FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Longines Legend Diver

Aller en bas 
+143
Mandrak
roro67
P16D4
detf974
Tomtom81
Melo
fredblack
Sotaro
sylv1
nueve
Tire-Comédon
crazyofwatches
Sputnik
Olipax
Diver_nico
frenchy
fallout31
Fab75
Pat971
Did666
Dang
kjeldor
Poissounet76
rexet
Nixon
nystagmus
Imp
deepsea5
Pimousse
pmk
flychris
hommemega
892emmanuel
olivierB
silck
Thomas
Ephdé
ricodelo
PE
chougom
rawl1973
sanoukfr
couscous garbit
bob.2
cicisbeo
Toutcho
Taeadr
Olivier1874
quentinmarcus
lawrence3434
Kenran
Trist
Swisslover
MrDusnob
depuis1899
jaeger92
Jean Patrick
sw@c
BigBo
Fokker III
gloubinours
neophotographe
wiltzois
Lassala
maxime
hairV
bhao
tgauthi
mat31
pepere13
jwhy
NicoSD
BGRD
Himal
Nork
Thelemys
lameugne
Ze White Rabbit
stiocour
chercheurdemontres
PANPAN
suedehead
sidurm
zazinet
Ogmios
Yves17
donpoulos
Bresse
Certifan
Naif
chiouahouah
Austin
Fable
Amator
KalleAnka
lauremarc
SLEVAR
Charlie
Lundi
leo
Tony
hippone
Lucien
jjsoubiron
Mimix
ximun
ultimanecat
charloug
Kramer
le_SvEnT
cedric
legrospascal
Mr OP
ChristopheP
michelro67
allo la terre
Thib@ut
alrov
DenisM
.Teeg
Mensworld
HRC
Gibbs01
Spiff
cryo
King of the camping
Tokage
slevin
JLC
Albouk
PP3940
TomGut
fdm44
GMT
raph
D.Molina
bobby_bobby
thomasm
Tony1968
stardust2a2b
Jason Spring
km'rol
starsky
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zazinet
Nouveau
zazinet


Nombre de messages : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

Longines Legend Diver - Page 12 Empty
MessageSujet: Legende Parisienne...   Longines Legend Diver - Page 12 EmptyDim 20 Juil - 10:42

Je profite que ce sujet remonte à la surface... Pourriez-vous me dire dans quelle boutique parisienne on peut trouver cette Legend Diver ? merci beaucoup... flower
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

Longines Legend Diver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 12 EmptyDim 20 Juil - 17:44

zazinet a écrit:
Je profite que ce sujet remonte à la surface... Pourriez-vous me dire dans quelle boutique parisienne on peut trouver cette Legend Diver ? merci beaucoup... flower

Au Printemps ou au BHV je pense.
Sinon il suffit d'aller voir la liste des distributeurs sur le site de longines... Wink

Il y en a une à Arcueil, juste après la porte d'Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
zazinet
Nouveau
zazinet


Nombre de messages : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

Longines Legend Diver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 12 EmptyDim 20 Juil - 17:59

Merci Austin... je suis passée chez Pion distributeur Longines il y a 10 jours, et ils n avaient pas vraiment d'info !... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

Longines Legend Diver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 12 EmptyDim 20 Juil - 18:00

zazinet a écrit:
Merci Austin... je suis passée chez Pion distributeur Longines il y a 10 jours, et ils n avaient pas vraiment d'info !... Crying or Very sad


Peu de revendeurs l'ont exposé, il faut souvent la demander.
Revenir en haut Aller en bas
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

Longines Legend Diver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 12 EmptyMer 13 Aoû - 19:04

Ca y est, je l'ai...

C'est rare, mais celle-ci je l'ai voulue dès que j'ai vu les premières images.. Shocked

Longines Legend Diver - Page 12 P1010610

Mes premières impressions ?

A part le bracelet et la boucle qui sont indignes du reste (pas à vomir, non, juste pas raccord), le reste est tout à fait conforme à mes attentes : présence imposante, qualité apparente, traitement du cadran avec pseudo vieillissement du maminova (je craignais un peu a priori), précision ...

Bref, du tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

Longines Legend Diver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 12 EmptyMer 13 Aoû - 19:26

Très belle montre !

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
sidurm
Membre très actif
sidurm


Nombre de messages : 256
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/01/2008

Longines Legend Diver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 12 EmptyJeu 14 Aoû - 8:25

Bêêêêêlle...

Décidémment, elle me tente de plus en plus, avec un croco thumleft
Revenir en haut Aller en bas
suedehead
Membre très actif
suedehead


Nombre de messages : 238
Age : 48
Localisation : vichy
Date d'inscription : 12/06/2008

Longines Legend Diver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 12 EmptyJeu 14 Aoû - 8:38

Félicitation, et je suis sûr qu'elle est plus belle en vrai...Je lui trouve du charme. Dis moi Le_SvEnt, Son diamètre c'est bien 42 ? Et comment elle se pose au poignet? comment tu trouves la finition? enfin vas y dis nous en plus thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24658
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Longines Legend Diver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 12 EmptyJeu 14 Aoû - 9:15

le_SvEnT a écrit:
Ca y est, je l'ai...

C'est rare, mais celle-ci je l'ai voulue dès que j'ai vu les premières images.. Shocked

Longines Legend Diver - Page 12 P1010610

Mes premières impressions ?

A part le bracelet et la boucle qui sont indignes du reste (pas à vomir, non, juste pas raccord), le reste est tout à fait conforme à mes attentes : présence imposante, qualité apparente, traitement du cadran avec pseudo vieillissement du maminova (je craignais un peu a priori), précision ...

Bref, du tout bon !

Félicitations le_SvEnT thumright , c'est vraiment une très belle montre, une des plus belles de ma collection d'ailleurs, j'en suis très fier !!!

Ses 42 mm sont de vrais 42 mm, j'entends par là que la lunette étant interne, le verre saphir est très large, ce qui donne une impression de grande taille très actuelle à la montre, les index vieillis apportant le charme vintage en plus.

Le bracelet, je te l'accorde, est son talon d'Achille, par contre j'adore la boucle ardillon, elle se marie très bien avec le style neo-vintage de la montre, j'ai d'ailleurs fait faire un bracelet en Alligator noir mat avec coutures beiges chez Camille Fournet, en utilisant une autre boucle ardillon identique à celle d'origine.

Je ferai des photos ce WE et les posterai sur ce thread, cette Longines Legend Diver avec un croco noir est absolument magnifique !

Bulles bravohap Bulles bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

Longines Legend Diver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 12 EmptyJeu 14 Aoû - 9:28

Du coup, l'avantage d'avoir un bracelet merdique, ça permet de faire des essais... j'attends ça pour voir ce que ça donnera ... Incompréhensible

Citation :
Havannah leather with brown stitching. 22mm wide. 4mm thick
Longines Legend Diver - Page 12 Havbrw10
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24658
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Longines Legend Diver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 12 EmptyJeu 14 Aoû - 9:37

Combinaison intéressante, je suis curieux de voir, moi aussi, ce que ça va donner... Incompréhensible

Merci d'avance pour ces prochaines photos le_SvEnT thumright
Revenir en haut Aller en bas
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

Longines Legend Diver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 12 EmptySam 23 Aoû - 7:33

Et voilà ... ça lui va quand même beaucoup mieux, de visu comme au porté, dans le genre "desk diver" Longines Legend Diver - Page 12 7648

Longines Legend Diver - Page 12 P1010912
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
Animateur Chevronné
PANPAN


Nombre de messages : 1373
Age : 54
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/02/2008

Longines Legend Diver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 12 EmptySam 23 Aoû - 8:04

Superbe, photo et montre.Ce ton foncé va à ravir à cette Néo-Vintage. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
chercheurdemontres
Membre super actif



Nombre de messages : 374
Age : 63
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/08/2008

Longines Legend Diver - Page 12 Empty
MessageSujet: longines diver   Longines Legend Diver - Page 12 EmptyDim 31 Aoû - 20:32

impossible d'acheter une authentique.....donc j'ai commander la mienne il y as 4 mois déjà....je l'attend avec grande impatience...mais je pense qu'ils créent une demande...ou alors c'est un succès en pre-vente...se seras une montre assurément difficile à obtenir??d'ici peu....
Revenir en haut Aller en bas
stiocour
Membre Hyper actif
stiocour


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 20/08/2008

Longines Legend Diver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 12 EmptyLun 1 Sep - 13:13

chercheurdemontres a écrit:
impossible d'acheter une authentique.....donc j'ai commander la mienne il y as 4 mois déjà....je l'attend avec grande impatience...mais je pense qu'ils créent une demande...ou alors c'est un succès en pre-vente...se seras une montre assurément difficile à obtenir??d'ici peu....


Une authentique - en bon état d'origine semble-t'il- vient de se vendre sur la baie à 2500 euros. on a déja vu plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Ze White Rabbit
Membre Actif
Ze White Rabbit


Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/02/2008

Longines Legend Diver - Page 12 Empty
MessageSujet: précisions Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 12 EmptyMer 17 Sep - 9:45

Information utile: le bracelet existe en deux longueurs, Standard et XL. Si l'on a un poignet "noble", il faut évidemment demander le bracelet Standard.

Au niveau du prix, le verre saphir bombé y est pour beaucoup. Je rappelle qu'en dehors de Sinn et Omega, on en trouve pas beaucoup avec une coupe reprenant la courbe d'une glace Hésalite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zewhiterabbit.com
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

Longines Legend Diver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 12 EmptyMer 17 Sep - 13:19

Ze White Rabbit a écrit:

Au niveau du prix, le verre saphir bombé y est pour beaucoup. Je rappelle qu'en dehors de Sinn et Omega, on en trouve pas beaucoup avec une coupe reprenant la courbe d'une glace Hésalite.

heu, tu penses que ça coûte combien un verre comme ça ? Incompréhensible
Moi je dis 6/7€ TTC à l'unité...et pour une boite comme Longines, qui fait parti du SG, ça doit revenir beaucoup, beaucoup moins cher...pas de quoi justifier quoique ce soit, d'autant plus qu'il n'est pas traité anti-reflet (probablement pour coller au look de l'originale Col1 )

Je me répête, mais si je trouve cette montre superbe, j'ai un peu déchanté en l'essayant. Beaucoup trop de détails qui fachent.

Ceux qui l'ont l'aiment, mais je ne pense pas qu'il n'y ait un quelconque problème de demande chez Longines.
Les deux magasins chez qui j'ai voulu essayer la montre l'ont eu en deux jours, et l'un des deux m'a relancer une bonne demie-douzaine de fois.

Peut-être que la demande à exploser depuis Juin... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24658
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Longines Legend Diver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 12 EmptyMer 17 Sep - 21:00

J'aimerais bien que tu cites tes sources Austin pour pouvoir annoncer qu'un verre saphir bombé ne revienne qu'à 6 ou 7 €... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Quant à la disponibilité de la Legend Diver, contrairement aux deux points de vente dont tu parles qui peuvent en vendre autant que des barils de lessive, les 3 AD de Nantes attendent toujours depuis maintenant 7 mois un deuxième exemplaire, malgré les relances de l'AD chez qui j'ai acheté la mienne et qui en a une autre en commande depuis 9 mois... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Longines Legend Diver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 12 EmptyMer 17 Sep - 21:11

je crois nico que tu as bien résumé austin = What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

Longines Legend Diver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 12 EmptyJeu 18 Sep - 10:28

fdm44 a écrit:
J'aimerais bien que tu cites tes sources Austin pour pouvoir annoncer qu'un verre saphir bombé ne revienne qu'à 6 ou 7 €... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Ce qui est suspect, c'est que tu ne demandes les sources que quand ça te contrarie. Chinois
Tu ne te demandes pas une seconde pourquoi un verre bombé pourrait coûter plus cher qu'un verre plat, ni pourquoi on en trouve sur des montres à coûtant 20 fois moins cher qu'une Legend Diver ?


Quant au commentaire de km'rol... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Longines Legend Diver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 12 EmptyJeu 18 Sep - 10:53

Austin a écrit:
Ce qui est suspect, c'est que tu ne demandes les sources que quand ça te contrarie. Chinois

Sans animosité aucune. Ta remarque n'a pas beaucoup de sens : est-ce que tu imagines quelqu'un te demander de confirmer une information s'il pense la même chose que toi ou a les mêmes renseignements. C'est le doute qui crée la demande de confirmation. Et quoi qu'il en soit tu ne réponds pas à la question...

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

Longines Legend Diver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 12 EmptyJeu 18 Sep - 14:23

Tokage a écrit:

Sans animosité aucune. Ta remarque n'a pas beaucoup de sens : est-ce que tu imagines quelqu'un te demander de confirmer une information s'il pense la même chose que toi ou a les mêmes renseignements.

Disons qu'elle a du sens si tu relis le post auquel j'ai répondu, où l'on peut lire que les 1400€ de la belle sont justifiés...par le verre bombé !!!

C'est un peu comme si on disait que le Yeti existe, et qu'on demanderait à celui qui contredit cette affirmation, de prouver ses dires.
J'appelle un peu ça le monde à l'envers, mais visiblement ici ça ne dérange personne. Winolk
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Longines Legend Diver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 12 EmptyJeu 18 Sep - 14:41

Austin a écrit:
Disons qu'elle a du sens si tu relis le post auquel j'ai répondu, où l'on peut lire que les 1400€ de la belle sont justifiés...par le verre bombé !!!

J'ai dû rater un truc parce que je n'ai absolument pas compris cela. D'autant que soit j'ai très mal regardé le profil de ma montre, soit le verre est un saphir "cheminée" et pas bombé...

Mais bon, pas grave, elle coute ce qu'elle coute.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

Longines Legend Diver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 12 EmptyJeu 18 Sep - 21:12

Tokage a écrit:

Mais bon, pas grave, elle coute ce qu'elle coute.

Nicolas

...Et contrairement à d'autres qui coûtent aussi ce qu'elles coûtent, celle-ci plait. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24658
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Longines Legend Diver - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 12 EmptyMer 1 Oct - 11:35

Quelques photos de ma Legend Diver sur son nouveau bracelet Camille Fournet en croco noir mat : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/camille-fournet-t38659-15.htm#551765

Un wrist-shot pour mettre l'eau à la bouche :

Longines Legend Diver - Page 12 P1000912
Revenir en haut Aller en bas
 
Longines Legend Diver
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la longines legend diver ne figure plus au cataloge longines
» Longines HydroConquest versus Longines Legend Diver
» Longines Legend Diver 36 mm
» Longines legend diver
» Longines Legend Diver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: