FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA

Aller en bas 
+115
MONTEMONT
JM50
WilyB
toyotiste
RV78m
hommemega
ZenethaaR
Trantor
Antoine92130
ker0ne
dopf
dejinytravy
bidalan
pilàlheure
Leeadama
Vladilir
Le gars du Morvan
dedune
strongbow
py3.14
paysdoufs
Burno
DaGau
Psykokwak
GCout
lape
raynew
Elpi
StB
PHIL GOOD
Pat51
nard
mat60
maitrecube
chrissimons
Lexou06
Fred95
Nezitic
13Jp
Maiscqui
didou
Emmanuel2b
ARDILLON2568
SR68
H
foversta
Rom1902
Guillaume-14
dr.troy
stmartin
Max_70
Thibault34
peache1
Syl20atm
nephaste
Basyl177
seiko007
beex
Cimmerien
TIMH
McQ
plop
leo
Mister N
Pierre-Yves
Nouch30
blek le roc
10tocantes
iBo_oBi
Le Kurgan
Callaghan
fdam
remy59
romut
hencey
Pascal S
Roseau
Neutralys
trinita
stellar
JanuarySnow
Zouzoupiment
Yvan-hoé
G&N
tipo
Ganesh
isosta
ft1000mp
Eric67
Denis la malice
ChristopheH
red67
schtunks
galafe
Baki95
Raxevis Arcofin
JLC44
Beoman
Faz
ChrisC75
jacno1977
DON
sceint
Did666
gégérs
TechTime
Arkeoniko
Caesario
Turtle-Padi
Milannimes
M ONE HUNDRED
CAldo
oliveka
AirX-VIII
Homere94
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3541
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 EmptyVen 11 Oct - 11:00

blek le roc a écrit:
Ah oui, livraison avant les fêtes.... Le projet est donc très avancé! En plus je note CES modèles, donc plusieurs..... Vivement!


Je confirme qu’il y aura plusieurs modèles révélés demain Wink

Je confirme aussi que la marque sera révélée en exclusivité lors du WeLoveWatches, ce sera la surprise ! Une surprise authentique mais aussi qui est liée aux circonstances qui nous ont permis d’y participer dans des délais jugés intenables mais qui ont été relevés suite aux énormes efforts consentis tout en gardant l’œil le plus impitoyable sur la qualité.

Il n’y a pas de secret : il faut se donner à fond pour ce que l’on croit et ce que l’on veut faire ou non. Cela impose des sacrifices mais mis au service d’un beau projet.

thumright

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
Nezitic
Membre Hyper actif
Nezitic


Nombre de messages : 715
Localisation : 44/49
Date d'inscription : 16/01/2019

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 EmptyVen 11 Oct - 11:01

Bonjour DON

Au vu de la qualité de vos billets et de la somme de réflexion & d'expérience nécessaire à leur écriture, je suis persuadé que votre future projet sera une montre de passionné, qui saura trouver son public.

En vous souhaitant le meilleur pour cette belle aventure qu'il me tarde de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3541
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 EmptyVen 11 Oct - 11:05

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 Img_0911


Un saut littéral vers l’inconnu ? Wink

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
didou
Membre Hyper actif
didou


Nombre de messages : 596
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/08/2006

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 EmptyVen 11 Oct - 12:50

Le saut de l’ange. Et le jour du grand pardon de surcroît 😉, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Fred95
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2020

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 EmptyVen 11 Oct - 14:25

@DON, je vous souhaite le meilleur pour ce lancement. Ayant suivi les différents billets, sans forcément intervenir, j'ai hâte de découvrir le résultat des ces réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
CAldo
Pilier du forum
CAldo


Nombre de messages : 1765
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/10/2021

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 EmptyVen 11 Oct - 14:37

DON a écrit:



Je confirme qu’il y aura plusieurs modèles révélés demain Wink

Je confirme aussi que la marque sera révélée en exclusivité lors du WeLoveWatches, ce sera la surprise ! Une surprise authentique mais aussi qui est liée aux circonstances qui nous ont permis d’y participer dans des délais jugés intenables mais qui ont été relevés suite aux énormes efforts consentis tout en gardant l’œil le plus impitoyable sur la qualité.

Il n’y a pas de secret : il faut se donner à fond pour ce que l’on croit et ce que l’on veut faire ou non. Cela impose des sacrifices mais mis au service d’un beau projet.

thumright
Et ça, ça ne fonctionne que s'il y a un conjoint compréhensif sur qui on peut faire confiance pour garder les fondations de la famille en place et sur laquelle on peut construire. Bravo aussi à ton entourage.
Revenir en haut Aller en bas
beex
Membre super actif
beex


Nombre de messages : 351
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/06/2021

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 EmptyVen 11 Oct - 16:00

On a un indice la non ?? 😁

DON a écrit:
Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 Img_0911


Un saut littéral vers l’inconnu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21487
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 EmptyVen 11 Oct - 16:05

beex a écrit:
On a un indice la non ?? 😁

Wouai !

elle est peut être étanche ! 😃😂🤣

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
red67
Animateur
red67


Nombre de messages : 1006
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2010

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 EmptyVen 11 Oct - 17:01

Il y aura une plongeuse, c'est comme ça qu'il faut le prendre ???
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur Chevronné
10tocantes


Nombre de messages : 1349
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 23/07/2023

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 EmptyVen 11 Oct - 17:16

Ou alors le côté vol/envol ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
beex
Membre super actif
beex


Nombre de messages : 351
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/06/2021

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 EmptyVen 11 Oct - 17:21

Je pensais plutôt au boîtier visible 😁
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JanuarySnow
Membre Actif
JanuarySnow


Nombre de messages : 69
Localisation : Yaute
Date d'inscription : 26/11/2023

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 EmptyVen 11 Oct - 17:29

Possiblement, je dirais que la photo du saut de l'ange semble être sur le coffret de la montre.


Dernière édition par JanuarySnow le Ven 11 Oct - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 9118
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 EmptyVen 11 Oct - 17:42

.
Humf ! ... le saut de l'ange Incompréhensible  
une montre de catcheur ? 
ou bien une Diver ?  
... c'est un leurre  !!! affraid
Ce sera une montre d'aviateur   mock


Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 Sans_t10


... au temps pour moi @DON Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1994
Age : 60
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 EmptyVen 11 Oct - 18:20

Cette dernière remarque me fait penser ce que je voyais en sortant de l'école :

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didou
Membre Hyper actif
didou


Nombre de messages : 596
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/08/2006

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 EmptyVen 11 Oct - 19:03

Cette photo au look vintage reliant air et eau de façon dynamique sur fond de palmier est d'une grande pureté. Je ne serai pas surpris si l’esprit de la collection y faisait référence quelque soit le nom choisi.  
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lexou06
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/07/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 EmptyVen 11 Oct - 19:53

Je lis depuis quelques jours ce billet. J’ai vraiment hâte de voir les montres que tu vas proposer.
La photo est très belle et artistique. Elle donne des émotions, comme tu le voulais.
Bravo pour ce saut dans l’inconnu, merci se partager tout ça avec nous, et profite bien de tous ces moments, même si c’est un peu de boulot 😂
Courage pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3541
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 EmptyVen 11 Oct - 20:42

ChristopheH a écrit:
.
Humf ! ... le saut de l'ange Incompréhensible  
une montre de catcheur ? 
ou bien une Diver ?  
... c'est un leurre  !!! affraid
Ce sera une montre d'aviateur   mock


Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 Sans_t10


... au temps pour moi @DON Wink


Alors j’adore le montage ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ok, je dois changer le nom du modèle pour le coup, encore plus de boulot cette nuit ! affraid

Wink

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 11009
Date d'inscription : 10/08/2012

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 EmptyVen 11 Oct - 20:45

Va te coucher inconscient... t'auras besoin de toutes tes forces demain Mr. Green

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 Images
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3541
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 EmptyVen 11 Oct - 21:15

Guillaume-14 a écrit:
Félicitations pour ce projet, qui est visiblement un aboutissement ! Ayant apprécié tes différents billets,  et souscrivant largement aux diagnostics qui y sont posés, je serais ravi de découvrir cette offre, et de suivre l'aventure (même de loin). Je préfère néanmoins ne pas faire de prévision (divination ?) à ce stade, bien qu'espérant une (énorme) surprise... (un indice a été donné plus haut, non ?)

Excellente continuation, et longue vie à ton projet !


Merci Guillaume-14 ! Cela fait plaisir à entendre ! Vraiment ! Chinois

La solution que j’ai voulu proposer arrive demain bravohap

Quelques petits indices mais en fait la découverte se fera demain Wink

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3541
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 EmptyVen 11 Oct - 21:18

nephaste a écrit:
La Manche, une couronne... La marque est britannique! clown


Argh ! Vous m’avez eu sur les pronostics Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 Kap2si

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3541
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 EmptyVen 11 Oct - 21:20

Syl20atm a écrit:
Elle passe sous la manche => ça ne sera donc pas une alternative à la Deepsea Challenge. Mr. Green


Mais elle passe dans le tunnel sous la manche, étanchéité garantie Mr. Green

Vous êtes facétieux messieurs Twisted Evil

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3541
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 EmptyVen 11 Oct - 21:21

foversta a écrit:
Curieux de découvrir cette nouveauté dans quelques jours. Une nouvelle marque c'est toujours une bonne nouvelle pour les clients, bonne chance pour la suite.


Je te remercie Foversta et on se dit à demain donc au WLW Chinois

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3541
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 EmptyVen 11 Oct - 21:23

Rom1902 a écrit:
Quoi qu’il en soit je me joins au club des impatients et il me tarde de découvrir ton projet Don. 👏


La vraie réponse sera demain. Et j’espère que le fruit des efforts vous plaira quand vous les prendre en main !

bravohap

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3541
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 EmptyVen 11 Oct - 21:27

H a écrit:
Félicitations DON, pour ce nouveau challenge exaltant !
Impatient de découvrir tes créations !
Avec tous mes vœux de succès !

Merci et merci encore H !

Le challenge est dur mais la dernière ligne droite est là. Demain sera la grande révélation de la surprise du WLW !

Et je recevrai les FAMeurs avec très grand plaisir Chinois

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3541
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 10 EmptyVen 11 Oct - 21:47

ARDILLON2568 a écrit:
+ 1 
À peine une néo franc-comtoise adoptée que me voilà à l’affût d’une intrigante et prometteuse proposition  Incompréhensible ! J’avais suivi tes billets successifs et talentueux tout en m’interrogeant sur la finalité …Ils m’avaient interpellés par la pertinence des analyses et des solutions envisagées   thumleft! Comme beaucoup d’entre nous , je serai attentif aux retours des Fameurs pour découvrir ton bébé   Chinois…En attendant, je te souhaite la meilleure des réussites !
Bien chaleureusement, en Franche-Comté , ici ou là-bas … Wink


Alors un grand merci pour ce gentil message !

Ton encouragement me fait plaisir et si les humbles billets ont pu t’interpeller, je m’en suis sincèrement honoré.

N’hésite pas à te coordonner avec les membres de Bourgogne-Franche-Comté pour prévoir une rencontre… peut-être samedi prochain autour d’un verre ? C’est une idée qui est possible. cyclops

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
 
Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remettre l'église au milieu du village - Billet
» Cléon, un village perdu au milieu de nulle part...
» Etre cadre dans l'horlogerie et développer un projet personnel. Billet
» Le grand mea culpa horloger des CEO désemparées. Billet
» Le grand retour des marionnettistes horlogers ... Billet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: