FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Longines Legend Diver

Aller en bas 
+143
Mandrak
roro67
P16D4
detf974
Tomtom81
Melo
fredblack
Sotaro
sylv1
nueve
Tire-Comédon
crazyofwatches
Sputnik
Olipax
Diver_nico
frenchy
fallout31
Fab75
Pat971
Did666
Dang
kjeldor
Poissounet76
rexet
Nixon
nystagmus
Imp
deepsea5
Pimousse
pmk
flychris
hommemega
892emmanuel
olivierB
silck
Thomas
Ephdé
ricodelo
PE
chougom
rawl1973
sanoukfr
couscous garbit
bob.2
cicisbeo
Toutcho
Taeadr
Olivier1874
quentinmarcus
lawrence3434
Kenran
Trist
Swisslover
MrDusnob
depuis1899
jaeger92
Jean Patrick
sw@c
BigBo
Fokker III
gloubinours
neophotographe
wiltzois
Lassala
maxime
hairV
bhao
tgauthi
mat31
pepere13
jwhy
NicoSD
BGRD
Himal
Nork
Thelemys
lameugne
Ze White Rabbit
stiocour
chercheurdemontres
PANPAN
suedehead
sidurm
zazinet
Ogmios
Yves17
donpoulos
Bresse
Certifan
Naif
chiouahouah
Austin
Fable
Amator
KalleAnka
lauremarc
SLEVAR
Charlie
Lundi
leo
Tony
hippone
Lucien
jjsoubiron
Mimix
ximun
ultimanecat
charloug
Kramer
le_SvEnT
cedric
legrospascal
Mr OP
ChristopheP
michelro67
allo la terre
Thib@ut
alrov
DenisM
.Teeg
Mensworld
HRC
Gibbs01
Spiff
cryo
King of the camping
Tokage
slevin
JLC
Albouk
PP3940
TomGut
fdm44
GMT
raph
D.Molina
bobby_bobby
thomasm
Tony1968
stardust2a2b
Jason Spring
km'rol
starsky
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gloubinours
Membre Actif
gloubinours


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2008

Longines Legend Diver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 25 EmptyMar 17 Mar - 10:13

et ben voila elle est pas belle l'histoire ? J'ai déjà vu ce modèle quelque part...un de plus au club LLD, donc pour quentimarcus bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap


et Bulles bien sur !

Félicitations !!!


PS pense à virer ce bracelet pour un truc plus seyant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Longines Legend Diver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 25 EmptyMar 17 Mar - 10:17

gloubinours a écrit:
et ben voila elle est pas belle l'histoire ? J'ai déjà vu ce modèle quelque part...un de plus au club LLD, donc pour quentimarcus bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap


et Bulles bien sur !

Félicitations !!!


PS pense à virer ce bracelet pour un truc plus seyant Twisted Evil

ok pour virer le bracelet mais je ne mettrai pas de croco j ai trop peur des bestioles qui mordent les caoutchouc sont des bestioles dociles
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Longines Legend Diver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 25 EmptyMar 17 Mar - 11:47

Il n'y a pas que le croco dans la vie, en parcourant ce post, tu trouveras plein de bracelets différents

Encore bienvenue au club LLD

Longines Legend Diver - Page 25 Blunt_gi Longines Legend Diver - Page 25 Blunt_gi Longines Legend Diver - Page 25 Blunt_gi bravohap bravohap Longines Legend Diver - Page 25 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Longines Legend Diver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 25 EmptyMar 17 Mar - 19:50

alrov a écrit:
Il n'y a pas que le croco dans la vie, en parcourant ce post, tu trouveras plein de bracelets différents

Encore bienvenue au club LLD

Longines Legend Diver - Page 25 Blunt_gi Longines Legend Diver - Page 25 Blunt_gi Longines Legend Diver - Page 25 Blunt_gi bravohap bravohap Longines Legend Diver - Page 25 Blunt_gi
je disais ca pour plaisanter il est evident qu il y à un choix enorme mai pour le moment je vais la garder avec celui d origine
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Longines Legend Diver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 25 EmptyMar 17 Mar - 20:02

quentinmarcus a écrit:
alrov a écrit:
Il n'y a pas que le croco dans la vie, en parcourant ce post, tu trouveras plein de bracelets différents

Encore bienvenue au club LLD

Longines Legend Diver - Page 25 Blunt_gi Longines Legend Diver - Page 25 Blunt_gi Longines Legend Diver - Page 25 Blunt_gi bravohap bravohap Longines Legend Diver - Page 25 Blunt_gi
je disais ca pour plaisanter il est evident qu il y à un choix enorme mais pour le moment je vais la garder avec celui d origine
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24664
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Longines Legend Diver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 25 EmptyMar 17 Mar - 22:16

Toutes mes félicitations Quentinmarcus thumright !!!

Voilà un achat bien mûri que tu ne regretteras pas, son style est tellement indémodable, ses finitions de si haut niveau en plus d'être modernes, son cadran si réussi et d'un équilibre si parfait que je ne vois sincèrement pas en quoi la critiquer.

Un petit conseil Mr.Red Mr. Green Mr.Red : quitte quand même ta superbe montre des yeux de temps en temps, il est préférable de regarder devant toi quand tu conduis Longines Legend Diver - Page 25 Smile01 et fais également attention en marchant Longines Legend Diver - Page 25 Walksmil, il arrive parfois de rencontrer des pylones imprévus, dont la hauteur proche de ce que la décence ne me permet pas de décrire, qui font mal, très très mal Longines Legend Diver - Page 25 Sosumi5_mv ...
Revenir en haut Aller en bas
ultimanecat
Animateur
ultimanecat


Nombre de messages : 764
Localisation : sous le pont
Date d'inscription : 23/06/2005

Longines Legend Diver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 25 EmptyMar 17 Mar - 22:25

jaeger92 a écrit:
ultimanecat a écrit:
Petite anecdote..en Avignon je vois une LLD en vitrine et malgré mon poignet super poulet je rentre l'essayer...malheureusement la nature étant ce qu'elle est c'est trop grand ..les cornes dépassent...et là je me fait "pourrir"... c'est une série limitée gna gna gna et ça se collectionne gna gna gna et ça se vends tout seul et se revends de la même manière sur un ton peu amène.Comme on dit ici ça m'a "gavé".Je fait parti de ces gens polis mais là je lui expliqué que ce genre de pratique(acheter pour revendre plus cher peu de temps après) n'était pas mon genre.
Je précise que je suis d'une politesse maladive j'ai noté avoir tout mon temps (on ne trouvait pas les clés de la vitrine) j'avais une Eterna auto au poignet et je n'ai pas la gueule d'un truand: 50 berges propre sur lui et souriant de surcroit.Deuxième et dernière tentative chez ce "commerçant"....profession que j'embrasse depuis 18 ans (inscription au RCS) et que je pratique depuis l'âge de 23 ans.
Autant vous dire que je n'ai pas le catalogue, j'ai du oublié de le demander..mon poignet ridicule n'en est pas digne Mr. Green

je comprends pas ce que tu reproches à cet AD.. d'avoir des petits poignets ?

ce que je lui reproche :c'est comme il a loupé une vente car elle est trop grande pour moi il se permets de me faire ces remarques sur un ton désagréable .Donc ce n'est pas une vente qu'il loupe c'est un client Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Longines Legend Diver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 25 EmptyMer 18 Mar - 1:20

fdm44 a écrit:
Toutes mes félicitations Quentinmarcus thumright !!!

Voilà un achat bien mûri que tu ne regretteras pas, son style est tellement indémodable, ses finitions de si haut niveau en plus d'être modernes, son cadran si réussi et d'un équilibre si parfait que je ne vois sincèrement pas en quoi la critiquer.

Un petit conseil Mr.Red Mr. Green Mr.Red : quitte quand même ta superbe montre des yeux de temps en temps, il est préférable de regarder devant toi quand tu conduis Longines Legend Diver - Page 25 Smile01 et fais également attention en marchant Longines Legend Diver - Page 25 Walksmil, il arrive parfois de rencontrer des pylones imprévus, dont la hauteur proche de ce que la décence ne me permet pas de décrire, qui font mal, très très mal Longines Legend Diver - Page 25 Sosumi5_mv ...




merci c est vrai qu elle est tre belle cette plongeuse
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Longines Legend Diver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 25 EmptyMer 18 Mar - 9:30

elle a aussi un stop seconde elle a tout pour plaire
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Passionné de référence
maxime


Nombre de messages : 3980
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/06/2008

Longines Legend Diver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 25 EmptyMer 18 Mar - 9:54

Tout sauf ............ son bracelet qui est franchement raté.

C'est amha son seul point faible
Profite bien de ta nouvelle venue Chinois

et à quel numéro en es t-on ? 10, 11, 12 ???
Revenir en haut Aller en bas
Taeadr
Membre super actif
Taeadr


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 02/11/2008

Longines Legend Diver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 25 EmptyMer 18 Mar - 23:41

Bonjour tous,

un court message pour vous signaler que je fais maintenant parti du club. La LLD (sans date) est maintenant à mon poignet !

Un grand, très grand merci à quentinmarcus de m'avoir indiqué l'adresse d'un horloger dans le 15ème qui avait encore une montre en stock !

Des photos de la bête bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24664
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Longines Legend Diver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 25 EmptyJeu 19 Mar - 0:10

maxime a écrit:
Tout sauf ............ son bracelet qui est franchement raté.

C'est amha son seul point faible
Profite bien de ta nouvelle venue Chinois

et à quel numéro en es t-on ? 10, 11, 12 ???

D'après mes comptes, Taeadr Wink que je félicite au passage pour l'acquisition de cette belle montre dont nous sommes tous dingues geek , serait le 13ième Homme !!!

Quant au bracelet, je te trouve très dur Maxime Incompréhensible , que lui reproches-tu exactement ? Le mien a presque un an et même si je ne porte pas la montre tous les jours et toujours avec ce bracelet, il n'a pas bougé d'un poil et fait bien son boulot de bracelet de plongée, contrairement à l'alligator noir que je me suis offert ensuite, certes plus joli, mais ne convenant pas pour la plongée...
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Passionné de référence
maxime


Nombre de messages : 3980
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/06/2008

Longines Legend Diver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 25 EmptyJeu 19 Mar - 1:00

fdm44 a écrit:
Quant au bracelet, je te trouve très dur Maxime Incompréhensible , que lui reproches-tu exactement ? Le mien a presque un an et même si je ne porte pas la montre tous les jours et toujours avec ce bracelet, il n'a pas bougé d'un poil et fait bien son boulot de bracelet de plongée, contrairement à l'alligator noir que je me suis offert ensuite, certes plus joli, mais ne convenant pas pour la plongée...

Je le trouve "cheap" et pas beau, pas assez rembourré, pas assez ... en harmonie avec cette montre que j'adore et à laquelle je ne trouve pas de défauts.
Perso, j'aurai préféré un beau bracelet métal adapté à cette plongeuse, à compléter, selon les goûts, avec croco, NATO, etc...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24664
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Longines Legend Diver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 25 EmptyJeu 19 Mar - 1:12

Merci pour cet éclaircissement Maxime Wink, ah les goûts et les couleurs Incompréhensible ....

Personnellement, si moi aussi je trouve que ce bracelet dessert un peu la montre, je ne trouve pas qu'un bracelet métal lui convienne, à part le Mesh éventuellement.

Quant aux autres matières, je préfère de loin l'esthétique d'un beau cuir, un Alligator noir mat par exemple ou d'autres cuirs qui lui vont aussi très bien, notamment le python ou un autruche miel, mais pour ce qui est de l'usage, le bracelet d'origine pour la saison estivale me convient bien, ce qui n'est pas le cas des cuirs.

Rien qu'un rembourrage plus conséquent aurait rendu ce bracelet beaucoup plus attirant, le toucher de cette matière et le fait qu'il soit très plat contribuent en effet à donner cette sensation de tenir en mains un bracelet "cheap", mais en réalité il n'est pas aussi cheap qu'il n'en a l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longines Legend Diver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 25 EmptyJeu 19 Mar - 1:36

C'est vrai que le bracelet d'origine de cette montre a fait débat. Perso j'ai été agréablement surpris quand je l'ai eu même si je l'ai changé immédiatement Mr. Green .
En fait, après de nombreux essais, j'en suis venu à la conclusion que tout lui va à cette tocante:

Canvas:
Longines Legend Diver - Page 25 30ts7er

Caoutchouc "tropic":
Longines Legend Diver - Page 25 2ngv81z

Cuirs noirs:
Longines Legend Diver - Page 25 Oi8nb
Longines Legend Diver - Page 25 2en6wk4

Et enfin cuirs marron:
Longines Legend Diver - Page 25 Xaqwza
Longines Legend Diver - Page 25 14o3ouw
Revenir en haut Aller en bas
Kenran
Membre Actif
Kenran


Nombre de messages : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/12/2008

Longines Legend Diver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 25 EmptyJeu 19 Mar - 1:49

Belle collection de bracelets, c'est vrai que tout lui va.
Mentions spéciales pour le canva et le cuir marron. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2494
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Longines Legend Diver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 25 EmptyJeu 19 Mar - 1:49

fdm44 a écrit:
Merci pour cet éclaircissement Maxime Wink, ah les goûts et les couleurs Incompréhensible ....

Personnellement, si moi aussi je trouve que ce bracelet dessert un peu la montre, je ne trouve pas qu'un bracelet métal lui convienne, à part le Mesh éventuellement.

Quant aux autres matières, je préfère de loin l'esthétique d'un beau cuir, un Alligator noir mat par exemple ou d'autres cuirs qui lui vont aussi très bien, notamment le python ou un autruche miel, mais pour ce qui est de l'usage, le bracelet d'origine pour la saison estivale me convient bien, ce qui n'est pas le cas des cuirs.

Rien qu'un rembourrage plus conséquent aurait rendu ce bracelet beaucoup plus attirant, le toucher de cette matière et le fait qu'il soit très plat contribuent en effet à donner cette sensation de tenir en mains un bracelet "cheap", mais en réalité il n'est pas aussi cheap qu'il n'en a l'air...

+1 ... Je trouve ce bracelet parfait pour l'instant. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
maxime
Passionné de référence
maxime


Nombre de messages : 3980
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/06/2008

Longines Legend Diver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 25 EmptyJeu 19 Mar - 3:07

Taeadr a écrit:
un court message pour vous signaler que je fais maintenant parti du club. La LLD (sans date) est maintenant à mon poignet !
Des photos de la bête bientôt !

Bienvenue parmi nous et profites en bien Bulles

N'oublie pas les photos Impec
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20568
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Longines Legend Diver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 25 EmptyJeu 19 Mar - 3:37

Nork a écrit:
fdm44 a écrit:
Merci pour cet éclaircissement Maxime Wink, ah les goûts et les couleurs Incompréhensible ....

Personnellement, si moi aussi je trouve que ce bracelet dessert un peu la montre, je ne trouve pas qu'un bracelet métal lui convienne, à part le Mesh éventuellement.

Quant aux autres matières, je préfère de loin l'esthétique d'un beau cuir, un Alligator noir mat par exemple ou d'autres cuirs qui lui vont aussi très bien, notamment le python ou un autruche miel, mais pour ce qui est de l'usage, le bracelet d'origine pour la saison estivale me convient bien, ce qui n'est pas le cas des cuirs.

Rien qu'un rembourrage plus conséquent aurait rendu ce bracelet beaucoup plus attirant, le toucher de cette matière et le fait qu'il soit très plat contribuent en effet à donner cette sensation de tenir en mains un bracelet "cheap", mais en réalité il n'est pas aussi cheap qu'il n'en a l'air...

+1 ... Je trouve ce bracelet parfait pour l'instant. Chinois

il convient bien à sa philosophie.. mais l'espace vide entre les cornes est immense yeux

_________________
Longines Legend Diver - Page 25 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
maxime
Passionné de référence
maxime


Nombre de messages : 3980
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/06/2008

Longines Legend Diver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 25 EmptyJeu 19 Mar - 4:33

jaeger92 a écrit:

il convient bien à sa philosophie.. mais l'espace vide entre les cornes est immense yeux

Tout à fait d'accord et c'est pour cela que j'aime particulièrement le rendu du bracelet Tropic "curved ends" de "FRED'O", qui épouse l'espace (poétique ... non ?)

Longines Legend Diver - Page 25 Dscn3884po9
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Longines Legend Diver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 25 EmptyJeu 19 Mar - 7:17

Taeadr a écrit:
Bonjour tous,

un court message pour vous signaler que je fais maintenant parti du club. La LLD (sans date) est maintenant à mon poignet !

Un grand, très grand merci à quentinmarcus de m'avoir indiqué l'adresse d'un horloger dans le 15ème qui avait encore une montre en stock !

Des photos de la bête bientôt !

merci tres heureux d avoir pu satisfaire ta CHI en t indiquant l adresse de mon AD qui en avait plusieurs en stock, elles sont parties tres rapidement puisqu elles etaient en commande et la derniere t appartient tres heureux pour toi profites en bien à bientot sur le forum
cdt Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Taeadr
Membre super actif
Taeadr


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 02/11/2008

Longines Legend Diver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 25 EmptyVen 20 Mar - 6:06

Comme promis, une photo de la bête.
D'autres à venir.
Je suis fan !

Longines Legend Diver - Page 25 144bo1u
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20568
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Longines Legend Diver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 25 EmptyVen 20 Mar - 7:21

ah bah là, on la voit bien... yeux Mr. Green

_________________
Longines Legend Diver - Page 25 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24664
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Longines Legend Diver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 25 EmptyVen 20 Mar - 7:33

Pfffff... Quel moqueur ç'ui là... Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20568
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Longines Legend Diver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 25 EmptyVen 20 Mar - 8:14

fdm44 a écrit:
Pfffff... Quel moqueur ç'ui là... Wink Mr. Green


moi Incompréhensible

NOoooooooNnn Longines Legend Diver - Page 25 Blunt_gi


allez, un peu, mais c'est pour ça que vous m'aimez bien Mr. Green

_________________
Longines Legend Diver - Page 25 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
 
Longines Legend Diver
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Longines Legend Diver 36 mm
» Longines HydroConquest versus Longines Legend Diver
» Longines Legend Diver
» Longines Legend Diver - Vu
» Longines Legend Diver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: