FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un petit débat : comportement face à la première rayure!

Aller en bas 
+51
km'rol
FrançoisG
guillaume140
Kgérard
bsauvage
depardon
jefferson
cheminal67
alics
Fokker III
rawl1973
ggacool
Pascal
ebony
Horloman
The Dude
Kalixt
baratier
lemting
PP3940
did
sylar
EdouardG
MK007
martial
NUFAN
OdeX
LordTyranus
xlaque
neufcentonze
straslike
le plombier
dodginaldo
milwatch
dimaster
Pierre-Yves
Poups
Zack
ximun
Franceallemagne
olaf
Bob le bricoleur
starsky
cyrcaete
Did666
yoli
thomasm
Boogie
arnagemulliner
michelro67
agro10
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

le bar d en face - Un petit débat : comportement face à la première rayure! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit débat : comportement face à la première rayure!   le bar d en face - Un petit débat : comportement face à la première rayure! - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:48

rayures ? quelles rayures ? clown

le bar d en face - Un petit débat : comportement face à la première rayure! - Page 4 Subsable

le bar d en face - Un petit débat : comportement face à la première rayure! - Page 4 GMTSABLE2
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

le bar d en face - Un petit débat : comportement face à la première rayure! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit débat : comportement face à la première rayure!   le bar d en face - Un petit débat : comportement face à la première rayure! - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:23

km'rol a écrit:
rayures ? quelles rayures ? clown

edit Pierre-Yves : j'ai édité les 2 photos, pour faciliter la lecture

Je pense que tu Kiff c'est totalement le mot juste le sable en massage d'avant bras le bar d en face - Un petit débat : comportement face à la première rayure! - Page 4 Blunt_gi le bar d en face - Un petit débat : comportement face à la première rayure! - Page 4 Blunt_gi afin d'avoir la peau douce pour le passage du bracelet ROLEX
Revenir en haut Aller en bas
ggacool
Membre Hyper actif
ggacool


Nombre de messages : 664
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2009

le bar d en face - Un petit débat : comportement face à la première rayure! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit débat : comportement face à la première rayure!   le bar d en face - Un petit débat : comportement face à la première rayure! - Page 4 EmptySam 24 Juil 2010 - 14:37

dexter a écrit:
ggacool a écrit:

Quand pensez-vous?



Du Lundi au vendredi entre 8h et 17h. Le reste du temps j'suis trop crevé pour ça...

mock
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiôn
Membre super actif
Aiôn


Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/02/2010

le bar d en face - Un petit débat : comportement face à la première rayure! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit débat : comportement face à la première rayure!   le bar d en face - Un petit débat : comportement face à la première rayure! - Page 4 EmptySam 24 Juil 2010 - 15:44

C'est surtout la lunette qui fait mal. On le voit a chaque fois dans ces cas là :p. Le reste, on prend sur soi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
karly
Membre très actif



Nombre de messages : 242
Localisation : montréal
Date d'inscription : 19/03/2010

le bar d en face - Un petit débat : comportement face à la première rayure! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit débat : comportement face à la première rayure!   le bar d en face - Un petit débat : comportement face à la première rayure! - Page 4 EmptySam 24 Juil 2010 - 16:08

Mis à part la lunette quand celle-ci est d'un fini laqué et aussi des montre en PVD, les rayures font partie intégrante de la vie d'une montre. Même si, cela peut te sembler fatiguant, tu dois apprendre à dompter ce côté perfectionniste. Tes montres vont rayer aussi sûre que 1 et 1 font deux à moins de ne pas les porter. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Lithographe
Membre très actif
Lithographe


Nombre de messages : 183
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/08/2010

le bar d en face - Un petit débat : comportement face à la première rayure! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit débat : comportement face à la première rayure!   le bar d en face - Un petit débat : comportement face à la première rayure! - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 0:52

Modeste contribution d'un d'un malade que la moindre rayure rend fou : après avoir dévoré ce forum, j'ai couru acheter un stylo fibre de verre dans un magasin de fournitures beaux-arts et mon Oris TT3 vient de prendre un sacré coup de jeune.. Moralité, si je réussis a m'offrir ma Nautilus, je l'équipe illico en Cape Code et je dors sur mes deux oreilles. Merci le post!
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

le bar d en face - Un petit débat : comportement face à la première rayure! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit débat : comportement face à la première rayure!   le bar d en face - Un petit débat : comportement face à la première rayure! - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:34

Un petit détail au passage: jusqu'à maintenant, je ne nettoyais les montres du stock qu'avec des serviettes micro-fibres, de chez Keller Trading, qui fournit les plus grandes marques horlogères.
Comme ça n'était quand même pas parfait, et qu'il fallait passer trop de temps après chaque passage de client, j'ai trouvé une méthode radicale, qui permet de préserver l'aspect de neuf de la montre et y passer le moins de temps possible: un peu de ouate imbibée d'alcool à 96 % et je peux vous assurer que le résultat est spectaculaire.
Seul bémol: éviter les bracelets cuirs ou crocos et quant au traitement anti-reflet des verres, comme je ne sais pas ce que ça produirait comme effet, je fais hyper-attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
berto2
Membre super actif
berto2


Nombre de messages : 443
Localisation : vers Paris, France, Planète bleue
Date d'inscription : 30/06/2010

le bar d en face - Un petit débat : comportement face à la première rayure! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit débat : comportement face à la première rayure!   le bar d en face - Un petit débat : comportement face à la première rayure! - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:08

...
Une rayure sur mes montres ?
Comme une ride sur ma peau : nous vivons ensemble ...

Et si un jour mes garçons portent mes montres (dans 10/ 20 ans, les montres ne seront-elles pas comme aujourd'hui les Comtoises de nos grands Parents, ou les goussets du XIXè ?), ils penseront : elle a vécu, comme lui, pas dans du coton...

Bref, réaliste... et amoureux des Belles Choses (TOUTES les Belles ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit débat : comportement face à la première rayure!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comportement des FAMeurs face à une CHI
» Petit débat..... ou pas
» Un petit débat sur les limites qu'on ne franchirait pas...
» Première rayure ! (grrrr)
» Petit nouveau face à ses choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: