Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Sam 16 Nov 2024 - 12:27
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver
Je reprend plaisir à porter une montre après presque 15ans. Je faisait un métier manuel et j'avais trop peur de l'abîmer.
Au plaisir de discuter.
Mangegrain Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : Belfort Date d'inscription : 16/10/2024
Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Hier à 9:35
scual a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver
Je reprend plaisir à porter une montre après presque 15ans. Je faisait un métier manuel et j'avais trop peur de l'abîmer.
Au plaisir de discuter.
Bienvenue.
J'ai un peu la même histoire : mon métier dans l'informatique et mes smartphones semblaient rendre ma montre parfaitement redondante. Je m'en suis passé pendant une décennie, et puis j'y suis revenu.
Je suis sur qu'on est nombreux dans ce cas-là.
blek le roc Permanent passionné
Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Hier à 9:38
Bienvenue aux nouveaux! Perso j'ai toujours eu une montre au poignet depuis gamin... J'aime pas les poignets nus !
Jolegendo Nouveau
Sujet: Nouveau membre Hier à 21:25
Bonsoir tout le monde. Après des semaines et des semaines de lectures j’ai craquer. J’ai toujours eu un très bon rapport avec les montres mais jamais posséder d’automatique. J’ai donc craquer pour ces deux modèles cette semaine. Une seiko présage cocktail blue moon Une Hamilton Khaki navy scuba Je pense être piqué car je commence déjà regarder ma prochaine alors que j’ai eu les 2 cette semaine… j’ai hâte d’en découvrir plus et d’échanger avec vous. Merci
blek le roc Permanent passionné
Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Aujourd'hui à 8:02
Bienvenue! On fait largement pire pour commencer une collection! !
Jolegendo Nouveau
Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Aujourd'hui à 11:30
blek le roc a écrit:
Bienvenue! On fait largement pire pour commencer une collection! !
merci beaucoup !!! C’est grâce à ce forum que j’ai était si bien conseillé merci à vous tous !!