FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Longines Legend Diver

Aller en bas 
+143
Mandrak
roro67
P16D4
detf974
Tomtom81
Melo
fredblack
Sotaro
sylv1
nueve
Tire-Comédon
crazyofwatches
Sputnik
Olipax
Diver_nico
frenchy
fallout31
Fab75
Pat971
Did666
Dang
kjeldor
Poissounet76
rexet
Nixon
nystagmus
Imp
deepsea5
Pimousse
pmk
flychris
hommemega
892emmanuel
olivierB
silck
Thomas
Ephdé
ricodelo
PE
chougom
rawl1973
sanoukfr
couscous garbit
bob.2
cicisbeo
Toutcho
Taeadr
Olivier1874
quentinmarcus
lawrence3434
Kenran
Trist
Swisslover
MrDusnob
depuis1899
jaeger92
Jean Patrick
sw@c
BigBo
Fokker III
gloubinours
neophotographe
wiltzois
Lassala
maxime
hairV
bhao
tgauthi
mat31
pepere13
jwhy
NicoSD
BGRD
Himal
Nork
Thelemys
lameugne
Ze White Rabbit
stiocour
chercheurdemontres
PANPAN
suedehead
sidurm
zazinet
Ogmios
Yves17
donpoulos
Bresse
Certifan
Naif
chiouahouah
Austin
Fable
Amator
KalleAnka
lauremarc
SLEVAR
Charlie
Lundi
leo
Tony
hippone
Lucien
jjsoubiron
Mimix
ximun
ultimanecat
charloug
Kramer
le_SvEnT
cedric
legrospascal
Mr OP
ChristopheP
michelro67
allo la terre
Thib@ut
alrov
DenisM
.Teeg
Mensworld
HRC
Gibbs01
Spiff
cryo
King of the camping
Tokage
slevin
JLC
Albouk
PP3940
TomGut
fdm44
GMT
raph
D.Molina
bobby_bobby
thomasm
Tony1968
stardust2a2b
Jason Spring
km'rol
starsky
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Longines Legend Diver - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 26 EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:25

jaeger92 a écrit:
fdm44 a écrit:
Pfffff... Quel moqueur ç'ui là... Wink Mr. Green


moi Incompréhensible

NOoooooooNnn Longines Legend Diver - Page 26 Blunt_gi


allez, un peu, mais c'est pour ça que vous m'aimez bien Mr. Green

mon fournisseur lui a refilé un reveil ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Longines Legend Diver - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 26 EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:50

si ton fournisseur a un vrai réveil, je veux parler d'une memovox ou polaris (des vraies montres, en somme (là, je viens de relancer le topic sur 23 pages..merci qui... ????) Mr. Green ) alors je suis preneur Mr. Green

je suis à Paris demain, tu es dispo ?

_________________
Longines Legend Diver - Page 26 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac


Dernière édition par jaeger92 le Ven 20 Mar 2009 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
gloubinours
Membre Actif
gloubinours


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2008

Longines Legend Diver - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 26 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:00

jaeger92 a écrit:
je veux parler d'une memovox ou polaris (des vraies montres, en somme)

tssss tssss en pleine crise financière, si c'est pas malheureux... Evil or Very Mad Longines Legend Diver - Page 26 781367
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Longines Legend Diver - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 26 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:12

votez pour moi pour la Presipauté et vous aurez droit à la relance économique par les montres... crédit d'impot pour tt achat d'une belle montre (c'est moi qui valide la liste)

j'attends vos votes Mr. Green

_________________
Longines Legend Diver - Page 26 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1702
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Longines Legend Diver - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 26 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:13

'Soir !!!
C'est quoi le sujet initial au fait ? yeux
Cordialement ,
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Longines Legend Diver - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 26 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:16

tu vas 4 posts au dessus et tu as un panneau 4*3m avec la photo du sujet.. si tu as pas un écran 32 pouces, c'est mort, tu verras qu'une corne Longines Legend Diver - Page 26 Blunt_gi

bonne soirée à tous

_________________
Longines Legend Diver - Page 26 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Kenran
Membre Actif
Kenran


Nombre de messages : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/12/2008

Longines Legend Diver - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 26 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:28

Bon, voilà je fais partie du club.
C'est à cause de vous tout ça Mr. Green

Pour les nantais, plus la peine d'aller chez Daguzé, elle est à mon poignet. Longines Legend Diver - Page 26 Blunt_gi
C'est le fait que le modèle sans date disparaisse qui a précipité mon achat.
Il n'y a plus qu'à lui trouver un autre bracelet, bien que celui qui est fourni ne soit pas si mal pour un modèle étanche.
J'essaierai de faire une photo originale peut-être en 4m sur 3 pour ceux qui possèdent un écran plasma.
Ok je Arrow
Ca fait un total de 14 ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1702
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Longines Legend Diver - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 26 EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:00

jaeger92 a écrit:
tu vas 4 posts au dessus et tu as un panneau 4*3m avec la photo du sujet.. si tu as pas un écran 32 pouces, c'est mort, tu verras qu'une corne Longines Legend Diver - Page 26 Blunt_gi

bonne soirée à tous
'Soir !!!
Il est beau le garenne ! yeux
Ce n'était jamais que du second degré histoire de recibler sur le sujet initial.
Cordialement ,
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Longines Legend Diver - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 26 EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:16

Olivier1874 a écrit:
jaeger92 a écrit:
tu vas 4 posts au dessus et tu as un panneau 4*3m avec la photo du sujet.. si tu as pas un écran 32 pouces, c'est mort, tu verras qu'une corne Longines Legend Diver - Page 26 Blunt_gi

bonne soirée à tous
'Soir !!!
Il est beau le garenne ! yeux
Ce n'était jamais que du second degré histoire de recibler sur le sujet initial.
Cordialement ,
Oliv'

effectivement.. place à la LLD... Bulles

_________________
Longines Legend Diver - Page 26 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Taeadr
Membre super actif
Taeadr


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 03/11/2008

Longines Legend Diver - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 26 EmptySam 21 Mar 2009 - 7:50

Pas de 4*3 cette fois Smile

Longines Legend Diver - Page 26 2hx956r
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

Longines Legend Diver - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 26 EmptySam 21 Mar 2009 - 9:23

Longines Legend Diver - Page 26 14o3ouw

Longines Legend Diver - Page 26 P1020810


thumleft bravohap
quand je vous disais un bracelet en brun clair ! Encore un effort messieurs pour arriver à un croco/gator miel + surpiqures écrues !

(ou alors je vais devoir l'acheter pour l'admirer dans cette configuration ? Incompréhensible )

Longines Legend Diver - Page 26 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Longines Legend Diver - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 26 EmptySam 21 Mar 2009 - 10:12

Charlie, ce combo, j'aime bcp !! thumleft

_________________
Longines Legend Diver - Page 26 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Longines Legend Diver - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 26 EmptySam 21 Mar 2009 - 10:40

Bonjour à tous,

J'ai un peu perdu le fil de ce topic et relire les 43 pages (d'ailleurs ce n'est pas l'un des plus long de l'histoire de FAM pour un modèle précis!), j'avoue, je n'ai pas le courage! Alors ma question est la suivante: Existe-t-il des photos (sur ce post ou ailleurs) de la Legend Diver avec la date?
Merci d'avance pour les réponses!
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Longines Legend Diver - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 26 EmptySam 21 Mar 2009 - 10:56

PP3940 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai un peu perdu le fil de ce topic et relire les 43 pages (d'ailleurs ce n'est pas l'un des plus long de l'histoire de FAM pour un modèle précis!), j'avoue, je n'ai pas le courage! Alors ma question est la suivante: Existe-t-il des photos (sur ce post ou ailleurs) de la Legend Diver avec la date?
Merci d'avance pour les réponses!

je ne crois pas, j'ai eu l'info comme quoi les modèles date seraient dispo en avril.. mais j'avais aussi cru comprendre que les 2 modèles allaient cohabiter... mais je ne m'interesse à cette LLD que depuis un coup de foudre récent donc j'ai tout à apprendre

_________________
Longines Legend Diver - Page 26 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Longines Legend Diver - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 26 EmptySam 21 Mar 2009 - 11:36

jaeger92 a écrit:
PP3940 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai un peu perdu le fil de ce topic et relire les 43 pages (d'ailleurs ce n'est pas l'un des plus long de l'histoire de FAM pour un modèle précis!), j'avoue, je n'ai pas le courage! Alors ma question est la suivante: Existe-t-il des photos (sur ce post ou ailleurs) de la Legend Diver avec la date?
Merci d'avance pour les réponses!

je ne crois pas, j'ai eu l'info comme quoi les modèles date seraient dispo en avril.. mais j'avais aussi cru comprendre que les 2 modèles allaient cohabiter... mais je ne m'interesse à cette LLD que depuis un coup de foudre récent donc j'ai tout à apprendre

Merci pour ta réponse Jeager92 Wink , et au plaisir de faire ta connaissance le 4!
Revenir en haut Aller en bas
Kenran
Membre Actif
Kenran


Nombre de messages : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/12/2008

Longines Legend Diver - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 26 EmptySam 21 Mar 2009 - 12:40

On la voit Page 39 de ce post, et ce sera bien ce modèle puisque je l'ai vu sur le catalogue de longines hier chez mon AD.
La date en blanc casse l'équilibre de la montre, je trouve.
Il me semble que seul le modèle avec date restera.
C'est ce qui m'a décidé à acheter la mienne.

Sinon, si quelqu'un sait où trouver un bracelet tropic curve ends comme celui de la revue de FRED'O, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Passionné de référence
maxime


Nombre de messages : 3980
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/06/2008

Longines Legend Diver - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 26 EmptySam 21 Mar 2009 - 13:02

Kenran a écrit:
Sinon, si quelqu'un sait où trouver un bracelet tropic curve ends comme celui de la revue de FRED'O, je suis preneur.

moi itou ! car on en trouve autant que l'on veut en 20mm mais en 22, niet
à part à 75 € chez squinky Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Longines Legend Diver - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 26 EmptySam 21 Mar 2009 - 13:49

Kenran a écrit:
On la voit Page 39 de ce post, et ce sera bien ce modèle puisque je l'ai vu sur le catalogue de longines hier chez mon AD.
La date en blanc casse l'équilibre de la montre, je trouve.
Il me semble que seul le modèle avec date restera.
C'est ce qui m'a décidé à acheter la mienne.

Sinon, si quelqu'un sait où trouver un bracelet tropic curve ends comme celui de la revue de FRED'O, je suis preneur.

J'ai vu! Aucun intérêt AMA avec cette date. Mais quelle idée de mettre un disque blanc avec un cadran noir, ... il faudra que l'on m'explique un jour!
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24658
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Longines Legend Diver - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 26 EmptySam 21 Mar 2009 - 14:59

Kenran a écrit:
Bon, voilà je fais partie du club.
C'est à cause de vous tout ça Mr. Green

Pour les nantais, plus la peine d'aller chez Daguzé, elle est à mon poignet. Longines Legend Diver - Page 26 Blunt_gi
C'est le fait que le modèle sans date disparaisse qui a précipité mon achat.
Il n'y a plus qu'à lui trouver un autre bracelet, bien que celui qui est fourni ne soit pas si mal pour un modèle étanche.
J'essaierai de faire une photo originale peut-être en 4m sur 3 pour ceux qui possèdent un écran plasma.
Ok je Arrow
Ca fait un total de 14 ?


Félicitations Kenran thumright !! Tu es bien le 14ième !

Pour info, Dexter a essayé la montre que tu as achetée chez Daguzé, d'ailleurs elle y est resté quelques temps, ni Daguzé ni moi ne comprenions qu'elle ne parte pas plus vite...

Pour info, j'ai changé le bracelet d'origine par un Alligator noir mat, surpiqûres beiges, fait chez ABP, que j'ai commandé sur mesures chez Daguzé.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Longines Legend Diver - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 26 EmptySam 21 Mar 2009 - 15:22

Il reste une legend diver (no date) à Nice bijouterie Siaud dans la rue pietonne

Avant qu'elle parte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longines Legend Diver - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 26 EmptySam 21 Mar 2009 - 16:57

fdm44 a écrit:

Pour info, Dexter a essayé la montre que tu as achetée chez Daguzé, d'ailleurs elle y est resté quelques temps, ni Daguzé ni moi ne comprenions qu'elle ne parte pas plus vite...

Ben en fait non j'y suis pas allé car le week-end prévu chez mon frère à l'époque a été annulé... j'ai bien failli faire l'aller-retour sur la journée mais mon AD habituel me l'ayant alors promis rapidement (avec une petite ristourne) , j'ai préféré lui être fidèle... et ne suis pas retourné dans cette magnifique ville depuis Pleure 2 mais y vais en août prochain bravohap

J'en profite au passage pour te remercier à nouveau de tes précieux conseils donnés par mp Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24658
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Longines Legend Diver - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 26 EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:05

Avec plaisir Dexter thumright
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Longines Legend Diver - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 26 EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:21

Il y en a une, sans date, boutique Louis Pion, Madeleine, vue hier à 1451 E., (ça doit pouvoir descendre un peu...)
Bonne chasse !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Longines Legend Diver - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 26 EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:55

j ai porté ma LLD toute cette journée: ce fut un réel plaisir quelle présence mes amis très belle réussite à bientôt je la rentre dans sa grosse boiboite et hop à la prochaine cdt Patrick
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Longines Legend Diver - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 26 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:55

quentinmarcus a écrit:
j ai porté ma LLD toute cette journée: ce fut un réel plaisir quelle présence mes amis très belle réussite à bientôt je la rentre dans sa grosse boiboite et hop à la prochaine cdt Patrick
aujourd'hui encore elle le mérite
Revenir en haut Aller en bas
 
Longines Legend Diver
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la longines legend diver ne figure plus au cataloge longines
» Longines HydroConquest versus Longines Legend Diver
» Ma Longines Legend Diver
» Longines Legend Diver 36 mm
» Longines legend diver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: