FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA

Aller en bas 
+115
MONTEMONT
JM50
WilyB
toyotiste
RV78m
hommemega
ZenethaaR
Trantor
Antoine92130
ker0ne
dopf
dejinytravy
bidalan
pilàlheure
Leeadama
Vladilir
Le gars du Morvan
dedune
strongbow
py3.14
paysdoufs
Burno
DaGau
Psykokwak
GCout
lape
raynew
Elpi
StB
PHIL GOOD
Pat51
nard
mat60
maitrecube
chrissimons
Lexou06
Fred95
Nezitic
13Jp
Maiscqui
didou
Emmanuel2b
ARDILLON2568
SR68
H
foversta
Rom1902
Guillaume-14
dr.troy
stmartin
Max_70
Thibault34
peache1
Syl20atm
nephaste
Basyl177
seiko007
beex
Cimmerien
TIMH
McQ
plop
leo
Mister N
Pierre-Yves
Nouch30
blek le roc
10tocantes
iBo_oBi
Le Kurgan
Callaghan
fdam
remy59
romut
hencey
Pascal S
Roseau
Neutralys
trinita
stellar
JanuarySnow
Zouzoupiment
Yvan-hoé
G&N
tipo
Ganesh
isosta
ft1000mp
Eric67
Denis la malice
ChristopheH
red67
schtunks
galafe
Baki95
Raxevis Arcofin
JLC44
Beoman
Faz
ChrisC75
jacno1977
DON
sceint
Did666
gégérs
TechTime
Arkeoniko
Caesario
Turtle-Padi
Milannimes
M ONE HUNDRED
CAldo
oliveka
AirX-VIII
Homere94
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4183
Age : 94
Date d'inscription : 28/09/2006

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 EmptySam 12 Oct 2024, 22:16

strongbow a écrit:
Donc le choc attendu est sans doute le prix même si je ne partage pas totalement le point de vue que tout est devenu trop cher. Une Tissot PRX avec un Powermatic 80 est vendue 695 chf.
C'est vrai mais étanche à 100m, pas de lunette tournante. 
Et en euro la Tissot démarre à 775€. Et ça ne va certainement pas s'arranger quand on regarde l'évolution récente du taux de change Euro/chf.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.


Dernière édition par TechTime le Sam 12 Oct 2024, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc


Nombre de messages : 2207
Date d'inscription : 23/09/2023

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 EmptySam 12 Oct 2024, 22:16

TechTime a écrit:
Vu le monde au salon , Don a un peu la tête sous l'eau.Impossible de venir sur le forum.

Mais on oublie la question primordiale : est-ce que Don ressemble à son avatar?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
10tocantes
Animateur Chevronné
10tocantes


Nombre de messages : 1349
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 23/07/2023

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 EmptySam 12 Oct 2024, 22:28

Bon, pour le moteur, je mets une pièce sur le SoProd Newton ou ces nouveaux France Ebauches hérités des 4600/5600 puisqu'il y en aurait une version sans date. Ces mouvements 4Hz sont ou identiques ou cousins sur une même base et, en dehors des finition et décoration (eg: style du rotor, pont de raquette), je ne vois pas trop de différences.
Revenir en haut Aller en bas
iBo_oBi
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2011

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 EmptySam 12 Oct 2024, 22:38

blek le roc a écrit:


Mais on oublie la question primordiale : est-ce que Don ressemble à son avatar?

Oui, mais en plus jeune. 
Il n'a pas eu 5 minutes à lui de la journée, à chaque fois que je passais il expliquait avec passion sa belle création qui est inspirée mais n'est pas une réédition.
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur Chevronné
10tocantes


Nombre de messages : 1349
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 23/07/2023

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 EmptySam 12 Oct 2024, 22:43

iBo_oBi a écrit:
[...]
Oui, mais en plus jeune. 
[...]
Tant qu'il ne finisse pas comme lui (quand bien même il serait mort "en beauté"), peu importe. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13288
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 EmptyDim 13 Oct 2024, 00:16

le boitier est bien plus qualitatif sue celui de la lip...

le mouvement est un 2824 by soprod,
assemblé par pequignet 👍 et reglage -2/+2
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13288
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 EmptyDim 13 Oct 2024, 00:26

les index sont également tres reussi de meme que le logo
Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 Img_2868

la moins pire de mes photos sous les dizaines de spots
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII


Nombre de messages : 2125
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 EmptyDim 13 Oct 2024, 00:52

A voir en vrai…je suis quasi certain que le cadran est top et moins brillant…
Et la lunette ? Bidirectionnelle pour un deuxième fuseau de +/- 12h ? Ou pour fixer une heure de RV ? Ou pour un clin d’œil au fifty fathoms ? ….
La souscription est bien de 599€ ? 

Bon ….!  Encore une nuit à 😴 rêver 💭….
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII


Nombre de messages : 2125
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 EmptyDim 13 Oct 2024, 01:08

L’inspiration me semble venir de 
Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 Img_3416
Avec un énorme rajeunissement, la suppression du quantième disgracieux à 3h, une lunette originale, etc… 😉
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3541
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 EmptyDim 13 Oct 2024, 01:19

Un grand merci à tous les FAMeurs qui sont venus ! Chinois

C’était un moment réellement passionnant. Les questions ont été nombreuses ! Un moment d’échange et j’ai fait au mieux pour répondre aux questions. Je n’avais plus de voix à la fin de la journée. Malgré mon intérêt pour le sport, à la fin de la soirée, les jambes et le dos ne tenaient plus. Réellement, c’était plus dur que certains trails ou entraînements à haute intensité (HIIT Training) dont j’étais très accoutumé. Shocked

De l’avis de certains de mes confrères représentant d’autres marques, le format WLW de 11h est particulièrement éprouvant par rapport au format des Wind Up américains qui sont bien plus courts en comparaison. Un est rentré se coucher sans dîner, c’est dire quand vous êtes vanné, vous ne pensez plus à rien d’autre que d’aller dormir.

Je n’ai pas pu lire tous les commentaires et mettre davantage d’informations comme je le souhaitais initialement, je pense avoir répondu non stop aux visiteurs. Je crois que j’ai eu un seul moment de répit pour aller enfin faire ce que la nature humaine nous impose. Peut-être c’est un peu trop de détails mais c’est la réalité. J’ai eu des présentations dans ma vie mais celle-là était probablement l’une des plus longues et l’une des plus intenses que j’ai connues et pourtant j’ai eu des missions qui ne comptent pas les heures et des nuits blanches de travail dans le passé et même des mois et des mois de charbonnage intensif.

Mais quels échanges ! Tellement d’anecdotes à raconter ! Ce premier lancement a été aussi intensif que positif. Je pense que ceux qui ont pu participer le diront mieux que moi et peut-être leur ressenti sera plus apprécié que le mien du fait que j’ai décidé de passer de l’autre côté de la barrière. Merci à eux et merci aux visiteurs qui m’ont fait passer un moment unique !

Je dois prendre un peu de repos et prendre un peu de temps pour vous parler des montres, de ma démarche pour les concevoir, de mes prises de décision sur le choix du mouvement, du boîtier, des cadrans, des bracelets… mais aussi des choix pour l’assemblage et du réglage par exemple. Il y a tant de choses à dire !

Je ne cherche pas à plaire à tout le monde, c’est impossible. Mais j’ai une démarche qui est la mienne et j’ai une vision qui me domine et le WLW m’a conforté plus que jamais dans cette idée.

Bonne nuit chers FAMeurs, j’ai besoin de recharger les batteries. La passion démultiplie l’énergie mais quelques fois les batteries ont besoin d’être rechargées.

Chinois

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 10/03/2008

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 EmptyDim 13 Oct 2024, 04:28

Tout mes vœux de succès à ce projet mais je ne peux m’empêcher de constater que les autres nouvelles marques ont vites été redirigées vers le sous forum qui leur est dédié…
Revenir en haut Aller en bas
Burno
Membre super actif
Burno


Nombre de messages : 440
Localisation : 06
Date d'inscription : 07/08/2011

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 EmptyDim 13 Oct 2024, 07:32

Si tu regardes quelques lignes en dessous, tu pourras voir que ce n’est pas vrai. 😉
Idem pour Ultramarine par exemple, qui est reste sur le forum général un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII


Nombre de messages : 2125
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 EmptyDim 13 Oct 2024, 07:40

Bon repos dominical bien mérité 😉

En souhaitant le meilleur pour le (re)lancement de “Electra” et bravo si le WLW a permis un bon retour et la visite de FAMeurs chanceux qui ont pu essayer tes bébés 👶 ….

On a attendu des mois une nouveauté horlogère ….😉 On pourra patienter quelques jours 😏….
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 01/03/2023

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 EmptyDim 13 Oct 2024, 08:27

trinita a écrit:
le mouvement est un 2824 by soprod,
assemblé par pequignet 👍 et reglage -2/+2

Merci pour ces info.Chinois

Donc si je résume nous avons ici une montre avec de beaux index appliqués et des cadrans colorés soleillés, un assemblage réalisé par l'une des plus respectables maison horlogère française, un mouvement suisse réglé avec une tolérance comme chez Rolex... DON a manifestement mis les petits plats dans les grands ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 16184
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 EmptyDim 13 Oct 2024, 08:45

Une question me titille: y aura-t-il une série limitée FAM ?...
Seront-elles numérotées ?

Et d'ailleurs: comment est le fond ?

On s'inscrit où ?!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc


Nombre de messages : 2207
Date d'inscription : 23/09/2023

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 EmptyDim 13 Oct 2024, 08:49

Les pour, c'est la qualité d'assemblage, le mouvement, les couleurs, à priori le tarif... Le contre pour moi c'est plongeuse, une de plus... Mais je reconnais qu'elle a l'air très très bien placée, de qualité etc. A mûrir!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1955
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 28/08/2018

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 EmptyDim 13 Oct 2024, 08:50

Pour toutes nos interrogations, il va falloir que Don termine son dodo. Pas le choix! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mat60
Animateur
mat60


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2015

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 EmptyDim 13 Oct 2024, 08:55

..."Réellement, c’était plus dur que certains trails ou entraînements à haute intensité (HIIT Training) dont j’étais très accoutumé".
DON, il te faut reprendre l'entrainement c'est bon pour les méninges et tes batteries tiendront plus longtemps et se rechargeront plus rapidement...conseil d'un très vieil athlète toujours d'active. Wink
Pour en revenir au sujet, même si je n'apprécie pas spécialement les soleillages et les lunettes GMT (pourquoi pas une lunette de plongeuse Question )et que j'aime bien avoir la date, c'est quand la souscription pour SIGNER!!!... Very Happy
Bon courage pour la suite, la route est longue et de tout cœur je te souhaite de réussir dans cette aventure.
Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 Elektr10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc


Nombre de messages : 2207
Date d'inscription : 23/09/2023

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 EmptyDim 13 Oct 2024, 09:06

Belle ref, Mat! 👍
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3693
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 EmptyDim 13 Oct 2024, 09:21

Merci Don pour les échanges et tes explications. En te souhaitant bonne réussite pour la suite du projet !
Tout est cohérent dans cette belle Electra  thumleft


Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 Img_3812
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3578
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 EmptyDim 13 Oct 2024, 09:30

Pour avoir passé la soirée à ce super salon qu’a été le WLW, je ne peux que confirmer que Don à mis toute son énergie dans le partage avec les très nombreuses personnes présentes.

Pour faire patienter ceux qui n’ont pu être présent je vais mettre ci-dessous quelques photos, même si on est à mille lieux de photos de studio (du fait de mes maigres compétences dans le domaine et d’un éclairage peu coopératif). J’espère que Don ne m’en voudra pas.

Je précise que mon poignet fait 17,5cm et que le boitier même en 38mm est bien proportionné et ne fait pas du tout ridicule au poignet (même quand on est un habitué de ZRC et Panerai).

Je laisserai par contre Don vous expliquer par lui-même les caractéristiques de ses modèles.

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 Img_6611

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 Img_6610
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3578
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 EmptyDim 13 Oct 2024, 09:33

Difficile de choisir une couleur parmi les 5 car il n’y a pas de faute possible mais je pense malgré tout avoir une préférence pour la verte.

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 Img_6613

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 Img_6612
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le gars du Morvan
Membre Actif
Le gars du Morvan


Nombre de messages : 139
Localisation : Saulieu
Date d'inscription : 05/04/2017

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 EmptyDim 13 Oct 2024, 09:37

Le fond de la boîte est plein ?
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3693
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 EmptyDim 13 Oct 2024, 09:38

Oui  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4183
Age : 94
Date d'inscription : 28/09/2006

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 16 EmptyDim 13 Oct 2024, 09:56

blek le roc a écrit:
Les pour, c'est la qualité d'assemblage, le mouvement, les couleurs, à priori le tarif... Le contre pour moi c'est plongeuse, une de plus... Mais je reconnais qu'elle a l'air très très bien placée, de qualité etc. A mûrir!
En fait ce n'est pas vraiment une plongeuse au sens utilitaire du terme.
Je la vois plutôt comme une montre chic et sport. 

A noter l'existence d'une version avec cadran mat noir et indexs jaune sur bracelet rouge.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remettre l'église au milieu du village - Billet
» Cléon, un village perdu au milieu de nulle part...
» Etre cadre dans l'horlogerie et développer un projet personnel. Billet
» Le grand mea culpa horloger des CEO désemparées. Billet
» Le grand retour des marionnettistes horlogers ... Billet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: