FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Longines Legend Diver

Aller en bas 
+143
Mandrak
roro67
P16D4
detf974
Tomtom81
Melo
fredblack
Sotaro
sylv1
nueve
Tire-Comédon
crazyofwatches
Sputnik
Olipax
Diver_nico
frenchy
fallout31
Fab75
Pat971
Did666
Dang
kjeldor
Poissounet76
rexet
Nixon
nystagmus
Imp
deepsea5
Pimousse
pmk
flychris
hommemega
892emmanuel
olivierB
silck
Thomas
Ephdé
ricodelo
PE
chougom
rawl1973
sanoukfr
couscous garbit
bob.2
cicisbeo
Toutcho
Taeadr
Olivier1874
quentinmarcus
lawrence3434
Kenran
Trist
Swisslover
MrDusnob
depuis1899
jaeger92
Jean Patrick
sw@c
BigBo
Fokker III
gloubinours
neophotographe
wiltzois
Lassala
maxime
hairV
bhao
tgauthi
mat31
pepere13
jwhy
NicoSD
BGRD
Himal
Nork
Thelemys
lameugne
Ze White Rabbit
stiocour
chercheurdemontres
PANPAN
suedehead
sidurm
zazinet
Ogmios
Yves17
donpoulos
Bresse
Certifan
Naif
chiouahouah
Austin
Fable
Amator
KalleAnka
lauremarc
SLEVAR
Charlie
Lundi
leo
Tony
hippone
Lucien
jjsoubiron
Mimix
ximun
ultimanecat
charloug
Kramer
le_SvEnT
cedric
legrospascal
Mr OP
ChristopheP
michelro67
allo la terre
Thib@ut
alrov
DenisM
.Teeg
Mensworld
HRC
Gibbs01
Spiff
cryo
King of the camping
Tokage
slevin
JLC
Albouk
PP3940
TomGut
fdm44
GMT
raph
D.Molina
bobby_bobby
thomasm
Tony1968
stardust2a2b
Jason Spring
km'rol
starsky
147 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4808
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 27/08/2007

Longines Legend Diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 22:35

L'aiguille des minutes me dérange vraiment beaucoup ... enfin à voir. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

Longines Legend Diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 22:39

C'est vrai que l'iaguilles minutes est vraiment petite.

Il est d'autre part vraiment dommage qu'il n'ai pas fait de bracelet (un mesh mais avec des pièces de bout aurait été parfait)
Revenir en haut Aller en bas
raph
Animateur Chevronné
raph


Nombre de messages : 1433
Age : 44
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/04/2006

Longines Legend Diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 22:46

Je trouve qu'il y a un soucis avec les cornes...
Elles sont longues (trop ?) et l'attache du bracelet (trou des pompes) et loin des extrémités... Pour les petits poignets ca risque de Shocked

Les aiguilles brillent vraiment beaucoup...

My 2cents Longines Legend Diver - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24683
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Longines Legend Diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 22:51

Bon, pour la France, ça vient, ça vient, on est dans la dernière ligne droite !!! bravohap

Les 1ères Legend Diver produites, en dehors de celles qui ont été envoyées en Décembre en Italie, pays choisi en tant que marché test, sont parties pour Bienne la semaine dernière, ainsi que vers les 1ers détaillants Suisses.

Elles vont ensuite être expédiés à partir de cette semaine vers les Détaillants Longines Français.

Les 1ères Legend Diver devraient donc être visibles dans les vitrines cette semaine, enfin !!!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Longines Legend Diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 4:54

c'est quoi cette aiguille des minutes???

on dirait qu'elle est droite au lieu d'être "glaive" comme l'originale

sinon ça à l'air pas mal

olivier
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24683
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Longines Legend Diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 5:13

J'en parlais à la 1ère et à la 4ième page de ce thread, l'aiguille sera malheureusement rectiligne Pleure 2 .

Longines a souhaité rester fidèle au modèle d'origine dont l'aiguille des minutes était rectiligne d'après leurs archives et non pas de forme glaive, ce qui est plutôt curieux car on voit précisément le contraire dans leur catalogue, sur leur site et sur les photos d'anciennes Divers de Longines, mais bon, c'est comme ça !!!

J'attends de voir pour juger sur place, la montre au poignet...

Espérons que l'attente sera justifiée et que nous serons agréablement surpris !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

Longines Legend Diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 10:00

De plus belles photos, trouvées sur watchlounge.de... je trouve que ça se confirme : elle est très désirable la bougresse Mr. Green

Longines Legend Diver - Page 5 Longines_00004

Longines Legend Diver - Page 5 Hh-loc-hen

Longines Legend Diver - Page 5 Hh-loc-hen+1

Longines Legend Diver - Page 5 Hh-loc-hen+2
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Longines Legend Diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 10:11

Bonsoir,
a-ton des nouvelles quant à sa disponibilité en France, on parlait de fin février, quelqu'un l'a-t-il vu

j'ai vraiment hâte de l'essayer

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2329
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Longines Legend Diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Toujours pas...   Longines Legend Diver - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 10:40

alrov a écrit:
Bonsoir,
a-ton des nouvelles quant à sa disponibilité en France, on parlait de fin février, quelqu'un l'a-t-il vu

j'ai vraiment hâte de l'essayer

Incompréhensible

Toujours pas à ma connaissance, j'ai fait la tournée des differents revendeurs du coin et toujours rien...Annoncer une montre et presque un an après toujours rien, c'est limite foutage de Gu..le!
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Longines Legend Diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 10:48

Sympa en photo; à voir en vrai. Si ça fait comme les Longines Spirit, on n'est pas prêt d'en voir la couleur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Longines Legend Diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 10:57

Au moins on aura de vraies photos d'une "fausse" montre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longines Legend Diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 11:29

M'enfin!!! elle est sortie je l'avais au poignet pas plus tard que vendredi dernier donc elle existe... je l'ai vu, je peux témoigner Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DenisM
Membre super actif
DenisM


Nombre de messages : 457
Age : 56
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/11/2007

Longines Legend Diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 17:40

D'après mon Horloger local, Mi Mars mais en très petite quantité pour la France. Il va falloir patienter encore un peu et faire preuve de persuasion pour en dégoter une !

D'un coté l'attente fait partie du plaisir aussi.
Sinon les photos sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lomohomes.com/DenisM
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4808
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 27/08/2007

Longines Legend Diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 20:08

fdm44 a écrit:
J'en parlais à la 1ère et à la 4ième page de ce thread, l'aiguille sera malheureusement rectiligne Pleure 2 .

Je pense qu'il y a un bon business à créer en vendant une aiguille glaive pour les minutes que notre horloger adoré pourra monter avec amour. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24683
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Longines Legend Diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 5 EmptyMer 5 Mar - 4:27

Absolument GMT thumright , mais pour ce qui me concerne, ce sera après la période de garantie...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24683
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Longines Legend Diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 5 EmptyMer 5 Mar - 4:41

le_SvEnT a écrit:
De plus belles photos, trouvées sur watchlounge.de... je trouve que ça se confirme : elle est très désirable la bougresse Mr. Green
Superbes ces photos le SvEnT thumleft , merci de nous en faire profiter.

J'ai eu en main pendant quelques secondes le bracelet livré avec la montre, je l'ai trouvé plutôt bien mais je dois reconnaître que ce cuir miel lui va à ravir Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Longines Legend Diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 5 EmptyMer 5 Mar - 11:29

C'est vrai qu'elle est magnfique avec ce bracelet cuir, et les photos sont vraiment géniales, merci de nous les avoir fait partager

enfin si certains l'ont eu en main, je suis rassuré et je vais attendre encore, c'est vrai que l'attente fait partie du plaisir
et pour collectionner d'autres objets anciens, il faut parfois de longs mois avant de trouver, alors pourquoi pas pour une montre neuve

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2329
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Longines Legend Diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Malheureusement...   Longines Legend Diver - Page 5 EmptyMer 5 Mar - 22:10

monsieurleprince a écrit:
M'enfin!!! elle est sortie je l'avais au poignet pas plus tard que vendredi dernier donc elle existe... je l'ai vu, je peux témoigner Mr. Green

Malheureusement, ils ont oublier de livrer bon nombre de détaillants...
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5565
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Longines Legend Diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 5 EmptyMer 5 Mar - 22:12

le_SvEnT a écrit:
De plus belles photos, trouvées sur watchlounge.de... je trouve que ça se confirme : elle est très désirable la bougresse Mr. Green

Merci pour le lien. Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, allez y faire un tour, il y a d'autre bien belles photos, en page 3 entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24683
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Longines Legend Diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 5 EmptyMer 5 Mar - 23:07

Spiff a écrit:
le_SvEnT a écrit:
De plus belles photos, trouvées sur watchlounge.de... je trouve que ça se confirme : elle est très désirable la bougresse Mr. Green

Merci pour le lien. Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, allez y faire un tour, il y a d'autre bien belles photos, en page 3 entre autre.

Et bien Spiff Wink , si avec toutes ces magnifiques photos Longines ne fait pas un carton avec sa Legend Diver, je ne comprends pas...

Et pendant ce temps, toujours rien chez les Détaillants en France .... Rolling Eyes What the fuck ?!? Longines Legend Diver - Page 5 781367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longines Legend Diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 5 EmptyMer 5 Mar - 23:25

fdm44 a écrit:

Et pendant ce temps, toujours rien chez les Détaillants en France .... Rolling Eyes What the fuck ?!? Longines Legend Diver - Page 5 781367

Bon je vais finir par acheter celle que j'ai essayé et la mettre aux enchères sur le forum... Mr. Green

Legend Diver, la daytona de chez Longines? Incompréhensible Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24683
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Longines Legend Diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 5 EmptyMer 5 Mar - 23:33

monsieurleprince a écrit:
fdm44 a écrit:

Et pendant ce temps, toujours rien chez les Détaillants en France .... Rolling Eyes What the fuck ?!? Longines Legend Diver - Page 5 781367

Bon je vais finir par acheter celle que j'ai essayé et la mettre aux enchères sur le forum... Mr. Green

Legend Diver, la daytona de chez Longines? Incompréhensible Rolling Eyes Wink

Euh, Monsieur le Prince king , comment dit-on déjà ?

......ah, ça y est, ça me revient....ESPECE DE SALA.D !!! LE PEUPLE AURA TA PEAU !!!! Spliform Mr.Red

C'est pas bien ça de nous narguer, vilain Prince geek Non Non

Longines Legend Diver - Page 5 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5565
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Longines Legend Diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 5 EmptyJeu 6 Mar - 1:10

Je ne me souviens plus si cette réédtion est une série limitée ou non. Sur les photos ou on voit le fond de la montre, je n'ai pas vu de xxxx/xxxx donc je pense que ce n'est pas une SL mais si un gentil membre de FAM pouvait confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longines Legend Diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 5 EmptyJeu 6 Mar - 1:12

Pas de série limitée en ce qui concerne ce modèle... c'est juste la distribution qui est limitée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5565
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Longines Legend Diver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 5 EmptyJeu 6 Mar - 1:20

Cher Prince, merci pour la distinction Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Longines Legend Diver
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la longines legend diver ne figure plus au cataloge longines
» Longines HydroConquest versus Longines Legend Diver
» Feu de Longines Legend Diver
» Longines Legend Diver ou... ?
» Ma Longines Legend Diver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: