FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Votre avis sur Jaquet Droz

+10
remy59
Cartman
NaKKdry
isosta
stmartin
William21
seiko007
Mc
jc221173
Drawrof
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William21
Animateur
William21

Votre avis sur Jaquet Droz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Jaquet Droz   Votre avis sur Jaquet Droz - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024 - 22:03

Cartman a écrit:

Un message qui nous rappelle que la boxe est un sport particulièrement exposé aux commotions cérébrales  Votre avis sur Jaquet Droz - Page 2 Blunt_gi

Certains sont atteints bien avant d’enfiler les gants…
Au fait, il est où le Rocky à deux balles ?!!
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou

MessageSujet: Re: Votre avis sur Jaquet Droz   Votre avis sur Jaquet Droz - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 11:13

pegasus76 a écrit:
L’architecture de ces Grande Seconde a toujours été pour moi un non sens, avec une graduation des minutes illisible entre 25 et 35. Le design ne doit pas obérer la fonction et c’est le cas ici. 

Exactement comme avec certains Zenith EP où les compteurs se recouvrent.  Ça se veut stylé mais c’est juste nul en terme de design.

intéressant comme message et c'est bien aussi d'écouter les détracteurs ! 
et je suis très detendu sur le sujet : j'adore la mienne

ta réflexion m'a interpellé : ce détail (les cadrans qui se chevauchent) m'insupporte sur la zenith car c'est un sujet d'adéquation entre la taille du boitier et le mouvement

Sur la grande seconde, cela ne me gène pas : c'est un choix de design, fait de longue date. Et, à l'usage, pas de sujet sur la lisibilité de la montre. Par ailleurs, elle est intrinsèquement peu lisible, l'accent étant mis sur la grande seconde

Mais bon, les gouts et les couleurs .... 

[url=Votre avis sur Jaquet Droz - Page 2 Poigne17]

[Votre avis sur Jaquet Droz - Page 2 Poigne18
Faz
Membre éminent.
Faz

MessageSujet: Re: Votre avis sur Jaquet Droz   Votre avis sur Jaquet Droz - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2024 - 13:56

pegasus76 a écrit:

Bien sûr. Mais il vaudra toujours mieux manquer d'empathie que de courage caché derrière un clavier...C'est tellement répandu ceci dit. 

C'est vrai que dans les salles de boxe que je fréquente nous n'avons pas ce problème. Mr. Green

Quand à Jaquet Droz, marque au sujet de laquelle l'auteur du présent fil demande notre avis sur un forum public, c'était tellement de bon goût qu'on peut en parler à l'imparfait. C'est vrai que les montres se voulant habillées en 43 mm avec un cadran vide produites pendant des années c'était le summum de la classe. Votre avis sur Jaquet Droz - Page 2 Blunt_gi

Pour finir, je te suggère de m'oublier. çà reposera tout le monde.

Je trouve déjà que 43mm fait beaucoup sur une plongeuse alors pour une montre habillée, cela fait une ouverture de cadran importante.
Faut vraiment un poignet conséquent pour que cela passe à mes yeux.
En dehors de cela, je trouve cette JD sublime même si je l'aurais mieux vue avec un boitier tonneau.

A propos de l'empathie, mettre ses soucis de côté pour réconforter quelqu'un est justement un signe de grande force et courage.
A contrario, faire parler ses poings est à la portée du premier imbécile venu et souvent le signe d'une incapacité à argumenter son opinion.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
deninou
Permanent passionné
deninou

MessageSujet: Re: Votre avis sur Jaquet Droz   Votre avis sur Jaquet Droz - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2024 - 17:00

attention à la taille (et aux photos qui sont parfois trompeuses)
les cornes sont très courtes et elle passe sur mon poignet (en tout cas à mon avis  clown) alors que je ne suis pas à l'aise avec de Panerai à 44 ...

le seul juge de paix : l'essai ... en vrai !
deninou
Permanent passionné
deninou

MessageSujet: Re: Votre avis sur Jaquet Droz   Votre avis sur Jaquet Droz - Page 2 EmptySam 9 Nov 2024 - 9:27

Le plaisir de ce jeudi

[url=Votre avis sur Jaquet Droz - Page 2 Img_1810

Votre avis sur Jaquet Droz
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2