FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA

Aller en bas 
+115
MONTEMONT
JM50
WilyB
toyotiste
RV78m
hommemega
ZenethaaR
Trantor
Antoine92130
ker0ne
dopf
dejinytravy
bidalan
pilàlheure
Leeadama
Vladilir
Le gars du Morvan
dedune
strongbow
py3.14
paysdoufs
Burno
DaGau
Psykokwak
GCout
lape
raynew
Elpi
StB
PHIL GOOD
Pat51
nard
mat60
maitrecube
chrissimons
Lexou06
Fred95
Nezitic
13Jp
Maiscqui
didou
Emmanuel2b
ARDILLON2568
SR68
H
foversta
Rom1902
Guillaume-14
dr.troy
stmartin
Max_70
Thibault34
peache1
Syl20atm
nephaste
Basyl177
seiko007
beex
Cimmerien
TIMH
McQ
plop
leo
Mister N
Pierre-Yves
Nouch30
blek le roc
10tocantes
iBo_oBi
Le Kurgan
Callaghan
fdam
remy59
romut
hencey
Pascal S
Roseau
Neutralys
trinita
stellar
JanuarySnow
Zouzoupiment
Yvan-hoé
G&N
tipo
Ganesh
isosta
ft1000mp
Eric67
Denis la malice
ChristopheH
red67
schtunks
galafe
Baki95
Raxevis Arcofin
JLC44
Beoman
Faz
ChrisC75
jacno1977
DON
sceint
Did666
gégérs
TechTime
Arkeoniko
Caesario
Turtle-Padi
Milannimes
M ONE HUNDRED
CAldo
oliveka
AirX-VIII
Homere94
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4420
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 EmptyMer 9 Oct 2024 - 9:18

Mister N a écrit:



Il suffit de la franchire. !  Smile

Autrement on peut imaginer Dondane….

Je suis déjà dehors ! clown

C'est le correcteur du Mac  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3541
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 EmptyMer 9 Oct 2024 - 9:27

Le Kurgan a écrit:
Le provincial que je suis ne pourra pas voir tout ça en vrai, mais en tout cas ces billets ont créé une vraie curiosité pour moi.
Je regarderai avec plaisir la suite de tout ça.


Le WLW aura des visiteurs qui viendront de nos belles provinces ! Alors, juste après le WLW, je me rendrai en Bourgogne/Franche-Comté pour information. S’il y a des FAMeurs qui le souhaitent… je peux trouver un créneau pour faire une petite découverte en exclu !

J’aimerais pouvoir le faire plus souvent des rencontres dans nos belles provinces mais vous imaginez que mon agenda est particulièrement chargé pendant cette période. On aura un showroom sur Paris (je règle les derniers détails) et bien sûr je serai présent au maximum de mes possibilités pour répondre aux questions et présenter les modèles.

Chinois

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3541
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 EmptyMer 9 Oct 2024 - 9:32

JLC44 a écrit:

A défaut de pouvoir assister à la première présentation je ne manquerais pas de suivre cette nouvelle aventure et qui sait peut être au poignet !  Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 1f600

Il y aura d’autres occasions et j’essaierai de rendre les montres accessibles pour les permettre d’être vues et essayées.

Il y aura des visuels bien sûr (en cours d’élaboration, oui, c’est le rush) et bien sûr : des photos au porter.

Wink

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
Le Kurgan
Nouveau
Le Kurgan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2013

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 EmptyMer 9 Oct 2024 - 10:41

DON a écrit:


J’aimerais pouvoir le faire plus souvent des rencontres dans nos belles provinces mais vous imaginez que mon agenda est particulièrement chargé pendant cette période.

Ça n'était certainement pas un reproche, je suis d'ailleurs client de Christopher Ward, je n'ai donc rien contre les marques qui n'ont pas de magasins partout en province. Tout mes voeux de réussite en tout cas.

Sinon j'ai vu vu ton message Don, mais bien qu'étant un lecteur régulier depuis pas mal de temps je poste peu (35 messages en dix ans), je n'ai donc pas le nombre de message pour répondre en MP. Si ça ne te dérange pas je peux répondre ici, mais je ne voulais pas spammer ce fil dédié à ton billet et à ta future marque.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
CAldo
Pilier du forum
CAldo


Nombre de messages : 1765
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/10/2021

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 EmptyMer 9 Oct 2024 - 11:08

Ce qui serait excellent c est pouvoir te rencontrer et parler Montre au showroom de Paris. Bien évidemment, en fonction de tes contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3541
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 EmptyMer 9 Oct 2024 - 12:35

iBo_oBi a écrit:
J'ai regardé la liste des 75 maisons présentes, cliqué sur celles que je ne connaissais pas, et bien pour deviner ce n'est pas flagrant... je n'ai pas trouvé.
Si on ne sait pas la marque, comment on fait pour te trouver au WeLoveWatches ?

Je serai présent, à la session du soir, probablement avec une Vulcain au poignet.


Vous avez été nombreux à me demander s’ils avaient deviné juste par message personnel pour le nom de la marque et honnêtement je vous remercie pour votre enthousiasme ! Cela fait chaud au cœur.

Au WeLoveWatches, je vous annonce que nous serons… La SURPRISE de l’événement !

Ce n’est pas joué, les délais ont été très serrés pour pouvoir y participer mais le défi a été relevé et notre grande révélation se fera samedi auprès du grand public. FAM aura la primauté pour nous identifier  Chinois

Pour nous repérer, je vous donnerai les indications pour vous aider à nous situer et nous faire un coucou , dès que je connaîtrais l’emplacement exact. Je suis d’ailleurs sur le départ pour venir sur Paris pour vous rencontrer samedi.

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1069
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 EmptyMer 9 Oct 2024 - 13:29

Il y avait un petit indice dans un de tes posts, non ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thibault34
Membre très actif



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 26/05/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 EmptyMer 9 Oct 2024 - 13:55

Hâte de découvrir le résultat. Je suis également heureux de découvrir toutes ces marques que je ne connaissais pas.  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3541
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 EmptyMer 9 Oct 2024 - 14:53

Guillaume-14 a écrit:
Il y avait un petit indice dans un de tes posts, non ? Incompréhensible


Un petit indice ?

Je vais en donner un évidemment  Wink

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 Img_1212


Je suis entre 2 vols ✈ pour vous rejoindre à Paris pour le WLW aussi je me permets un petit moment de facétie avant de rejoindre mon prochain vol. Dans quelques minutes.
salut

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1955
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 28/08/2018

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 EmptyMer 9 Oct 2024 - 15:18

La Manche, une couronne... La marque est britannique! clown
Revenir en haut Aller en bas
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 01/03/2023

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 EmptyMer 9 Oct 2024 - 15:58

Elle passe sous la manche => ça ne sera donc pas une alternative à la Deepsea Challenge. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII


Nombre de messages : 2125
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 EmptyMer 9 Oct 2024 - 16:11

Mais c’est incroyable vous êtes impatients 😜 
On est mercredi…plus que 3 jours, soit 72h, soit 4320mn, soit 259200 secondes…. Oups ça a déjà diminué…😊

Le temps s’écoule et on y peut rien pour l’accélérer …. PATIENCE!!!
En attendant il me reste le rêve 😴


Dernière édition par AirX-VIII le Mer 9 Oct 2024 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 9118
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 EmptyMer 9 Oct 2024 - 16:12

....  "la couronne sans montre ?"
le point d'interrogation de l'indice n'est pas anodin. 

... et pourquoi pas une montre sans couronne ? 
Une automatique, avec réglage de l'heure et date par la lunette.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1955
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 28/08/2018

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 EmptyMer 9 Oct 2024 - 17:17

ChristopheH a écrit:
....  "la couronne sans montre ?"
le point d'interrogation de l'indice n'est pas anodin. 

... et pourquoi pas une montre sans couronne ? 
Une automatique, avec réglage de l'heure et date par la lunette.
Pas bête ça! 
Comme la première automatique sans couronne chez Harwood. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JanuarySnow
Membre Actif
JanuarySnow


Nombre de messages : 69
Localisation : Yaute
Date d'inscription : 26/11/2023

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 EmptyMer 9 Oct 2024 - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII


Nombre de messages : 2125
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 EmptyMer 9 Oct 2024 - 17:50

Wait and see….😉
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 9118
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 EmptyMer 9 Oct 2024 - 17:54

nephaste a écrit:

Pas bête ça! 
Comme la première automatique sans couronne chez Harwood. Wink

C'est d'ailleurs toi qui m'a mis sur la piste ... la manche, la couronne ... marque britannique ! excellent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
iBo_oBi
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2011

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 EmptyMer 9 Oct 2024 - 17:58

Une couronne sans montre ça me fait penser à un couteau sans lame. 
Serions-nous sur une montre qui n'indique pas l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Turtle-Padi
Membre super actif



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/04/2020

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 EmptyMer 9 Oct 2024 - 18:03

Certainement un beau projet. Ne reste plus que tous les admirateurs mettent la main au portefeuille pour que réussisse l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3336
Date d'inscription : 21/10/2012

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 EmptyMer 9 Oct 2024 - 18:12

Il y à littéralement une couronne visible sur la photo. Je comprends mal vos élucubrations… 

Quoi qu’il en soit je me joins au club des impatients et il me tarde de découvrir ton projet Don. 👏
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3478
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 EmptyMer 9 Oct 2024 - 18:37

Curieux de découvrir cette nouveauté dans quelques jours. Une nouvelle marque c'est toujours une bonne nouvelle pour les clients, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com En ligne
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII


Nombre de messages : 2125
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 EmptyMer 9 Oct 2024 - 19:30

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 Img_3353En même temps….une couronne peut donner plein de piste…😉
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21487
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 EmptyMer 9 Oct 2024 - 19:42

AirX-VIII a écrit:


En même temps….une couronne peut donner plein de piste…😉

Y compris des fausses pistes visiblement ! Thumb down



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3541
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 EmptyMer 9 Oct 2024 - 19:45

10tocantes a écrit:
Hâte de découvrir le projet.

En terme de "remettre l'église au milieu du village", je trouve que Charlie était/est un bon exemple: transparence sur la production (fournisseurs, mouvements, assemblage, SAV),  communication, originalité et qualité des produits, tarifs raisonnables, boutiques, site web, blog. On ne peut pas en dire autant d'autres micro-marques françaises...

J'espère donc que ce nouveau projet sera du même acabit. Avec visiblement quelques petits plus.

Merci et hâte d’être à la ligne d’arrivée !

Je ne m’inspire pas d’une marque existante. Je me soucie juste d’apporter quelques petites pierres qui me tiennent à cœur et qui ne me sont pas toutes exclusives mais qui ensemble formeront j’espère une tentative de réponse pour redonner envie d’avoir envoie d’horlogerie avec bien sur un parti pris esthétique et une volonté de se focaliser sur la qualité.

Chinois

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII


Nombre de messages : 2125
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 7 EmptyMer 9 Oct 2024 - 19:50

Et bien moi…je vais continuer de rêver et prendre mon mal en patience 😉
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remettre l'église au milieu du village - Billet
» Cléon, un village perdu au milieu de nulle part...
» Etre cadre dans l'horlogerie et développer un projet personnel. Billet
» Le grand mea culpa horloger des CEO désemparées. Billet
» Le grand retour des marionnettistes horlogers ... Billet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: