Nombre de messages : 951 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Qu en pensez vous ?? - Rolex cassée inside Ven 18 Jan 2008, 23:22
Y'a pas trop besoin d'être un pro pour voir que cette tocante est irrecupérable. J'ai même du mal à voir ce qu'on peu récupérer dessus. A mon avis faut la prendre, la garder comme ça, et la montrer à sa future conquête en expliquant qu'elle a été détruite au cours d'une mission d'espionnage où on a faillit perdre la vie...
Rosebud Membre super actif
Nombre de messages : 344 Age : 69 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu en pensez vous ?? - Rolex cassée inside Sam 19 Jan 2008, 01:15
kaptainkarott a écrit:
j'imagine la tête du sav rolex si l'heureux acquéreur la renvoie...
Ptite question : imaginons qu'on se pointe avec cette montre au SAV Rolex, ils font quand même un devis ou bien ils m'envoient balader? Au SAV Omega à Bienne, une oméga dans cet état, j'ai tendance à penser qu'ils la répareront......mais les délais
Lupin Membre très actif
Nombre de messages : 277 Localisation : La Batcave Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Qu en pensez vous ?? - Rolex cassée inside Sam 19 Jan 2008, 02:27
Jason Spring a écrit:
C etait juste pour savoir si il etait possible de faire quelque chose de cette montre, a part un presse papier
Une compression de César?
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4832 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
Sujet: Re: Qu en pensez vous ?? - Rolex cassée inside Lun 21 Jan 2008, 02:35
tu te pointes chez rolex, ils la foutent à la poubelle. parfois en cas de divorce, des rolex se retrouvent dans des etaus.
j'ai vu une dayto il y a peu, un peu moins pliée que cette sub, mais semblable reponse de rolex: irréparable....