FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?

Aller en bas 
+311
Nap2
xaroks
magicjean
Pinhopinho
magma
Cheezburger
petitmalo
JulienB123
laurentb60260
The Dude 37
vivarais
kontiki
Sunwizard
Piloupilou
d.henrique
116719
romuald21
fdam
WK666
Tokugawa
jme105
vuillafans
sebastoscar
ArizonaDream
Eric67
matthieu67
xXradiumxX
dolce76000
Laveyronnais
Twincam
nicolepabo
thierryk29
richardjl45
alix
frederic04000
Lgt25
Quentin_marcel
Mithrandir
bichão
omegateam
cédric1
phil2lyon
Hervé74
chacmhaal
Guyaero
titi du un-trois
jeanmichel
De Fonk
FREEDOM83
cc75
arnaudpl
tic mais ou est tac?
bastien13
ariake
ghia94
laurentw75
BOND8687
Toc
senator
Manubiolo
JeanJacques
Kennex
jeanmid
omega67
olivier85
Scorepion
fulcanelli
camax
ericcaliber
nicoco73
guitoune
Niko_fr
SIDIAGLEN
privaat
libero
zeFiF
pastak
mica
Quick2b
dantong
alics
Apia
JolyTom
eric_78
Fokker III
Leito
rubenjoch
Matladouce
bondjamesbond
oliveka
leprofesseur
Woodcat
smellilo
Pseudoto
lape
Camarat
abomad
tictactoc31
SDO
dds
evh5150
Christophe.M
SICKBOY
NIGHTBIRD1971
thom@s
franckybones
Raphaël_CH
challenger_fr
Virgile
nicolas69
MJPAA
valentino
remy#3
omegafan57
bhao
minerbio
meumeuforever
pixel14
ChristopheH
FilledeF1
Wern'R
igorfo
DoudouSa
misterjul57
emerikh
Moloko
Aiôn
Elpidos
SylSS
Nesskiel
laphroaig007
snyper
pascalB.
tonyz
watchtower
watchmywatch
MilleMiglia
zutai
sirpel
Ch'tiLuc
tirano66
strat63
3orkham
rtls
Double red
olivierbreguebxl
grosseiko
BEN007
guillaume140
Cafetao
sebraza
French2
vtruo
Escalator
roloniaille
gilles42
patmontre
caput
WatchAddicted
sw@c
Duoface
Mercure
bob.2
mr_shamo
l'ébat de coin
JIMBA
ben thomas
kelorkilé
simonk
fred0666
D.Molina
osswald
1791amadeus
Venompower
budubub
Théodore
douds
moirasc
NISCAYAH
Lassala
Guy 67
biboul
depuis1899
Jason Spring
Garonne
nicowatch
pmk
yoli
ricou
jonathh
pwarfy
LeGugussDeMontauban
Tokage
SLEVAR
nordmann
starship
cyranono
magicrikk
The Dude
FeNrIr1
montecristo
Ourson84
Guillaume-PSG
Darklight
guile
did
MaticDenFace
tachent
martial
Rabbitblues
phg
Kalixt
dt10
Mulliner
Renaud92
le justicier
Naif
cleblud
LE_STURM
jlg
pleh57
jaeger92
georges zaslavsky
lauremarc
toureiffel
Pellaton
allo la terre
amdbs9
ChristopheP
Shaikh Huggy al Rolex
stefanaix
cedipro
lameugne
straslike
rafiki
Did666
The Life
jp
tartoflan
thenad
Pierre-Yves
MisterP
robenger
Rescht
stephmontres
sylar
steyr
JamesB
steflemans
PIFPAF
Fr@d
Ratkiller
marvel
dual
PP3940
Certifan
neufcentonze
Thomas
kaptainkarott
Malex
titof70
magnum
Olive
Tony
yoyo
clinique
Hd13
POLO LE BELGE
Eric
michelro67
swiss
GMT
Volvoblues
tonythestar
julienzl32
olaf grossebaf
leon
Zack
starsky
-tac-
MT
cyrcaete
bascule
EdouardG
pounk
King of the camping
.Teeg
quentinmarcus
manhatan
Chonum
MarcDeBeaucaire
Plgt
Benoit C
mati
simplicity
Alexis
MK007
gautier
olitex
Theo
Boogie
rav6en
tonio75
fdm44
Himal
colinsuper7
tgauthi
OdeX
GUY J
Soa
Daniel751
315 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Elpidos
Membre Actif
Elpidos


Nombre de messages : 74
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/02/2009

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Chez Boogie !    Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:08

LA bonne adresse, et en même temps la première (la chance sourit aux débutants...) a été Chronométrie Châtelain, à Lausanne, dont le patron non seulement est membre de ce forum (Boogie), mais m'a indiqué son existence.
Ça a été parfait de A à Z : accueil, conseils, patience... et une belle rencontre humaine. A noter qu'à AUCUN moment je n'ai subi l'ombre du soupçon de la moindre pression pour acheter quoi que ce soit.
Mon seul regret : n'avoir pas (encore...) les liquidités suffisantes pour acheter, après ma ORIS divers date, toutes les merveilles que j'ai envie de m'offrir chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aiôn
Membre super actif
Aiôn


Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/02/2010

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:33

Pas très séduit par PRIEUR Rennes.
Je retenterai l'expérience la semaine prochaine car je dois aller faire du repérage.

Excellent contact avec BERNADOU à Toulouse ( montre achetée par téléphone car ils faisaient des soldes extra ).

Accueil moyen concernant les conseils, mais tout de même cordial chez DIAMONDS INTERNATIONAL à Porto Maso (Malte).

Un accueil vraiment chaleureux chez BORNAND à Marseille pour tenter de faire un choix entre Milgauss noire et GV. J'ai été agréablement surpris de ne pas être poussé à l'achat comme c'est souvent le cas ( je n'ai jamais annoncé d'intention d'acheter, et le vendeur n'a jamais abordé cela, ni même la question des prix, me laissant essayer tranquillement les modèles que je lui demandais - notamment une Daytona et une Datejust II - en me conseillant très aimablement ).

Et le mieux, un échange extrêmement agréable avec M. MOLLO de Toulon (Heureka Watches) qui vend des montres par correspondance. Ce dernier n'a pas hésité a discuter avec moi des solutions de paiement qui m'arrangeraient le mieux, en s'adaptant à mes besoins. Il a aussi passé du temps à parler montres, et goûts horlogers. Et m'a aussi servi quelques anecdotes concernant son expérience du métier. Il a aussi été réceptif au fait que je sois membre de FAM.
Vraiment très agréable. On a presque envie de l'appeler rien que pour "taper la causette" Very Happy.

Je pense que je reviendrai sans aucune hésitation chez M. BERNADOU et M. MOLLO qui m'ont vraiment bluffé.
Revenir en haut Aller en bas
Moloko
Animateur Chevronné
Moloko


Nombre de messages : 1316
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/04/2010

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:48

+ 1 pour Lionel Mollo
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:52

Comment contacter Heureka Lionel Mollo, j'ai pas trouvé de site internet sur google.

Merci pour votre aide.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
emerikh
Membre très actif
emerikh


Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/06/2009

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 EmptySam 31 Juil 2010 - 13:06

La boutique Jaeger LeCoultre à Lyon, j'ai fais beaucoup de boutiques avant de trouver ma belle, et même si je portais déjà un amour très marqué, pour cette marque, le patron est extrêmement sympathique et commerçant...

bravohap bravohap bravohap

Déception par contre sur la boutique Rolex à Lyon ou le vendeur qui m'a reçu ne s'est vraiment pas occupé de moi...

profileleft profileleft profileleft
Revenir en haut Aller en bas
misterjul57
Membre Actif
misterjul57


Nombre de messages : 66
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/06/2009

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:37

Le meilleur accueil que j'ai reçu c'etait chez Molitor à luxembourg, disponible arrangeant bref tres bon
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:31

XP Rue st honoré et Les Champs d'or Paris !

bravohap

Toujours au top !
Revenir en haut Aller en bas
DoudouSa
Animateur
DoudouSa


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : Franche-Comté, Neuchâtel, Vaud
Date d'inscription : 27/12/2009

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:28

Maier à Lyon, trés bien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
igorfo
Membre Actif
igorfo


Nombre de messages : 130
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/06/2010

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Nancy/Metz   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:12

A Nancy il y a plusieurs adresses:

VALER - le meilleur en accueil et professionnalisme, un très large choix mais pas de Rolex. Possibilité d'avoir certaines montres via son magasin de Strasbourg. Il a fait venir plusieurs fois des montres que je voulais essayer et que je n'ai pourtant pas achetées. C'est mon AD préféré

NORA - le pire accueil que j'ai eu sur Nancy, regardé de haut et expédié rapidement, debout devant le comptoir...

BRUNNER - petit magasin à l'ancienne mais patron passionné de Rolex et un accueil des plus chaleureux. Le seul "problème" c'est qu'il faut prévoir du temps car la discussion horlogère dure toujours assez longtemps...

A Metz je suis allé chez HARDY avec ma femme et mes enfants pour acheter une Panerai et je pense que je n'y retournerai jamais. Je suis reparti sans Panerai... Je ne sais pas si ce sont les enfants, ma femme ou mon jeans et mes baskets qui ont fait tache... ça ne peut pas être ma BR03-92 Phantom sur Nato quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Wern'R
Membre super actif
Wern'R


Nombre de messages : 380
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:21

Excellent accueil à Grenoble chez Wegellin , place Victor Hugo où malgré la foule d'un samedi après-midi on m'a trouvé un siège et montré les modèles que je souhaitais .

J'ai apprécié le sas sécurisé d'accès , rassurant par ces temps ....

JL +
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4789
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:54

La boutique wempe dont le vendeur m'a aimablement accueilli et m'a expliqué très aimablement et professionnellement les spécificités du calibre chrono luc et les montres wempe. Une boutique ou j'achèterai certainement une montre neuve si cela se fera
La boutique Créus à Paris, accueil pro de Romain Marsot, vivement recommandé. C'est un passionnée de montre et ça se sent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FilledeF1
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2010

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:02

Je suis allée "faire les boutiques" avec mon fiancé pour lui offrir une montre pour nos fiançailles: nous avons été très bien reçu dans la boutique Les montres rue Bonaparte par un vendeur brun dont je ne connais pas le nom. Il nous a donné pas mal d'explications (nous sommes des novices), nous a proposé d'autres modèles. Nous sommes repartis sans rien acheter mais très bonne adresse. Idem aux Stylos Wagram dans le 17e, revendeurs de la marque Edox, où on a appris plein de choses sur l'élaboration de leur collection WRC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:32

HARDY à METZ

sinon à STASBOURG

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 Jacquot1
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8315
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:10

L'Etoile d'Or Lang et Mann
rue du Faubourg Montmartre à Paris.
Tres bon accueil sans qu'ils en fassent des caisses.
Ils connaissent leurs produits sur le bout des doigts (passionnés oblige)
contrairement à d'autres dont je tairai les noms.
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 17/02/2009

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 EmptySam 4 Sep 2010 - 15:21

Louis Pion Champs Elysées , très bonne accueil , de vrais passionnés , et la possibilité d' essayer pas mal de modèles , malgré le monde présent dans la boutique ;
Louis Pion Auber , accueil chaleureux , disponibilité , du responsable aux vendeurs j' ai toujours été très bien reçu lors de mes multiples essayages , lorsque j'étais en quête de ma plongeuse et que j 'hésitais sur la PO et plusieurs modèles de plus ils ont sut être très commerçant lors de mon achat Wink .
Lorsque j' ai craqué , pour ma Légend Diver je suis naturellement chez eux et j' y ai retrouvé la même ambiance et le même service .

Sinon le magasin "Maty" qui se trouve dans le centre commercial Montparnasse c' est un ex "Comptoir de Paris " je garde un excellent souvenir de cette boutique , avec un vendeur passionné, de speedmaster , qui avait pris le temps de me donner plein de renseignements sur Omega et Tag Heuer au tout début de ma passion pour le montres , et qui m' avait donné une revue sur la marque Omega , pour parfaire mes connaissances Wink , j'avais beaucoup apprécié , et j' ai pris chez eux une hamilton khaki field chrono .
Pour finir , j' ajouterai la boutique OMEGA Champs Elysées" accueil très sympa pas guindé ni snob au contraire , ils mettent à l' aise les gens , et sont très à l'écoute ; et possibilité d' essayer pas mal de modèles mêmes si on les préviens que l' achat ne se fera pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
meumeuforever
Membre super actif
meumeuforever


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/09/2010

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:51

J'ai acheté une Hamilton Khaki Navy GMT chez Alexandrine à Dax (40).
Accueil très sympa, le patron m'a fait l'historique de la marque, m'a expliqué les différents modèles. Bref il a pris tout son temps. Je suis reparti pour réfléchir et revenu 1h plus tard pour me décider. Du coup comme c'est un AD Breitling, je lui ai demandé de me montrer les différents modèles .... on ne sait jamais, pour plus tard Wink (le dites pas à ma femme)
Et là idem, l'histoire de la marque, sorti tous les modèles, les explications, avec le catalogue, les modèles Bentley ... et je suis reparti avec le catalogue Breit et le petit bouquin Breitling for Bentley, très joli.
J'ai du passer en tout entre 1h30 et 1h chez lui, juste pour une Hamilton. Bref très satisfait.

Par contre ma montre semble défectueuse (5min de retard par jour ...), donc je verrai ce week-end sa gestion des défauts.
Revenir en haut Aller en bas
minerbio
Membre super actif
minerbio


Nombre de messages : 307
Age : 63
Localisation : sud est
Date d'inscription : 30/03/2009

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Cote d'azur   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:12

De marseille a nice en passant par toulon ou St tropez vous serez traités comme de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
bhao
Permanent passionné
bhao


Nombre de messages : 2167
Age : 60
Localisation : en dessous de la garonne
Date d'inscription : 02/06/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:14

Harit's Bayonne pour une Rolex
accueil
service
sourire
rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:44

minerbio a écrit:
De marseille a nice en passant par toulon ou St tropez vous serez traités comme de la merde.

What the fuck ?!?

même à Marseille ??
je pense pas Shit

y en a au moins 1 qui sait travailler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
omegafan57
Membre Hyper actif
omegafan57


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : 380 000 km de la Lune
Date d'inscription : 31/05/2010

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:49

Hardy à Metz est vraiment très bien ! Je ne peux en dire que du bien !

J'y ai acheté deux Omega et aucun problème à déplorer. Accueil au top et prix vraiment attractif. En plus ils sont vraiment arrangeants et compétents.


Par ailleurs, j'ai acheté deux montres chez Noel également à Metz (une Hamilton et une Tag Heuer Monaco). Je n'ai sans doute pas eu de chance mais les deux montres sont parties en SAV depuis octobre.
Certes, le revendeur n'y est pour rien mais j'ai trouvé raide pour le cas de la Tag d'acheter une montre à plus de 3000 euros et de devoir la ramener quelques semaines après (retard dès la première minute d'environ 20-30 s sur l'aiguille des minutes comme un retard au démarrage !).

Étant néophyte et (cela peut se comprendre) plutôt frustré par ces achats dans cette boutique (bien que le revendeur n'y soit pour rien), j'avais décidé de raconter cette histoire sur un précédent post sur ce forum dans le but de partager ma frustration avec d'autres amateurs de montres à qui il était arrivé semblables déconvenues. J'ai pu constaté que je n'étais pas le seul...

Jusque là rien d'original en fait !


La suite est bien plus croustillante puisque le bijoutier en question est tombé sur le post et par courriel m'a interdit l'accès à sa boutique, en précisant qu'il m'enverra les montres par la Poste pour éviter tout contact physique et m'invite gentiment à faire assurer le SAV des montres chez un autre revendeur !!!

A moins de me tromper, je pense que nous sommes en démocratie et je pense également avoir le droit d'exprimer ma frustration consécutive à un achat onéreux qui se solde par un envoi en SAV prématuré... Je ne suis pas le seul à le faire sur la toile !

Il est clair que je n'achèterai plus de montres de luxe chez ce revendeur vue sa réaction que je trouve totalement disproportionnée et peu commerçante à mon égard...

Ceci n'est que mon expérience personnelle... D'autres personnes semblent être cependant tout à fait satisfaites par ce revendeur...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8315
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:37

C'est dramatique que ce revendeur est agit ainsi. Non sens.
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 EmptyLun 22 Nov 2010 - 10:55

omegafan57 a écrit:
Hardy à Metz est vraiment très bien ! Je ne peux en dire que du bien !

J'y ai acheté deux Omega et aucun problème à déplorer. Accueil au top et prix vraiment attractif. En plus ils sont vraiment arrangeants et compétents.


Par ailleurs, j'ai acheté deux montres chez Noel également à Metz (une Hamilton et une Tag Heuer Monaco). Je n'ai sans doute pas eu de chance mais les deux montres sont parties en SAV depuis octobre.
Certes, le revendeur n'y est pour rien mais j'ai trouvé raide pour le cas de la Tag d'acheter une montre à plus de 3000 euros et de devoir la ramener quelques semaines après (retard dès la première minute d'environ 20-30 s sur l'aiguille des minutes comme un retard au démarrage !).

Étant néophyte et (cela peut se comprendre) plutôt frustré par ces achats dans cette boutique (bien que le revendeur n'y soit pour rien), j'avais décidé de raconter cette histoire sur un précédent post sur ce forum dans le but de partager ma frustration avec d'autres amateurs de montres à qui il était arrivé semblables déconvenues. J'ai pu constaté que je n'étais pas le seul...

Jusque là rien d'original en fait !


La suite est bien plus croustillante puisque le bijoutier en question est tombé sur le post et par courriel m'a interdit l'accès à sa boutique, en précisant qu'il m'enverra les montres par la Poste pour éviter tout contact physique et m'invite gentiment à faire assurer le SAV des montres chez un autre revendeur !!!

A moins de me tromper, je pense que nous sommes en démocratie et je pense également avoir le droit d'exprimer ma frustration consécutive à un achat onéreux qui se solde par un envoi en SAV prématuré... Je ne suis pas le seul à le faire sur la toile !

Il est clair que je n'achèterai plus de montres de luxe chez ce revendeur vue sa réaction que je trouve totalement disproportionnée et peu commerçante à mon égard...

Ceci n'est que mon expérience personnelle... D'autres personnes semblent être cependant tout à fait satisfaites par ce revendeur...

Rolling Eyes

+1 pour Hardy

J'ai acheté ma Monaco et ma panerai base logo. Très bon accueil et un patron passionné et toujours disponible.
Revenir en haut Aller en bas
omegafan57
Membre Hyper actif
omegafan57


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : 380 000 km de la Lune
Date d'inscription : 31/05/2010

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:40

ChristopheH a écrit:
C'est dramatique que ce revendeur est agit ainsi. Non sens.

Entièrement d'accord avec toi... Rolling Eyes
Je suis dégouté de cette transaction !

Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:37

Comme je viens de re craquer ! Les Champs d'or à Paris par le patron Marc !

Juste un service cool et pro !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 14 EmptySam 27 Nov 2010 - 18:05

+1 pour hardy

accueil beaucoup plus professionnel et chaleureux que chez Noel .

Pour ma part mes prochains achats se feront chez eux et pas qu'un seul comme quoi .......

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous quelle est la montre qui représente le mieux Zenith ?
» Quelle est la montre dont le design vous semble le mieux témoigner
» Explorer, Aqua Terra, Master: quelle montre va mieux pour moi?
» Avez-vous reçu une montre pour votre mariage, ou équivalent ?
» Quelle marque est mieux pour une bonne montre militaire entre bretiling et omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: