FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA

Aller en bas 
+115
MONTEMONT
JM50
WilyB
toyotiste
RV78m
hommemega
ZenethaaR
Trantor
Antoine92130
ker0ne
dopf
dejinytravy
bidalan
pilàlheure
Leeadama
Vladilir
Le gars du Morvan
dedune
strongbow
py3.14
paysdoufs
Burno
DaGau
Psykokwak
GCout
lape
raynew
Elpi
StB
PHIL GOOD
Pat51
nard
mat60
maitrecube
chrissimons
Lexou06
Fred95
Nezitic
13Jp
Maiscqui
didou
Emmanuel2b
ARDILLON2568
SR68
H
foversta
Rom1902
Guillaume-14
dr.troy
stmartin
Max_70
Thibault34
peache1
Syl20atm
nephaste
Basyl177
seiko007
beex
Cimmerien
TIMH
McQ
plop
leo
Mister N
Pierre-Yves
Nouch30
blek le roc
10tocantes
iBo_oBi
Le Kurgan
Callaghan
fdam
remy59
romut
hencey
Pascal S
Roseau
Neutralys
trinita
stellar
JanuarySnow
Zouzoupiment
Yvan-hoé
G&N
tipo
Ganesh
isosta
ft1000mp
Eric67
Denis la malice
ChristopheH
red67
schtunks
galafe
Baki95
Raxevis Arcofin
JLC44
Beoman
Faz
ChrisC75
jacno1977
DON
sceint
Did666
gégérs
TechTime
Arkeoniko
Caesario
Turtle-Padi
Milannimes
M ONE HUNDRED
CAldo
oliveka
AirX-VIII
Homere94
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
bidalan
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2009

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 EmptyDim 13 Oct - 4:07

Bonjour cher ami,
Je viens de lire votre article et j’ai beaucoup apprécié votre analyse cherchant à remettre « l’Eglise au milieu du village ». C’est courageux et beau de votre part ! Je vous félicite et je vous encourage très vivement à développer votre projet que je serais très heureux de découvrir si vous le voulez bien !
Bon vent et courage, confiance !!!
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3540
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 EmptyDim 13 Oct - 4:11

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 Img_1318

Red is the new Black ? Wink

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3540
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 EmptyDim 13 Oct - 5:32

nephaste a écrit:
il y a un cadran orange également?


Je confirme qu’il y a 5 versions comme l’a dit si bien  @gégérs

- Dashing Red
- Deep Blue
- Emerald Green
- Formal Black
- Yellow Old Gold  

Je réfléchis sur d’autres déclinaisons qui viendront pour notre modèle de lancement tout en concevant de  nouveaux modèles (je parle de nouveaux modèles et non de nouvelles déclinaisons) par la suite Wink

@nephaste : l’idée du cadran orange me plaît, je prends en considération cette préférence Wink

Notre modèle Dashing Red est vraiment rouge. Malheureusement la luminosité n’était pas idéale au WLW. On avait un spot lumineux vraiment gênant qui n’arrangeait pas les choses. Je ferai des photos au porter réalistes cela va sans dire, il me faut juste un peu de temps  Chinois

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
Le gars du Morvan
Membre Actif
Le gars du Morvan


Nombre de messages : 139
Localisation : Saulieu
Date d'inscription : 05/04/2017

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 EmptyDim 13 Oct - 5:38

Admettons qu’on soit intéressé vous prévoyez un lancement quand ?
Revenir en haut Aller en bas
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1955
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 27/08/2018

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 EmptyDim 13 Oct - 5:48

Bonjour Don,

merci pour les précisions.
Oui, j'avoue qu'un cadran soleillé orange me tenterait bien... Wink

A quel moment un lien sera mis en place afin de découvrir un peu plus en détail ces belles?
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3540
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 EmptyDim 13 Oct - 5:48

JanuarySnow a écrit:
Lunette non tournante ?
Les chiffres sont juste la pour rappeler les heures du coup.


La lunette est effectivement bidirectionnelle et non crantée. C’est évidemment un choix délibéré de ma part.

S’il y avait une idée à retenir sur ces modèles c’est la nonchalance. J’aime les anciens films et notamment ceux avec notre éternel Belmondo. Ce n’est pas la « Sprezzatura » italienne, c’est un état d’esprit très français, un mélange de culot et de je-m’en-foutisme. La lunette non crantée c’est un peu l’idée de s’affranchir de cette idée de la plongeuse professionnelle qui d’ailleurs généralement ne voit pas à 99% les explorations sous-marines au-delà du barbotage en été ou du bureau ou du coffre en banque.

J’ai des tonnes de plongeuses avec des lunettes crantées. J’en ai testé dès paquets. Et honnêtement j’en avais assez de voir quelques fois ce défaut d’une lunette crantée qui n’est pas calée parfaitement avec les 12h. C’est très discret mais une fois que je remarque ce défaut, je ne fais que de le voir après tout le temps. Évidemment les processus qualité servent pour limiter ces défauts mais je retrouve encore des plongeuses et pas que des modèles cheap ce petit défaut. Je voulais l’éliminer.

Enfin il y a une raison historique : les Skin Divers étaient en très grande majorité non crantées. J’aime ce côté « pré-normes ISO » qui régalaient nos anciens et ne les empêchaient pas de piquer une tête ou de les porter au quotidien.

Voilà les 3 raisons de ce choix.

Notre lunette bidirectionnelle non crantée, je voulais la réaliser avec le juste milieu : pas trop dure à tourner, cela m’est arrivé d’en tester dans des montres neuves (crantées), et je ne voulais pas d’une « savonnette » qui glisse trop facilement. Je voulais le juste milieu et je l’ai fait tester aussi à nos FAMeurs qui nous ont rendu visite Wink

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
JanuarySnow
Membre Actif
JanuarySnow


Nombre de messages : 69
Localisation : Yaute
Date d'inscription : 26/11/2023

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 EmptyDim 13 Oct - 6:01

DON a écrit:



La lunette est effectivement bidirectionnelle et non crantée. C’est évidemment un choix délibéré de ma part.

S’il y avait une idée à retenir sur ces modèles c’est la nonchalance. J’aime les anciens films et notamment ceux avec notre éternel Belmondo. Ce n’est pas la « Sprezzatura » italienne, c’est un état d’esprit très français, un mélange de culot et de je-m’en-foutisme. La lunette non crantée c’est un peu l’idée de s’affranchir de cette idée de la plongeuse professionnelle qui d’ailleurs généralement ne voit pas à 99% les explorations sous-marines au-delà du barbotage en été ou du bureau ou du coffre en banque.

J’ai des tonnes de plongeuses avec des lunettes crantées. J’en ai testé dès paquets. Et honnêtement j’en avais assez de voir quelques fois ce défaut d’une lunette crantée qui n’est pas calée parfaitement avec les 12h. C’est très discret mais une fois que je remarque ce défaut, je ne fais que de le voir après tout le temps. Évidemment les processus qualité servent pour limiter ces défauts mais je retrouve encore des plongeuses et pas que des modèles cheap ce petit défaut. Je voulais l’éliminer.

Enfin il y a une raison historique : les Skin Divers étaient en très grande majorité non crantées. J’aime ce côté « pré-normes ISO » qui régalaient nos anciens et ne les empêchaient pas de piquer une tête ou de les porter au quotidien.

Voilà les 3 raisons de ce choix.

Notre lunette bidirectionnelle non crantée, je voulais la réaliser avec le juste milieu : pas trop dure à tourner, cela m’est arrivé d’en tester dans des montres neuves (crantées), et je ne voulais pas d’une « savonnette » qui glisse trop facilement. Je voulais le juste milieu et je l’ai fait tester aussi à nos FAMeurs qui nous ont rendu visite Wink
Merci @DON pour ces explications Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc


Nombre de messages : 2206
Date d'inscription : 22/09/2023

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 EmptyDim 13 Oct - 6:04

Ok pour l'absence de crans, mais pourquoi ce style GMT? Juste pour le fun?
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3540
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 EmptyDim 13 Oct - 6:08

nephaste a écrit:
Bonjour Don,

merci pour les précisions.
Oui, j'avoue qu'un cadran soleillé orange me tenterait bien... Wink

A quel moment un lien sera mis en place afin de découvrir un peu plus en détail ces belles?


Je t’en prie.

Et… chers FAMeurs :


Voici le lien pour qu’on vous tienne au courant de la date des précommandes :


https://electrawatches.com/


Il s’agit d’une landing page. Suite aux rencontres du WeLoveWatches et après avoir réellement découvert vos impressions et honnêtement l’engouement suscité, nous pensons à avancer la date de nos précommandes et aussi d’offrir le prix spécial pendant la durée de la souscription.

Il sera de 599 euros avec le mouvement 100% suisse, l’assemblage et le réglage par ce que je considère comme la plus belle manufacture française, les finitions que j’ai voulu pour cette montre, du boîtier aux excellents bracelets FKM et cuir italien à tannage végétal. Et bien entendu avec le choix de la version qui vous plaira le plus avec des cadrans qui ont leurs finitions propres à chacun.

Il suffira de renseigner votre e-mail sur le site. Pas pour vous encombrer de mails tous les jours, pas mon style, mais pour vous avertir directement de la date de souscription et aussi pour que vous ayez le prix spécial, qui ne sera pas éternel, car il nous sera impossible de proposer ce modèle en distribution à ce prix pour toutes les caractéristiques proposées et sans carotter dans la recherche de la qualité qui est la mienne et qui n’est pas négociable.

batman

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2315
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 EmptyDim 13 Oct - 6:24

J'aime beaucoup et c'est bien placé... Du beau travail, de mon point de vue Chinois

Pour le réglage, c'est bien du -2/+2 comme le rappelait @trinita ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 11009
Date d'inscription : 09/08/2012

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 EmptyDim 13 Oct - 6:24

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 Electra


Impossible d’écrire mon mail dans la case idoine.
Y'a peut-être un bug...??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Elpi
Membre très actif



Nombre de messages : 203
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2019

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 EmptyDim 13 Oct - 6:28

Faz a écrit:
Impossible d’écrire mon mail dans la case idoine.
Y'a peut-être un bug...??

Étonnamment, j'ai cliqué sur mon mail qui se proposait automatiquement, validé (sans voir mon mail s'inscrire) et j'ai vu apparaître un *You're in*

L'avenir dira si c'était réel 🤞
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GCout
Membre Actif
GCout


Nombre de messages : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2023

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 EmptyDim 13 Oct - 6:34

C'est un détail, mais l'absence de version française du site est un peu regrettable pour la renaissance d'une marque française.
Revenir en haut Aller en bas
Burno
Membre super actif
Burno


Nombre de messages : 440
Localisation : 06
Date d'inscription : 06/08/2011

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 EmptyDim 13 Oct - 6:38

Done !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dopf
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2018

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 EmptyDim 13 Oct - 6:41

En écrivant son mail dans la zone , il n'apparait pas , mais la mention you're in apparait si on tape ensuite "continue". 

Alors.....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
CAldo
Pilier du forum
CAldo


Nombre de messages : 1765
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/10/2021

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 EmptyDim 13 Oct - 6:43

DON a écrit:



Je confirme qu’il y a 5 versions comme l’a dit si bien  @gégérs

- Dashing Red
- Deep Blue
- Emerald Green
- Formal Black
- Yellow Old Gold  

Je réfléchis sur d’autres déclinaisons qui viendront pour notre modèle de lancement tout en concevant de  nouveaux modèles (je parle de nouveaux modèles et non de nouvelles déclinaisons) par la suite Wink

@nephaste : l’idée du cadran orange me plaît, je prends en considération cette préférence Wink

Notre modèle Dashing Red est vraiment rouge. Malheureusement la luminosité n’était pas idéale au WLW. On avait un spot lumineux vraiment gênant qui n’arrangeait pas les choses. Je ferai des photos au porter réalistes cela va sans dire, il me faut juste un peu de temps  Chinois
Bonjour Don
Une version purple à venir ?
Quelle est la précision du calibre ?
Quand peut on voir les modèle au showroom ?
Bonne reprise.
@Faz : mon adresse mail etait blanc sur blanc durant l'écriture du mail puis mon mail apparaissait. J'ai reussi à m'inscrire en utilisant un mail pré enregistré (démarche faite avec un smartphone android)


Dernière édition par CAldo le Dim 13 Oct - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1955
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 27/08/2018

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 EmptyDim 13 Oct - 6:43

Le mail n'apparait pas mais il est bien pris en compte.
Si tu surlignes le mail avec la souris une fois tapé, il apparait bien. Problème de couleur de typo par rapport au fond je pense.
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1896
Age : 52
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 EmptyDim 13 Oct - 6:46

DON a écrit:
Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 Img_1318

Red is the new Black ? Wink

Je ne suis pas super fan des rééditions, cependant je dois reconnaître que pour quelqu'un qui débute dans ce business, vous maîtrisez plutôt bien les codes actuels du marketing horloger.
Très beau visuel, soit dit en passant. Belle prise de vue qui met parfaitement en valeur les qualités de cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3540
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 EmptyDim 13 Oct - 6:46

dejinytravy a écrit:
J'aime beaucoup et c'est bien placé... Du beau travail, de mon point de vue Chinois

Pour le réglage, c'est bien du -2/+2 comme le rappelait @trinita ? Merci !


Le réglage est souvent la partie la plus négligée à moins qu’une marque recoure au COSC par exemple. C’est une source de coûts non pas à cause du mouvement s’il est bon et fiable déjà à la base mais tout simplement par le temps consacré par un horloger régleur pour assurer la bonne précision.

Je vais être honnête, les certifications ne sont pas ma priorité. Proposer le bon produit avec la bonne chronométrie/précision l’est bien davantage à mes yeux sans avoir besoin de mettre une certification sur la montre.

C’est notre but de proposer une dérive de 4 secondes. J’en parlerai au moment venu plus en détails. Nous paierons un prix premium car le réglage est une étape fondamentale pour moi. Je ne carotterai pas sur la qualité dans le produit final.

Chinois

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
ker0ne
Membre Actif



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/11/2021

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 EmptyDim 13 Oct - 6:49

c'est parce que ça écrit blanc sur blanc. Il suffit de surligneur et on vois bien le mail apparaitre. Petit défaut de mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
lape
Membre super actif



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 17/10/2010

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 EmptyDim 13 Oct - 7:06

Qu’en est-il de l’habillage de la montre ? Tout est fait en Asie ? est-ce que tu peux nous en dire plus ? Merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13288
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 EmptyDim 13 Oct - 7:31

je trouve le logo bi ton sympa, si cela pouvait etre une signature....

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
Antoine92130
Membre Actif
Antoine92130


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/10/2021

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 EmptyDim 13 Oct - 7:31

Félicitations pour ce beau projet ! Des premières photos, j’adore la version Deep Blue. Le fil directeur qui semble être un très bon rapport Q/P (en plus d’une esthétique réussie), me parle fortement !
Bref, je m’inscris pour avoir les infos sur la prévente en temps voulu !

PS : je m’étonne de la dizaine de messages des FAMeurs qui n’ont pas une seule seconde imaginé que Don avait bien d’autres choses à faire sur le salon que de répondre à leurs caprices…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2315
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 EmptyDim 13 Oct - 7:35

DON a écrit:
Je vais être honnête, les certifications ne sont pas ma priorité. Proposer le bon produit avec la bonne chronométrie/précision l’est bien davantage à mes yeux sans avoir besoin de mettre une certification sur la montre.

C'est aussi ma manière de voir. Les certifications m'importent peu, la précision dans la vie de tous les jours, si. C'est un très gros point positif pour moi et ça en dit beaucoup sur l'approche très sérieuse du projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 11009
Date d'inscription : 09/08/2012

Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA   Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA - Page 18 EmptyDim 13 Oct - 7:37

Merci pour les explications pour le mail blanc sur blanc, j'ai fait un copié-collé et "you're in" thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
 
Grand Billet : Remettre l’Eglise au milieu du Village - Le Projet ELECTRA
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remettre l'église au milieu du village - Billet
» Cléon, un village perdu au milieu de nulle part...
» Etre cadre dans l'horlogerie et développer un projet personnel. Billet
» Le grand mea culpa horloger des CEO désemparées. Billet
» Le grand retour des marionnettistes horlogers ... Billet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: