FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Longines Legend Diver

Aller en bas 
+143
Mandrak
roro67
P16D4
detf974
Tomtom81
Melo
fredblack
Sotaro
sylv1
nueve
Tire-Comédon
crazyofwatches
Sputnik
Olipax
Diver_nico
frenchy
fallout31
Fab75
Pat971
Did666
Dang
kjeldor
Poissounet76
rexet
Nixon
nystagmus
Imp
deepsea5
Pimousse
pmk
flychris
hommemega
892emmanuel
olivierB
silck
Thomas
Ephdé
ricodelo
PE
chougom
rawl1973
sanoukfr
couscous garbit
bob.2
cicisbeo
Toutcho
Taeadr
Olivier1874
quentinmarcus
lawrence3434
Kenran
Trist
Swisslover
MrDusnob
depuis1899
jaeger92
Jean Patrick
sw@c
BigBo
Fokker III
gloubinours
neophotographe
wiltzois
Lassala
maxime
hairV
bhao
tgauthi
mat31
pepere13
jwhy
NicoSD
BGRD
Himal
Nork
Thelemys
lameugne
Ze White Rabbit
stiocour
chercheurdemontres
PANPAN
suedehead
sidurm
zazinet
Ogmios
Yves17
donpoulos
Bresse
Certifan
Naif
chiouahouah
Austin
Fable
Amator
KalleAnka
lauremarc
SLEVAR
Charlie
Lundi
leo
Tony
hippone
Lucien
jjsoubiron
Mimix
ximun
ultimanecat
charloug
Kramer
le_SvEnT
cedric
legrospascal
Mr OP
ChristopheP
michelro67
allo la terre
Thib@ut
alrov
DenisM
.Teeg
Mensworld
HRC
Gibbs01
Spiff
cryo
King of the camping
Tokage
slevin
JLC
Albouk
PP3940
TomGut
fdm44
GMT
raph
D.Molina
bobby_bobby
thomasm
Tony1968
stardust2a2b
Jason Spring
km'rol
starsky
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 04/01/2007

Longines Legend Diver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 1:25

ce sont ms yeux ou les indexs et chiffres on une teinte légerement jaunatre, genre "trititum-vintage-qui-va-bien"?
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5552
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Longines Legend Diver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 1:39

vos yeux fonctionnent parfaitement!

Longines Legend Diver - Page 6 Ld222

Longines Legend Diver - Page 6 Ld13
Credit Watchlounge
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24664
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Longines Legend Diver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 1:44

Je me suis aperçu de la même chose, Charloug Wink , je pense que ces photos dont le lien nous a été sympathiquement donné par Spiff Wink, ainsi que celles prises par Monsieur le Prince Wink dernièrement en Suisse nous le confirment, c'est tout bon !!! thumright

En tout cas, la photo ci-dessous montre la même teinte pour les index :

Longines Legend Diver - Page 6 Hh-loc10


Autre info du jour : Longines France n'a toujours pas reçu la moindre Legend Diver en provenance de Bienne, les Détaillants Français ne sont donc pas près d'en exposer avant quelques jours, voire 1 ou 2 semaines encore.

Longines Legend Diver - Page 6 781367 Longines Legend Diver - Page 6 781367 Longines Legend Diver - Page 6 781367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longines Legend Diver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 1:46

Ahlala c'est dur... Twisted Evil

Au fait c'est quoi le tarif prévu en France?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24664
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Longines Legend Diver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 1:48

A ma connaissance 1450 €, soit, au cours du jour, 2292 CHF... mais je crains de voir où tu veux en venir... Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longines Legend Diver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 1:53

Non, non aucun mauvais esprit de ma part... Non Non

Juste de la pure curiosité malsaine Twisted Evil Mr.Red

Wink


bon je vais peut être aller la revoir moi, elle est quand même sympa à la prise en main... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24664
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Longines Legend Diver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 2:02

Je serais à ta place, Monsieur le Prince king , je n'hésiterais pas !!!

En tout cas, si d'aventure tu prenais cette (bonne !!!) décision, nous serions sûrement très nombreux à te demander de nous dessiner un mouton de nous transmettre des photos sous tous les angles, ce que tu en penses, etc.
Longines Legend Diver - Page 6 964152 Longines Legend Diver - Page 6 964152 Longines Legend Diver - Page 6 964152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longines Legend Diver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 2:09

Je taquine mais, même si c'est vrai qu'elle me tente bien, je crois que me calmer je dois au niveau des horlogères compulsions geek

Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24664
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Longines Legend Diver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 2:12

Il est vrai qu'on t'as vu dégainer Shocked plutôt souvent ces derniers temps...

Bon, si tu trouves une liasse par terre, tu sauras au moins quoi en faire... thumright

Longines Legend Diver - Page 6 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longines Legend Diver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 20:54

J'ai acheté la mienne hier, à Bâle.
1940 Fs.
Elle est ma foi bien sympa et l'avantage, c'est qu'elle était en vitrine...
J'essaierai de faire des photos, mais la semaine prochaine.
(Je ne rentre que dimanche).


Dernière édition par Fred'O le Jeu 6 Mar - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Longines Legend Diver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 21:05

Super, on va tous en Suisse ce WE !

Qu'attend Longines pour mettre ceete montre sur le marché, ce n'est pas la complexité du mouvement qui doit freiner la production !

Alors, gestion de la rareté, planification industrielle erronée ?

On voit quand même de nombreux modèles Longines dans des boutiques diverses et variées, mais celle-là non ?

Etrange ? ou est-ce toujours ainsi pour les nouveaux modèles ?

En tout cas je remrcie d'avance ceux qui arrivent à en acquérir de nous mettre en ligne quelques photos, cela nous aidera patienter

J'ai l'impression que je ne suis pas prêt de l'avoir à mon poignet, cette belle arlésienne

Restons zen cependant



Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24664
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Longines Legend Diver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 22:53

alrov a écrit:
Qu'attend Longines pour mettre ceete montre sur le marché, ce n'est pas la complexité du mouvement qui doit freiner la production !

Et bien justement, tu ne crois pas si bien dire Alrov Wink , si cette Longines met du temps à sortir, c'est à cause d'ETA et de son planning de livraison complètement surchargé (d'après mes sources Suisses batman).

ETA serait très très à la bourre dans ses livraisons et une certaine loi Suisse (que je ne connais pas) obligerait ETA à livrer ses mouvements dans l'ordre des prises de commande, que le client soit ou non Swatch Group comme ETA...( What the fuck ?!? ).
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24664
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Longines Legend Diver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 1:11

Fred'O a écrit:
J'ai acheté la mienne hier, à Bâle.
1940 Fs.
Elle est ma foi bien sympa et l'avantage, c'est qu'elle était en vitrine...
J'essaierai de faire des photos, mais la semaine prochaine.
(Je ne rentre que dimanche).

J'avais zappé ton post FredO Wink !!!

Quel veinard tu fais, sache qu'on est certainement plusieurs à t'envier... Shocked Rolling Eyes thumleft

Bon, allez, au lieu de nous faire saliver comme des dingues geek, fais-nous partager ta joie, montre nous tes photos !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HRC
Membre super actif



Nombre de messages : 364
Age : 53
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 30/12/2007

Longines Legend Diver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 7:26

D'après les infos de mon horloger attitré, Longines confirmerait la disponobilité France de cette montre pour début avril......Wait and see, et c'est vrai qu'en attendant de belles photos nous aideraient à patienter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Longines Legend Diver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 8:22

ah ça y est ça se décante Mr. Green il était temps , vivement les premières photos et impressions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longines Legend Diver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 23:36

fdm44 a écrit:


Bon, allez, au lieu de nous faire saliver comme des dingues geek, fais-nous partager ta joie, montre nous tes photos !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Je vais essayer pour lundi soir, je n'ai pas d'appareil photo avec moi, et juste une connexion 56k. Rolling Eyes
En faisant les courses ce matin, je suis tombé, dans le centre commercial, sur un TROPIC original en 22, qui n'attendait que moi...7 Euros bravohap plus tard, il était monté. Le résultat me plait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Longines Legend Diver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 6 EmptySam 8 Mar - 6:29

Dernière info de mon revendeur Longines : devrait être dispo après Bâle, je n'ai pas osez lui demander en quelle année (Lol !)

