Ça doit être une encéphalite, je suis en pleine phase japonaise, et bon sang cette 1060 c'est quelque chose. Je m'interdis de tripler avec la blanche sous prétexte que peu lisible, et la vert émeraude plaquée or doit être introuvable maintenant. Complètement dément : la carrure, le cadran, guichet date compris, les aiguilles et index, le saphir antireflets double dôme... Du coup je ressors aussi la Promaster Titanium NY0100, la seule 42mm qui passe bien à mon poignet. Citizen!!
DaGau Membre très actif
Ça doit être une encéphalite, je suis en pleine phase japonaise, et bon sang cette 1060 c'est quelque chose. Je m'interdis de tripler avec la blanche sous prétexte que peu lisible, et la vert émeraude plaquée or doit être introuvable maintenant. Complètement dément : la carrure, le cadran, guichet date compris, les aiguilles et index, le saphir antireflets double dôme... Du coup je ressors aussi la Promaster Titanium NY0100, la seule 42mm qui passe bien à mon poignet. Citizen!!
Elle est absolument magnifique !
tof-fvt Membre Hyper actif
Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/01/2014
Je suis de plus en plus Citizen. Depuis le début je suis à fond Seiko mais clairement Citizen me plait de plus en plus notamment grace à leurs produits en titane.
Je suis devenu un très grand fan de titane depuis que j'ai acquis ma Shogun et là Citizen tape fort avec son super titanium, le choix est top, les prix rstent serrés (on ne peut plus dire ça de Seiko...)
Le top du top Citizen.
Thibault34 Membre très actif
Seiko c'est très fort. Mais si tu as pu voir la lumière Citizen, alors je ne peux que te confirmer que tu ne seras pas déçu. Tu as un projet précis en tête ?
spinaphil Membre super actif
Nombre de messages : 436 Age : 66 Localisation : vosges Date d'inscription : 14/03/2007
Pas sûr que les deux autres versions me plairaient autant. Au niveau cosmétique pour pouvoir comparer je suis quand même bluffé par la parenté de réalisation avec une GS
ZenethaaR Membre référent
Nombre de messages : 7114 Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île Date d'inscription : 05/11/2018
Il y a une grosse parentée de design parmi toutes ces japonaises, et seiko a sans aucun doute donné le La il y a plus d'un siècle, mais ces codes ont été intégrés et appropriés par Citizen il y a bien longtemps également.
Ce qui m'impressionne le plus sur ces tocantes, c'est le combo duratect + cadran pour moins de 900€
toyotiste Passionné absolu
Nombre de messages : 2928 Age : 38 Localisation : Cabeda Date d'inscription : 16/05/2010
Pas sûr que les deux autres versions me plairaient autant. Au niveau cosmétique pour pouvoir comparer je suis quand même bluffé par la parenté de réalisation avec une GS
Cette bleue là est vraiment sympa, son cadran est magnifique avec cette texture !
La One juste au dessus, que je ne connaissais pas encore, est bien différente, beaucoup plus lisse, sobre et efficace !