| Longines Legend Diver | |
|
+143Mandrak roro67 P16D4 detf974 Tomtom81 Melo fredblack Sotaro sylv1 nueve Tire-Comédon crazyofwatches Sputnik Olipax Diver_nico frenchy fallout31 Fab75 Pat971 Did666 Dang kjeldor Poissounet76 rexet Nixon nystagmus Imp deepsea5 Pimousse pmk flychris hommemega 892emmanuel olivierB silck Thomas Ephdé ricodelo PE chougom rawl1973 sanoukfr couscous garbit bob.2 cicisbeo Toutcho Taeadr Olivier1874 quentinmarcus lawrence3434 Kenran Trist Swisslover MrDusnob depuis1899 jaeger92 Jean Patrick sw@c BigBo Fokker III gloubinours neophotographe wiltzois Lassala maxime hairV bhao tgauthi mat31 pepere13 jwhy NicoSD BGRD Himal Nork Thelemys lameugne Ze White Rabbit stiocour chercheurdemontres PANPAN suedehead sidurm zazinet Ogmios Yves17 donpoulos Bresse Certifan Naif chiouahouah Austin Fable Amator KalleAnka lauremarc SLEVAR Charlie Lundi leo Tony hippone Lucien jjsoubiron Mimix ximun ultimanecat charloug Kramer le_SvEnT cedric legrospascal Mr OP ChristopheP michelro67 allo la terre Thib@ut alrov DenisM .Teeg Mensworld HRC Gibbs01 Spiff cryo King of the camping Tokage slevin JLC Albouk PP3940 TomGut fdm44 GMT raph D.Molina bobby_bobby thomasm Tony1968 stardust2a2b Jason Spring km'rol starsky 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jwhy Permanent passionné
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Ven 6 Nov 2009 - 20:20 | |
| - dexter a écrit:
- jwhy a écrit:
- pour relancer le post . J'aimerai savoir, si ceux qui ont revendu leur Legend Diver le regrettent ? Bonne soirée .
Pas l'ombre d'un regret pour ma part mais c'est dans ma nature de ne pas avoir de regrets en général. Ce qui est fait est fait et appartient au passé... oui , je m'attendais à ce genre de réponse . Tu es passé complétement à autre chose (panerai) . Mais si les finances le permettent tu ne reviendra plus à la LLD ? On monte tous en "gamme" et cette longines est finalement pas trés chére (surtout en occasion). |
|
| |
gloubinours Membre Actif
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Ven 6 Nov 2009 - 20:55 | |
| - jwhy a écrit:
- .... Mais si les finances le permettent tu ne reviendra plus à la LLD ? On monte tous en "gamme" et cette longines est finalement pas trés chére (surtout en occasion).
intéressant, en fait tu lances un peu un autre débat: la LLD est comme la clio:"pas assez chère mon fils". Mais une montre pour être belle a t'elle besoin d'être chère et ce qui est cher est-il forcément beau ? Pour Dexter, j'ai la PAM111 qui chauffe (fin du mois en principe) et je garde la LLD on verra bien comment elles cohabitent |
|
| |
jwhy Permanent passionné
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Ven 6 Nov 2009 - 21:11 | |
| en fait ce n'est pas un autre débat .On vend la LLD pour acheter une montre "plus chére" est ce qu'aprés on regrette ? Donc ce que je dis en fait ,et c'est ce que tu as fait , dans la mesure du possible , pour monter en gamme, ça ne vaut pas le coup de la vendre .Ensuite je pense qu'elle cohabitera trés bien avec des panerai ou autres grosses montres . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Ven 6 Nov 2009 - 21:24 | |
| Perso je n'ai pas revendu la LLD pour acheter une autre montre plus chère. Ma Panerai a été achetée cash plusieurs mois avant la revente de la LLD. Et le prix n'a pour ma part rien à voir avec le coup de coeur pour une montre. Je ne portais plus ma LLD je l'ai revendue point. Je n'ai pas de regret même si elle me procurait beaucoup de plaisir.
Edit: la question que tu te poses concernant le regret après avoir vendu une montre pour une plus chère, peut se poser pour n'importe quelle montre, pas seulement la LLD. |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Ven 6 Nov 2009 - 22:34 | |
| Chacun fait comme il veut : ma LLD cohabite parfaitement avec mes Panerai, excellente entente, tout va bien Bonne soirée |
|
| |
Olipax Membre très actif
Nombre de messages : 248 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Ven 6 Nov 2009 - 23:11 | |
| Bonjour, Naturellement c'est assez bizarre de se demander si je vais la revendre alors que je n'en ai pas encore fait l'acquisition. Mais puisque c'est la LLD qui sert de faire valoir.... Après une tentative too late sur une PA, je suis déjà allé voir cette LLD avec et sans date et je sens que je vais craquer plutôt pour la sans date. Elle n'est peut être pas le CHI élitiste ultime, mais elle m'attire par son look visiblement commun à plusieurs modèles anciens et récents. Admiration pour l'avatar du "jeune" Jaeger92. Soit c'est une grosse erreur et ne la portant pas vraiment, je m'en sépare sans émotion rapidement, soit je la porte un moment et m'y attache. J'ai l'impression alors que même si je faisais l'acquisition d'un modèle au look similaire plus élitiste, je la garderai comme souvenir de ce cheminement. Olipax |
|
| |
fallout31 Membre très actif
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Sam 7 Nov 2009 - 15:52 | |
| j ai lu tout le post sur la lld et bravo a tous depuis le 31 octobre je suis l heureux elue je veux dire l heureux posseseur de lld avec date(mon cadeau de noel) on n est jamais aussi bien servit que par soi meme) je n ai pas d apareil photo mais je vais me demener dans ce domaine et vous donner mes impression (un peux de recul ne nuis pas) ps mon poignet et de 18.5 elle epouse a la perfection celui ci (bracelet 4ieme cran sur 7) |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Sam 7 Nov 2009 - 16:53 | |
| Soit le bienvenu sur ce post Des photos, des photos, on veut des photos Vive la LLD sans date...................................(et avec date) Bon samedi |
|
| |
Olipax Membre très actif
Nombre de messages : 248 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Lun 9 Nov 2009 - 14:53 | |
| Bon voila, c'est fait, mon post de vendredi m'a auto convaincu. J'ai rejoint ce week end le club LLD sans date. Je me suis laissé faire samedi chez un AD installé à proximité de Boulogne Billancourt. Il avait les deux modèles. Dernière hésitation, occasion de discuter avec l'AD et regarder quelques autres montres. Super content !!! Veux pas la revendre naturellement Olipax |
|
| |
gloubinours Membre Actif
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Lun 9 Nov 2009 - 15:23 | |
| |
|
| |
maxime Passionné de référence
Nombre de messages : 3980 Age : 64 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/06/2008
| |
| |
alrov Pilier du forum
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Lun 9 Nov 2009 - 21:40 | |
| Bravo, des photos, quel bracelet vas-tu lui mettre ? |
|
| |
Sputnik Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Lun 9 Nov 2009 - 22:23 | |
| Bonsoir.
Montées en gamme, descentes... c'est certainement pas bien important. J'ai flashé sur ma Panerai. J'en suis maboul. J'ai flashé sur la LLD, je n'y résiste plus. Je vais aller la chercher cette semaine, elles formeront un beau couple. Toutes deux élégantes, toutes deux racées, à porter selon les envies, selon l'humeur. |
|
| |
Nombre de messages : 3980 Age : 64 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Lun 9 Nov 2009 - 22:26 | |
| Je confirme (et Alrov sera forcément d'accord aussi ) LLD et Panerai font très bon ménage |
|
| |
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Lun 9 Nov 2009 - 22:33 | |
| Pour un peu qu'elles fassent des p'tits...
Un conseil pour un bracelet peut être ? Celui d'origine a la réputation d'être un peu juste. |
|
| |
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Lun 9 Nov 2009 - 22:56 | |
| As tu jeté un oeil sur les 60 précedentes pages ? il y a pas mal d'exemples de ce qu'on peut lui mettre. Personnellement ma tenue préférée, pour elle (je précise au cas ou Fokker trainerait dans les parages ), maintenant, est un cuir un peu vintage. En l'occurence un strap 24/24 que j'avais acheté pour ma Logo et qui va bien à la LLD |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Lun 9 Nov 2009 - 22:58 | |
| Ah ! Voilà une belle montre sur un beau bracelet ! Look vintage pour l'une, patiné pour l'autre... Miamiam ! |
|
| |
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Jeu 12 Nov 2009 - 22:19 | |
| Je ne pouvais plus attendre, achetée ce matin ! Sur la photo, avec sa grande soeur. Désolé pour la qualité. |
|
| |
alrov Pilier du forum
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Jeu 12 Nov 2009 - 22:25 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Jeu 12 Nov 2009 - 22:39 | |
| Merci Maxime, Chapô la photo, quant aux straps big respect. Je m'en vais de ce pas dépecer un mammouth ! |
|
| |
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Jeu 12 Nov 2009 - 22:44 | |
| Oublie le mammouth ils sont protégés et va plutôt voir les fabricants de straps qui sont référencés sur le paneristi.com ou le .fr |
|
| |
crazyofwatches Membre très actif
Nombre de messages : 252 Age : 44 Localisation : Levallois-Perret Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Sam 21 Nov 2009 - 13:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Sam 21 Nov 2009 - 13:31 | |
| |
|
| |
Olipax Membre très actif
| Sujet: Re: Longines Legend Diver Sam 21 Nov 2009 - 14:17 | |
| Bonjour, je suis également en train de cogiter pour choisir un bracelet pour ma LLD et m'oriente vers une couleur style Caramel / Gold pour contraster avec le cadran.
Bravo pour ton bracelet CrazyofWatches qui me parait en phase avec l'esprit de la montre.
Quel budget approximatif pour une telle réalisation ??
Olipax |
|
| |
| Longines Legend Diver | |
|