| Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA | |
|
+151Charly Mc pegasus76 Peac315 Renard nomadi JEANITOR kakimatou Didi78 Thibault83 dopf Boris10 mickaaa peache1 doume26 Nouch30 terrinbernard Patrimonio TicetTactoc Emmanuel2b valable Antoine92130 fdam Rosco2016 beex ARDILLON2568 StB ChristopheH Cimmerien nephaste hommemega bart69 voxduc25 DON Callaghan Ray68 MOG-REVERSO CamYv francoisb MountainMan ced993 laphroaig007 MotardPlongeurA110 Rocca oeufmollet StevenSeagull ladislas jeanbat 31 mdrlol ar7iste Bubba MONTEMONT JM50 WilyB toyotiste RV78m ZenethaaR Trantor ker0ne dejinytravy bidalan pilàlheure Leeadama Vladilir Le gars du Morvan dedune strongbow py3.14 paysdoufs Burno DaGau Psykokwak GCout lape raynew Elpi PHIL GOOD Pat51 nard mat60 maitrecube chrissimons Lexou06 Fred95 Nezitic 13Jp Maiscqui didou SR68 H foversta Rom1902 Guillaume-14 dr.troy stmartin Max_70 Thibault34 Syl20atm Basyl177 seiko007 TIMH McQ plop leo Mister N Pierre-Yves blek le roc 10tocantes iBo_oBi Le Kurgan remy59 romut hencey Pascal S Roseau Neutralys trinita stellar JanuarySnow Zouzoupiment Yvan-hoé G&N tipo Ganesh isosta ft1000mp Eric67 Denis la malice red67 schtunks galafe Baki95 Raxevis Arcofin JLC44 Beoman Faz ChrisC75 jacno1977 sceint Did666 gégérs TechTime Arkeoniko Caesario Turtle-Padi Milannimes M ONE HUNDRED CAldo oliveka AirX-VIII Homere94 155 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DON Modérateur
Nombre de messages : 3674 Localisation : New York, mais ça c'était avant Date d'inscription : 02/02/2016
| Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Mar 12 Nov 2024 - 21:20 | |
| - Emmanuel2b a écrit:
- Il s’agit donc de l’Electra Dare-devil.
Don, es-tu amateur de Comics ? Si quelqu’un voit une référence ou un petit jeu de mots entre Electra et un super héros quelconque, cela sera totalement fortuit En fait, il y a de multiples références, dans le nom du modèle comme dans les détails du modèle. Et la première concernant le nom du modèle n’était pas celle-là. Il y a une vraie référence historique en fait auquel je tenais à faire un clin d’œil. La jaune aujourd’hui _________________ "Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" Instagram : don_writer_w
|
|
| |
Nouch30 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Mer 13 Nov 2024 - 8:26 | |
| - Patrimonio a écrit:
- Bin moi aussi inscrit sur la page d’accueil du site, il y a quelques jours, par contre reçu aucun mail en retour depuis
Idem pour moi inscrit au lendemain de WLW, rien reçu réinscrit hier, toujours rien |
|
| |
doume26 Membre très actif
Nombre de messages : 185 Age : 63 Localisation : valence Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Mer 13 Nov 2024 - 8:51 | |
| inscrit le premier jour possible, et j'ai reçu le mail en retour le 12/11. les mystères de l'informatique.... par contre ce soir à 19h je serai en réunion pro, mal barré pour être dans les 100 premiers |
|
| |
DON Modérateur
Nombre de messages : 3674 Localisation : New York, mais ça c'était avant Date d'inscription : 02/02/2016
| Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Mer 13 Nov 2024 - 8:52 | |
| Cela m’a l’air d’un petit problème dans la mailing list. Je prends le point et vais trouver une solution _________________ "Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" Instagram : don_writer_w
|
|
| |
peache1 Membre super actif
Nombre de messages : 330 Age : 61 Localisation : "Paris en puisaye" Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Mer 13 Nov 2024 - 10:14 | |
| Alors , oui je craque(rait) mais en janvier seulement, tant pis pour le prix de départ. snif. D'abord parce que "requin blanc" quasi en route, ensuite Noël et que je me suis déjà fait bien plaisir "horlogistiquement", donc on va penser aux autres (et y'en a )... et, en annexe Don, pas recu de mail non plus bien qu'inscrit au moins 3 fois. J'hésite entre la noire (et je rejoint les commentaires ci dessus "encore une noire!" ) et la jaune.. Don, auriez-vous une photo de la jaune mais avec la lunette de la noire aux chiffres dorés ? |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16290 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| |
| |
mickaaa Membre super actif
| Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Mer 13 Nov 2024 - 11:38 | |
| Po reçu de mail non plus |
|
| |
Boris10 Nouveau
Nombre de messages : 40 Localisation : Aube Date d'inscription : 27/07/2017
| Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Mer 13 Nov 2024 - 11:47 | |
| - mickaaa a écrit:
- Po reçu de mail non plus
Bonjour, De mon côté il a fallu que j'aille farfouiller dans les spams, même si j'imagine que vous avez déjà eu cette idée. |
|
| |
dopf Membre Actif
Nombre de messages : 78 Localisation : paris Date d'inscription : 24/12/2018
| Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Mer 13 Nov 2024 - 11:52 | |
| Je n'en avais pas reçu non plus (ni dans les spam) , j'ai retenté ma chance , ça a marché au 2nd coup. |
|
| |
Thibault83 Membre référent
Nombre de messages : 7544 Age : 37 Localisation : Var Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Mer 13 Nov 2024 - 12:43 | |
| |
|
| |
stmartin Animateur
Nombre de messages : 1217 Age : 58 Localisation : Montpellier - Cannes Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Mer 13 Nov 2024 - 13:48 | |
| Idem pour moi, inscription 2 fois confirmée, mais pas de mails. |
|
| |
DON Modérateur
| Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Mer 13 Nov 2024 - 14:30 | |
| Pour le problème des emails après le sign-up sur le site d'Electra : - Je recommande de regarder dans les Spams (j'ai eu 2 cas résolus de cette manière) Sinon : - Vous pouvez m'envoyer un Message Personnel sur FAM pour me donner votre email et je verrai s'il y a un problème et s'il y en a un, je vous ferai rajouter sur la mailing list manuellement - Dans tous les cas, nous avons fait une modification pour 19h aujourd'hui : A 19h aujourd'hui, vous pourrez accéder à la page produit directement sur https://electrawatches.com/ Vous aurez juste une grande Pop Up qui apparaîtra d'abord pour faire le sign up pour les personnes qui ont oublié. Sinon, vous n'aurez qu'à quitter la Pop Up et vous aurez la fiche produit _________________ "Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" Instagram : don_writer_w
|
|
| |
DON Modérateur
| Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Mer 13 Nov 2024 - 14:36 | |
| - peache1 a écrit:
- J'hésite entre la noire (et je rejoint les commentaires ci dessus "encore une noire!" ) et la jaune..
Si tu hésites et que tu as déjà des cadrans noirs, je te conseille la jaune, la teinte vieil or est vraiment très belle. La noire est évidemment plus classique mais reste une valeur sûre. - peache1 a écrit:
- Don, auriez-vous une photo de la jaune mais avec la lunette de la noire aux chiffres dorés ?
Alors non, nous n'avons pas de prototype ou de pré-série avec cette combinaison. Il faudra me blâmer personnellement car j'avais choisi dès le début de la conception l'association des chiffres/aiguilles argentées pour le modèle Jaune. Je voulais éviter le ton sur ton ou l'idée du camaïeu de jaunes car la beauté du cadran se suffit à elle-même et à mon avis il ressort davantage avec les chiffres argentés. _________________ "Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" Instagram : don_writer_w
|
|
| |
DON Modérateur
| |
| |
beex Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/06/2021
| Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Mer 13 Nov 2024 - 14:49 | |
| Je ne suis pas dispo avant 19h30, j’espère qu’il en restera (des jaunes) |
|
| |
DON Modérateur
| Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Mer 13 Nov 2024 - 14:53 | |
| _________________ "Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" Instagram : don_writer_w
|
|
| |
Callaghan Puits de connaissances
Nombre de messages : 4709 Age : 54 Localisation : Côte ouest Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Mer 13 Nov 2024 - 16:03 | |
| |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16290 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Mer 13 Nov 2024 - 16:12 | |
| |
|
| |
DON Modérateur
| Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Mer 13 Nov 2024 - 16:51 | |
| _________________ "Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" Instagram : don_writer_w
|
|
| |
Thibault83 Membre référent
Nombre de messages : 7544 Age : 37 Localisation : Var Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Mer 13 Nov 2024 - 16:57 | |
| Bah moi j’hésite entre la bleu, la rouge et la jaune …. Des trois la jaune et lz dernière.
Le choix de la couleur du strap est possible a la commande ? |
|
| |
DON Modérateur
| Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Mer 13 Nov 2024 - 17:05 | |
| - Thibault83 a écrit:
- Bah moi j’hésite entre la bleu, la rouge et la jaune …. Des trois la jaune et lz dernière.
Le choix de la couleur du strap est possible a la commande ? Les commandes ont déjà été faites pour les bracelets aussi chaque montre viendra avec son bracelet caoutchouc approprié : par exemple la bleue viendra avec le FKM blanc, la rouge ainsi que la jaune avec le FKM noir. Pour tenter de répondre à la demande formulée de choisir un autre bracelet, la meilleure solution que nous avons pu proposer est le choix optionnel d'un second bracelet caoutchouc et là ce sera au choix (nous ferons de nouvelles commandes de bracelets alors). Le prix sera très réduit par rapport aux normes de l'immense majorité des marques sur le marché aussi le tarif sera très doux pour notre bracelet FKM officiel en option. Seront disponibles en option : - FKM Bleu - FKM Blanc - FKM Rouge - FKM Orange - FKM Vert - FKM Noir Et bien sûr, toutes nos montres seront livrées avec un bracelet cuir noir aussi. _________________ "Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" Instagram : don_writer_w
|
|
| |
blek le roc Passionné absolu
| Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Mer 13 Nov 2024 - 17:10 | |
| Au fait j'ai peut être loupé l'info, pompes rapides ou pas? |
|
| |
DON Modérateur
| Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Mer 13 Nov 2024 - 17:12 | |
| - blek le roc a écrit:
- Au fait j'ai peut être loupé l'info, pompes rapides ou pas?
Pompes rapides pour le bracelet FKM et pour le bracelet cuir _________________ "Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" Instagram : don_writer_w
|
|
| |
doume26 Membre très actif
Nombre de messages : 185 Age : 63 Localisation : valence Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Mer 13 Nov 2024 - 17:14 | |
| je trouve la proposition bracelet plus qu’honorable |
|
| |
blek le roc Passionné absolu
| Sujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA Mer 13 Nov 2024 - 17:16 | |
| - DON a écrit:
Pompes rapides pour le bracelet FKM et pour le bracelet cuir Merci! |
|
| |
| Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA | |
|