| Ma première Sub | |
|
+6Did666 antartic ximun Zadig stardust2a2b Jeevusk 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeevusk Membre super actif
| Sujet: Ma première Sub Ven 28 Déc - 17:49 | |
| Eh oui, il ne faut jamais dire jamais... Il a fallut un post récent, goutte d'eau qui a fait déborder le vase, et peut-être aussi la conversion récente de Zen, pour me décider. C'est vrai que c'est une montre particulière. On sent que c'est spécial. La matière du boitier et du bracelet vraiment insensible à la corrosion... La présence au poignet, la sobriété et la lisibilité. D"ailleurs, au sujet du bracelet et de son fermoir, je ne comprends pas très bien les polémiques suscitées par sa qualité. C'est vraiment tip-top... Bien sûr, c'est une occasion, mes moyens ne me permettant pas d'assumer le prix catalogue. Bon quelques photos de celle qui m'a fait entrer dans un autre univers horloger (désolé pour la qualité des photos): Ca y est, il est arrivé: La voila: Au poignet: [img] (Mauvaise) blague à part, vous allez rire, mais cette montre m'a donné l'envie d'en avoir une vraie... Juste l'envie, pas les moyens, malheureusement... |
|
| |
stardust2a2b Membre super actif
Nombre de messages : 439 Age : 49 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Ma première Sub Ven 28 Déc - 17:56 | |
| |
|
| |
Zadig Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Sélestat Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Ma première Sub Ven 28 Déc - 18:20 | |
| Bonsoir Jeevusk,
Y a t-il un site sur lequel on peut acheter ces montres?
Merci d'avance.
A +++
Zadig |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: Ma première Sub Ven 28 Déc - 18:22 | |
| Terrible, c'est celle en plexy ? |
|
| |
antartic Membre super actif
Nombre de messages : 455 Localisation : 95 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: vive la sub Ven 28 Déc - 18:34 | |
| Enorme en plus une "red"
http://www.plastiktrade.org/ marque dispo au printemps. mais d'autres marques sur ce type de montre
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 19:38, édité 1 fois |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Ma première Sub Ven 28 Déc - 19:00 | |
| RED en plus, z'on peur de rien ! |
|
| |
slevin Membre Actif
| Sujet: Re: Ma première Sub Ven 28 Déc - 19:09 | |
| |
|
| |
James007 Membre Actif
| Sujet: Re: Ma première Sub Ven 28 Déc - 20:29 | |
| pas de boite ni de papier d origine,tu n as pas du lapayer cher |
|
| |
straslike Passionné de référence
| Sujet: Re: Ma première Sub Ven 28 Déc - 20:33 | |
| - James007 a écrit:
- pas de boite ni de papier d origine,tu n as pas du lapayer cher
Est ce que tu as remarqué que ce n'est pas une Rolex? Mais une Sub like de très très très loin?
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 0:16, édité 1 fois |
|
| |
EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Ma première Sub Ven 28 Déc - 22:42 | |
| - Jeevusk a écrit:
- Eh oui, il ne faut jamais dire jamais... Il a fallut un post récent, goutte d'eau qui a fait déborder le vase, et peut-être aussi la conversion récente de Zen, pour me décider.
C'est vrai que c'est une montre particulière. On sent que c'est spécial. La matière du boitier et du bracelet vraiment insensible à la corrosion... La présence au poignet, la sobriété et la lisibilité. D"ailleurs, au sujet du bracelet et de son fermoir, je ne comprends pas très bien les polémiques suscitées par sa qualité. C'est vraiment tip-top... Bien sûr, c'est une occasion, mes moyens ne me permettant pas d'assumer le prix catalogue. Bon quelques photos de celle qui m'a fait entrer dans un autre univers horloger (désolé pour la qualité des photos):
Ca y est, il est arrivé:
La voila:
Au poignet:
(Mauvaise) blague à part, vous allez rire, mais cette montre m'a donné l'envie d'en avoir une vraie... Juste l'envie, pas les moyens, malheureusement... Je dirais même plus, le fantôme d'une sub On dirait une méduse! |
|
| |
| Ma première Sub | |
|