FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA

+151
Charly
Mc
pegasus76
Peac315
Renard
nomadi
JEANITOR
kakimatou
Didi78
Thibault83
dopf
Boris10
mickaaa
peache1
doume26
Nouch30
terrinbernard
Patrimonio
TicetTactoc
Emmanuel2b
valable
Antoine92130
fdam
Rosco2016
beex
ARDILLON2568
StB
ChristopheH
Cimmerien
nephaste
hommemega
bart69
voxduc25
DON
Callaghan
Ray68
MOG-REVERSO
CamYv
francoisb
MountainMan
ced993
laphroaig007
MotardPlongeurA110
Rocca
oeufmollet
StevenSeagull
ladislas
jeanbat 31
mdrlol
ar7iste
Bubba
MONTEMONT
JM50
WilyB
toyotiste
RV78m
ZenethaaR
Trantor
ker0ne
dejinytravy
bidalan
pilàlheure
Leeadama
Vladilir
Le gars du Morvan
dedune
strongbow
py3.14
paysdoufs
Burno
DaGau
Psykokwak
GCout
lape
raynew
Elpi
PHIL GOOD
Pat51
nard
mat60
maitrecube
chrissimons
Lexou06
Fred95
Nezitic
13Jp
Maiscqui
didou
SR68
H
foversta
Rom1902
Guillaume-14
dr.troy
stmartin
Max_70
Thibault34
Syl20atm
Basyl177
seiko007
TIMH
McQ
plop
leo
Mister N
Pierre-Yves
blek le roc
10tocantes
iBo_oBi
Le Kurgan
remy59
romut
hencey
Pascal S
Roseau
Neutralys
trinita
stellar
JanuarySnow
Zouzoupiment
Yvan-hoé
G&N
tipo
Ganesh
isosta
ft1000mp
Eric67
Denis la malice
red67
schtunks
galafe
Baki95
Raxevis Arcofin
JLC44
Beoman
Faz
ChrisC75
jacno1977
sceint
Did666
gégérs
TechTime
Arkeoniko
Caesario
Turtle-Padi
Milannimes
M ONE HUNDRED
CAldo
oliveka
AirX-VIII
Homere94
155 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
StB
Membre super actif
StB

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 34 Empty2024-11-12, 11:26

ChristopheH a écrit:

Choisir c'est renoncer ... à prendre les deux Twisted Evil  

Si tu prends la rouge ... tu finiras un jour par commander la noire. 
et si tu prends la noire ... et tu finiras un jour par ... Wink 
Donc aucun risque ! que du plaisir !
Toi je vais te dénoncer à mon banquier 😀
Au contraire,  je pense qu' il faut choisir. 
Si je prends les 2 , une risque de rester dans ma BAM.
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 34 Empty2024-11-12, 11:34

Entièrement d'accord avec toi Smile
ma formulation était un clin d'oeil à la citation.  
Et sans même penser à l'aspect financer, il est bon et sain de recevoir et de profiter d'une seule montre. 
Car quant bien même tu prends les deux, là aussi, tous les matins, il faut choisir ... à moins d'en porter une à chaque poignet. 
Donc, oui clairement je souscris à ta sage décision.
StB
Membre super actif
StB

MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 34 Empty2024-11-12, 11:36

ChristopheH a écrit:
Entièrement d'accord avec toi Smile
ma formulation était un clin d'oeil à la citation.  
Et sans même penser à l'aspect financer, il est bon et sain de recevoir et de profiter d'une seule montre. 
Car quant bien même tu prends les deux, là aussi, tous les matins, il faut choisir ... à moins d'en porter une à chaque poignet. 
Donc, oui clairement je souscris à ta sage décision.
thumright
DON
Modérateur
DON

MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 34 Empty2024-11-12, 12:11

ARDILLON2568 a écrit:
Fiez- vous à vos premières impressions , celle qui vous a tout de suite fait de l’œil est l’heureuse élue  Wink!
Cadran bleu pour ma part et ça tombe bien y’en a pas dans la BAM …
Un vert plus « dark » m’aurait sans doute mis dans l’embarras  Incompréhensible Laughing!
Par ailleurs Don , concernant les bracelets , il me semble que la fourniture d’un bracelet acier avait été évoquée ou je me trompe …? 

Salutations

Bonjour à tous ! bravohap

Je prépare beaucoup de choses pour vous tous flower

Pour répondre à ta question : oui, un bracelet acier est en préparation. J’ai le prototype mais je n’ai pas pu le valider en l’état pour le passer en production car il faut modifier le end-link qui n’est pas encore parfait. Il y a encore trop d’espace entre le boîtier et le end-link ce qui doit être rectifié et cela requiert de l’outillage supplémentaire et du coup décale sa diffusion.

Il sera disponible un peu plus tard, je dirais après les fêtes en option : il restera à un tarif attractif par rapport au marché mais je n’ai pas lésiné sur la qualité ! Il est beau, comporte un beau fermoir qui sera aussi utile pour régler plus finement le bracelet par rapport au poignet.

Un peu de patience pour ce dernier, je veux que le travail soit bien fait pour que vous en soyez très content Wink

https://electrawatches.com/
ARDILLON2568
Membre très actif
ARDILLON2568

MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 34 Empty2024-11-12, 12:57

bravohap !
Je viens de recevoir le mail de présentation de la « Dare-Devil »   Parfait tout ça  thumleft
Cela dit je  m’étonne dans les déclarations de Don ici-même et dans le mail , de ne pas nommément citer cette belle manufacture … C’est à mon avis pourtant un des points forts de cette proposition..? 

À demain 😉
Rosco2016
Membre Actif

MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 34 Empty2024-11-12, 13:05

DON a écrit:

Pour répondre à ta question : oui, un bracelet acier est en préparation. J’ai le prototype mais je n’ai pas pu le valider en l’état pour le passer en production car il faut modifier le end-link qui n’est pas encore parfait. Il y a encore trop d’espace entre le boîtier et le end-link ce qui doit être rectifié et cela requiert de l’outillage supplémentaire et du coup décale sa diffusion.

Il sera disponible un peu plus tard, je dirais après les fêtes en option : il restera à un tarif attractif par rapport au marché mais je n’ai pas lésiné sur la qualité ! Il est beau, comporte un beau fermoir qui sera aussi utile pour régler plus finement le bracelet par rapport au poignet.

Un peu de patience pour ce dernier, je veux que le travail soit bien fait pour que vous en soyez très content Wink
Bonjour Don,

Faisant également partie des conquis lors du WLW  Twisted Evil , je viens de recevoir l'email de présentation, ne sachant pas si mon inscription préalable était suffisante, j'ai voulu suivre le lien du site mais il n'a pas l'air de fonctionner. Problème de saturation du serveur vu l'engouement? Peux-tu me confirmer que le fait que j'ai reçu l'email est suffisant ou faut-il se réinscrire sur le site? D'avance merci pour ta réponse et pour ce(s) bien beau(x) cadeau(x) (empoisonné(s) Arrow ) de fin d'année que tu nous fais.
Belle après-midi à tous.
Thibault83
Membre référent
Thibault83

MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 34 Empty2024-11-12, 13:12

DON a écrit:

Petite question complètement intéressé ….

Nous savons tous ici qu’il est préférable pour le porte feuille de s’offrir la montre sur acier .
Quand l’ouverture des commandes ce fera, ce ne sera pas possible. L’acier sera disponible plus tard.

Ma question est la suivante :

Est-il plus judicieux de s’offrir la tocante immédiatement et de s’acheter l’acier par la suite ou d’acheter la tocante sur acier quand ce dernier sera dispo ?

Merci
Antoine92130
Membre très actif
Antoine92130

MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 34 Empty2024-11-12, 13:17

Sauf erreur le prix au lancement est remisé (je crois avoir vu 10%). Dès lors, je pense qu’on a la réponse Smile
Thibault83
Membre référent
Thibault83

MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 34 Empty2024-11-12, 14:04

Antoine92130 a écrit:
Sauf erreur le prix au lancement est remisé (je crois avoir vu 10%). Dès lors, je pense qu’on a la réponse Smile
tout va dépendre du prix de l'acier seul et de la montre avec 10% de plus sur acier ....
car 599€ + 10% = 658.9€ donc a moins que l'acier ne coûte que 60 balles ce qui est impossible, attendons la réponse de DON  thumleft
DON
Modérateur
DON

MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 34 Empty2024-11-12, 14:07

ARDILLON2568 a écrit:
bravohap !
Je viens de recevoir le mail de présentation de la « Dare-Devil »   Parfait tout ça  thumleft

Cela dit je  m’étonne dans les déclarations de Don ici-même et dans le mail , de ne pas nommément citer cette belle manufacture … C’est à mon avis pourtant un des points forts de cette proposition..? 

À demain 😉

bravohap

Alors, c’est normal, c’était une demande de la plus belle manufacture française au niveau de la communication, j’ai respecté leur demande et j’ai tenu mon engagement. Aussi, avec leur accord, j’utilise pour le moment cette expression pour les désigner (mais tout le monde comprend ici laquelle dont il s’agit) mais évidemment ceci sera remplacé très prochainement par… le nom de la belle manufacture française en question ! C’est prévu et c’est pour très bientôt !

C’est un partenariat qui me tient à cœur avec une marque pour lequel j’ai beaucoup de respect et dont je salue le travail, et ceci bien avant l’idée de créer une marque ou de faire un partenariat avec la manufacture horlogère.

Le beau modèle que je possède de chez eux, je l’ai depuis plusieurs années et je suis toujours ravi de la porter. Au-delà de cela, les processus qualité mis en place chez eux correspondent à mes exigences concernant la qualité des pièces, de leur assemblage et de leur réglage.

Je vous le dis à tous : c’est passionnant de forger des partenariats de qualité avec une maison de cœur qui a tout mon respect !

bravohap

DON
Modérateur
DON

MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 34 Empty2024-11-12, 14:14

Rosco2016 a écrit:
Bonjour Don,

Faisant également partie des conquis lors du WLW  Twisted Evil , je viens de recevoir l'email de présentation, ne sachant pas si mon inscription préalable était suffisante, j'ai voulu suivre le lien du site mais il n'a pas l'air de fonctionner. Problème de saturation du serveur vu l'engouement? Peux-tu me confirmer que le fait que j'ai reçu l'email est suffisant ou faut-il se réinscrire sur le site? D'avance merci pour ta réponse et pour ce(s) bien beau(x) cadeau(x) (empoisonné(s) Arrow ) de fin d'année que tu nous fais.
Belle après-midi à tous.

Bonjour Rosco Chinois

Je vais regarder de mon côté mais ce n’est que demain à 19h que vous pourrez accéder à la page produit ! flower

Le fait que vous avez reçu l’e-mail montre que vous êtes sur la liste (si ce n’est pas le cas, il faudra s’inscrire). Demain, vous recevrez un autre e-mail à 19h pour accéder aux précommandes spéciales passionnés et soutiens de la première heure ! Mais à 19h, vous aurez de toute manière accès aux précommandes, vous verrez toujours la première page actuelle mais en renseignant votre e-mail d’inscription, vous déboucherez sur la page des précommandes ! Nous procédons ainsi car du contenu supplémentaire sera diffusé par la suite pour le grand public.

Vous, vous êtes privilégiés ! Vous êtes à la première place et avant tout le monde Wink

bravohap

beex
Membre super actif
beex

MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 34 Empty2024-11-12, 14:17

Mail bien reçu 👍👍
DON
Modérateur
DON

MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 34 Empty2024-11-12, 14:21

Thibault83 a écrit:
Petite question complètement intéressé ….

Nous savons tous ici qu’il est préférable pour le porte feuille de s’offrir la montre sur acier .
Quand l’ouverture des commandes ce fera, ce ne sera pas possible. L’acier sera disponible plus tard.

Ma question est la suivante :

Est-il plus judicieux de s’offrir la tocante immédiatement et de s’acheter l’acier par la suite ou d’acheter la tocante sur acier quand ce dernier sera dispo ?

Merci

Réponse simple : je recommande de précommander demain car le prix du bracelet acier sera vraiment de compétition par rapport aux prix du marché. Je ne peux pas l’offrir gratuitement avec les autres bracelets car notre marge est très réduite déjà, connaissant les mark up du secteur, je n’ai pas peur de dire que le nôtre est le plus contenu.

Aussi, le bracelet acier aurait de toute manière été proposé uniquement en option. Au même prix qu’il soit commandé en plus de la montre ou tout seul.

Quand la version finalisée du bracelet sera prête, je vous la présenterai évidemment et vous pourrez juger de sa qualité. Je suis très exigeant au niveau des bracelets aussi je préfère prendre un temps supplémentaire pour bien le finaliser et qu’il corresponde à tous les critères de qualité que je me suis fixé.

Chinois

Thibault83
Membre référent
Thibault83

MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 34 Empty2024-11-12, 14:25

DON a écrit:

Réponse simple : je recommande de précommander demain car le prix du bracelet acier sera vraiment de compétition par rapport aux prix du marché. Je ne peux pas l’offrir gratuitement avec les autres bracelets car notre marge est très réduite déjà, connaissant les mark up du secteur, je n’ai pas peur de dire que le nôtre est le plus contenu.

Aussi, le bracelet acier aurait de toute manière été proposé uniquement en option. Au même prix qu’il soit commandé en plus de la montre ou tout seul.

Quand la version finalisée du bracelet sera prête, je vous la présenterai évidemment et vous pourrez juger de sa qualité. Je suis très exigeant au niveau des bracelets aussi je préfère prendre un temps supplémentaire pour bien le finaliser et qu’il corresponde à tous les critères de qualité que je me suis fixé.

Chinois
Merci beaucoup pour les précisions  Chinois

plus qu'à attendre demain 19h maintenant  Rolling Eyes la nuit porte conseil  Twisted Evil
Rosco2016
Membre Actif

MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 34 Empty2024-11-12, 14:29

DON a écrit:

Bonjour Rosco Chinois

Je vais regarder de mon côté mais ce n’est que demain à 19h que vous pourrez accéder à la page produit ! flower

Le fait que vous avez reçu l’e-mail montre que vous êtes sur la liste (si ce n’est pas le cas, il faudra s’inscrire). Demain, vous recevrez un autre e-mail à 19h pour accéder aux précommandes spéciales passionnés et soutiens de la première heure ! Mais à 19h, vous aurez de toute manière accès aux précommandes, vous verrez toujours la première page actuelle mais en renseignant votre e-mail d’inscription, vous déboucherez sur la page des précommandes ! Nous procédons ainsi car du contenu supplémentaire sera diffusé par la suite pour le grand public.

Vous, vous êtes privilégiés ! Vous êtes à la première place et avant tout le monde Wink

bravohap
Un tout grand merci Don pour ta prompte réponse bravohap

Dernière édition par Rosco2016 le 2024-11-12, 14:29, édité 1 fois
DON
Modérateur
DON

MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 34 Empty2024-11-12, 14:29

Antoine92130 a écrit:

Le prix de lancement est de 599 euros et cela a exigé pas mal de sacrifices de notre côté pour le proposer sans - en aucune manière - carotter sur la qualité.

Vous avez été néanmoins nombreux à vouloir en commander plusieurs lors du WLW ou des passages au showroom aussi… j’ai convaincu mes associés de faire un ultime geste à partir de 2 montres commandées.

Si vous commandez 2 montres, un -10% sera appliqué !

J’ai eu par exemple un père qui est venu avec ses fils au showroom et il en veut une pour lui-même et une pour chacun de ses fils. Et honnêtement, c’est tout naturel que j’ai poussé pour faire un geste en cas de plusieurs montres commandées !

