| Longines Legend Diver | |
|
+143Mandrak roro67 P16D4 detf974 Tomtom81 Melo fredblack Sotaro sylv1 nueve Tire-Comédon crazyofwatches Sputnik Olipax Diver_nico frenchy fallout31 Fab75 Pat971 Did666 Dang kjeldor Poissounet76 rexet Nixon nystagmus Imp deepsea5 Pimousse pmk flychris hommemega 892emmanuel olivierB silck Thomas Ephdé ricodelo PE chougom rawl1973 sanoukfr couscous garbit bob.2 cicisbeo Toutcho Taeadr Olivier1874 quentinmarcus lawrence3434 Kenran Trist Swisslover MrDusnob depuis1899 jaeger92 Jean Patrick sw@c BigBo Fokker III gloubinours neophotographe wiltzois Lassala maxime hairV bhao tgauthi mat31 pepere13 jwhy NicoSD BGRD Himal Nork Thelemys lameugne Ze White Rabbit stiocour chercheurdemontres PANPAN suedehead sidurm zazinet Ogmios Yves17 donpoulos Bresse Certifan Naif chiouahouah Austin Fable Amator KalleAnka lauremarc SLEVAR Charlie Lundi leo Tony hippone Lucien jjsoubiron Mimix ximun ultimanecat charloug Kramer le_SvEnT cedric legrospascal Mr OP ChristopheP michelro67 allo la terre Thib@ut alrov DenisM .Teeg Mensworld HRC Gibbs01 Spiff cryo King of the camping Tokage slevin JLC Albouk PP3940 TomGut fdm44 GMT raph D.Molina bobby_bobby thomasm Tony1968 stardust2a2b Jason Spring km'rol starsky 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zazinet Nouveau
Nombre de messages : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Legende Parisienne... Dim 20 Juil 2008 - 12:42 | |
| Je profite que ce sujet remonte à la surface... Pourriez-vous me dire dans quelle boutique parisienne on peut trouver cette Legend Diver ? merci beaucoup... |
|
| |
Austin Animateur
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Dim 20 Juil 2008 - 19:44 | |
| - zazinet a écrit:
- Je profite que ce sujet remonte à la surface... Pourriez-vous me dire dans quelle boutique parisienne on peut trouver cette Legend Diver ? merci beaucoup...
Au Printemps ou au BHV je pense. Sinon il suffit d'aller voir la liste des distributeurs sur le site de longines... Il y en a une à Arcueil, juste après la porte d'Orléans. |
|
| |
zazinet Nouveau
Nombre de messages : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Dim 20 Juil 2008 - 19:59 | |
| Merci Austin... je suis passée chez Pion distributeur Longines il y a 10 jours, et ils n avaient pas vraiment d'info !... |
|
| |
Austin Animateur
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Dim 20 Juil 2008 - 20:00 | |
| - zazinet a écrit:
- Merci Austin... je suis passée chez Pion distributeur Longines il y a 10 jours, et ils n avaient pas vraiment d'info !...
Peu de revendeurs l'ont exposé, il faut souvent la demander. |
|
| |
le_SvEnT Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Mer 13 Aoû 2008 - 21:04 | |
| Ca y est, je l'ai... C'est rare, mais celle-ci je l'ai voulue dès que j'ai vu les premières images.. Mes premières impressions ? A part le bracelet et la boucle qui sont indignes du reste (pas à vomir, non, juste pas raccord), le reste est tout à fait conforme à mes attentes : présence imposante, qualité apparente, traitement du cadran avec pseudo vieillissement du maminova (je craignais un peu a priori), précision ... Bref, du tout bon ! |
|
| |
Austin Animateur
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Mer 13 Aoû 2008 - 21:26 | |
| |
|
| |
sidurm Membre très actif
Nombre de messages : 256 Localisation : Reims Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Jeu 14 Aoû 2008 - 10:25 | |
| Bêêêêêlle... Décidémment, elle me tente de plus en plus, avec un croco |
|
| |
suedehead Membre très actif
Nombre de messages : 238 Age : 49 Localisation : vichy Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Jeu 14 Aoû 2008 - 10:38 | |
| Félicitation, et je suis sûr qu'elle est plus belle en vrai...Je lui trouve du charme. Dis moi Le_SvEnt, Son diamètre c'est bien 42 ? Et comment elle se pose au poignet? comment tu trouves la finition? enfin vas y dis nous en plus |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Jeu 14 Aoû 2008 - 11:15 | |
| - le_SvEnT a écrit:
- Ca y est, je l'ai...
C'est rare, mais celle-ci je l'ai voulue dès que j'ai vu les premières images..
Mes premières impressions ?
A part le bracelet et la boucle qui sont indignes du reste (pas à vomir, non, juste pas raccord), le reste est tout à fait conforme à mes attentes : présence imposante, qualité apparente, traitement du cadran avec pseudo vieillissement du maminova (je craignais un peu a priori), précision ...
Bref, du tout bon ! Félicitations le_SvEnT , c'est vraiment une très belle montre, une des plus belles de ma collection d'ailleurs, j'en suis très fier !!! Ses 42 mm sont de vrais 42 mm, j'entends par là que la lunette étant interne, le verre saphir est très large, ce qui donne une impression de grande taille très actuelle à la montre, les index vieillis apportant le charme vintage en plus. Le bracelet, je te l'accorde, est son talon d'Achille, par contre j'adore la boucle ardillon, elle se marie très bien avec le style neo-vintage de la montre, j'ai d'ailleurs fait faire un bracelet en Alligator noir mat avec coutures beiges chez Camille Fournet, en utilisant une autre boucle ardillon identique à celle d'origine. Je ferai des photos ce WE et les posterai sur ce thread, cette Longines Legend Diver avec un croco noir est absolument magnifique ! |
|
| |
le_SvEnT Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Jeu 14 Aoû 2008 - 11:37 | |
| Combinaison intéressante, je suis curieux de voir, moi aussi, ce que ça va donner... Merci d'avance pour ces prochaines photos le_SvEnT |
|
| |
le_SvEnT Animateur
| |
| |
PANPAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1373 Age : 54 Localisation : calvados Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
chercheurdemontres Membre super actif
Nombre de messages : 374 Age : 63 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: longines diver Dim 31 Aoû 2008 - 22:32 | |
| impossible d'acheter une authentique.....donc j'ai commander la mienne il y as 4 mois déjà....je l'attend avec grande impatience...mais je pense qu'ils créent une demande...ou alors c'est un succès en pre-vente...se seras une montre assurément difficile à obtenir??d'ici peu.... |
|
| |
stiocour Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Lun 1 Sep 2008 - 15:13 | |
| - chercheurdemontres a écrit:
- impossible d'acheter une authentique.....donc j'ai commander la mienne il y as 4 mois déjà....je l'attend avec grande impatience...mais je pense qu'ils créent une demande...ou alors c'est un succès en pre-vente...se seras une montre assurément difficile à obtenir??d'ici peu....
Une authentique - en bon état d'origine semble-t'il- vient de se vendre sur la baie à 2500 euros. on a déja vu plus cher. |
|
| |
Ze White Rabbit Membre Actif
Nombre de messages : 83 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: précisions Legend Diver Mer 17 Sep 2008 - 11:45 | |
| Information utile: le bracelet existe en deux longueurs, Standard et XL. Si l'on a un poignet "noble", il faut évidemment demander le bracelet Standard.
Au niveau du prix, le verre saphir bombé y est pour beaucoup. Je rappelle qu'en dehors de Sinn et Omega, on en trouve pas beaucoup avec une coupe reprenant la courbe d'une glace Hésalite. |
|
| |
Austin Animateur
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Mer 17 Sep 2008 - 15:19 | |
| - Ze White Rabbit a écrit:
Au niveau du prix, le verre saphir bombé y est pour beaucoup. Je rappelle qu'en dehors de Sinn et Omega, on en trouve pas beaucoup avec une coupe reprenant la courbe d'une glace Hésalite. heu, tu penses que ça coûte combien un verre comme ça ? Moi je dis 6/7€ TTC à l'unité...et pour une boite comme Longines, qui fait parti du SG, ça doit revenir beaucoup, beaucoup moins cher...pas de quoi justifier quoique ce soit, d'autant plus qu'il n'est pas traité anti-reflet (probablement pour coller au look de l'originale ) Je me répête, mais si je trouve cette montre superbe, j'ai un peu déchanté en l'essayant. Beaucoup trop de détails qui fachent. Ceux qui l'ont l'aiment, mais je ne pense pas qu'il n'y ait un quelconque problème de demande chez Longines. Les deux magasins chez qui j'ai voulu essayer la montre l'ont eu en deux jours, et l'un des deux m'a relancer une bonne demie-douzaine de fois. Peut-être que la demande à exploser depuis Juin... |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Mer 17 Sep 2008 - 23:00 | |
| |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Mer 17 Sep 2008 - 23:11 | |
| |
|
| |
Austin Animateur
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Jeu 18 Sep 2008 - 12:28 | |
| |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Jeu 18 Sep 2008 - 12:53 | |
| - Austin a écrit:
- Ce qui est suspect, c'est que tu ne demandes les sources que quand ça te contrarie.
Sans animosité aucune. Ta remarque n'a pas beaucoup de sens : est-ce que tu imagines quelqu'un te demander de confirmer une information s'il pense la même chose que toi ou a les mêmes renseignements. C'est le doute qui crée la demande de confirmation. Et quoi qu'il en soit tu ne réponds pas à la question... Nicolas |
|
| |
Austin Animateur
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Jeu 18 Sep 2008 - 16:23 | |
| - Tokage a écrit:
Sans animosité aucune. Ta remarque n'a pas beaucoup de sens : est-ce que tu imagines quelqu'un te demander de confirmer une information s'il pense la même chose que toi ou a les mêmes renseignements. Disons qu'elle a du sens si tu relis le post auquel j'ai répondu, où l'on peut lire que les 1400€ de la belle sont justifiés...par le verre bombé !!! C'est un peu comme si on disait que le Yeti existe, et qu'on demanderait à celui qui contredit cette affirmation, de prouver ses dires. J'appelle un peu ça le monde à l'envers, mais visiblement ici ça ne dérange personne. |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Jeu 18 Sep 2008 - 16:41 | |
| - Austin a écrit:
- Disons qu'elle a du sens si tu relis le post auquel j'ai répondu, où l'on peut lire que les 1400€ de la belle sont justifiés...par le verre bombé !!!
J'ai dû rater un truc parce que je n'ai absolument pas compris cela. D'autant que soit j'ai très mal regardé le profil de ma montre, soit le verre est un saphir "cheminée" et pas bombé... Mais bon, pas grave, elle coute ce qu'elle coute. Nicolas |
|
| |
Austin Animateur
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Jeu 18 Sep 2008 - 23:12 | |
| - Tokage a écrit:
Mais bon, pas grave, elle coute ce qu'elle coute.
Nicolas ...Et contrairement à d'autres qui coûtent aussi ce qu'elles coûtent, celle-ci plait. |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Mer 1 Oct 2008 - 13:35 | |
| |
|
| |
| Longines Legend Diver | |
|