FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Longines Legend Diver

Aller en bas 
+143
Mandrak
roro67
P16D4
detf974
Tomtom81
Melo
fredblack
Sotaro
sylv1
nueve
Tire-Comédon
crazyofwatches
Sputnik
Olipax
Diver_nico
frenchy
fallout31
Fab75
Pat971
Did666
Dang
kjeldor
Poissounet76
rexet
Nixon
nystagmus
Imp
deepsea5
Pimousse
pmk
flychris
hommemega
892emmanuel
olivierB
silck
Thomas
Ephdé
ricodelo
PE
chougom
rawl1973
sanoukfr
couscous garbit
bob.2
cicisbeo
Toutcho
Taeadr
Olivier1874
quentinmarcus
lawrence3434
Kenran
Trist
Swisslover
MrDusnob
depuis1899
jaeger92
Jean Patrick
sw@c
BigBo
Fokker III
gloubinours
neophotographe
wiltzois
Lassala
maxime
hairV
bhao
tgauthi
mat31
pepere13
jwhy
NicoSD
BGRD
Himal
Nork
Thelemys
lameugne
Ze White Rabbit
stiocour
chercheurdemontres
PANPAN
suedehead
sidurm
zazinet
Ogmios
Yves17
donpoulos
Bresse
Certifan
Naif
chiouahouah
Austin
Fable
Amator
KalleAnka
lauremarc
SLEVAR
Charlie
Lundi
leo
Tony
hippone
Lucien
jjsoubiron
Mimix
ximun
ultimanecat
charloug
Kramer
le_SvEnT
cedric
legrospascal
Mr OP
ChristopheP
michelro67
allo la terre
Thib@ut
alrov
DenisM
.Teeg
Mensworld
HRC
Gibbs01
Spiff
cryo
King of the camping
Tokage
slevin
JLC
Albouk
PP3940
TomGut
fdm44
GMT
raph
D.Molina
bobby_bobby
thomasm
Tony1968
stardust2a2b
Jason Spring
km'rol
starsky
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2329
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Longines Legend Diver - Page 7 Empty
MessageSujet: En tout cas...   Longines Legend Diver - Page 7 EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:48

En tout cas, pour le feuilleton, Longines plus fort que "Dallas" ou "les feux de l'amour"! Longines Legend Diver - Page 7 781367
Méfie toi Mr Longines, trop d'attente ça tue l'envie...
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Longines Legend Diver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 7 EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:48

Tu as craqué ou fait des photos chez l'horloger ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longines Legend Diver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 7 EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5548
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Longines Legend Diver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 7 EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:40

Merci Fred'O pour cette revue bien sympa! La montre aussi est bien sympa avec son saphir bombé. Je suis impatient de la passer pour me faire ma propre opinion. Je suis d'accord avec toi, elle brille peut-être un peu beaucoup.

Beau boulot!

Edit : Le résultat avec le tropic est vraiment chouette!!!!


Dernière édition par Spiff le Lun 10 Mar 2008 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimix
Membre super actif
Mimix


Nombre de messages : 304
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/09/2006

Longines Legend Diver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 7 EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:42

Je suis de loin ce post de la Longines legend Diver.
C'est le style de montre qui me plaît, mais les rééditions, bof-bof.Incompréhensible
Merci pour la revue, qui me fait pencher un peu plus vers cette Longines. Je ferai peut-être la démarche de la passer au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24658
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Longines Legend Diver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 7 EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:49

Merci Fred'O pour cette revue thumright , l'attente devient de plus en plus insupportable !!!!

Mad drunken Mad drunken Mad
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Longines Legend Diver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:14

C'est fou, cela fait 3 jours que personne n'a écrit qu'il ne l'avait pas vu

on commence à s'habituer ?


L'espoir fait vivre............Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longines Legend Diver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:38

alrov a écrit:
C'est fou, cela fait 3 jours que personne n'a écrit qu'il ne l'avait pas vu

on commence à s'habituer ?


L'espoir fait vivre............Shit

Moi j'aurais pu écrire que je l'avais revu hier mais je sens que ça va finir par lasser si je vous en parle à chaque fois que je passe devant... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Longines Legend Diver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:46

c'est toujours la même ?

modèle unique ?

quelle chance tu as ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longines Legend Diver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 23:02

Oui, c'est toujours dans la même boutique... celle que j'avais photographié est à Genève et là c'en est une autre pas loin de chez moi... mais elle n'est toujours pas vendue (ils doivent avoir du mal à la vendre parce qu'ils m'ont dit qu'une petite remise était possible au cas où... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24658
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Longines Legend Diver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 7 EmptyVen 14 Mar 2008 - 9:46

Là, Monsieur le Prince king, tu deviens mesquin !!! Mr.Red

C'est vraiment pas sympa de jouer avec notre corde sensible...
Pleure 2 Rolling Eyes Longines Legend Diver - Page 7 Gros_yeux_tristes Longines Legend Diver - Page 7 Azcrying Longines Legend Diver - Page 7 Ouinouinouin Longines Legend Diver - Page 7 Small_cry Longines Legend Diver - Page 7 Bawling Longines Legend Diver - Page 7 Nepleurepas Longines Legend Diver - Page 7 Sady

Longines Legend Diver - Page 7 Calimero
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Longines Legend Diver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 7 EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:56

Elle arrive......, je l'a vu et essayé ce soir : superbe montre et globalement une très belle finition : cadran magnifique et très belle couleur, je n'ai pas été déçu. les aiguilles sont très sympa

Le point faible est vraiment le bracelet : il est très grand et une fois mis au dernier cran, je peux passer 2 doigts entre lui et mon poignet - par ailleurs il n'est probablement pas de très grande qualité et marque beaucoup, la montre exposée depuis peu était déjà marquée

Si on achète la montre il faut vraiment penser à le changer

Enfin en termes de finition, les couronnes sont plutôt moyenne mais pour le prix, on peut dire que ça passe, mais pas de jeu, elles se vissent et se dévissent très bien

Prix affiché : 1450 € problement un petit peu chère, une petite négo est à envisager en cas d'achat

Pour ma part je vais réfléchir et puis il faut que je règle le problème du bracelet

je vous mets quelques photos prises avec mon téléphone, pas géniales, mais c'est du live et du vécu


Longines Legend Diver - Page 7 Lld_1411

Longines Legend Diver - Page 7 Lld_1410

Longines Legend Diver - Page 7 Lld_1412


A+
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24658
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Longines Legend Diver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 7 EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:47

Je vois que les Hauts de Seine ont été servis les 1ers, Alrov Longines Legend Diver - Page 7 Zwinke10
Bon, ça y est donc, les Détaillants commencent à être approvisionnés, au compte-gouttes, mais on va enfin pouvoir les voir et les toucher !!! Longines Legend Diver - Page 7 Dribbl10 Longines Legend Diver - Page 7 Dribbl10 Longines Legend Diver - Page 7 Dribbl10
Mon Détaillant à Nantes m'a confirmé que ma mienne à moi serait là cette semaine, je vais donc pouvoir frimer le week-end prochain !!! Longines Legend Diver - Page 7 Gwaena10

Petite question destinée à ceux qui ont eu la chance de l'acheter ou de la voir en Suisse, Fred'O Longines Legend Diver - Page 7 Zwinke10 et Monsieur le Prince Longines Legend Diver - Page 7 Zwinke10 notamment : la boîte contenant le coffret qui contient lui-même la montre était-elle bien celle qui est sur la photo ci-dessous, avec une sorte de tiroir contenant un petit livret (la notice ?) et avez-vous vu un autre livret plus grand, "The Book of Exploits" à l'intérieur du coffret ?

Longines Legend Diver - Page 7 Ld1510

Longines Legend Diver - Page 7 Ld03011
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Longines Legend Diver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 7 EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:37

Salut,
oui il s'agit bien de la même boite, assez grande
je n'ai pas fait attention au tiroir, mais il y a bien un deuxième livret à l'intérieur

attention au bracelet : taille surdimensionnée et qualité pas géniale, si tu achètes tu peux tout de suite de mettre à la reherche d'un autre bracelet

Cordialement

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longines Legend Diver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 7 EmptyMar 18 Mar 2008 - 8:53

Tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5548
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Longines Legend Diver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 7 EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:06

Je suis tombé sur un revendeur qui l'avait a Bruxelles. Je l'ai passée rapidement, elle est bien sympa la petite...

Affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24658
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Longines Legend Diver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 7 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:09

Mon Détaillant m'a appelé hier, il l'a enfin reçue !!! bravohap Samedi va être un grand jour pour moi !!! Longines Legend Diver - Page 7 Gwaena10

Il n'y a plus qu'à attendre Samedi désormais... jour J - 2 !!! Longines Legend Diver - Page 7 Dribbl10 Longines Legend Diver - Page 7 Dribbl10 Longines Legend Diver - Page 7 Dribbl10
Revenir en haut Aller en bas
jjsoubiron
Membre super actif
jjsoubiron


Nombre de messages : 432
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 23/05/2007

Longines Legend Diver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 7 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:38

bravohap bravohap

Il y en a qui vont passer un super Week end de Pâques

Mazel tov ! Chinois

Vivement les photos.

Dormez bien clown
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Longines Legend Diver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 7 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:46

fdm44 a écrit:
Mon Détaillant m'a appelé hier, il l'a enfin reçue !!! bravohap Samedi va être un grand jour pour moi !!! Longines Legend Diver - Page 7 Gwaena10

Il n'y a plus qu'à attendre Samedi désormais... jour J - 2 !!! Longines Legend Diver - Page 7 Dribbl10 Longines Legend Diver - Page 7 Dribbl10 Longines Legend Diver - Page 7 Dribbl10

Trop tard pour toi FDM, je viens de lui acheter aujourd'hui TA Legend Diver! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24658
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Longines Legend Diver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 7 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:14

PP3940 a écrit:
fdm44 a écrit:
Mon Détaillant m'a appelé hier, il l'a enfin reçue !!! bravohap Samedi va être un grand jour pour moi !!! Longines Legend Diver - Page 7 Gwaena10

Il n'y a plus qu'à attendre Samedi désormais... jour J - 2 !!! Longines Legend Diver - Page 7 Dribbl10 Longines Legend Diver - Page 7 Dribbl10 Longines Legend Diver - Page 7 Dribbl10

Trop tard pour toi FDM, je viens de lui acheter aujourd'hui TA Legend Diver! Twisted Evil

P'taing !!! Je crois qu'il n'y a pas que les mémés qui vont aimer la castagne !!!! Longines Legend Diver - Page 7 Icon23

Longines Legend Diver - Page 7 Aufsma10 Mr.Red Longines Legend Diver - Page 7 Aufsma10
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2008

Longines Legend Diver - Page 7 Empty
MessageSujet: Catalogue 1969   Longines Legend Diver - Page 7 EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:11

Catalogue 1969

http://orologi.forumfree.net/?t=25786955&st=45
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Longines Legend Diver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 7 EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:31

fdm44 a écrit:
PP3940 a écrit:
fdm44 a écrit:
Mon Détaillant m'a appelé hier, il l'a enfin reçue !!! bravohap Samedi va être un grand jour pour moi !!! Longines Legend Diver - Page 7 Gwaena10

Il n'y a plus qu'à attendre Samedi désormais... jour J - 2 !!! Longines Legend Diver - Page 7 Dribbl10 Longines Legend Diver - Page 7 Dribbl10 Longines Legend Diver - Page 7 Dribbl10

Trop tard pour toi FDM, je viens de lui acheter aujourd'hui TA Legend Diver! Twisted Evil

P'taing !!! Je crois qu'il n'y a pas que les mémés qui vont aimer la castagne !!!! Longines Legend Diver - Page 7 Icon23

Longines Legend Diver - Page 7 Aufsma10 Mr.Red Longines Legend Diver - Page 7 Aufsma10

blackeye Pas sur la tête! Laughing

Depuis le temps que tu l'attends, tu vas en être quite pour nous concocter une belle revue.
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Longines Legend Diver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 7 EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:14

j'ai l'impression que cette montre suscitait plus d'enthousiasme avant sa sortie : je ne crois pas avoir vu de photos faites par des acheteurs.

Quant à moi depuis que je l'ai vu, je suis un peu rester sur ma faim, je nel'ai pas acheté pour le moment, mais je me dit que pour ce prix je peux trouver un speed d'occasion, alors je me pose vraiment la question

Des réctions d'acheteurs, comment est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
DenisM
Membre super actif
DenisM


Nombre de messages : 457
Age : 56
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/11/2007

Longines Legend Diver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 7 EmptySam 22 Mar 2008 - 14:23

Je suis passé chez mon horloger ce matin, avec la CB en poche et prêt à dégainer si la belle me séduisait.
Elle n'est toujours pas arrivée. Pleure 2

Il n'en aura qu'une pour l'instant (déjà 3 semaines de retard)et peut être 4 sur l'année. Bref c'est pas trop la fête.

Du coup, j'en ai largement profité en me consolant sur un essayage de B&R Aéronavale, elle est vraiment sympa. Je n'ai pas craqué j'attend la Legend Diver

Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lomohomes.com/DenisM
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5548
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Longines Legend Diver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 7 EmptySam 22 Mar 2008 - 15:00

alrov a écrit:
j'ai l'impression que cette montre suscitait plus d'enthousiasme avant sa sortie : je ne crois pas avoir vu de photos faites par des acheteurs.

Fred'o en a acheté une et a fait une revue. FDM va certainement débouler avec des photo ce we vu qu'il en prenait livraison aujourd'hui...

alrov a écrit:
Quant à moi depuis que je l'ai vu, je suis un peu rester sur ma faim, je ne l'ai pas acheté pour le moment, mais je me dit que pour ce prix je peux trouver un speed d'occasion, alors je me pose vraiment la question

C'est marrant ta remarque sur la speed pro, je me fais exactement la meme réflection... D'un autre coté, les speed pro d'occasion ce n'est pas ce qui manque. J'ai meme rajouté dans l'équation une SM 300 de chez watchco... Mais ils ne répondent pas a mes mails...

La Longines pour le moment se fait désirer. Je l'ai passée mercredi et je voulais la revoir hier, mais elle était déjà partie... Je me laisse encore un peu de temps pour la réflection. Affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
 
Longines Legend Diver
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la longines legend diver ne figure plus au cataloge longines
» Longines HydroConquest versus Longines Legend Diver
» Ma Longines Legend Diver
» Longines Legend Diver 36 mm
» Longines legend diver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: