FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?

Aller en bas 
+311
Nap2
xaroks
magicjean
Pinhopinho
magma
Cheezburger
petitmalo
JulienB123
laurentb60260
The Dude 37
vivarais
kontiki
Sunwizard
Piloupilou
d.henrique
116719
romuald21
fdam
WK666
Tokugawa
jme105
vuillafans
sebastoscar
ArizonaDream
Eric67
matthieu67
xXradiumxX
dolce76000
Laveyronnais
Twincam
nicolepabo
thierryk29
richardjl45
alix
frederic04000
Lgt25
Quentin_marcel
Mithrandir
bichão
omegateam
cédric1
phil2lyon
Hervé74
chacmhaal
Guyaero
titi du un-trois
jeanmichel
De Fonk
FREEDOM83
cc75
arnaudpl
tic mais ou est tac?
bastien13
ariake
ghia94
laurentw75
BOND8687
Toc
senator
Manubiolo
JeanJacques
Kennex
jeanmid
omega67
olivier85
Scorepion
fulcanelli
camax
ericcaliber
nicoco73
guitoune
Niko_fr
SIDIAGLEN
privaat
libero
zeFiF
pastak
mica
Quick2b
dantong
alics
Apia
JolyTom
eric_78
Fokker III
Leito
rubenjoch
Matladouce
bondjamesbond
oliveka
leprofesseur
Woodcat
smellilo
Pseudoto
lape
Camarat
abomad
tictactoc31
SDO
dds
evh5150
Christophe.M
SICKBOY
NIGHTBIRD1971
thom@s
franckybones
Raphaël_CH
challenger_fr
Virgile
nicolas69
MJPAA
valentino
remy#3
omegafan57
bhao
minerbio
meumeuforever
pixel14
ChristopheH
FilledeF1
Wern'R
igorfo
DoudouSa
misterjul57
emerikh
Moloko
Aiôn
Elpidos
SylSS
Nesskiel
laphroaig007
snyper
pascalB.
tonyz
watchtower
watchmywatch
MilleMiglia
zutai
sirpel
Ch'tiLuc
tirano66
strat63
3orkham
rtls
Double red
olivierbreguebxl
grosseiko
BEN007
guillaume140
Cafetao
sebraza
French2
vtruo
Escalator
roloniaille
gilles42
patmontre
caput
WatchAddicted
sw@c
Duoface
Mercure
bob.2
mr_shamo
l'ébat de coin
JIMBA
ben thomas
kelorkilé
simonk
fred0666
D.Molina
osswald
1791amadeus
Venompower
budubub
Théodore
douds
moirasc
NISCAYAH
Lassala
Guy 67
biboul
depuis1899
Jason Spring
Garonne
nicowatch
pmk
yoli
ricou
jonathh
pwarfy
LeGugussDeMontauban
Tokage
SLEVAR
nordmann
starship
cyranono
magicrikk
The Dude
FeNrIr1
montecristo
Ourson84
Guillaume-PSG
Darklight
guile
did
MaticDenFace
tachent
martial
Rabbitblues
phg
Kalixt
dt10
Mulliner
Renaud92
le justicier
Naif
cleblud
LE_STURM
jlg
pleh57
jaeger92
georges zaslavsky
lauremarc
toureiffel
Pellaton
allo la terre
amdbs9
ChristopheP
Shaikh Huggy al Rolex
stefanaix
cedipro
lameugne
straslike
rafiki
Did666
The Life
jp
tartoflan
thenad
Pierre-Yves
MisterP
robenger
Rescht
stephmontres
sylar
steyr
JamesB
steflemans
PIFPAF
Fr@d
Ratkiller
marvel
dual
PP3940
Certifan
neufcentonze
Thomas
kaptainkarott
Malex
titof70
magnum
Olive
Tony
yoyo
clinique
Hd13
POLO LE BELGE
Eric
michelro67
swiss
GMT
Volvoblues
tonythestar
julienzl32
olaf grossebaf
leon
Zack
starsky
-tac-
MT
cyrcaete
bascule
EdouardG
pounk
King of the camping
.Teeg
quentinmarcus
manhatan
Chonum
MarcDeBeaucaire
Plgt
Benoit C
mati
simplicity
Alexis
MK007
gautier
olitex
Theo
Boogie
rav6en
tonio75
fdm44
Himal
colinsuper7
tgauthi
OdeX
GUY J
Soa
Daniel751
315 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty01.12.10 23:16

L'Étoile d'Or
28 rue du Faubourg Montmartre 75009 PARIS
N° de téléphone : 01.42.46.97.20
Accueil parfait, personnes très sympathiques, des grands professionnels...
A vivement conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas69
Membre Actif
nicolas69


Nombre de messages : 117
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/10/2010

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty
MessageSujet: HARTUR ET LA COMPAGNIE DES MONTRES LYON   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty03.12.10 21:24

A fuir
c'est une honte de traiter les clients aussi mal .
quelques mètres à cotè et vous trouverez votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
omegafan57
Membre Hyper actif
omegafan57


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : 380 000 km de la Lune
Date d'inscription : 31/05/2010

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty06.12.10 22:02

nicolas69 a écrit:
A fuir
c'est une honte de traiter les clients aussi mal .
quelques mètres à cotè et vous trouverez votre bonheur.


Exact !
Vraiment pas commerçant comme attitude... Cela laisse réfléchir sur un quelconque achat dans cette boutique...
En ce qui me concerne, c'est du tout vu !
Vendre, tout le monde sait faire...
Assurer un SAV de qualité, c'est une autre histoire... Et réagir de façon totalement disproportionnée dès que l'on évoque objectivement un souci banal rencontré chez un revendeur en est encore une autre...
Il faut donc savoir qu'une telle histoire peut vous arriver en achetant une montre chez ce revendeur... A vous de voir si le jeu en vaut la chandelle ! Je vous laisse seul juge.

Voilà en tout cas comment une transaction sensée être un achat plaisir et exceptionnel (je ne roule pas sur l'or) peut s'accompagner de désagréments autant pénibles qu'inattendus...
Cela me servira de leçon.

Quoi qu'il en soit, je vous tiendrai au courant dès réception de ma Tag Monaco Gulf. J'espère qu'elle fonctionnera correctement. Soyons positif pour une fois. J'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16862
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty13.12.10 9:46

Bonjour,

quelques mots au sujet de la boutique "Les Champs d'Or" à Paris dans le 8ème :

- accueil au top

- boutique superbe, classe, propre, magnifiques vitrines

- Mr B vraiment professionnels, toujours prêt à se mettre en quatre pour vous satisfaire

Je recommande, après l'achat de 2 Tag Heuer chez lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr


Nombre de messages : 3284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty20.12.10 0:27

MJPAA a écrit:
L'Étoile d'Or
28 rue du Faubourg Montmartre 75009 PARIS
N° de téléphone : 01.42.46.97.20
Accueil parfait, personnes très sympathiques, des grands professionnels...
A vivement conseiller...

Effectivement, de très bons conseils et très à l'écoute du client.
6 mois avant, lors d'une visite dans cette boutique, j'ai indiqué que je recherchais une Breitling Old Navitimer Patrouille de France (A11021).
Entre temps, j'ai fais des réparations de routine sur plusieurs de mes montres, aucun problème.
En repassant devant la boutique courant octobre 2010, je rentre pour récupérer une montre en retour de maintenance et là ils me présentent une occasion qu'ils on reçu 2 jours avant.
Ils avaient retenu le fait que je recherchai cette montre, je l'ai prise bien entendu.
Voici le service client, se rappeler des clients et de leurs attentes, même pour des ventes d'occasions de modèles en série limités.
Ils vont me revoir souvent, ça c'est certain. (Merci Frédéric et Lionel).

Autre maison horlogère à Paris, Capet, rue Pierre Charon.
Accueil très correct, infos directement auprès de Breitling juste à coté, pratique pour avoir des bracelets spéciaux (genre taille 130X).
SAV parfait, prévénu par SMS lors de la mise à disposition de la montre.
Ils ont même fait jouer la garantie Breitling suite à un retour effectué par Wempe en SAV auparavant et ceci de manière gracieuse, parfait.


Challenger_fr
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2760
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty30.12.10 22:07

Pour ceux qui font leurs emplettes en Suisse, je ne peux que chaudement vous recommander la Chronométrie Châtelain, rue du Pont 10, à Lausanne.
Accueil très chaleureux, service impeccable, patron passionné et... FAMeur. Mais que demande le peuple? Wink
Revenir en haut Aller en bas
franckybones
Membre Actif
franckybones


Nombre de messages : 122
Localisation : ALPES MARITIMES
Date d'inscription : 06/12/2010

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty01.01.11 21:08

minerbio a écrit:
De marseille a nice en passant par toulon ou St tropez vous serez traités comme de la merde.

Sur Cannes, certaines boutiques comme Chronometry 1999, Omega ou Paradisiac sont des exceptions à la règle.

Après, on peut aussi côtoyer le pire comme Vogt_-_-_, Jul_-_-_ ...
Revenir en haut Aller en bas
omegafan57
Membre Hyper actif
omegafan57


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : 380 000 km de la Lune
Date d'inscription : 31/05/2010

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty11.01.11 19:17

Edit modo : le sujet porte sur les AD, pas les plaintes sur le SAV des marques
Revenir en haut Aller en bas
thom@s
Membre très actif
thom@s


Nombre de messages : 185
Age : 46
Localisation : Toulouse, FRANCE
Date d'inscription : 26/03/2010

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty14.01.11 17:07

Super accueil et loooongue discussion chez l'AD Panerai de Toulouse, situé Rue de la Pomme. Je le recommande chaudement Chinois
Je précise que je ne leur ai pourtant pas acheté de montre (le premier jour...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphotosdetom.com
NIGHTBIRD1971
Membre très actif
NIGHTBIRD1971


Nombre de messages : 268
Age : 53
Localisation : LYON
Date d'inscription : 01/11/2010

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty14.01.11 22:04

emerich a écrit:
La boutique Jaeger LeCoultre à Lyon, j'ai fais beaucoup de boutiques avant de trouver ma belle, et même si je portais déjà un amour très marqué, pour cette marque, le patron est extrêmement sympathique et commerçant...

bravohap bravohap bravohap

Déception par contre sur la boutique Rolex à Lyon ou le vendeur qui m'a reçu ne s'est vraiment pas occupé de moi...

profileleft profileleft profileleft

200 % D'accord avec toi !
Médiocre pour vendre les montres, imbuvable au SAV, bref si tu as besoin de rien, tu peux compter sur eux sans problème !
Je n'en reviens toujours pas que ROLEX, si chère à mon coeur, est choisi M MAIER comme représentant officiel !

A contrario, bravo à JLC pour le choix de l'horlogerie Loubet, accueillant, pro, arrangeant et le sourire en plus. Bref du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty14.01.11 22:12

NIGHTBIRD1971 a écrit:

A contrario, bravo à JLC pour le choix de l'horlogerie Loubet, accueillant, pro, arrangeant et le sourire en plus. Bref du bonheur !

+1000000, un GRAND monsieur ! Chinois

_________________
Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
NIGHTBIRD1971
Membre très actif
NIGHTBIRD1971


Nombre de messages : 268
Age : 53
Localisation : LYON
Date d'inscription : 01/11/2010

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty15.01.11 14:10

jaeger92 a écrit:
NIGHTBIRD1971 a écrit:

A contrario, bravo à JLC pour le choix de l'horlogerie Loubet, accueillant, pro, arrangeant et le sourire en plus. Bref du bonheur !

+1000000, un GRAND monsieur ! Chinois

Et oui, entre lyonnais on se comprend, allez vive monsieur Forest bravohap
Et vive les passionnés Lyonnais bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16862
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty01.02.11 10:02

Bonjour,

personnellement, chez l'AD Tag Heuer (et IWC entre autre) "Les Champs d'Or", à Paris 8ème.

Marc Bitan, un homme super chaleureux, réglo, fiable Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
SICKBOY
Membre très actif
SICKBOY


Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : 64
Date d'inscription : 24/01/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty01.02.11 10:33

MJPAA a écrit:
L'Étoile d'Or
28 rue du Faubourg Montmartre 75009 PARIS
N° de téléphone : 01.42.46.97.20
Accueil parfait, personnes très sympathiques, des grands professionnels...
A vivement conseiller...

Je confirme +1
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty02.02.11 17:45

VirgileF a écrit:
Bonjour,

personnellement, chez l'AD Tag Heuer (et IWC entre autre) "Les Champs d'Or", à Paris 8ème.

Marc Bitan, un homme super chaleureux, réglo, fiable Smile

Fier 2 pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe.M
Membre Actif
Christophe.M


Nombre de messages : 67
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/07/2009

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty
MessageSujet: boutique occasion marseille   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty03.02.11 21:33

Bonsoir,

TIME IS MONEY : très bon accueil. Montres intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4351
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty03.02.11 22:11

Chez Borde à Dijon ; j'y vais dès que je passe à la cité des Ducs, et l'horloger Philippe est très sympathique, disponible et serviable, et surtout réellement passionné ; c'est toujours un bonheur de m'y rendre !
Pour l'instant je lui ai acheté 2 montres et ce n'est qu'un début Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dds
Nouveau
dds


Nombre de messages : 25
Age : 65
Localisation : METZ LYON PARIS
Date d'inscription : 06/10/2009

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty19.02.11 19:23

Chrono Passion à Paris.

J'ai eu affaire à Michelle.
Très sympa, ne met pas la pression.

Après trois visites et une bonne négociation, j'ai passé commande.
Elle appelle pour tenir au courant des délais de livraison.

Si je dois faire d'autres achats, je n'ai aucun doute, j'y retourne.

Cdt.

DDS
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty20.02.11 10:16

dds a écrit:
Chrono Passion à Paris.

J'ai eu affaire à Michelle.
Très sympa, ne met pas la pression.

Après trois visites et une bonne négociation, j'ai passé commande.
Elle appelle pour tenir au courant des délais de livraison.

Si je dois faire d'autres achats, je n'ai aucun doute, j'y retourne.

Cdt.

DDS


+1000 Michelle est Caroline servisse au top !
Revenir en haut Aller en bas
SDO
Membre super actif



Nombre de messages : 357
Localisation : Over the Rainbow
Date d'inscription : 20/04/2011

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty27.05.11 18:35

Le Flagship Panerai à Paris (rue de la Paix).
Reçu par Eric Castel, Boutique Manager. Chapeau bas!

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty27.05.11 18:49

La boutique Hublot Place Vendôme !

Merci encore à Charlotte !

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tictactoc31
Animateur Chevronné
tictactoc31


Nombre de messages : 1351
Age : 45
Localisation : La Ville Rose
Date d'inscription : 05/11/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty03.06.11 11:32


Quintana à Narbonne, accueil sympathique et professionnel, excellente connaissance des produits Chinois

Pere Quera à Figuères (Espagne), idem Chinois

Et j'en profite pour déconseiller fortement Faure à Toulouse Rolling Eyes Le patron est une vraie catastrophe Winolk
Revenir en haut Aller en bas
tictactoc31
Animateur Chevronné
tictactoc31


Nombre de messages : 1351
Age : 45
Localisation : La Ville Rose
Date d'inscription : 05/11/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty03.06.11 14:58


J'ai oublié Bernadou, à Toulouse bravohap

Je n'ai jamais acheté chez eux, mais les 2 fois où j'y suis rentré, l'accueil a été sympathique, les vendeuses ont pris le temps de me faire essayer les modèles qui m'intéressaient et de répondre à mes questions. Simple et efficace thumleft
Revenir en haut Aller en bas
abomad
Membre super actif
abomad


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 04/04/2011

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty03.06.11 15:10

Hall of time à Bruxelles: assez génial et Manu fameur ici, un passionné qui explique tout avec le petit café qui va bien.
L'étoile d'Or à Paris: bon accueil, discussion horlogère bien sympa, et de bonne remise pour les fameurs.
Les mauvais je ne m'en souviens pas je préfère les oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Camarat
Membre Actif



Nombre de messages : 133
Age : 60
Date d'inscription : 04/06/2011

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 15 Empty07.06.11 11:58

Pour ma part, Cresus

http://Www.cresus.fr/ : superbes montres occasion (grandes marques horlogères), boutique sur Paris. Super accueil!

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous quelle est la montre qui représente le mieux Zenith ?
» Quelle est la montre dont le design vous semble le mieux témoigner
» Explorer, Aqua Terra, Master: quelle montre va mieux pour moi?
» Avez-vous reçu une montre pour votre mariage, ou équivalent ?
» Quelle marque est mieux pour une bonne montre militaire entre bretiling et omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: