| Ma Daytona sur alligator (photos): | |
|
+20Pierro78 maxance Poissounet76 F-WWOW titof70 skeleton31 tonythestar magicrikk Mr OP stardust2a2b Thomas69 Gibbs01 Jules neufcentonze Euterpe straslike James007 simplicity km'rol EdouardG 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Ma Daytona sur alligator (photos): Ven 4 Jan - 12:14 | |
| - Mr OP a écrit:
- maintenant il te faut ça
curieusement j'ai essayé ma datejust et ma SD mais pas encore la daytona...
wait and see olivier Tu vois ce qu'il te reste à faire: un peu de cuir sur ta dayto! Jolie boucle, la mienne arrive dans qques jours (semaines?) |
|
| |
magicrikk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 602 Localisation : Ain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Ma Daytona sur alligator (photos): Ven 4 Jan - 12:19 | |
| - EdouardG a écrit:
Salut, J'ai acheté mon bracelet chez un de mes horlogers atitrés. Il s'agit d'un alligator 20x16 semi-mat.
- neufcentonze a écrit:
- au fait ...on voit pas bien la boucle ... as-tu monté le magnifique petit ardillon Rolex de 16 ?
Petit malin! Je l'attendais cette question Malheureusement, le bracelet n'est pas encore monté sur la boucle ardillon Rolex, mais je l'ai commandé et l'attends avec impatience! Pourquoi un 20x16 et pas un 20x18....la boucle ardillon rolex de 18 n'existe pas ?? |
|
| |
Mr OP Membre référent
Nombre de messages : 5355 Age : 47 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: nan Ven 4 Jan - 13:15 | |
| l'ardillon acier n'existe qu'en 16mm je crois qu'il est aussi dispo en or blanc en 19mm mais c'est pas le même prix j'ai acheté le mien directement chez rolex avenue de ruysdael 50 euros la femme qui est à l'acueil est surprenante de sympathie et de simplicité (ça change de certaines boutiques) pour Edouard, j'attends autre chose pour mettre le croco... olivier |
|
| |
EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Ma Daytona sur alligator (photos): Ven 4 Jan - 13:46 | |
| - Mr OP a écrit:
- l'ardillon acier n'existe qu'en 16mm
je crois qu'il est aussi dispo en or blanc en 19mm mais c'est pas le même prix
j'ai acheté le mien directement chez rolex avenue de ruysdael 50 euros
la femme qui est à l'acueil est surprenante de sympathie et de simplicité (ça change de certaines boutiques) Ah oui? Tu penses que je peux l'acheter directement avenue Ruysdael? - Mr OP a écrit:
- pour Edouard, j'attends autre chose pour mettre le croco...
olivier Ah ah teasing! Qu'attends-tu comme merveille pour le croco, allez lache le morceau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Daytona sur alligator (photos): Ven 4 Jan - 13:48 | |
| - Mr OP a écrit:
la femme qui est à l'accueil est surprenante de sympathie et de simplicité (ça change de certaines boutiques) r La plus jeune, oui. Elle est charmante en effet. Mamie est un peu plus sévère... |
|
| |
tonythestar Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Ma Daytona sur alligator (photos): Ven 4 Jan - 13:49 | |
| |
|
| |
Mr OP Membre référent
Nombre de messages : 5355 Age : 47 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: demain... Ven 4 Jan - 13:49 | |
| demain.....
ç'est déjà assez dur pour moi !!!!!
LOL
olivier |
|
| |
EdouardG Animateur
| Sujet: Re: Ma Daytona sur alligator (photos): Ven 4 Jan - 13:53 | |
| |
|
| |
EdouardG Animateur
| Sujet: Re: Ma Daytona sur alligator (photos): Ven 4 Jan - 13:55 | |
| - Mr OP a écrit:
- demain.....
ç'est déjà assez dur pour moi !!!!!
LOL
olivier Courage!!! et à demain |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Daytona sur alligator (photos): Ven 4 Jan - 13:57 | |
| |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Ma Daytona sur alligator (photos): Ven 4 Jan - 14:02 | |
| magnifique avec le cuir edouard, mais moins tout terrain qu'avec l'acier . |
|
| |
EdouardG Animateur
| Sujet: Re: Ma Daytona sur alligator (photos): Ven 4 Jan - 14:07 | |
| - skeleton31 a écrit:
- magnifique avec le cuir edouard, mais moins tout terrain qu'avec l'acier .
Je ne songe pas à barouder avec une telle pièce! J'aurais trop peur de la bigner! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Daytona sur alligator (photos): Ven 4 Jan - 14:20 | |
| merci pour les belles photos. J'ai la même config. j'ai essayé plusieurs couleurs de croco ; Mais franchement le bracelet acier a vite réintégré définitivement le chrono. les roro sport sur cuir, ça change, mais l'acier est en définitive plus adapté à la montre pour moi. crdt |
|
| |
Mr OP Membre référent
| Sujet: Re: Ma Daytona sur alligator (photos): Ven 4 Jan - 15:09 | |
| - EdouardG a écrit:
- skeleton31 a écrit:
- magnifique avec le cuir edouard, mais moins tout terrain qu'avec l'acier .
Je ne songe pas à barouder avec une telle pièce! J'aurais trop peur de la bigner! et tu vas voir que tout ce poli est un véritable "scratch magnet" surtout le claps du bracelet, du coup, ç'est aussi une bonne raison de la mettre sur cuir olivier |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Ma Daytona sur alligator (photos): Ven 4 Jan - 15:12 | |
| Association très réussie de mon point de vue. Je le trouve beaucoup plus classe comme cela. Je n'ai jamais fantasmé sur la Dayto même si je trouve que c'est une belle montre, mais je dois avouer que dans cette configuration, mon avis pourrais changer. Je ne suis pas un fana à la base des bracelets métal. Donc félicitations. |
|
| |
F-WWOW Membre super actif
Nombre de messages : 390 Localisation : Sud Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Ma Daytona sur alligator (photos): Ven 4 Jan - 15:17 | |
| Les Rolex Sport ne sont pas des montres de salon , elles sont faites pour encaisser les coups et fonctionner en toutes circonstances .Sinon , faut acheter autre chose . |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Ma Daytona sur alligator (photos): Ven 4 Jan - 15:21 | |
| - F-WWOW a écrit:
- Les Rolex Sport ne sont pas des montres de salon ,
elles sont faites pour encaisser les coups et fonctionner en toutes circonstances .Sinon , faut acheter autre chose . Oui, c'est ce qu'on dit aussi de Panerai (que les cicatrices leur vont bien etc etc car ce sont des toolwatches....) mais ça fout quand même les abeilles une montre de ce prix dévorée de partout. 2 ou 3 petite rayures peu profondes je suis d'accord mais des gros pétes et autres ça craint quand même je trouve. |
|
| |
maxance Membre super actif
Nombre de messages : 364 Age : 79 Localisation : plein sud Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Ma Daytona sur alligator (photos): Ven 4 Jan - 15:25 | |
| ma gni fi que bravo |
|
| |
Pierro78 Membre super actif
| Sujet: Re: Ma Daytona sur alligator (photos): Ven 4 Jan - 15:25 | |
| - F-WWOW a écrit:
elles sont faites pour encaisser les coups et fonctionner en toutes circonstances .Sinon , faut acheter autre chose . Je crois que ce post etait dédié au topic sur La Sea Dweller à Tahiti! |
|
| |
clinique Membre Hyper actif
| |
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Ma Daytona sur alligator (photos): Ven 4 Jan - 15:29 | |
| - F-WWOW a écrit:
elles sont faites pour encaisser les coups et fonctionner en toutes circonstances .Sinon , faut acheter autre chose . Pas d'accord, chacun fait comme il le sent avec les montres qu'il achète. Et si je n'ai pas envie d'acheter autre chose, que je veux quand même acheter une Rolex sport, mais que je ne veux pas "barouder avec" ? Tu me donnes l'autorisation, dis stp, stp, stp ? |
|
| |
F-WWOW Membre super actif
Nombre de messages : 390 Localisation : Sud Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Ma Daytona sur alligator (photos): Ven 4 Jan - 15:35 | |
| Acheter une tool-watch moderne et flipper à la moindre rayure est un non-sens , c'est la détourner de sa fonction .Un peu comme un 4X4 en ville qui ne voit jamais la boue ou comme mon voisin qui a une super cuisine équipée à 15 plaques et qui fait a bouffer dans son garage "pour ne pas salir " ... J'ai des Rolex pour la sécurité qu'elles m'apportent et mon plaisir c'est de pouvoir toujours les porter .C'est ce qui a fait la réputation de Rolex et c'est pour ca que les aventuriers , navigateurs ,plongeurs pro etc ...l'ont adoptée. Vous en faites un objet de luxe , presque precieux , de bureau et qui doit rester immaculé .Autant la mettre dans une vitrine et la regarder . Faut arreter de faire la chochote ou changer de style pour un truc plus habillé . |
|
| |
stephmontres Membre Hyper actif
Nombre de messages : 665 Age : 55 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Ma Daytona sur alligator (photos): Ven 4 Jan - 15:42 | |
| j'ai testé ma dayto sur cuir mais je trouve que l'acier lui va définitivement mieux même si ta config est sympa... pour les end links, ils ne sont adaptables, si ma mémoire est bonne, que sur les modèles or blanc ou or déstinés à les recevoir, le système de fixation n'étant pas identique. sur une dayto acier, tu ne peux donc les adapter même si tu le voulais... crédit:TZ pour édouard, une photo d'un dayto fond noir, bracelet marron crédit: TZ |
|
| |
neufcentonze Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1318 Age : 57 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Ma Daytona sur alligator (photos): Ven 4 Jan - 15:47 | |
| - F-WWOW a écrit:
- Acheter une tool-watch moderne et flipper à la moindre rayure est un non-sens , c'est la détourner de sa fonction .Un peu comme un 4X4 en ville qui ne voit jamais la boue ou comme mon voisin qui a une super cuisine équipée à 15 plaques et qui fait a bouffer dans son garage "pour ne pas salir " ... J'ai des Rolex pour la sécurité qu'elles m'apportent et mon plaisir c'est de pouvoir toujours les porter .C'est ce qui a fait la réputation de Rolex et c'est pour ca que les aventuriers , navigateurs ,plongeurs pro etc ...l'ont adoptée.
Vous en faites un objet de luxe , presque precieux , de bureau et qui doit rester immaculé .Autant la mettre dans une vitrine et la regarder . Faut arreter de faire la chochote ou changer de style pour un truc plus habillé .
...faut arrêter queue-dalle...chacun fait ce qu'il veut avec son cayenne ou avec sa dayto....je préfére avoir mes montres niquel ...qd je change la chaine de mon quad , je mets ma g-shock ...et je range la mienne ;en quoi ça dérange ?? chacun prend son plaisir ou il le trouve ...moi j'aime bien avoir mes montres niquel , en revanche j'admets volontiers quelques rayures accidentelles pour autant ... ce qui ne m'empêche pas de comprendre les gens comme toi qui s'en tapent . |
|
| |
| |
| |
| Ma Daytona sur alligator (photos): | |
|