Prenons donc notre mal en patience

Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Longines Legend Diver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 6 EmptySam 8 Mar - 7:13

z'ont l'air vraiment au parfum les dealers longines , le mien sur avignon je lui parle même plus tellement il est commerçant Mr. Green ...ah le jour ou il a pas voulu me faire essayer une longines sur cuir pour pas abimer le bracellet ...arf un grand moment Longines Legend Diver - Page 6 Mort_d10
Revenir en haut Aller en bas
DenisM
Membre super actif
DenisM


Nombre de messages : 457
Age : 56
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/11/2007

Longines Legend Diver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 6 EmptySam 8 Mar - 21:18

km'rol a écrit:
z'ont l'air vraiment au parfum les dealers longines , le mien sur avignon je lui parle même plus tellement il est commerçant Mr. Green ...ah le jour ou il a pas voulu me faire essayer une longines sur cuir pour pas abimer le bracellet ...arf un grand moment Longines Legend Diver - Page 6 Mort_d10

Non ? c'est une blague !!
Décidément nous ne somme jamais au bout de nos surprises !

je peux largement comprendre que ça peut anéantir une envie d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lomohomes.com/DenisM
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 04/01/2007

Longines Legend Diver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 1:28

km'rol a écrit:
z'ont l'air vraiment au parfum les dealers longines , le mien sur avignon je lui parle même plus tellement il est commerçant Mr. Green ...ah le jour ou il a pas voulu me faire essayer une longines sur cuir pour pas abimer le bracellet ...arf un grand moment Longines Legend Diver - Page 6 Mort_d10



effectivement...

dis donc j'ai un pote qui cherche une Longines, et il est sur Orange/Avignon. Ou puis je lui dire de s'adresser?
Nous sommes aller ensemble a Avignon essayer une Hamilton chez un type lui expliquant qu'elle avait un calbire qu on retrouve chez Patek.... bref, bonnes adresses pour Longines autour d'avignon? Ou alors faut pousser jusqu'a la planete Mars?

Charles
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Longines Legend Diver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 1:40

charloug a écrit:
km'rol a écrit:
z'ont l'air vraiment au parfum les dealers longines , le mien sur avignon je lui parle même plus tellement il est commerçant Mr. Green ...ah le jour ou il a pas voulu me faire essayer une longines sur cuir pour pas abimer le bracellet ...arf un grand moment Longines Legend Diver - Page 6 Mort_d10



effectivement...

dis donc j'ai un pote qui cherche une Longines, et il est sur Orange/Avignon. Ou puis je lui dire de s'adresser?
Nous sommes aller ensemble a Avignon essayer une Hamilton chez un type lui expliquant qu'elle avait un calbire qu on retrouve chez Patek.... bref, bonnes adresses pour Longines autour d'avignon? Ou alors faut pousser jusqu'a la planete Mars?

Charles

salut ,

ben en fait tu me parle de celui auquel je pense puisque le "commerçant" en question faisait aussi hamilton et y'en a pas cinquante sur avignon Incompréhensible ...donc c'est mort pour ton pote ,ce serait con qu'il esquinte des bracelets cuirs lors d'un essayage quand même Mr.Red
Je vois que Marseille après mais j'ai pas d'adresse désolé mock
Revenir en haut Aller en bas
DenisM
Membre super actif
DenisM


Nombre de messages : 457
Age : 56
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/11/2007

Longines Legend Diver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 1:57

Sinon sur montpellier centre tu as ce qu'il faut 3 magasins pas mal du tout., mais pas encore de signe de la legend Diver. Je suis à l'affût et prêt à dégainer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lomohomes.com/DenisM
HRC
Membre super actif



Nombre de messages : 364
Age : 53
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 30/12/2007

Longines Legend Diver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 2:24

Sinon, si tu veux pas aller sur Marseille, Raynal à Aix fait Longines depuis peu, et devrait recevoir la première Legend Diver vers début avril. La gamme Longines est visible à la boutique située sur le cours Mirabeau.
Revenir en haut Aller en bas
ultimanecat
Animateur
ultimanecat


Nombre de messages : 764
Localisation : sous le pont
Date d'inscription : 23/06/2005

Longines Legend Diver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 5:45

Bonjour l'avignonais que je suis ne connaissait qu'un concessionnaire Longines près de chez Orange dans les rues piétonnes mais n'est pas très achalandé...quelques Yema Candino Eterna...par contre rue Carnot pour info les Russes sont là...avec des prix en baisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longines Legend Diver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 21:55

Allez, pour vous faire patienter... Wink

Longines Legend Diver - Page 6 Image_76
Longines Legend Diver - Page 6 Image_77
Longines Legend Diver - Page 6 Image_78

Il y en a vraiment partout de ces montres, c'est d'une banalité Incompréhensible Spliform Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Longines Legend Diver
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Longines Legend Diver 36 mm
» Longines HydroConquest versus Longines Legend Diver
» Longines Legend Diver
» Longines Legend Diver - Vu
» Longines Legend Diver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: