FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Etes-vous satisfait de la finition de vos montres ?

Aller en bas 
+19
tachent
starsky
tactic!
km'rol
chris2b
le plombier
simplicity
olitex
biboul
Fr@d
baratier
Magma31
olaf grossebaf
NUFAN
bascule
fdm44
Boogie
MK007
ZEN
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Etes-vous satisfait de la finition de vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la finition de vos montres ?   Etes-vous satisfait de la finition de vos montres ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:12

Mais alors comme tout le monde est satisfait des finitions, pourquoi on dit que c'est trop cher ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum


Nombre de messages : 638
Age : 54
Date d'inscription : 20/05/2007

Etes-vous satisfait de la finition de vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la finition de vos montres ?   Etes-vous satisfait de la finition de vos montres ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:55

Je suis très content de la finition de la 99.2, mais encore plus de ses imperfections qui lui donnent toute sa personalité et évite un coté froid et clinique Wink
Revenir en haut Aller en bas
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5187
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

Etes-vous satisfait de la finition de vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la finition de vos montres ?   Etes-vous satisfait de la finition de vos montres ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:21

Oui, je suis très satisfait de la finition de ma speedmaster professional Omega : pas de problème, le chrono fonctionne parfaitement, la grande aiguille est parfaitement alignée à 12 H, le bracelet est sans défaut, la montre tient bien l'heure, le remontage n'est pas trop dur (même pas besoin de vaseline)....étrange non?
quid 2

Ben ,non Msieur, elle date de 98 . Wink
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Etes-vous satisfait de la finition de vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la finition de vos montres ?   Etes-vous satisfait de la finition de vos montres ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:39

foversta a écrit:
Je suis très satisfait de la finition (technique et décorative) de mes montres, de la Nomos aux Lange. Bien entendu, j'adapte mes critères en fonction des prix.

Pas mieux, sauf que je n'ai pas de Nomos (je m'en passe) ni de Lange (là, je trépasse).
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

Etes-vous satisfait de la finition de vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la finition de vos montres ?   Etes-vous satisfait de la finition de vos montres ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:44

bascule a écrit:

Etes-vous satisfait de la finition de vos montres ? - Page 2 2007_111
ma premiere squelette que je trouvais belle affraid ,et une patek que j'ai eu dernierement.

C'est magnifique comme travail!
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2006

Etes-vous satisfait de la finition de vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la finition de vos montres ?   Etes-vous satisfait de la finition de vos montres ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:00

NUFAN a écrit:
bascule a écrit:

Etes-vous satisfait de la finition de vos montres ? - Page 2 2007_111
ma premiere squelette que je trouvais belle affraid ,et une patek que j'ai eu dernierement.

C'est magnifique comme travail!


Perso n'étant pas fan de squelete je dirais affraid ,comment massacrer un 240.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous satisfait de la finition de vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la finition de vos montres ?   Etes-vous satisfait de la finition de vos montres ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:14

Plutôt satisfait, en dehors d'un léger problème d'oxydation sur le boîtier en acier d'une vintage (mais bon, une trentaine d'année c'est sans doute normal...) sinon pour le reste tout va bien! thumleft c'est plutôt un problème de finition du métal plus que de la montre...
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

Etes-vous satisfait de la finition de vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la finition de vos montres ?   Etes-vous satisfait de la finition de vos montres ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:34

Chonum a écrit:
Je suis très content de la finition de la 99.2, mais encore plus de ses imperfections qui lui donnent toute sa personalité et évite un coté froid et clinique Wink

C'est amusant, c'est un peu ce que je ressens avec ma Kon tiki, que je présente ailleurs : la finition du cadran n'est pas tip top, mais en même temps cela me la rend plus humaine, plus attachante...
Longines Olympic : aiguille chrono pas alignée à 12.00, ça m'énerve!!!
Elite RDM : là c'est du très, très bien fini, du cadran au dos en passant par la couronne, la boucle, rien à jeter!
Seiko titanium: ça se raye tellement vite que c'en est éprouvant pour les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous satisfait de la finition de vos montres ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etes-vous satisfait de vos montres ?
» Souhaitez-vous passer à la gamme supérieure ou êtes vous satisfait ainsi ?
» Etes-vous satisfait de votre collection ?
» Etes-vous satisfait du SAV de votre marque de montre ?
» Etes-vous complètement satisfait de votre montre préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: