FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Nouveaux membres : présentez-vous ici !

+68
Col. Chibani
TicMS
doulsdam
Hugo les Bons Tuyaux
OPJ
Monosyllabe
RedCloud
Marty_Mcfly_14
Duarig
MANDRIL
GoodLinux
Bond35
Mangegrain
stratocante
Foz88
TIMH
Guillaume_pn
T2002
Guillaume essam
ELLIG
Hebdomas
mikethefool
Folgore
Lo66
MaitreHiboux
tibota
Pierre-Yves
Nuit Velue
sfman
olivierk13
tertuliano
ionel-i
GTN
PaqueretteV
Verax
hjc84
GUY J
cedrixx
zorglub123
blek le roc
Ticão
SamSAm777
caput
ernestd
amoniac
Fredo21000
GrumpyTheGrump
Laurent martiarena
falconbmw
T21
Midas Lemke
Mattred62
PhilWatchWouah
MrLebowski
ft1000mp
Fr3d3ric
H544
JJF
maxp19
MotardPlongeurA110
Cohiab
Sommerloch
Old watches
Vynz44
Ultax
basti
Eikiii
J4hz0n
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 8:06

Bienvenue aux nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
zorglub123
Membre Actif
zorglub123

MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2024 - 16:56

Bonjour a tous, inscrit depuis plus d'une décennie, j'ai beaucoup appris et lu sur le forum. Après avoir constitué une petite collection (principalement haute horlogerie), je souhaite contribuer et vous partager mes passions.

Eviv Bulgroz
cedrixx
Nouveau

MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2024 - 8:32

Bonjour la Communauté,

Content de vous rejoindre pour partager les inspirations, infos et astuces.
j'ai une Tissot visiodate récente, une qui rend hommage aux aviateurs allemands, et cherche dans les brocante des anciennes montres...

Bonne journée

Cédrixx
GUY J
Puits de connaissances
GUY J

MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2024 - 12:20

Bienvenue aux nouveaux inscrits !
Bulles Bulles
hjc84
Nouveau

MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 3 EmptySam 14 Sep 2024 - 19:29

Bonjour a tous,

Jean-Charles, Belgique 39 ans, passionné de montre depuis quelques années, passion venue sur le tard,

A mon actif une Tissot, deux Oris, ProPilot et aquis, une Breitling colt 41 récemment, et pour le reste on verra bien

Je parcours souvent vos forums mais sans y être très actifs, comme on lirait un magazine,

A bientôt
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc

MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 3 EmptySam 14 Sep 2024 - 19:50

Bienvenue à toi! Parcourir les différents sujets peut tout à fait suffire à faire chauffer sa CB en découvrant de nouveaux modèles...
Verax
Nouveau

MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2024 - 10:48

Bonjour, 
Julien, 49 ans, passionné de montre ancienne tout comme vous. 

Je possède quelques vintage sans prétention acquises au fil du temps et que j'apprécie le plus souvent possible :  Lip Nautic ski 1 et 2, Tissot PRS 516 Moore, Timex 200 Feet, Bulova Accutron 2182, Vostok Komandirskie...et une JLC Memovox E855 1960 qui est une montre de famille dont je ne me lasse pas  Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 3 1f600  
A l'aube de nouvelles acquisitions, me voici parmi vous pour partager et apprendre. 

A bientôt,
PaqueretteV
Nouveau

MessageSujet: Bonjour    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2024 - 11:26

Bonjour à tous 

Je suis amatrice de montre depuis toujours et j’ai acheté ma première montre à gousset récemment Smile très intéressée par le contenu et les échanges dans ce forum! 
Au plaisir
GTN
Nouveau

MessageSujet: présentation GTN   Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2024 - 12:22

Bonjour à tous ,
je me présente ,je m’appelle gaetan et j'ai travaillé beaucoup dans la mécanique et électricité automobile comme technicien expert pour une concession à liège en belgique.

je me suis découvert une passion tardive pour les montres , c'est pourquoi je me suis inscrit ici pour essayer de comprendre un peu mieux ce milieu grâce aux experts horlogers.

merci et @+ sur le site. thumleft
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc

MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2024 - 13:19

Bienvenue aux nouveaux et à la nouvelle!
ionel-i
Nouveau

MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2024 - 13:35

Bonjour a tous 
Tout d'abord je voudrais remercier aux administrateurs pour l'existence de ce forum.
Je voudrais aussi savoir si je pourrais récupérer l'accès a mon compte fam, étant donné que j'y étais membre pendant un petit moment il y a longtemps (pseudo :ionel), mais que depuis l'adresse mail avec laquelle je m'identifiais n'est plus valide. Est-ce qu'un admin pourrait m'aider a accéder a ce vieux compte, svp ? 
Merci beaucoup
tertuliano
Nouveau

MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2024 - 14:07

h Bonjour, je suis très heureuse d’être sur ce forum et de partager avec tout le monde cet amour pour les montres, merci de m’avoir acceptée
tertuliano
Nouveau

MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2024 - 14:08

PAGD’ailleurs, je viens d’Espagne
olivierk13
Nouveau

MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2024 - 14:49

Bonjour,
Je remercie les administrateurs pour l’acceptation.

Je fais déjà parti du club rolex sur FB et j’apprécie beaucoup ce monde de passionnés.

J’espère que j’apprendrais beaucoup de choses en parcourant ce forum.

Merci à vous.
sfman
Membre Actif

MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2024 - 16:11

Bonjour à tous
je consulte le forum depuis plusieurs mois mais pas encore inscrit. J'aime les montres mais pas de gros moyen donc je suis assez fan de Seiko même si j'ai d'autres marques.
J'ai plein d'envie et de questions donc je me suis inscrit pour posté dans les sections ad hoc et pour tenter d'acheter une montre dans les PA
merci au forum d'exister
Nuit Velue
Nouveau

MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2024 - 16:26

Salut 
Moi c est Franck, heureux possesseur d une Tissot, de deux Hamilton et d une BM Riviera
Mais aussi de feu une tag twin Time qui a fini dans le besace d un cambrioleur ….

Je serai ravi de discuter avec vous

@+
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2024 - 16:50

Bienvenue aux nouveaux membres Chinois
tibota
Nouveau

MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2024 - 18:51

Bonsoir à tous, 

Je vous remercie d'avoir accepté ma demande. 

J'ai 24 ans et je commence à m'intéresser aux montres. J'ai donc commencé à lire le forum. 

J'ai pour projet d'acheter ma première montre avant la fin de l'année, et pour l'instant je me dirigerai vers un montre de la marque Lip.
MaitreHiboux
Nouveau

MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2024 - 2:08

Bonjour (bonne nuit ?) tout le monde.

Je suis le forum depuis assez longtemps. J'ai un intérêt certains pour divers domaines techniques allant de la mécanique à l'informatique en passant par l'électronique. 

Dans les montres je m'intéresse particulièrement aux montres mécaniques automatiques. Je suis donc l'heureux possesseur d'une Tissot Le Locle Powermatic 80 depuis 6 ans (sans aucune révision ni entretien, honte à moi). Et depuis très récemment d'une Omega Speedmaster Date de 2006 (calibre Omega 1164 = Valjoux/ETA 7750).

Je voulais cette montre spécifiquement (le design me plaît particulièrement, le prix reste abordable = en dessous de 2000€, et j'aime beaucoup l'histoire du 7750 et son côté vivant). 
J'ai eu beaucoup de difficultés à la trouver (je souhaitais pouvoir l'essayer a mon poignet donc pas d'internet).

Merci pour tout ces échanges utiles que j'ai pu lire et je vais retourner à ma place de lecteur de l'ombre.

Belle journée/nuit.
Lo66
Nouveau

MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2024 - 16:28

Bonjour à tous 
Nouveau inscrit ici mais amoureux d'horlogerie depuis pas mal de temps et lecteur quotidien sur forumamontres.
J'ai 45 ans à ce jour et réside à Perpignan.
Au plaisir de lire et écrire sur ce forum véritable mine de passionnés !
Bien à vous tous !
H544
Membre référent
H544

MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2024 - 18:48

Beaucoup de présentations ces 2 derniers jours, c’est aussi la rentrée sur FAM!
Bienvenue à toutes et à tous et merci de vos présentations.
Bons échanges sur le Forum.
Folgore
Nouveau
Folgore

MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2024 - 21:57

Bonsoir à tous
mikethefool
Nouveau

MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2024 - 11:21

Bonjour à tous,
Michel, 50 ans. La passion des montres m'est tombée dessus de façon tardive et inattendue il y a 2 ans. Je pense avoir eu le parcours classique en achetant bcp de montres pas trop chères, on se cherche, on affine son oeil et ses goûts évoluent.
Je pense être à l'aise avec la culture montre et prêt à me faire plaisir avec des pièces plus emblématiques.
Mes pièces importantes : Yema Superman Heritage, Serica 6190 California et quelques Seiko vintage (KS, Lord Matic)
Short lists du moment : Nivada F77 noire, ZRC 38 Héritage, Tudor Bb58 ou Bb54.
Par contre je suis fan des petits diamètres que je trouve infiniment plus élégant, pas peur de porter un 35mm avec un tour de poignet de 19.5 cm. Juste une question d'habitude non?!

Excellente journée

falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2024 - 14:58

Bienvenue à tous les derniers. Merci pour vos présentations. Chinois

Bonne lecture et bien du plaisir Wink
Hebdomas
Nouveau

MessageSujet: Passionné sur Bordeaux   Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2024 - 1:52

Bonjoir à tous. 

Passionné depuis des années, ça y est le pas est franchi.
Bye bye finance et costard. 
Bonjour loupes et vintage.

Ravi de lire ce forum. 

À bientôt 

Vincent

Nouveaux membres : présentez-vous ici !
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant