Longines ^^ Je craque pour toute, l'achat se fera dans l'ordre de mes finances Very Happy

Comme je l'ai dit plus haut, j'en ai vu une dispo dans l'aéroport Orly Ouest samedi dernier.
J'y retourne demain récupérer Madame et Mademoiselle, je regarderai si elle est encore dispo.
Si d'aucun sont intéressés ?
Je demanderai si Fam bénéficie d'un tarif préférentiel
Quoi que, si je la gardais pour moi..........pas encore de lunette interne dans ma boîte..........

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Longines Legend Diver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 21 EmptyVen 20 Fév - 8:45

Fokker III a écrit:
sw@c a écrit:
maxime a écrit:
Bonsoir Sw@c,
je n'ai pas de réponse concernant la disponibilité ais le diamètre est de 42mm et Swisslover l'a présenté sur un mesh que, personnellement, je trouve très sympa
c'est à voir là : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/enfin-ma-longines-legend-diver-t51550-15.htm?highlight=legend+diver


Merci pour le lien ! Smile Oui assez sympa ce mesh

Nork a écrit:
Je vais faire des photos ce soir de la mienne sur mesh. Wink

Merci beaucoup Nork, je suis impatient de voir ça, c'est un mesh Longines d'origine (je dis maille milanaise mais mesh c'est le meme?)?

dexter a écrit:
Diam. 42 mm hors couronnes. le problème pour les "petits poignets" pourrait venir de la longueur des cornes. Pour la dispo, si ça s'est arrangé, faudra pas trop traîner car elle ressort en avril 2009 avec guichet dateur à 3h...
Je sais qu'un membre deu forum d'en face (thefer) en a vendu qq unes qu'il allait chercher en Italie (je crois).

Elle parait assez large, c'est ce que je recherche, le look vintage est très sympa ! Mais pour la dispo ça risque d'être embettant alors ! Enfin achat il y a ce sera en juillet ou aout.

En compétition avec :

Speedmaster, Seamaster, LE regulateur clown , Tudor Hydro, Marine Master ou un chrono Longines ^^ Je craque pour toute, l'achat se fera dans l'ordre de mes finances Very Happy

Comme je l'ai dit plus haut, j'en ai vu une dispo dans l'aéroport Orly Ouest samedi dernier.
J'y retourne demain récupérer Madame et Mademoiselle, je regarderai si elle est encore dispo.
Si d'aucun sont intéressés ?
Je demanderai si Fam bénéficie d'un tarif préférentiel
Quoi que, si je la gardais pour moi..........pas encore de lunette interne dans ma boîte..........

Mr. Green

Malheureusement pour moi je n'ai aucune disponibilité de liquide avant cet été, job étudiant. C'est sympa de proposer ça aux membres Smile
Au cas ou, pour les belges, je pense en avoir vu une il y a peu chez Dewitte !

Une montre très sympa, mais d'un tarif plus élevé c'est l'aquatimer vintage chez IWC...mais elle doit plutot se situe dans la fourchette 3000 - 4000 euros je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Longines Legend Diver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 21 EmptyVen 20 Fév - 9:05

De rien, j'ai été aidé, j'essaie d'en faire autant

Bonne chasse à tous ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Longines Legend Diver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 21 EmptyVen 20 Fév - 23:36

Pour les fans, LLD, no date, toujours disponible à Orly Ouest, après (toute petite) discussion, la remise avancée, sans mentionner FAM, est de -5%, soit un prix de 1377 Euro.
A vous de jouer !
Bonne chasse !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 21/08/2008

Longines Legend Diver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 21 EmptySam 21 Fév - 14:11

Pour info il en reste une à la bijouterie Siaud rue massena à Nice. Il ne doit plus beaucoup en rester des "anciennes".
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2361
Age : 56
Date d'inscription : 13/09/2008

Longines Legend Diver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 21 EmptySam 21 Fév - 20:58

Bonjour,il en reste une à Cogolin (15 km de st Tropez).Bijouterie horlogerie de la rue principale....
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Longines Legend Diver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 21 EmptyDim 22 Fév - 1:05

Salut à tous !

la LLD vient de me taper dans l'oeil, j'ai l'impression d'avoir un strabisme divergent depuis, je ne vois qu'elle Longines Legend Diver - Page 21 Blunt_gi

bravo à tous pour ce superbe choix, une montre magnifique que vous avez Chinois

je me mets sur les rangs pour en chopper une, Fokker, merci du tuyau, je vais aller faire un tour à Orly Chinois

je vous tiens au courant mais je sens la CHI arriver, ça faisait super longtemps que je n'avais pas ressenti de resserement au niveau de l'estomac et de la gorge quand je vois LA montre de mes rêves...

le meilleur moment arrive... la chasse bravohap

_________________
Longines Legend Diver - Page 21 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2494
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Longines Legend Diver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 21 EmptyDim 22 Fév - 1:11

À peine remis de la Rouge il est déjà sur la LLD ... Y'a vraiment des grands malades par ici ! Mr. Green


( Fonce Fonce Fonce Fonce !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Longines Legend Diver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 21 EmptyDim 22 Fév - 1:14

Nork a écrit:
À peine remis de la Rouge il est déjà sur la LLD ... Y'a vraiment des grands malades par ici ! Mr. Green


( Fonce Fonce Fonce Fonce !! )


pas remis de la rouge, mais son avantage, c'est qu'elle est hors budget pour des générations de Jaeger92 donc, pas de soucis de CHI de ce côté là Mr. Green

pour la LLD, CHI d'hier, ça fait mal... heureusement il y a un anniversaire de mariage qui va se pointer, je sens que je vais commencer à travailler madame Jaeger92 au corps jocolor

seul incertitude, le 42 sur mon poignet, je vais faire quelques AD pour essayer d'en trouver une à l'essai (et à la vente Fier 2 )


PS : si vous pouviez arréter tous de me traiter de malade... ça devient une habitude sur ce forum Longines Legend Diver - Page 21 Blunt_gi Wink

_________________
Longines Legend Diver - Page 21 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2494
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Longines Legend Diver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 21 EmptyDim 22 Fév - 1:17

Effectivement, c'est l'avantage de la rouge et de son prix astronomique ... C'est Nicolas qui t'as fait essayer sa LLD ? La nouvelle ou la Vintage ? Parce que sa Vintage est un sacré monument aussi .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Longines Legend Diver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 21 EmptyDim 22 Fév - 1:23

Nork a écrit:
Effectivement, c'est l'avantage de la rouge et de son prix astronomique ... C'est Nicolas qui t'as fait essayer sa LLD ? La nouvelle ou la Vintage ? Parce que sa Vintage est un sacré monument aussi .... Shocked

La vintage... une tuerie de fou furieux.. Nicolas a vraiment une collection de malade... sans compter sa 16600...heureusement, j'avais la 5513 pour me remonter le moral (je te parle pas des Polaris qui étaient aussi nombreuses à table que les méduses en mediterrannée....)


Vie de merde... Longines Legend Diver - Page 21 Blunt_gi Longines Legend Diver - Page 21 Blunt_gi

_________________
Longines Legend Diver - Page 21 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2494
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Longines Legend Diver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 21 EmptyDim 22 Fév - 1:31

Ah t'es tombé direct sur la Vintage ... Je te plains ! T'as dû avoir une sacrée gueule de bois après ça ... Mr. Green

Au prochain repas je pointe mon nez alors ? pig ... Je te ferai tester ma modeste LLD moderne ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Longines Legend Diver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 21 EmptyDim 22 Fév - 1:33

Nork a écrit:
Ah t'es tombé direct sur la Vintage ... Je te plains ! T'as dû avoir une sacrée gueule de bois après ça ... Mr. Green

Au prochain repas je pointe mon nez alors ? pig ... Je te ferai tester ma modeste LLD moderne ! Mr. Green

non, j'aurai déjà la mienne, j'ai laché les chiens, la chasse est ouverte Longines Legend Diver - Page 21 Blunt_gi

en revanche, pour un diner, ça sera avec grand plaisir, si tu es dispo un de ces 4..

_________________
Longines Legend Diver - Page 21 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Longines Legend Diver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 21 EmptyDim 22 Fév - 1:33

jaeger92 a écrit:
Salut à tous !

la LLD vient de me taper dans l'oeil, j'ai l'impression d'avoir un strabisme divergent depuis, je ne vois qu'elle Longines Legend Diver - Page 21 Blunt_gi

bravo à tous pour ce superbe choix, une montre magnifique que vous avez Chinois

je me mets sur les rangs pour en chopper une, Fokker, merci du tuyau, je vais aller faire un tour à Orly Chinois

je vous tiens au courant mais je sens la CHI arriver, ça faisait super longtemps que je n'avais pas ressenti de resserement au niveau de l'estomac et de la gorge quand je vois LA montre de mes rêves...

le meilleur moment arrive... la chasse bravohap



N'oublie pas de négocier en plus la prise en charge des frais de parking !
Bonne chasse !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2494
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Longines Legend Diver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 21 EmptyDim 22 Fév - 1:44

Je vais y réfléchir jaeger ... Et bonne chasse surtout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
 
Longines Legend Diver
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la longines legend diver ne figure plus au cataloge longines
» Longines HydroConquest versus Longines Legend Diver
» Longines Legend Diver 36 mm
» Longines legend diver
» Longines Legend Diver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: