FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Longines Legend Diver

Aller en bas 
+143
Mandrak
roro67
P16D4
detf974
Tomtom81
Melo
fredblack
Sotaro
sylv1
nueve
Tire-Comédon
crazyofwatches
Sputnik
Olipax
Diver_nico
frenchy
fallout31
Fab75
Pat971
Did666
Dang
kjeldor
Poissounet76
rexet
Nixon
nystagmus
Imp
deepsea5
Pimousse
pmk
flychris
hommemega
892emmanuel
olivierB
silck
Thomas
Ephdé
ricodelo
PE
chougom
rawl1973
sanoukfr
couscous garbit
bob.2
cicisbeo
Toutcho
Taeadr
Olivier1874
quentinmarcus
lawrence3434
Kenran
Trist
Swisslover
MrDusnob
depuis1899
jaeger92
Jean Patrick
sw@c
BigBo
Fokker III
gloubinours
neophotographe
wiltzois
Lassala
maxime
hairV
bhao
tgauthi
mat31
pepere13
jwhy
NicoSD
BGRD
Himal
Nork
Thelemys
lameugne
Ze White Rabbit
stiocour
chercheurdemontres
PANPAN
suedehead
sidurm
zazinet
Ogmios
Yves17
donpoulos
Bresse
Certifan
Naif
chiouahouah
Austin
Fable
Amator
KalleAnka
lauremarc
SLEVAR
Charlie
Lundi
leo
Tony
hippone
Lucien
jjsoubiron
Mimix
ximun
ultimanecat
charloug
Kramer
le_SvEnT
cedric
legrospascal
Mr OP
ChristopheP
michelro67
allo la terre
Thib@ut
alrov
DenisM
.Teeg
Mensworld
HRC
Gibbs01
Spiff
cryo
King of the camping
Tokage
slevin
JLC
Albouk
PP3940
TomGut
fdm44
GMT
raph
D.Molina
bobby_bobby
thomasm
Tony1968
stardust2a2b
Jason Spring
km'rol
starsky
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kenran
Membre Actif
Kenran


Nombre de messages : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/12/2008

Longines Legend Diver - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 24 EmptyDim 08 Mar 2009, 08:14

Les chiffres sont en rouge sur la tienne ? (si la photo est fidèle)
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2994
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Longines Legend Diver - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 24 EmptyDim 08 Mar 2009, 08:18

Longines Legend Diver - Page 24 DSC00007
Crédit JBa@chronomania

Le modèle original ne l'avait pas, donc la réédition est plus fidèle sans, mais l'arrivée de la date n'est pas une hérésie pour moi[/quote]

Magnifique avec ce bracelet couleur miel
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Longines Legend Diver - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 24 EmptyDim 08 Mar 2009, 08:37

Je la préfère aussi sans date.

Est-ce sur que les 2 modèles vont cohabiter au catalogue ?


Qui sera le premier à avoir le duo ?


Bon dimache aux fameurs et à leurs LLD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longines Legend Diver - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 24 EmptyDim 08 Mar 2009, 10:13

mon détaillant m'avait dit que la version avec date remplacerait la version sans date donc normalement pas de cohabitation au catalogue.

Pour ce qui est de savoir qui sera le premier à avoir les deux, je peux déjà dire que ce sera pas moi vu que je n'aime pas la version date et qu'en plus je vais me séparer de la mienne dans l'année...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24683
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Longines Legend Diver - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 24 EmptyDim 08 Mar 2009, 11:08

Ah bon Confused ?
Comment ça, Dexter quid 2 ? Toi qui était d'un enthousiasme démesuré, voilà que tu décides de t'en séparer, après seulement quelques semaines,mais quelle mouche t'a donc piqué ???
J'avoue que je ne comprends pas Incompréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Swisslover
Animateur
Swisslover


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 09/10/2008

Longines Legend Diver - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 24 EmptyDim 08 Mar 2009, 12:11

De mon côté, mon AD m'avait pourtant certifié que le modèle sans date ne serait plus reconduit et remplacé (définitivement) en avril par le modèle avec date! D'ailleur celui-ci voulait recommander la LLD sans date et longines lui avait bien confirmé qu'elle n'était plus dispo...
Donc, curieux de voir quelle sera la politique de la maison sur la continuation de la réedition originale! Wait and see.....
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Longines Legend Diver - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 24 EmptyDim 08 Mar 2009, 13:10

fdm44 a écrit:
Ah bon Confused ?
Comment ça, Dexter quid 2 ? Toi qui était d'un enthousiasme démesuré, voilà que tu décides de t'en séparer, après seulement quelques semaines,mais quelle mouche t'a donc piqué ???
J'avoue que je ne comprends pas Incompréhensible ...


+1

quid 2 quid 2
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24683
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Longines Legend Diver - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 24 EmptyDim 08 Mar 2009, 13:54

D'autant plus étonnant après seulement 3 mois... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
maxime
Passionné de référence
maxime


Nombre de messages : 3980
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/06/2008

Longines Legend Diver - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 24 EmptyDim 08 Mar 2009, 14:00

Aurait-il quelque chose en vue sous peu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longines Legend Diver - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 24 EmptyLun 09 Mar 2009, 10:36

Pour être clair, je ne m'en sépare pas car je ne l'aime plus bien au contraire!!!

En fait, je me remets un peu en question par rapport à ma passion (obsession?) des montres et veux calmer un peu le jeu avec toutes ces envies qui me viennent (et que je ne peux financièrement assumer Mr. Green ).

Après mûres réflexions, j'ai décidé d'orienter ma future collection uniquement vers la marque qui m'a fait découvrir les belles montres et vers laquelle mes CHI reviennent toujours: Panerai.

Je sais que ça peut sembler idiot à certains de se séparer d'un objet que l'on a tant désiré et que l'on aime autant si ce n'est plus qu'au premier jour de même que de fermer sa collection à une seule marque mais c'est ce vers quoi mes réflexions m'ont naturellement mené... et ça me convient tout-à-fait voire m'apaise même.

N'y voyez donc pas le caprice narcissique d'un homme insatisfait à l'humeur changeante mais bien la conclusion heureuse de celui qui s'épanouit en rationnalisant ses envies.

Voilà pour les explications. Et je le répète, la LLD restera sûrement l'un de mes plus beaux souvenirs horlogers et est à ce jour la seule montre qui a réussi à ne pas me lasser au bout de quelques semaines. Et si je n'ai aucun regret à l'idée de m'en séparer, j'en ai encore moins de l'avoir achetée, surtout dans les conditions aussi "épiques" que j'avais relatées dans ce même topic. Ayant de plus la certitude qu'elle rejoindra le poignet de quelqu'un de bien, je suis ravi Wink

@+

PS: ma prochaine sera une Panerai Luminor Logo (PAM000)
Revenir en haut Aller en bas
gloubinours
Membre Actif
gloubinours


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2008

Longines Legend Diver - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 24 EmptyVen 13 Mar 2009, 18:59

Salut à tous, et voila un joli bracelet en python pour ma LLD, commandé sur leur site, confectionné de main de maître et monté sur la belle avec un accueil toujours très agréable par ABP.

J'adoooooooooooooooooore

Longines Legend Diver - Page 24 P1020810
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24683
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Longines Legend Diver - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 24 EmptyVen 13 Mar 2009, 19:02

Très joli bracelet Gloubinours thumright

Aurais-tu un wrist-shot pour qu'on se rende mieux compte de cet original mariage STP ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gloubinours
Membre Actif
gloubinours


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2008

Longines Legend Diver - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 24 EmptyVen 13 Mar 2009, 19:05

pas de problème Fdm44 ! je m'occupe de ça ce week-end thumright
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Longines Legend Diver - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 24 EmptyVen 13 Mar 2009, 19:10

surprenant j'ai toujours eu peur des serpents meme en bracelet alors pour moi ce sera caoutchouc !!
tres belle montre cela dit
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24683
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Longines Legend Diver - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 24 EmptyVen 13 Mar 2009, 19:21

gloubinours a écrit:
pas de problème Fdm44 ! je m'occupe de ça ce week-end thumright
Merci Chinois !!!

quentinmarcus a écrit:
surprenant j'ai toujours eu peur des serpents meme en bracelet
T'inquiètes pas, le Python n'a plus vraiment les moyens de t'agresser Mr. Green Mr. Green Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1702
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Longines Legend Diver - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 24 EmptyVen 13 Mar 2009, 19:50

'Soir !
Joli mariage et loin de moi l'idée de jouer le rabat-joie de service mais j'ai énormément de mal à porter la peau d'un animal autour de mon poignet (requin , alligator , python etc...).
Hormis cela , l'esthétique de ce mariage est plus que probante même si perso je lui aurais préféré une teinte plus sombre.
Cordialement ,
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
gloubinours
Membre Actif
gloubinours


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2008

Longines Legend Diver - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 24 EmptySam 14 Mar 2009, 12:33

Salut, pour FDM44 (mais les autres peuvent aussi regarder ! clown ) un wrist-shot comme promis et un détail de l'ardillon longines remonté sur le python.
Longines Legend Diver - Page 24 P1020812

Longines Legend Diver - Page 24 P1020811
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24683
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Longines Legend Diver - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 24 EmptyDim 15 Mar 2009, 20:43

Merci Gloubinours Chinois mais la photo ne s'affiche pas sur mon PC quid 2 , j'essaierai demain au bureau...

..............Finalement, ça a fini par fonctionner après plusieurs tentatives...

Le résultat est vraiment très sympathique en plus d'être très original.

Bravo pour ce curieux mariage, d'autant plus qu'il est réussi Gloubinours thumright !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gloubinours
Membre Actif
gloubinours


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2008

Longines Legend Diver - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 24 EmptyDim 15 Mar 2009, 22:21

Merci de tes compliments fdm44,
Tu as bien résumé ce que je cherchais: un bracelet très original. L'ayant commandé par internet j'avais un peu peur du résultat mais je suis satisfait et d'autant plus heureux que cela plaise à des fAmeurs
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20568
Age : 46
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Longines Legend Diver - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 24 EmptyLun 16 Mar 2009, 07:56

c'est original, c'est clair ! thumleft
je la vois quand ? Rolling Eyes Wink

_________________
Longines Legend Diver - Page 24 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
ultimanecat
Animateur
ultimanecat


Nombre de messages : 765
Localisation : sous le pont
Date d'inscription : 23/06/2005

Longines Legend Diver - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 24 EmptyMar 17 Mar 2009, 15:45

Petite anecdote..en Avignon je vois une LLD en vitrine et malgré mon poignet super poulet je rentre l'essayer...malheureusement la nature étant ce qu'elle est c'est trop grand ..les cornes dépassent...et là je me fait "pourrir"... c'est une série limitée gna gna gna et ça se collectionne gna gna gna et ça se vends tout seul et se revends de la même manière sur un ton peu amène.Comme on dit ici ça m'a "gavé".Je fait parti de ces gens polis mais là je lui expliqué que ce genre de pratique(acheter pour revendre plus cher peu de temps après) n'était pas mon genre.
Je précise que je suis d'une politesse maladive j'ai noté avoir tout mon temps (on ne trouvait pas les clés de la vitrine) j'avais une Eterna auto au poignet et je n'ai pas la gueule d'un truand: 50 berges propre sur lui et souriant de surcroit.Deuxième et dernière tentative chez ce "commerçant"....profession que j'embrasse depuis 18 ans (inscription au RCS) et que je pratique depuis l'âge de 23 ans.
Autant vous dire que je n'ai pas le catalogue, j'ai du oublié de le demander..mon poignet ridicule n'en est pas digne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20568
Age : 46
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Longines Legend Diver - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 24 EmptyMar 17 Mar 2009, 20:01

ultimanecat a écrit:
Petite anecdote..en Avignon je vois une LLD en vitrine et malgré mon poignet super poulet je rentre l'essayer...malheureusement la nature étant ce qu'elle est c'est trop grand ..les cornes dépassent...et là je me fait "pourrir"... c'est une série limitée gna gna gna et ça se collectionne gna gna gna et ça se vends tout seul et se revends de la même manière sur un ton peu amène.Comme on dit ici ça m'a "gavé".Je fait parti de ces gens polis mais là je lui expliqué que ce genre de pratique(acheter pour revendre plus cher peu de temps après) n'était pas mon genre.
Je précise que je suis d'une politesse maladive j'ai noté avoir tout mon temps (on ne trouvait pas les clés de la vitrine) j'avais une Eterna auto au poignet et je n'ai pas la gueule d'un truand: 50 berges propre sur lui et souriant de surcroit.Deuxième et dernière tentative chez ce "commerçant"....profession que j'embrasse depuis 18 ans (inscription au RCS) et que je pratique depuis l'âge de 23 ans.
Autant vous dire que je n'ai pas le catalogue, j'ai du oublié de le demander..mon poignet ridicule n'en est pas digne Mr. Green

je comprends pas ce que tu reproches à cet AD.. d'avoir des petits poignets ?

_________________
Longines Legend Diver - Page 24 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
gloubinours
Membre Actif
gloubinours


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2008

Longines Legend Diver - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 24 EmptyMar 17 Mar 2009, 20:08

Moi non plus je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

Longines Legend Diver - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 24 EmptyMar 17 Mar 2009, 20:17

Kenran a écrit:
Les chiffres sont en rouge sur la tienne ? (si la photo est fidèle)

Euh, ce n'est pas une Longines Legend Diver...mais une Enicar Sherpa Super Dive.

En super état en plus.
C'est une montre dont je rêve, mais la côte à vraiment trop explosée ces temps-ci, enfin dès que l'état est correct.
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Longines Legend Diver - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 24 EmptyMar 17 Mar 2009, 21:37

Longines Legend Diver - Page 24 Photo_22
Longines Legend Diver - Page 24 Photo_23
Longines Legend Diver - Page 24 Photo_24
ma toute recente contribution une de plus elle est terrible
Revenir en haut Aller en bas
 
Longines Legend Diver
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la longines legend diver ne figure plus au cataloge longines
» Longines HydroConquest versus Longines Legend Diver
» Longines Legend Diver ou... ?
» Ma Longines Legend Diver
» Longines Legend Diver 36 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: