| Longines Legend Diver | |
|
+143Mandrak roro67 P16D4 detf974 Tomtom81 Melo fredblack Sotaro sylv1 nueve Tire-Comédon crazyofwatches Sputnik Olipax Diver_nico frenchy fallout31 Fab75 Pat971 Did666 Dang kjeldor Poissounet76 rexet Nixon nystagmus Imp deepsea5 Pimousse pmk flychris hommemega 892emmanuel olivierB silck Thomas Ephdé ricodelo PE chougom rawl1973 sanoukfr couscous garbit bob.2 cicisbeo Toutcho Taeadr Olivier1874 quentinmarcus lawrence3434 Kenran Trist Swisslover MrDusnob depuis1899 jaeger92 Jean Patrick sw@c BigBo Fokker III gloubinours neophotographe wiltzois Lassala maxime hairV bhao tgauthi mat31 pepere13 jwhy NicoSD BGRD Himal Nork Thelemys lameugne Ze White Rabbit stiocour chercheurdemontres PANPAN suedehead sidurm zazinet Ogmios Yves17 donpoulos Bresse Certifan Naif chiouahouah Austin Fable Amator KalleAnka lauremarc SLEVAR Charlie Lundi leo Tony hippone Lucien jjsoubiron Mimix ximun ultimanecat charloug Kramer le_SvEnT cedric legrospascal Mr OP ChristopheP michelro67 allo la terre Thib@ut alrov DenisM .Teeg Mensworld HRC Gibbs01 Spiff cryo King of the camping Tokage slevin JLC Albouk PP3940 TomGut fdm44 GMT raph D.Molina bobby_bobby thomasm Tony1968 stardust2a2b Jason Spring km'rol starsky 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Ven 20 Mar 2009 - 20:25 | |
| |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Ven 20 Mar 2009 - 20:50 | |
| si ton fournisseur a un vrai réveil, je veux parler d'une memovox ou polaris (des vraies montres, en somme (là, je viens de relancer le topic sur 23 pages..merci qui... ????) ) alors je suis preneur je suis à Paris demain, tu es dispo ? _________________ Instagram: Helvetic_tac
Dernière édition par jaeger92 le Ven 20 Mar 2009 - 21:00, édité 1 fois |
|
| |
gloubinours Membre Actif
| |
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Ven 20 Mar 2009 - 21:12 | |
| votez pour moi pour la Presipauté et vous aurez droit à la relance économique par les montres... crédit d'impot pour tt achat d'une belle montre (c'est moi qui valide la liste) j'attends vos votes _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Olivier1874 Pilier du forum
Nombre de messages : 1704 Age : 60 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Ven 20 Mar 2009 - 21:13 | |
| 'Soir !!! C'est quoi le sujet initial au fait ? Cordialement , Oliv' |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Ven 20 Mar 2009 - 21:16 | |
| tu vas 4 posts au dessus et tu as un panneau 4*3m avec la photo du sujet.. si tu as pas un écran 32 pouces, c'est mort, tu verras qu'une corne bonne soirée à tous _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Kenran Membre Actif
Nombre de messages : 64 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Ven 20 Mar 2009 - 21:28 | |
| Bon, voilà je fais partie du club. C'est à cause de vous tout ça Pour les nantais, plus la peine d'aller chez Daguzé, elle est à mon poignet. C'est le fait que le modèle sans date disparaisse qui a précipité mon achat. Il n'y a plus qu'à lui trouver un autre bracelet, bien que celui qui est fourni ne soit pas si mal pour un modèle étanche. J'essaierai de faire une photo originale peut-être en 4m sur 3 pour ceux qui possèdent un écran plasma. Ok je Ca fait un total de 14 ? |
|
| |
Olivier1874 Pilier du forum
Nombre de messages : 1704 Age : 60 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Ven 20 Mar 2009 - 22:00 | |
| - jaeger92 a écrit:
- tu vas 4 posts au dessus et tu as un panneau 4*3m avec la photo du sujet.. si tu as pas un écran 32 pouces, c'est mort, tu verras qu'une corne
bonne soirée à tous 'Soir !!! Il est beau le garenne ! Ce n'était jamais que du second degré histoire de recibler sur le sujet initial. Cordialement , Oliv' |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Ven 20 Mar 2009 - 22:16 | |
| _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Taeadr Membre super actif
| |
| |
Charlie Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Sam 21 Mar 2009 - 10:23 | |
| |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Sam 21 Mar 2009 - 11:12 | |
| Charlie, ce combo, j'aime bcp !! _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Sam 21 Mar 2009 - 11:40 | |
| Bonjour à tous,
J'ai un peu perdu le fil de ce topic et relire les 43 pages (d'ailleurs ce n'est pas l'un des plus long de l'histoire de FAM pour un modèle précis!), j'avoue, je n'ai pas le courage! Alors ma question est la suivante: Existe-t-il des photos (sur ce post ou ailleurs) de la Legend Diver avec la date? Merci d'avance pour les réponses! |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Sam 21 Mar 2009 - 11:56 | |
| - PP3940 a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai un peu perdu le fil de ce topic et relire les 43 pages (d'ailleurs ce n'est pas l'un des plus long de l'histoire de FAM pour un modèle précis!), j'avoue, je n'ai pas le courage! Alors ma question est la suivante: Existe-t-il des photos (sur ce post ou ailleurs) de la Legend Diver avec la date? Merci d'avance pour les réponses! je ne crois pas, j'ai eu l'info comme quoi les modèles date seraient dispo en avril.. mais j'avais aussi cru comprendre que les 2 modèles allaient cohabiter... mais je ne m'interesse à cette LLD que depuis un coup de foudre récent donc j'ai tout à apprendre _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Sam 21 Mar 2009 - 12:36 | |
| - jaeger92 a écrit:
- PP3940 a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai un peu perdu le fil de ce topic et relire les 43 pages (d'ailleurs ce n'est pas l'un des plus long de l'histoire de FAM pour un modèle précis!), j'avoue, je n'ai pas le courage! Alors ma question est la suivante: Existe-t-il des photos (sur ce post ou ailleurs) de la Legend Diver avec la date? Merci d'avance pour les réponses! je ne crois pas, j'ai eu l'info comme quoi les modèles date seraient dispo en avril.. mais j'avais aussi cru comprendre que les 2 modèles allaient cohabiter... mais je ne m'interesse à cette LLD que depuis un coup de foudre récent donc j'ai tout à apprendre Merci pour ta réponse Jeager92 , et au plaisir de faire ta connaissance le 4! |
|
| |
Kenran Membre Actif
Nombre de messages : 64 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Sam 21 Mar 2009 - 13:40 | |
| On la voit Page 39 de ce post, et ce sera bien ce modèle puisque je l'ai vu sur le catalogue de longines hier chez mon AD. La date en blanc casse l'équilibre de la montre, je trouve. Il me semble que seul le modèle avec date restera. C'est ce qui m'a décidé à acheter la mienne.
Sinon, si quelqu'un sait où trouver un bracelet tropic curve ends comme celui de la revue de FRED'O, je suis preneur. |
|
| |
maxime Passionné de référence
Nombre de messages : 3980 Age : 64 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Sam 21 Mar 2009 - 14:02 | |
| - Kenran a écrit:
- Sinon, si quelqu'un sait où trouver un bracelet tropic curve ends comme celui de la revue de FRED'O, je suis preneur.
moi itou ! car on en trouve autant que l'on veut en 20mm mais en 22, niet à part à 75 € chez squinky |
|
| |
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Sam 21 Mar 2009 - 14:49 | |
| - Kenran a écrit:
- On la voit Page 39 de ce post, et ce sera bien ce modèle puisque je l'ai vu sur le catalogue de longines hier chez mon AD.
La date en blanc casse l'équilibre de la montre, je trouve. Il me semble que seul le modèle avec date restera. C'est ce qui m'a décidé à acheter la mienne.
Sinon, si quelqu'un sait où trouver un bracelet tropic curve ends comme celui de la revue de FRED'O, je suis preneur. J'ai vu! Aucun intérêt AMA avec cette date. Mais quelle idée de mettre un disque blanc avec un cadran noir, ... il faudra que l'on m'explique un jour! |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Sam 21 Mar 2009 - 15:59 | |
| - Kenran a écrit:
- Bon, voilà je fais partie du club.
C'est à cause de vous tout ça
Pour les nantais, plus la peine d'aller chez Daguzé, elle est à mon poignet. C'est le fait que le modèle sans date disparaisse qui a précipité mon achat. Il n'y a plus qu'à lui trouver un autre bracelet, bien que celui qui est fourni ne soit pas si mal pour un modèle étanche. J'essaierai de faire une photo originale peut-être en 4m sur 3 pour ceux qui possèdent un écran plasma. Ok je Ca fait un total de 14 ? Félicitations Kenran !! Tu es bien le 14ième ! Pour info, Dexter a essayé la montre que tu as achetée chez Daguzé, d'ailleurs elle y est resté quelques temps, ni Daguzé ni moi ne comprenions qu'elle ne parte pas plus vite... Pour info, j'ai changé le bracelet d'origine par un Alligator noir mat, surpiqûres beiges, fait chez ABP, que j'ai commandé sur mesures chez Daguzé. |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Sam 21 Mar 2009 - 16:22 | |
| Il reste une legend diver (no date) à Nice bijouterie Siaud dans la rue pietonneAvant qu'elle parte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Sam 21 Mar 2009 - 17:57 | |
| - fdm44 a écrit:
Pour info, Dexter a essayé la montre que tu as achetée chez Daguzé, d'ailleurs elle y est resté quelques temps, ni Daguzé ni moi ne comprenions qu'elle ne parte pas plus vite...
Ben en fait non j'y suis pas allé car le week-end prévu chez mon frère à l'époque a été annulé... j'ai bien failli faire l'aller-retour sur la journée mais mon AD habituel me l'ayant alors promis rapidement (avec une petite ristourne) , j'ai préféré lui être fidèle... et ne suis pas retourné dans cette magnifique ville depuis mais y vais en août prochain J'en profite au passage pour te remercier à nouveau de tes précieux conseils donnés par mp |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Dim 22 Mar 2009 - 14:05 | |
| Avec plaisir Dexter |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Dim 22 Mar 2009 - 14:21 | |
| Il y en a une, sans date, boutique Louis Pion, Madeleine, vue hier à 1451 E., (ça doit pouvoir descendre un peu...) Bonne chasse ! |
|
| |
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Dim 22 Mar 2009 - 19:55 | |
| j ai porté ma LLD toute cette journée: ce fut un réel plaisir quelle présence mes amis très belle réussite à bientôt je la rentre dans sa grosse boiboite et hop à la prochaine cdt Patrick |
|
| |
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Mar 24 Mar 2009 - 21:55 | |
| - quentinmarcus a écrit:
- j ai porté ma LLD toute cette journée: ce fut un réel plaisir quelle présence mes amis très belle réussite à bientôt je la rentre dans sa grosse boiboite et hop à la prochaine cdt Patrick
aujourd'hui encore elle le mérite |
|
| |
| Longines Legend Diver | |
|