FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Acheteur - vendeur sur FAM

Aller en bas 
+21
lawrence3434
Vulcain
steyr
fabemol
Guardala
PK
starsky
spinaphil
magnus eisengrim
wiltzois
Euterpe
watcher
Did666
Thomas
Ratkiller
neufcentonze
bascule
ZEN
Olive
pounk
Tony
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 53
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Acheteur - vendeur sur FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteur - vendeur sur FAM   Acheteur - vendeur sur FAM - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:09

et que dire de notre Guy the photo ???? mock

c'est Impec Impec Impec Impec Impec Impec Impec

si d'ailleurs, il avait un chronomatic, ou une autre navi j'ai 2 acheteurs
Revenir en haut Aller en bas
fabemol
Membre super actif
fabemol


Nombre de messages : 312
Age : 65
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/05/2007

Acheteur - vendeur sur FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteur - vendeur sur FAM   Acheteur - vendeur sur FAM - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 22:34

pour ma part j ai achetté une montre a h 38 , cest devenu le debut d une bonne relation amicale . on ne peut souhaiter mieux . j ai aussi achetté une montre a vasco de gama et quand il ecrit qu une montre est en bon etat ; cest qu elle est neuve . quand a mon dernier achat ( maurice lacroix ) aucun membre du forum n est en cause , j ai simplement peché par naiveté et manque de connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Acheteur - vendeur sur FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteur - vendeur sur FAM   Acheteur - vendeur sur FAM - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 22:52

Ratkiller a écrit:

j'étais il y a deux jours chez un de nos contributeurs, professionnel de son état. [...]
Nos avons parlé, entre autres choses, de ce genre d'attitude. Je suis effaré, enfin, même pas finalement, du manque de savoir vivre de pas mal de personnes qui ne savent même pas dire merci !

Je pense que j'étais chez ce même monsieur quelques jours auparavant et conversation similaire. Connaissant sa générosité et son dévouement, ça me peine toujours autant de l'entendre me raconter ses mauvaises expériences. Et puis il en a heureusement des bonnes aussi.

Sinon, sans les citer toutes, mais les transactions que j'ai réalisées sur le forum en tant qu'acheteur se sont toutes très bien déroulées. Merci donc aux pros, non pros pour vos montres, outils, pendules.... Je peux vous dire que je suis parfaitement conscient de qui est à l'origine de ces petits plaisirs à porter telle montre, ou limer avec telle lime, me bercer au son de tel gousset...

Merci !

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Acheteur - vendeur sur FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteur - vendeur sur FAM   Acheteur - vendeur sur FAM - Page 2 EmptySam 26 Jan - 2:06

Thomas a écrit:
Un post en rapport avec le sujet:

http://www.network54.com/Forum/353391/message/1201288292/OT...sort+of....i+got+scammed....


P....n, il est quand même gonflé Foversta!!!! Acheteur - vendeur sur FAM - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Euterpe
Membre Hyper actif
Euterpe


Nombre de messages : 522
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2007

Acheteur - vendeur sur FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteur - vendeur sur FAM   Acheteur - vendeur sur FAM - Page 2 EmptySam 26 Jan - 4:02

Olive a écrit:

Bah, descend dans le midi, c'est un repère de fou furieux bravohap

Olive.

Nous allons essayer de nous installer dans le Var, à Ollioules et environs ... à voir si nous trouvons un logement avec un prix qui a de l'allure..

Il paraît qu'il n'y a pas que les montres qui ont subi une inflation ... renseignements pris, le prix de notre maison au Canada, va même pas nous payer un garage ... j'exagère à peine. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magazine-audio.com
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2993
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Acheteur - vendeur sur FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteur - vendeur sur FAM   Acheteur - vendeur sur FAM - Page 2 EmptySam 26 Jan - 7:49

J'ai effectué une transaction avec sanoukfr, cela s'est très bien passé. Objet conforme à la description, envoi soigné et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Himal
Animateur
Himal


Nombre de messages : 1096
Localisation : IdF
Date d'inscription : 18/04/2007

Acheteur - vendeur sur FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteur - vendeur sur FAM   Acheteur - vendeur sur FAM - Page 2 EmptySam 26 Jan - 8:15

J'ai acheté à wIzE et Loupe à l'oeil. Pas de pb
J'ai vendu à monsieurleprince, très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

Acheteur - vendeur sur FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteur - vendeur sur FAM   Acheteur - vendeur sur FAM - Page 2 EmptySam 26 Jan - 8:16

aucun problème à signaler, avec plus de vingt achat/ventes, à partir de fam ...ou de ses membres.

Dès l'instant que l' acheteur et le vendeur savent de quoi ils parlent , qu'une montre à restaurer n'est pas vendue comme neuve, qu'une montre neuve soit vendue sans vice, je ne vois pas pourquoi il y aurait un pb.

Un achat, une vente est à faire, ici, sans aucun soutien de fam, qui n'a aucun role à jouer dans cet acte de vente.

Le feedback n'est pas à lui seul, un élément qui permette de faire un bon achat.
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Acheteur - vendeur sur FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteur - vendeur sur FAM   Acheteur - vendeur sur FAM - Page 2 EmptySam 26 Jan - 8:36

j'attends toujours une bulova deep sea, ça fait deux ans Mr.Red

sinon, tout parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 53
Date d'inscription : 01/01/2008

Acheteur - vendeur sur FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteur - vendeur sur FAM   Acheteur - vendeur sur FAM - Page 2 EmptySam 26 Jan - 9:14

Olive a écrit:
Verrouillage imminent, mais bon:
Tony, sans problème ( en plus c'est un ami thumleft )
Le breton, rolexor, clinique ( c'est le même Twisted Evil ), sans souci
Kaptainkarot, idem
Bout13, il n'est plus là, mais impecc
Donc, pour moi, les ventes ou achats sur le forum, c'est du tout bon bravohap

Olive.
salut olive, je confirmes une transaction impeccable.idem avec valable et jean michel.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Acheteur - vendeur sur FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteur - vendeur sur FAM   Acheteur - vendeur sur FAM - Page 2 EmptySam 26 Jan - 9:30

Vulcain a écrit:
Thomas a écrit:
Un post en rapport avec le sujet:

http://www.network54.com/Forum/353391/message/1201288292/OT...sort+of....i+got+scammed....


P....n, il est quand même gonflé Foversta!!!! Acheteur - vendeur sur FAM - Page 2 Blunt_gi

Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Acheteur - vendeur sur FAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous seriez plutôt vendeur ou acheteur en HH d'occasion ?
» Un acheteur arnaqueur?
» La déception d'un acheteur ...
» L'acheteur de cette montre a bien de la chance
» Question très pratique / envoi d'une montre à un acheteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: