| Le vrai luxe n'est-il pas dans la simplicité ? | |
|
+21leon le plombier Euterpe sag philipper46 denisd toureiffel allo la terre PIFPAF Panama Boogie cyph3r Did666 steyr OdeX Tokage neufcentonze slevin simplicity did ZEN 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le vrai luxe n'est-il pas dans la simplicité ? Jeu 3 Jan 2008 - 12:03 | |
| - sag a écrit:
- Un peu de poésie...
On parle de trois aiguilles ,mais je trouve que la quatrième fait toute la différence .Un modèle que j'adore vraiement (plus en blanc ma couleur de prédiléction) . FPJ ,j'aimerais tellement en voir en vrai ,voila un voeux pour cette année . |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Le vrai luxe n'est-il pas dans la simplicité ? Jeu 3 Jan 2008 - 12:16 | |
| - ZEN a écrit:
- Qu'en pensez-vous ?
c'est évident ... |
|
| |
sag Animateur
| |
| |
RAMAN Animateur Chevronné
| |
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le vrai luxe n'est-il pas dans la simplicité ? Jeu 3 Jan 2008 - 14:46 | |
| - sag a écrit:
- le plombier a écrit:
- sag a écrit:
- Un peu de poésie...
On parle de trois aiguilles ,mais je trouve que la quatrième fait toute la différence .Un modèle que j'adore vraiement (plus en blanc ma couleur de prédiléction) . FPJ ,j'aimerais tellement en voir en vrai ,voila un voeux pour cette année . Viens au repas des Marseillais.. c'est un peut court pour que je prenne mes dispositions .Ce n'est que partie remise. Merci . |
|
| |
denisd Membre très actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Au bord de la Seine Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Illusion optique. Jeu 3 Jan 2008 - 14:49 | |
| - Euterpe a écrit:
- denisd a écrit:
- Understated, fonctionnelle, simple et précise (à tout point de vue).
Ah, 38mm, aussi...
Elle paraît être plus grande. En fait, le cadran est vaste. Elle taille davantage comme une 40mm. Je passe sur mes poignets de poulet anémié. |
|
| |
ARK Membre très actif
| Sujet: Re: Le vrai luxe n'est-il pas dans la simplicité ? Jeu 3 Jan 2008 - 14:54 | |
| - Zen a écrit:
- Le vrai luxe n'est-il pas dans la simplicité ?
Pour moi, le vrai luxe réside dans la sobriété et la discrétion, mais pas nécessairement dans la simplicité. En matière d'horlogerie, à mes yeux le luxe suprême est un beau quantième perpétuel... |
|
| |
Euterpe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 524 Localisation : France-Centre Val de Loire Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Le vrai luxe n'est-il pas dans la simplicité ? Jeu 3 Jan 2008 - 15:00 | |
| - ARK a écrit:
- Zen a écrit:
- Le vrai luxe n'est-il pas dans la simplicité ?
Pour moi, le vrai luxe réside dans la sobriété et la discrétion, mais pas nécessairement dans la simplicité. En matière d'horlogerie, à mes yeux le luxe suprême est un beau quantième perpétuel... Oui, effectivement, c'est un choix très judicieux. Je ne peux m'empêcher de faire un inévitable parallèle avec l'automobile, ou le luxe, ce serait selon moi une belle Aston Martin et pas une Ferrari. Bonne soirée. |
|
| |
Daniel Membre super actif
| Sujet: Re: Le vrai luxe n'est-il pas dans la simplicité ? Jeu 3 Jan 2008 - 15:12 | |
| Pour revenir dans le sujet.... Pour moi le vrai luxe c'est un (vrai ex ) prince Russe qui me l'a appris lors d'une petite discussion en apparté d'une soirée guindée ou je m'enxxxdais royalement et apparement ui aussi : Il est visible à la manière ou l'on porte, ou l'on vit les choses ....lui s'habillait chez prisunic je pense que c'est transposable assez facilement aux montres a+ |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Le vrai luxe n'est-il pas dans la simplicité ? Ven 4 Jan 2008 - 3:06 | |
| - Daniel a écrit:
- Pour revenir dans le sujet....
Oui... merci ! Steyr |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le vrai luxe n'est-il pas dans la simplicité ? Ven 4 Jan 2008 - 3:11 | |
| c'est ça , revenons dans le sujet .LOL [url][/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vrai luxe n'est-il pas dans la simplicité ? Ven 4 Jan 2008 - 9:22 | |
| On reste dans le sujet merci.
Pas d'attaque perso, pas de coup bas, pas de difFAMation. |
|
| |
| Le vrai luxe n'est-il pas dans la simplicité ? | |
|