FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA

Aller en bas 
+115
MONTEMONT
JM50
WilyB
toyotiste
RV78m
hommemega
ZenethaaR
Trantor
Antoine92130
ker0ne
dopf
dejinytravy
bidalan
pilàlheure
Leeadama
Vladilir
Le gars du Morvan
dedune
strongbow
py3.14
paysdoufs
Burno
DaGau
Psykokwak
GCout
lape
raynew
Elpi
StB
PHIL GOOD
Pat51
nard
mat60
maitrecube
chrissimons
Lexou06
Fred95
Nezitic
13Jp
Maiscqui
didou
Emmanuel2b
ARDILLON2568
SR68
H
foversta
Rom1902
Guillaume-14
dr.troy
stmartin
Max_70
Thibault34
peache1
Syl20atm
nephaste
Basyl177
seiko007
beex
Cimmerien
TIMH
McQ
plop
leo
Mister N
Pierre-Yves
Nouch30
blek le roc
10tocantes
iBo_oBi
Le Kurgan
Callaghan
fdam
remy59
romut
hencey
Pascal S
Roseau
Neutralys
trinita
stellar
JanuarySnow
Zouzoupiment
Yvan-hoé
G&N
tipo
Ganesh
isosta
ft1000mp
Eric67
Denis la malice
ChristopheH
red67
schtunks
galafe
Baki95
Raxevis Arcofin
JLC44
Beoman
Faz
ChrisC75
jacno1977
DON
sceint
Did666
gégérs
TechTime
Arkeoniko
Caesario
Turtle-Padi
Milannimes
M ONE HUNDRED
CAldo
oliveka
AirX-VIII
Homere94
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3541
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 EmptyJeu 10 Oct - 18:04

TIMH a écrit:
Des pistes extrêmement alléchantes... 🤗
Je te souhaite plein succès dans ton entreprise ! Ce qui ne devrais pas manquer si tes pistes se concrétisent 👍

Merci ! Chinois

Vous verrez très bientôt Wink

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3541
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 EmptyJeu 10 Oct - 18:18

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 Img_0910


Le grand saut approche ! pirat

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 9118
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 EmptyJeu 10 Oct - 19:05

bravohap

l'avenir a le @DON d'arriver sans prévenir  Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emmanuel2b
Pilier du forum
Emmanuel2b


Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 30/03/2018

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 EmptyJeu 10 Oct - 19:10

C’est très courageux de se lancer !
Je vais suivre tout ça attentivement  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3541
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 EmptyJeu 10 Oct - 21:11

Cimmerien a écrit:
Je ne peux que transmettre mes encouragements pour la suite que j'attends avec impatience. Bravo pour cette esprit d'entreprise guidé par la passion et la sincérité!  bravohap    J'ai hâte de lire les retour des FAMeurs au WLW


Merci Cimmerien ! Chinois

Je serai sincère sur le produit parce que c’est juste pour moi la base. Mais vous jugerez sur pièce et effectivement le WLW vous permettra d’essayer et de vous faire votre opinion. Et je serai en face de vous pour échanger, discuter, répondre à vos questions.

J’attends le moment avec impatience cyclops

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3541
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 EmptyJeu 10 Oct - 21:16

AirX-VIII a écrit:
Merci pour les pistes … c’est exactement le résultat de mon rêve … ce que je ne sait pas c’est quels sont les mouvements disponibles…un Valjoux? ETA? 
C’est sur que n’importe qui peut acheter 1 ou x  mouvements…mais dans le contexte actuel est-ce que SwatchGroup livrera des mvts pour la création d’un futur “concurrent” …?

Patience…c’est ce qui me manque le plus dans cette histoire…😔


On parlera mouvement samedi et pourquoi je l’ai choisi. D’abord en face à face et ensuite ici sur FAM (accordez-moi quelques petites heures de récupération le lendemain), 11h d’évènement debout, ce sera notre lot à tous ceux qui présentent et je serai évidemment aux deux sessions devant vous.

batman

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
Homere94
Animateur



Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 24/03/2024

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 EmptyJeu 10 Oct - 22:11

Bonne nuit pré-show !

Que la sérénité soit avec toi.

Et que la pression glisse comme la seconde d’un mouvement de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didou
Membre Hyper actif
didou


Nombre de messages : 596
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/08/2006

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 EmptyJeu 10 Oct - 22:24

Et bien, sacrée aventure que voilà. Comme tous les non parisiens, j'ai hâte de découvrir les créations et les caractéristiques sur écran. Gageons que le résultat sera au niveau des billets de Don et que la réussite sera au rendez-vous

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer" 
:.(Guillaume d'Orange) :.
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3541
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 EmptyJeu 10 Oct - 23:04

beex a écrit:
Bravo Don pour ton nouveau billet. Je pense qu’on se retrouve ici tous un peu (ou beaucoup) dans tes écrits et ta sensibilité.
Et bravo aussi pour ton projet et ton courage !
Je suis bien évidemment sur les rangs et j’attend impatiemment la suite 😀


Un grand merci Beex Chinois Chinois

La suite arrive très bientôt. Plus qu’un peu plus de 24h. FAM aura la primauté de toute façon en digital et les membres seront les bienvenus à notre stand au WLW !

bravohap

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3541
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 EmptyJeu 10 Oct - 23:09

seiko007 a écrit:
Voilà une démarche qui attise ma curiosité. Des matières différentes, des coloris différents, une volonté de grande qualité accessible... des modèles habillés, sports, les deux, d'autres voies ?

Il y aura des coloris différents. 2, 3 peut-être 4. Peut-être plus Wink

De la durabilité et de la qualité évidemment, c’est la base. Un prix accessible oui ! C’est même ambitieux.

Et une petite touche de style bien sûr.

Les matières différentes arriveront par la suite, c’est une piste que je préparerai dans un second temps mais c’est également une volonté et je ne perds jamais le nord.

Chinois

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3541
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 EmptyJeu 10 Oct - 23:16

Basyl177 a écrit:
Bravo Don pour cette entreprise de taille ! thumleft
N'étant pas là ce WE (je serai avec des potes et on discutera montres, entre autre... mais surtout montres !), j'ai hâte de lire les commentaires de tous et de voir les premières photos !
A très vite pour une rencontre "en vrai" à Paris et pour une présentation de tes créations !
Tous mes vœux de réussite !
Bulles Bulles Bulles


Super merci Basyl177 ! Chinois

Les visuels arrivent et je les posterai. Samedi, tes amis et toi auront une preview. Aussi tu pourras revenir sur ce fil pour voir… les tous premiers visuels et avoir aussi les premières impressions !

Nous prendrons le temps de se voir à Paris (PS : je ne vis plus en région parisienne depuis un bon moment) et si d’aventure je suis pris dans le torrent des voyages pour le travail, je prendrai le temps de faire une visio si vous passez au showroom pour parler directement avec vous. Je préfère être physiquement présent mais si c’est impossible à cause de mon agenda, je prendrai le temps d’être au moins en live avec vous quand vous découvrirez les montres.

Chinois

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
Maiscqui
Membre Hyper actif
Maiscqui


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/12/2015

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 EmptyJeu 10 Oct - 23:23

Hâte de voir tes créations 
En lisant tes billets en tant que défenseur du bon goût et du rapport qualité prix, je suis impatient de découvrir le rendu
Tout mes vœux de réussite


Dernière édition par Maiscqui le Jeu 10 Oct - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3541
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 EmptyJeu 10 Oct - 23:23

nephaste a écrit:
Je découvre ce projet audacieux.
C'est une très belle et louable initiative!
Don, je te souhaite plein succès. Ce qui est très probable si cette création horlogère est aussi réussie que le sont tes billets.Chinois


C’est moi qui te remercie pour tes gentils mots d’encouragement.

Je suis quelqu’un qui met les efforts et les moyens nécessaires pour réaliser quelque chose de concret et sur lequel je me suis engagé. Le projet a de l’importance à mes yeux. Réaliser non pas un rêve mais une volonté qui est fixe.

Serez-vous conquis par ce que je proposerai sous très peu ? Ce sera à vous de le dire. Et encore plus ceux qui auront vu les pièces et qui pourront les prendre en mais et les essayer et échanger avec moi directement.

thumleft

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3541
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 EmptyJeu 10 Oct - 23:26

peache1 a écrit:
je dirais que DON est plutôt caché là ? :
 Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 Captur11


Je confirme. Ce sera une exclusivité. Un lancement 🚀 qui se fera véritablement au WLW. batman

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3541
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 EmptyJeu 10 Oct - 23:27

Thibault34 a écrit:
Super ! Hâte de voir le résultat ! On t'envoie la force  batman


Merci ! J’en aurai besoin ! Ziad

Le résultat très bientôt Chinois

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3541
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 EmptyJeu 10 Oct - 23:34

Max_70 a écrit:
« La première chose à faire, c'est acheter ce qu'on aime."


Merci Don pour ces billets. Je vous souhaite une belle réussite dans votre nouvelle entreprise. Je vais suivre votre démarche avec grand intérêt. J'ai souvenir que FAM avait été un magnifique tremplin pour Akrone.


Oui. Acheter ce que l’on aime. Cela paraît simple mais c’est la base. En fonction de ses moyens, cultiver ses petits plaisirs est quelque chose de sain. Epicure et Lucrèce avaient raison, bien au-delà de la caricature que les modernes ont fait de l’épicurisme antique qui était un mode de vie philosophique, la philosophie non ultra intellectualisée mais vécue et mise en pratique au quotidien.

La vie est suffisamment courte et difficile par moments pour ne pas perdre de vue que la vue d’une jolie montre à son poignet pendant quelques minutes fugaces entre deux rendez-vous ou entre 2 réunions difficiles, c’est s’offrir un petit moment de pause salutaire.

Je sais que dans mon cas cela m’a aidé à une époque.

Chinois

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3541
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 EmptyJeu 10 Oct - 23:39

Nouch30 a écrit:
Dodane ?

Il me semble que la société était en liquidation et que la marque pouvait être reprise


Je confirme que ce n’est pas Dodane et je ne l’ai non plus renommé « Dondane ». Quoique… le nom pourrait être marrant. Wink

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII


Nombre de messages : 2125
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 EmptyVen 11 Oct - 6:35

Prends ton temps…FAM c’est en plus…. Plus que 48 h avant dimanche!
Vu le teaser…no soucis…

La Force est avec toi 😁
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
romut
Membre super actif



Nombre de messages : 441
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 22/03/2010

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 EmptyVen 11 Oct - 9:17

Donc bientôt un nouveau sujet dans "Nouvelles marques" ?
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3541
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 EmptyVen 11 Oct - 10:22

stmartin a écrit:
Félicitations pour vos billets, et pour cette audacieuse démarche. Elle titille la curiosité, je vais la suivre avec attention.

Vous avez raison, même si nombre d'entre nous sommes désabusés par les excès du marché horloger, nous restions attirés par ces beaux objets, et par des démarches saines portées par ceux qui les produisent. A titre d'exemple, je me suis fait plaisir cette année par une Direnzo DRZ06, une Loresum phase de lune, ou une Serica 5303, en ayant à chaque fois l'impression d'en avoir pour mon argent et en prenant beaucoup de plaisir à les porter (sauf la Loresum que je me suis fait piquer par mon épouse dès qu'elle est arrivée...). Une montre avec une vraie personnalité et à un prix bien positionné trouvera toujours son public.

Votre démarche est sincère, vous vous posez les bonnes questions, je vous souhaite donc le meilleur pour l'avenir.


Merci pour tes encouragements !

Ta considération rejoint ce que j’ai exposé aux yeux de tous : beaucoup aiment toujours autant l’horlogerie mais s’en détournent car la demande ne suit plus le rythme imposé par l’offre. Aussi, c’est à l’offre à mon sens de se restructurer ou à défaut de voir une nouvelle offre arriver et capable de répondre aux attentes entièrement légitimes de clients qui veulent toujours aimer les belles montres.

Ma démarche personnelle est sincère, je ne jouerais pas mon « grain de sable » sans avoir préparé une solution que j’estime très solide. Vous aurez dans 24h une idée en découvrant les montres élaborées dans le but que j’ai fixé.

Chinois

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3541
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 EmptyVen 11 Oct - 10:39

trinita a écrit:
je pense que si tu fais 10h => 22H tu vas avoir besoin de pauses si tu veux pas finir sur un brancard, comment prépares tu cette journée qui va être éprouvante ?

La question se pose pour tous les indépendants qui seront seuls ou presque durant cette journée....


Je te confirme que je serai au stand pendant les deux sessions et le tout pendant les 11h de l’événement.

Je serai accompagné, je ne suis pas un solitaire, il faut savoir aussi s’entourer et travailler en équipe mais mon devoir c’est évidemment d’être à l’avant et de montrer l’exemple (je n’ai guère de respect pour les managers/leaders/porteurs de projet qui ne le feraient pas) et bien sûr de faire ces échanges directement avec vous.

Si j’ai besoin de m’éclipser 1min45sec, mes back-up seront prêts pour prendre le relais et aussi m’épauler pendant les fortes affluences que l’événement promet.

batman batman batman


_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3625
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 EmptyVen 11 Oct - 10:42

Mais techniquement, est ce que ça va apporter quelque chose de nouveau, ou bien rien, un énième eta ou dans le style, du classique comme du La Joux-Perret, ce qui reviendrait à faire de l'emboîtage.
Ou bien c'est du Chinois, du made in Shenzhen, il paraît qu'il y a pas mal de marques qui se calent sur ça .. Mais la qualité n'est pas exceptionnelle non plus, le souci réside aussi à l'entretien de leurs mouvements, J'ai une belle montre Chinoise, ou considérée comme telle, j'ai un souci avec et personne pour me la réparer, j'ai pris contact avec eux, mais ils ne me répondent pas.
Tu sais cela plus que moi et par conséquent c'est avec impatience que je m'attends à un super truc pour demain car à mon avis, tous nos pronostics sont forcément à côté de la plaque. Ce ne sera ni Chinois, ni La Joux-Perret, ni Kenissi, ni STP, ni ni mais qu'est ce que ça peut bien être ..  Rolling Eyes (peut être un Olivier Mory, pas lui forcément, mais dans le style, un super horloger qui n'attend qu'à être intégré dans un projet de manufacture ... ? )


Dernière édition par jacno1977 le Ven 11 Oct - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
13Jp
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 551
Age : 59
Date d'inscription : 28/04/2017

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 EmptyVen 11 Oct - 10:46

Bonjour Don,
Ton analyse de la situation est totalement pertinente,comme j’ai pu le constater à la lecture de tes différents billets.
« Remettre l’église au milieu du village »,l’expression est très adaptée,c’ est avant tout retrouver «le bon sens »qui fait défaut au secteur depuis quelques années,les augmentations tarifaires ont fini par tarir le plaisir,c’est mon cas en tout cas,puissent les pigeons redevenir des clients,les consommateurs aveuglés des passionnés eclairés de nouvelles et plus saines lueurs.J’attends avec impatience de connaître le dénouement de ta démarche.
Je te souhaite tous mes vœux de réussite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3541
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 EmptyVen 11 Oct - 10:49

AirX-VIII a écrit:
Des idées pour après le succès du WLW … facile… il faudrait faire une « tournée » pour visiter les chanceux qui sont heureux vivre en « province » …🤔 ….quand tu auras ce qui nous passionne : le temps… c’est ce qui nous manque…😜


La Bourgogne-Franche-Comté sera la première destination car il y a une convergence d’impératifs professionnels et aussi un motif personnel avec l’anniversaire d’un être qui m’est très cher. Je propose de se faire une rencontre à Dijon par exemple la semaine prochaine, peut-être le samedi 19 octobre si bien sûr vous le souhaitez. On peut s’organiser sur l’espace rencontre de FAM pour lancer l’idée.

Je réfléchis aussi à rendre plus facilement visible les montres dans l’hexagone mais il me faudra un peu de temps pour l’organiser. Il y a des nombreux chantiers en cours pour le projet qui requière ma présence mais cela n’exclue pas d’organiser des rencontres au fur et à mesure. C’est à voir, j’en serai ravi évidemment mais à organiser ou à défaut à préparer les relais pour proposer une belle expérience pour vous.

Wink

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
Homere94
Animateur



Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 24/03/2024

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 9 EmptyVen 11 Oct - 10:59

La Bourgogne et son art de vivre, la Franche Comté et son histoire horlogère, voilà une belle destination, presque un pèlerinage en somme, avec comme message celui des premiers épicuriens, dont le rapport au temps et aux petits plaisirs qui font la vie heureuse in fine.

Bonne dernière ligne droite à toi l’Entrepreneur du Temps en Epicurie
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remettre l'église au milieu du village - Billet
» Cléon, un village perdu au milieu de nulle part...
» Etre cadre dans l'horlogerie et développer un projet personnel. Billet
» Le grand mea culpa horloger des CEO désemparées. Billet
» Le grand retour des marionnettistes horlogers ... Billet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: