| Le modèle que vous pourriez porter le reste de votre vie | |
|
+28ARK tonythestar Boogie titi 94 King of the camping Jason Spring Olive GMT simplicity titof70 Tokage ZEN yoshiyo Tony1968 bedwyr Achem neufcentonze chiouahouah domingo chavez straslike JLC adrien1920 le plombier Maset Chonum km'rol thomasm bondjamesbond 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le modèle que vous pourriez porter le reste de votre vie Ven 21 Déc - 23:30 | |
| - titof70 a écrit:
- Quelque chose de suffisamment sobre pour que je ne m'en lasse pas.
Celle-là ou bien la même mais en platine ?
Non, non l'or rose est bien plus intéressante ! Le modèle platine est tristounet... |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le modèle que vous pourriez porter le reste de votre vie Sam 22 Déc - 0:41 | |
| [img][/img] celle là...probablement |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Le modèle que vous pourriez porter le reste de votre vie Sam 22 Déc - 7:24 | |
| Drôle de question à quelques jours de Noël ... probablement une sport chic et pourquoi pas une PAM111 dans ce cas, mais HAUTLENCE me plaît vraiment beucoup |
|
| |
bondjamesbond Membre super actif
| Sujet: Re: Le modèle que vous pourriez porter le reste de votre vie Sam 22 Déc - 8:31 | |
| - foversta a écrit:
- Allez hop, celle-là :
Ouch qu'elle est belle!!! |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Le modèle que vous pourriez porter le reste de votre vie Sam 22 Déc - 8:53 | |
| Comme je l'ai toujours dit, s'il ne devait en rester qu'une, ce serait elle: LA montre de ma vie, what else ! Olive. |
|
| |
JLC Membre très actif
| Sujet: Re: Le modèle que vous pourriez porter le reste de votre vie Sam 22 Déc - 8:55 | |
| - titof70 a écrit:
- Quelque chose de suffisamment sobre pour que je ne m'en lasse pas.
Celle-là ou bien la même mais en platine ?
La Lange que je préfere,elle est magnifique |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le modèle que vous pourriez porter le reste de votre vie Sam 22 Déc - 9:00 | |
| Désolé je n ai pas réussi a trouver de photo de la montre pour le reste de ma vie, mais ca serai une lange datograph or rose fond blanc sur alligator marron foncé... Je vous montre tout de meme le coeur qui l anime : |
|
| |
King of the camping Permanent passionné
Nombre de messages : 2429 Age : 50 Localisation : 93 et 2B Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Le modèle que vous pourriez porter le reste de votre vie Sam 22 Déc - 9:10 | |
| Si il ne doit en rester qu'une! L'ancienne seamaster de mon père. Désolé pour la qualité de la photo, j'en referais quand elle sera revenu de révision/restauration. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le modèle que vous pourriez porter le reste de votre vie Sam 22 Déc - 9:21 | |
| Pour l'instant et sans hésiter, ma 1680, qui a dailleur évincé toutes mes autres tocantes, et que je porte sans arret depuis pratiquement 2 ans! Mais il parrait qu'il y a une montre reconnue comme ultra agréable (dixit Olive par exemple...) et qui sera mienne ce soir. Alors je vous dirais ds quelques semaines si elle peut détronner ma chere 1680 comme "montre d'une vie"... Vivement ce soir |
|
| |
titi 94 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 535 Age : 56 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Le modèle que vous pourriez porter le reste de votre vie Sam 22 Déc - 9:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le modèle que vous pourriez porter le reste de votre vie Sam 22 Déc - 9:27 | |
| Mon dieu qu elle est belle, je fonds... Je la veux, parfaite, superbe, le reve ...
Merci Sissou !! |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le modèle que vous pourriez porter le reste de votre vie Sam 22 Déc - 10:17 | |
| Question impossible, sans passer par le divan d'un psy, pour tenir le coup .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le modèle que vous pourriez porter le reste de votre vie Sam 22 Déc - 10:48 | |
| forcement une sub, peut être celle là qui a exactement mon age : |
|
| |
tonythestar Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le modèle que vous pourriez porter le reste de votre vie Sam 22 Déc - 11:07 | |
| la montre de mes reves , de ma vie : |
|
| |
ARK Membre très actif
| Sujet: Re: Le modèle que vous pourriez porter le reste de votre vie Sam 22 Déc - 11:28 | |
| La Breguet 5207 pour moi aussi : La photo est un peu pourrie mais la montre est très belle avec son cadran excentré et sa petite seconde rétrograde en regard de la réserve de marche. La seule fausse note, c'est que son mouvement n'a rien d'exclusif : c'est un Piguet 1160 (eh oui, il n'y a pas que du Lemania dans les Breguet...) auquel ont été ajoutés la RDM et le mécanisme de seconde rétrograde développé par Piguet qu'on retrouve aussi sur la Blancpain Villeret (quand même modifié, puisque la petite seconde revient à zéro toutes les 60 s dans la Breguet, contre 30 s dans la Blancpain). |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Le modèle que vous pourriez porter le reste de votre vie Sam 22 Déc - 11:37 | |
| Il fut un temps j'aurais voté ça: mais je commence à me dire que ça aussi serait pas mal: |
|
| |
Le Duc Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 47 Localisation : 974 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Le modèle que vous pourriez porter le reste de votre vie Sam 22 Déc - 11:44 | |
| Pour moi celle-là.... |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le modèle que vous pourriez porter le reste de votre vie Sam 22 Déc - 11:48 | |
| |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le modèle que vous pourriez porter le reste de votre vie Sam 22 Déc - 12:06 | |
| Paradoxalement, pas un modèle hors de prix, mais un modèle alliant un design sobre et un intérêt technique certain!
Une Moonwatch avec un verre hésalite et un fond acier (ou saphir, puisque ce sera la seule):
- une ligne indémodable depuis plus de 40 ans, à la fois sportive (sur bracelet acier) et élégante (sur bracelet cuir) - un calibre à la fois esthétique et ayant une certaine exclusivitée (dans cette catégorie de prix les 7750 sont légions) - un prix "canon" pour un chrono de qualité ayant un passé prestigieux - les pièces resteront longtemps dispo en SAV |
|
| |
| Le modèle que vous pourriez porter le reste de votre vie | |
|