Déjà cela me fait très plaisir que la montre plaise et aussi je veux récompenser ceux qui nous sont fidèles et qui aiment nos montres au point d’en prendre plusieurs, pour offrir à leurs proches ou pour se faire plaisir à eux-mêmes !

bravohap

fdam
Pilier du forum
fdam

MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 34 Empty2024-11-12, 16:17

Thibault83 a écrit:

tout va dépendre du prix de l'acier seul et de la montre avec 10% de plus sur acier ....
car 599€ + 10% = 658.9€ donc a moins que l'acier ne coûte que 60 balles ce qui est impossible, attendons la réponse de DON  thumleft

658.90 € - 10% = 593.01 € et non 599 €

665.56 € - 10% = 599 €  Wink
Antoine92130
Membre très actif
Antoine92130

MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 34 Empty2024-11-12, 16:22

Et vu qu’une montre sur acier est vendue plus chère qu’une montre sur cuir ou caoutchouc, je comprends pas la conclusion si hâtive Smile

En tout cas on a la réponse claire, nette et précise de la part du principal intéressé ! Wink
valable
Pilier du forum
valable

MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 34 Empty2024-11-12, 19:05

Pour ma part j’espère qu’on pourra commander différents bracelets caoutchouc car non seulement j’aime bien jouer à la poupée malgré mon âge avancé et aussi parce qu’avec la bleue je ne saurais choisir entre le blanc et le bleu ou le noir… donc j’en prendrai au moins 2 !
Emmanuel2b
Pilier du forum
Emmanuel2b

MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 34 Empty2024-11-12, 19:50

Il s’agit donc de l’Electra Dare-devil.
Don, es-tu amateur de Comics ?
TicetTactoc
Membre Actif

MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 34 Empty2024-11-12, 21:02

DON a écrit:

Bonjour Rosco Chinois

bravohap
J'ai un peu de mal... suis pas doué.
Je me suis inscrit sur le site et j'ai reçu un email. Mais les fameurs sont privilégiés par rapport aux autres ? Mais comment vous reconnaissez les fameurs dans la liste d'inscription ?
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio

MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 34 Empty2024-11-12, 21:26

Bin moi aussi inscrit sur la page d’accueil du site, il y a quelques jours,  par contre reçu aucun mail en retour depuis Incompréhensible
terrinbernard
Nouveau

MessageSujet: Verte et rouge    Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 34 Empty2024-11-12, 21:42

Belle perspective que cette échéance de demain mercredi 19 h.
Je vais enfin pouvoir offrir pour Noël la même montre que la mienne à ma femme ! La rouge pour elle, couleur de l’amour que nous nous portons depuis plus de 34 ans et la verte pour moi (à 63 ans j’espère être encore un peu vert…), couleur que je n’avais pas encore dans ma BAM et que j’aime.

Merci Don pour cette initiative de remettre l’église au centre du village horloger dont nous faisons partie sur ce forum.
Félicitations pour votre courage et votre ténacité à avoir gardé le cap dans ce projet audacieux.
Un GRAND BRAVO pour l’avoir menée jusqu’au bout !
Un GRAND MERCI de nous proposer une belle montre de grande qualité à tarif contenu !
DON
Modérateur
DON

MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 34 Empty2024-11-12, 22:14

TicetTactoc a écrit:
J'ai un peu de mal... suis pas doué.
Je me suis inscrit sur le site et j'ai reçu un email. Mais les fameurs sont privilégiés par rapport aux autres ? Mais comment vous reconnaissez les fameurs dans la liste d'inscription ?

C’est simple : nous n’avons pas lancé de campagne marketing/communication auprès du grand public, nous n’avons lancé aucune publicité, je me suis adressé directement aux FAMeurs pour les tenir informés en premier du projet et de sa suite. Lors du WLW j’ai eu l’occasion de rencontrer aussi beaucoup de FAMeurs.

Je ne cherche pas à identifier à travers les mails chaque FAMeur mais l’audience auquel je me suis adressé en priorité ce sont bien les FAMeurs. Je ne dis pas que je m’adresserai pas un jour à un plus large public mais ma volonté était déjà de proposer mon offre/ma solution à une audience de passionnés. C’est normal, c’est là d’où je viens moi-même.

Chinois

DON
Modérateur
DON

MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 34 Empty2024-11-12, 22:16

Patrimonio a écrit:
Bin moi aussi inscrit sur la page d’accueil du site, il y a quelques jours,  par contre reçu aucun mail en retour depuis Incompréhensible

Hello, tu n’as pas reçu le mail de la newsletter aujourd’hui ? Si tu ne l’as pas reçu, alors je te conseille de te réinscrire Chinois

Sinon, tu pourras m’envoyer un MP pour résoudre le problème. Wink

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA
Page 34 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant